Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Gardez un œil sur ce sujet pour vous tenir informés des différentes actualités parues sur le Facebook et le Twitter du forum.

Les news d'Amaz' Fb_sui13       Les news d'Amaz' Tw_sui10

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

nan nan, c'était revenu au moment de l'upgrade du forum, et du changement de design donc septembre.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Effectivement mais comme je l’avais dit je ne sais plus où à l’epoque, il faut plus voir ça comme des partenaires extérieurs, elles sont bien actives mais pas sur le forum.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter

Salut par ici...

Je ne suis pas venue depuis longtemps et le forum a beaucoup changé. Du coup je suis un peu perdue, je ne sais plus trop où poster ce genre de choses. En l'occurrence, je voulais juste vous signaler que votre bannière est méchamment coupée sur un petit écran 4/3, comme le mien.

Aperçu :
Les news d'Amaz' - Page 9 19011407302621150516076785

En outre, les images de la Gazette ne s'adaptent pas automatiquement non plus et sont déformées, quant à elles, rendant sa lecture très inconfortable.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

salut loba ! T'es en 16:9ème en écran du cpoupu ? Depuis que j'ai changé" de carte grpahisque du 16;9 à la HD c'est bien plus confoirmta lr;.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Pour l'entête, c'est à la fois l'avantage et l’inconvénient des affichages dits responsives, prévus pour s'adapter à tous les écrans, c'est compliqué de faire une image qui s'affiche correctement derrière. Par exemple, là j'ai modifié et le feu ne s'affiche plus sur certaines autres tailles d'écran maintenant Les news d'Amaz' - Page 9 4008145704
Pour la gazette de quelles images tu parles plus exactement ?

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter

Pardon pour la réponse tardive.

Par les images de la Gazette, j'entends l'image entière/montée du magazine, qui s'affiche toute comprimée sur mon écran.
M'enfin, j'suis con, je n'ai pas pensé à l'ouvrir chez l’hébergeur, je viens de voir que ça contourne le problème...

Donc bon, ne te prends pas la tête là-dessus si ça complique tout et n'est que pour moi, Alex.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Pas de soucis, hésites pas si tu vois d'autres choses Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Salut, vous avez vu les bandeau rouge de FA qui fait une maintenance ? Alex tu auras une liste d'améliorations ou c'est juste pour embêter le monde alors qu'il y a déjà grève dehors ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

C'est moi qui ait mis le bandeau rouge je trouvais ça cool Les news d'Amaz' - Page 9 2620358557 et utile aussi bien sûr Les news d'Amaz' - Page 9 969370813 Pour les améliorations c'est sans doute que du matériel Les news d'Amaz' - Page 9 4008145704

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

ton bandeau est rassurant, au moins on avait la raison, la semaine dernière j'étais plutôt de frustrée d'ignorer si ça venait du forum, FA ou Mozilla. (on sait jamais hier je n'avais pas internet, ça ne venait pas de l'ethernet mais du Wifi, il était désactivé dans le masque réseau orange).

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Version 8.2
L'hiver est terminé n'en déplaise aux amateurs de Game of Thrones. Il est temps d'aller prendre l'air et de s'amuser pour fêter les 10 ans d'Amaz'Sims ! Pendant que vous testez les nouvelles attractions, nous on continue à enlever la poussière qui traînait et à faire les dernières retouches...

Amaz’Sims - Forum
- Vous pouvez accéder aux différentes pages du blog via le menu en haut du forum. Pratique pour naviguer à travers le marketplace, les tutoriels ou les news !
- Nous avons modifié quelques détails des pages de recherches pour vous permettre de trouver directement ce que vous recherchez sans avoir à faire des études de fuséologie.
- Une barre latérale fait son apparition pour vous proposer du contenu sur le blog et le forum. On sait jamais si vous aviez loupé quelque chose.
- Quand vous postez une image sur le forum vous vous retrouvez avec une barre toute pas belle afin qu'elle ne dépasse pas la largeur autorisée. Cette barre a été retirée et vous respectez toujours les règles. Parfait !
- Vous pouvez contacter l'équipe d'Amaz' directement grâce à un bouton présent en bas de chaque page. N'hésitez pas à nous envoyer des lettres d'amour !
- La réponse rapide porte encore mieux son nom qu'avant, à peine vous cliquez sur envoyer que le message est ajouté directement, plus de rafraîchissement de page à faire !
- Si vous postez un lien vers un autre sujet du forum, un aperçu de celui-ci s'affichera dans votre message
- On avait relooké toutes les pages sauf celle de connexion. C'est désormais chose faite et vous pouvez vous enregistrer avec classe !
- Nous avions une règle pour les tailles des avatars que nous n'appliquions pas... C'est désormais corrigé.
- En parlant de relooking, nous avons refait vos profils. Enfin pas littéralement mais vous avez compris.
- Les flocons tombent enfin sur la page de maintenance du forum. Depuis le temps que j'essayais de lancer de la farine au dessus de vos écrans...
- Le règlement complet d'Amaz'Sims s'affiche à l'inscription. Vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas au courant de la règle qui vous demande de marcher à cloche-pied tous les mardis.
- Les pages des groupes ont été revues pour afficher le nécessaire, rien que le nécessaire.
- Nous avons fait des modifications en coulisses pour que les modérateurs n'aient plus une interface toute pas belle. Eux aussi on le droit à la modernité.

Amaz'Sims - Le blog
- Vous pouvez maintenant voir une liste des derniers sujets du forum depuis le blog. Amaz' vous suit partout...
- Les pages de connexion, 404 et celle de maintenance ont été mises à jour avec plein de flocons de neige. Libéréééééé Délivréééééé !
- Quand vous utilisez des liens en l.amazsims.fr qui ont été supprimé ou qui n'existent pas, vous êtes maintenant redirigé vers la bonne page 404.
- Les robots c'est le mal (sauf Amaz'Bot bien sûr). Un nouveau système pour les empêcher de se connecter à été mis en place et vu le nombre de spams reçus en moins, l'essai est plutôt concluant.
- Les badges des groupes s’affichent désormais avec les profils des auteurs de chaque article.
- Les pages de téléchargement ont été retravaillées sous le nom d'Amaz'Sims Marketplace. Vous pourrez y retrouver toutes les dernières créations du blog et les cadeaux de la gazette passés.
- Les téléchargements sont désormais hébergés chez Sims File Share pour garantir leur disponibilité et pour les stats.
- Diverses améliorations ont été apportées en coulisses pour accélérer le chargement des différentes pages. Je vais ouvrir cette pa... Ah ben elle est déjà ouverte en fait !
- La version mobile a été entièrement revue pour être (beaucoup) plus rapide.
- Nos vieux articles ne possédaient pas d'image aperçu. Avec la magie des algorithmes, c'est corrigé pour la plupart de ces vieilles branches ! On sait jamais si vous voulez lire des infos sur Les Sims 3...
- En coulisses, nous avons modifié la façon dont les moteurs de recherche nous voient. Vous aurez des résultats plus mieux beaux maintenant !
- L'affichage des auteurs des articles a été modifié pour être plus mieux beau lui aussi. Tout le monde est beau gosse en fait !
- Nous avons modifié quelques détails de l'apparence des menus pour coller au nouveau thème du forum.
- La FAQ du forum a été rapatriée sur le blog pour vous fournir des informations complètes sur Amaz' ! Vous avez des questions, nous y répondons !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

cheers Sortez les chemisettes et les bobs ! Le printemps est arrivé ! Chapeau pour le codage, M'sieur Alex ! Ça change tout !

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Damn, je suis arrivée pendant la maintenance, je m'attendais pas à un tel changement ! Je vais aller explorer tous les nouveaux trucs du coup mrgreen

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Si vous voyez des trucs qui vont pas ou qui vous plaisent (pas), hésitez pas à le dire, il y a beaucoup de modifications d'un coup Les news d'Amaz' - Page 9 2620358557

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 
RépondreCiter

C'est super jolie !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Oh que c'est beau, c'est malin j'aie envie de fête forain et de barba-papa !! Les news d'Amaz' - Page 9 2698908354

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Ça a l'air doux et gai tout ça, mais je n'ai pas le haut du forum, l'image qu'il y a d'hab en haut, j'ai un petit bandeau rose à la place  et pas les liens cliquables "voir ses messages", ou "voir les nouveaux messages".
J'ai vidé mon cache, ccleaner en plus, reconnecté, mais ça ne fonctionne toujours pas. Faut peut être attendre un peu ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Il y a plus d'entête c'est normal, c'est le fond qui change maintenant directement Smile Pour les liens, tu peux voir les derniers sujets dans la barre latérale et tes propres messages en allant dans le menu "Bienvenue Vertpomme" dans le menu du haut. Ils ne servent pas souvent d'où le fait qu'ils aient disparus mais ça peut se replacer c'est pas un souci.

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Ha yes, je vois ^^

Par contre, ça me manque l'image du haut, chuis chiante hein ? mrgreen

Mais je vais sans doute m'habituer. Mais en fait, tu devenais la seule vedette de ce haut de page, et du coup, c'est peut être pas plus mal pour tes chevilles huhu.

Je sors, pour épargner ma vie Les news d'Amaz' - Page 9 2881672574

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Linette ! J'ai des tas de questions à te poser sur le graphisme. Ça a vraiment l'air d'être ton truc. Du coup, je me demande par quels truchements (oui j'avais envie de le dire ce mot), tu en es arrivée là. Et encore d'autres questions.

Je pense te faire une interview bientôt ^^

En tous cas, c'est lumineux comme décor.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Ha ouii, je n'avais pas vu tous les onglets en haut dans paramètres, merci bien mrgreen

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

De rien, Fluffy.

Dites, par contre, on voit plus les anniversaires ?

Et non plus qui est connecté en bas, ça permettait d'avoir le sentiment d'être à plusieurs au coin du feu.

Et puis, c'est pratique pour enquêter Les news d'Amaz' - Page 10 969370813  J'plaisante hein !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Vertpomme ^^ a écrit:

&#8220

Dites, par contre, on voit plus les anniversaires ?

Et non plus qui est connecté en bas, ça permettait d'avoir le sentiment d'être à plusieurs au coin du feu.

Normalement si réfléchirbis Pas sur mobile et tablette par contre. Je crois.

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Je n'ai pas. J'ai juste un petit bandeau rose avec "messages depuis votre dernière visite", et puis plus bas un bandeau noir avec Amaz sims forum blog, vie privée, etc ...

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Tu as un petit écran ? Je viens de faire des modifications pour avoir plus de tailles d'écran prises en compte mais le menu principal est déformé pour ces petits écrans, je corrigerai demain.

 
Page 7 / 9