Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... Les news d'Amaz' 337664734

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Mary et Miss Inglish !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Merci miss Inglish ! Grâce à vous, j"ai appris bien de nouvelles choses.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonjour à tous !

Ce dimanche , Anna nous offre un très joli lot ! A l’occasion de la sortie du pack Les Sims 4 Au Restaurant, découvrez un endroit pour vous restaurer. Quel plat choisirez-vous ? Préférerez-vous diriger la cuisine ? Quoi qu’il en soit faites attention, il parait qu’un vampire serait caché dans cette bâtisse… A découvrir Ici

Les news d'Amaz' - Page 37 160608082514932209
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Annaaaaaaaaaaa !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Merci Anna pour ce magnifique resto !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Les news d'Amaz' - Page 37 2965971428 chouette idée ce petit resto. J'espère qu'il n'y a pas d’hémoglobine dans la sauce aux fruits rouges Les news d'Amaz' - Page 37 3554500131

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Mercii Mary pour l'article et Anna pour le resto Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Iron man et Superman n'ont qu'à bien se tenir: aujourd'hui Maya vous présente les VRAIS héros tout droit venu du monde des Sims ! Non parce que franchement voler, avoir des éclairs dans les yeux ou pouvoir créer des toiles d'araignées, à quoi ça sert franchement ? A part à faire le kéké pour draguer les filles, pas à grand chose. Nos Sims eux savent quels sont les supers pouvoirs qui sont vraiment utiles. Et ils vont vous le prouver.

Pour lire l'article c'est par >>ici<<

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Merci Miss !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Maya a écrit:

&#8220

il n'aide personne, ne sauve personne mais c'est un héros quand même.

Maya a écrit:

&#8220

Oui y a pas que vous qui soyez face à ce genre de p'tits soucis

Les news d'Amaz' - Page 37 2620358557 

J'ai adoré cet article complètement déluré !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Oups Les news d'Amaz' - Page 37 2620358557

Mercii beaucoup avec plaisir émue

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Nous sommes dimanche, il est temps de découvrir notre téléchargement hebdomadaire et c'est Inata qui vous offre cette semaine un lot de deux jolis t-shirts pour vos Sims si ils ont une âme de rockeur (oui j'ai décidé que les rockeurs devaient mettre ces t-shirts après, vous faites ce que vous voulez, je ne veux pas vous influencer Les news d'Amaz' - Page 37 2620358557 ) ! On la remercie fort et on va voir ces hauts par ici !

Les news d'Amaz' - Page 37 160609060935775751

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci Inata Smile !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Inata !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Puisque'on sait que vous êtes des petits curieux et que vous adorez découvrir les sombres secrets de vos chères familles
sims favorites, Marylin sort un nouvel article d'Interview with a sims en s'intéressant cette fois-ci à un duo de
choc: non on ne vous parle pas des sœurs Caliente mais des colocataires Ulrike et Maaike que tout oppose malgré leur vie
commune. Comment font-elles pour ne pas essayer de s'entre-tuer tout les 4 matins ? La réponse dans son article
!

Pour lire sa feuille de chou c'est >>par là<<

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci mary Smile !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Merci Mary émue

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonjour à tous !

Un petit creux pendant votre promenade le long de la plage ? Le Resto du Quai et son équipe vous accueille tous les jours pour rassasier vos petits estomacs. Dégustez-y les spécialités de la mer dans un cadre sobre et marin ! Un très lieu communautaire offert par Dyokabb, un grand merci à elle ! A retrouver sur le blog, Ici

Les news d'Amaz' - Page 37 160616111142129802
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Dyo !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Merci Dyo !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça y est les Amaziens le soleil est enfin là ! Et qui dit soleil dit... crème solaire, bronzette et surtout PLAGE. Mais
vous savez ce qui est vraiment sympa de faire lorsqu'on décide de se rendre au bord de mer ? C'est d'étudier le
comportement des sims lorsqu'ils décident eux aussi de s’étaler sur le sable fin. Mais si vous savez il y a toujours ce
sim un peu relou qui arrose ses voisins de serviette qui n'ont rien demandé ou encore ces fichus marmots qui cours
partout sans faire attention à qui ils écrasent ? Maya a dressée exprès pour vous une liste complète des différents
spécimens qui se baladent au bord de la plage en été. Qui sait, peut être vous reconnaîtriez-vous dans l'une de ces
catégories ?

Pour lire son article, rendez-vous >>ici<<

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci demoiselle pour cet article plein d'humour . N'hésitez pas à nous dire à quelle catégorie vous appartenez sur la plage Les news d'Amaz' - Page 38 2620358557 ange .

Ce dimanche sur le blog, retrouvez "La Contempo" par Anna . Vous sortez de l’université et vous cherchez votre premier travail ? Cette petite maison idéale pour les petits budgets ravira vos jeunes Sims.

Les news d'Amaz' - Page 38 160608082516425573

A retrouver Ici

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Merci Maya pour cette étude. Perso, je suis une lectrice dans sa bulle... à moins que je ne redevienne une maman attentive à tout Wink
Sympa la starter, Anna. Simple, épurée. J'aime bien.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Anna pour ce starter !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, ça sent bon le beurre de cacao ! Bon, en attendant que je trouve de meilleures
rimes, Marylin vous propose un petit choix de tenues qui vous iront à ravir pendant les grosses chaleurs !

Les news d'Amaz' - Page 38 160624011608988770

C'est à lire par ici !

 
Page 35 / 38