Les news d'Amaz'sims And Co
Retrouvez ici l'ensemble des nouveautés annoncées pour le forum :
- Mises en place de nouveaux design
- Changements d'organisations
- Événements importants
...
Ce sujet regroupe également les anciens thèmes graphiques du forum :
Réalisés par Joemy

Réalisés par Rabiere
Dernière édition par Rabiere le 2013-03-30, 09:56, édité 5 fois
Plusieurs nouveautés sont à prendre en compte :
Un nouveau design. Vous aviez remarqué ?
Le premier message de chaque sujet apparaîtra désormais sur toutes les pages de ce même sujet. Veillez donc, lorsque vous créez un nouveau message, à noter l'ensemble des informations importantes sur votre premier message.
De la même manière quand vous créez un sujet dans la section "Histoire des membres", réserver votre premier post pour le sommaire et la bannière éventuelle. Poster votre histoire à partir du second message.
Les sujets d'aide aux joueurs (questions, tutoriels, téléchargements) sont désormais regroupés dans un même espace.
Les tutoriels sont redevenus des messages uniques où il est possible de commenter et d'échanger avec l'auteur de ce même tutoriel. Vous n'aurez plus non plus à passer par l'administration pour proposer un tutoriel.
Lorsque vous créerez un nouveau sujet dans "questions en vrac" et dans "Les téléchargements", un récapitulatif des règles du sujet apparaîtra juste au dessus de la zone de saisie.
Lorsqu'une de vos questions ou recherche sera résolue, il suffira désormais d'éditer votre premier message et de sélectionner la coche verte pour indiquer que vous avez trouvé une solution.
De nombreux sujets ont été nettoyés, mis à jour et parfois même retravaillés en terme de présentation.
Veillez aussi à suivre les réponses à vos question/recherche afin que les sujets ne tombent pas dans l'oubli.

Dernière édition par Rabiere le 2012-06-13, 19:20, édité 1 fois
D'abord, le design est super beau. Bravo Rabiere (je suppose ?)
Ensuite, j'aime bien toutes les améliorations qui ont été apportées. Ce sont pour toutes de très bonnes idées.
Bravo à tous les deux pour cette dure journée !
Bravo pour ces amélioration et modification, c'est bien pratique :face:
Vous avez fait du bon boulot!
Et le design est fort sympathique :face: On change d'époque xD
J'adore le design!
J'adore le thème,plus soft et qui correspond plus à mes gouts et pi' j'aime le pastel,ça tombe bien et les améliorations sont très bien pensés,notamment celles pour les tutos.
Bravo à vous 2,très bon boulot
Edit : j'aime pas trop le GROS carré/rectangle rose quand il ,'y a pas de nouveaux messages,mais c'est pas très grave ^^
Dernière édition par Bilu le 2012-06-13, 19:30, édité 1 fois
Merci pour toutes ces nouveautés ! C'est noté
Avec le premier message en tête de toutes les pages, je vais devoir remanier on sujet créas. Mais c'est intéressant à savoir en matière de mise en page.
Le design est très frais, vintage et féminin. J'aime beaucoup ! Bravo !
Rab' ton avatar me fait un peu peur... ^^
Un nouveau design ? Ah bon ?
Très jolie et féminin, une réussite à mon goût.
Merci pour toutes les modifications et le travail fournit ! Comme Sucrée, va falloir refaire le premier message de ma galerie... C'est pas plus mal je pense.^^
Je savais qu'il y avait anguille sous roche.
Le design est superbe, c'est zen, en plus sa vaut le coup vu qu'il pleut à mort.
Bravo à toute l'équipe, c'est du bon boulot !!
Bravo pour tout ce travail
J'aime beaucoup le nouveau design, c'est très frais et très féminin
J'aime beaucoup ces changements! Le design j'adore, surtout les couleurs!
Bravo à vous
Le design est juste superbe, mon préféré jusqu'ici
Bravo et merci pour ce travail super, je trouve que c'est mieux organisé ainsi.
Le design est juste super, j'aime beaucoup les modif' apportées, je vais moi aussi changer de premier message dans mon topic ()
Très bon boulot !
Après cette dure journée ou vous avez du suer sang et eau, je vous félicite !
C'est un beau nettoyage de printemps !
Les nouveauté sont vraiment sympas, et ont l'air utiles ! (je vais néanmoins moi aussi faire du nettoyage dans mon topic créas. )
Ce nouveau design est génial, je le trouve vraiment beau et très lumineux !
Merci beaucoup de prendre autant de votre temps pour ce jolie fofo
Le design est très reposant, le vert d'eau j'adore !
Les nouveautés aussi sont très sympas.
Bravo à toute l'équipe.
J'aime beaucoup, c'est light, ça fait du bien pour l'été. Ça donne envie de se mettre en maillot de bains !
J'ai pas encore découvert tout le reste. Merci pour le boulot.
Dernière édition par Bleuazur le 2012-06-13, 19:57, édité 1 fois
Superbe design. Et les changements ont l'air super. Je m'en vais regarder ça de plus près.
Beau travail. Reposez-vous bien après cette dure journée de labeur.
Merci beaucoup pour cet énorme travail !
Reposez-vous bien ^^
Merci pour ce design ! Je le trouve super beau, et les changements vont être utiles je pense
Merci !
Très beau design ! Les couleurs sont douce, j'aime beaucoup. Bravo à vous !
Ce nouveau design est superbe, vraiment. Très classe, sobre élégant, vous avez fait un excellent boulot ! (C'est Rabiere ou quelqu'un d'autre qui l'a fait ?)
Amicalement,
Fezet
Hey j'ai juste une question :
"De la même manière quand vous créez un sujet dans la section "Histoire des membres", réserver votre premier post pour le sommaire et la bannière éventuelle. Poster votre histoire à partir du second message."
Ca marche aussi pour les sujets de créas des membres ?
Fezet oui c'est Rab qui a fait le design et avec moi sur le dos par dessus le marché donc il est doublement méritant.
Caro, oui le principe est le même. L'idée est d'avoir pour chaque sujet des premiers messages qui ne soient pas trop long (vu qu'ils s'affichent sur toutes les pages) et qui facilitent la navigation dans le sujet en contenant un sommaire, des lien, etc.
Vous pouvez vous amusez à vous créer des bannière, à mettre des couleurs, des symboles bref faire des zolis post d'ouverture!
Salut,
Je ne poste plus beaucoup mais je ne vous oublie pas.
Et après cette maintenance qui amène des changements intéressants, je tenais à féliciter l'équipe.
J'aime beaucoup le nouveau design, très zen.
Bravo pour ce nouveaux design, c'est très sympathique.
Les nouveautés ont l'air fort pratiques aussi