Père Noël IRL

Notifications
Tout nettoyer
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 
Père Noël IRL Pere-noel-irle4d8e85d73d3ea70

Ça fait maintenant 3 ans que vous connaissez ce concept, et il est encore de retour cette année ! Comme la tradition le veut, Noël est un moment de partage et surtout de cadeaux ! Et le forum ne déroge pas à la règle. Sur le modèle du Père Noël secret, chaque membre peut envoyer un cadeau à un heureux élu situé la plupart du temps dans un autre coin de l'hexagone.C'est aussi un moyen pour chacun d'entre nous d'avoir un petit quelque chose du forum chez soit !

Père Noël IRL Deroulement
Le principe est simple. Vous allez avoir jusqu'au 10 décembre à minuit pour vous inscrire dans ce topic en postant juste un message pour signaler que vous souhaitez participer. Suite à votre inscription, nous vous demanderons d'envoyer par mp votre adresse postale à une des animatrices ou des administrateurs. Ces adresses resteront bien sûr en salle secrète et elles seront communiquées uniquement à votre Père Noël secret. En aucun cas, vos données ne seront utilisées plus tard pour une autre animation et ne seront pas conservées après la fin de l'animation.

Le 11 décembre au matin, nous attribuerons à l'aide d'un tirage au sort aléatoire un Père Noël secret à chaque membre inscrit. Chaque participant devra donc envoyer un cadeau au membre qui a été désigné par le tirage au sort et il en recevra aussi un d'un autre membre. Le membre à qui vous enverrez un cadeau ne sera pas le même que celui qui vous en enverra un. Jusqu'au jour de la réception du cadeau, vous ne saurez pas qui est votre Père Noël secret. Nous vous demandons bien sûr de rester discret et de ne rien dévoiler sur l'identité de la personne à qui vous envoyez un cadeau afin de préserver la surprise.

A partir du 11 décembre, vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau. Attention, on ne vous demande pas d'envoyer des cadeaux de valeur, tout le monde fait selon ses moyens : un croquis, du chocolat, une carte postale, un petit mot ou quelque chose fabriqué par vos mains, tout est possible. Si le cœur vous en dit, vous pouvez bien sûr offrir des objets mais ce n'est pas une obligation. Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu.

Père Noël IRL Les-inscritsf7a9d98615e00c8f

Bretagne22
Linette
Alex
Vavaveau

Dernière édition par Vavaveau le 2018-12-04, 20:09, édité 1 fois

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 
Père Noël IRL 3793448467 Allez, allez, les inscriptions sont lancées ! Vous avez jusqu'au 10 décembre !  Père Noël IRL 3375775184
 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 
Il reste 3 jours pour s'inscrire !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Y aura pas de ronde de noël? Père Noël IRL Snifff

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

C'est le dernier jour !! Dépêchez-vous !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Père Noël IRL 3793448467 Nous sommes 3 à faire une ronde.

https://youtu.be/I3vtZDGJyGo

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

affraid Il est trop fort le Père Noël !!! Père Noël IRL 2620358557 (ok, j'accepte Wink )

Mais, Vava, Niblette, Queenie, Isis, et d'autres, ça ne vous dit pas de contribuer aussi à la ronde ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

meh non, en ce moment les amazoneries sont souvent retardées à cause des gilets jaunes sur les routes, et point d'inspiration cette année.

Au moins y'a plus de participants qu'à l'IRL de 2018 Père Noël IRL 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

@Niblette a écrit:

meh non, en ce moment les amazoneries sont souvent retardées à cause des gilets jaunes sur les routes, et point d'inspiration cette année.

Je comprends, c'est vrai.

@Niblette a écrit:

Au moins y'a plus de participants qu'à l'IRL de 2018

Dont 2 inscrits d'office ! Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Rejoins la ronde Niblette Père Noël IRL 2850139730

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

Allez go, heureusement que y'a la wifi sinon je me serais pas inscrite

Oubliez pas d'envoyer vos adresses en mp a Alex !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Père Noël IRL 337664734

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il me manque l'adresse de Linette encore Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oups ! La voilà !
Linette d'Amaz
5 rue du Ciel
71623 Là-Haut dans les nuages !

mrgreen

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Père Noël IRL 4100498673

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Père Noël IRL 2620358557

émue

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Père Noël IRL 1491891232

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Colis envoyer vendredi, la postière " oh, dommage la camion est parti y a une demi-heure. affraid   " Il est donc parti samedi matin. Père Noël IRL 4008145704

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Père Noël IRL 2620358557

Le mien est parti la semaine dernière mais on sait pas trop quand il va arriver mrgreen

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Se seront des cadeaux pour la nouvelle année . Père Noël IRL 2850139730

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Le mien a dû partir hier ou ce matin Wink

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai reçu mon kdo ! Je vous fait des photos dès que je suis sur mon pc Wink

De mon côté, le cadeau devrait arrivé tard étant donné que je n'ai toujours pas eu le temps de faire des amplettes :c Mais j'y vais samedi, promis ! Il partira dans le courant de la semaine prochaine !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

affraid J'ai oublier de mettre une carte de noël dans le colis , Père Noël IRL 1246588793 A trop vouloir ce dépêcher pardon pour cet oublie ! La carte je l’envoie des que possible . Flower

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

Pas de soucis ! J'avais deviné que c'était toi dans tous les cas Wink Les sablés sont délicieux ! Ce soir il n'y en aura plus Père Noël IRL 2620358557 

Alooors, comme promis les photos ! Pour raconter la petite histoire, je venais de rentrer chez moi, bien chargée avec tous mes cadeaux, et je décide de regarder la boîte aux lettres avant d'ouvrir ma porte. A ma grande joie, un joli colis tout blanc patientait depuis quelques jours je pense. Je m'empresse donc de le récupérer et de rentrer à ma maison pour l'ouvrir. 

Hop hop hop, je me débarrasse du colis et que vois-je ? Des CADEAUX ! Minutieusement emballés, comme vous pouvez le voir :

Spoiler :
Père Noël IRL BNFNc0X5DEiJuLsi38hBxnNGE1PvC0ki2wbpIHglNRrUBGe1XarLLE9GnPqMRSD-57vFDeGevd5HhLvq01p_H7iAMMooHqxvMF7ORaAvkQyx2XDDFNQ6ncN1vgqj3OxlyDJynbHpNh5suOzo0w2if1hDFGJpym9tTKOcCLKac6LyBuDptckq2KyN41i0ucEgwoZax0CX

J'hésite un peu avant de les déchirer, j'essaie de pas les abîmer mais je constate qu'il n'y a pas de scotch, tout a été collé Père Noël IRL 109637652 (Belle technique cela dit) Du coup balek, je déchire tout et pouf ! Tout pleins d'objets drôles et utiles apparaissent entre mes délicates mains ! 

J'ai donc eu :
- Un joli mug (tout doux !C'est écrit sur la boîte !)
- Un plateau pour aller avec
- Une boîte de sablés
- Un sac assorti au mug !

Spoiler :
Père Noël IRL 48425202_281131375880244_7139216930015019008_n.jpg_nc_cat101_nc_htscontent-cdt1-1

Je suis fin prête pour braver l'hiver avec une tisane et des biscuits maintenant !

MERCI BRETAAAAGNE !!
 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Mon cadeau est arrivé Père Noël IRL 2620358557 Je vois arriver un énorme carton ce matin que j'ouvre pour en voir sortir un paquet cadeau de taille moyenne pour trouver... un poisson clé usb Père Noël IRL 1491891232

Spoiler :
Père Noël IRL IMG_0127

Un présent de Linette bien sûr ! Merci beaucoup ! Père Noël IRL 2965971428

 
Page 1 / 2