Une histoire de Dinde...

Notifications
Tout nettoyer
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 
Une histoire de Dinde... Une-histoire-de-Dinde
A Noël, les familles se retrouvent souvent autour d'un grand repas, pour profiter de la présence de chacun, donner des nouvelles et bien se marrer autour d'une bonne dinde rôtie et un, voire quelques verres de vin. 
On retrouve Tonton qui racontent les pires blagues mais on rigole quand même, pour lui faire plaisir ; Mamie qui dit toujours que ce qu'elle a préparé n'est pas aussi bon qu'elle l'espérait, et Papy qui la rassure en lui disant qu'elle pourrait devenir le plus grand chef étoilé du pays ! Les plus jeunes qui demandent toujours à sortir de table pour se chamailler et frimer avec leurs nouveaux jouets. Et puis votre cousin, qui vient de finir ses études et de s'installer avec sa conjointe et qui passe tout le repas à raconter ses vacances en Guadeloupe, bien bronzé en plein hiver... Un repas de famille comme tant d'autres en soit !

Mais cette année, il y a un problème... Pendant que tout ce beau monde racontait sa vie dans le salon avant de passer à table, quelqu'un s'est introduit dans la cuisine et a saccagé la Dinde de Noël ! Mais qui a bien pu faire ça ? C'est à vous de mener l'enquête et de nous raconter ce terrible incident ! Sortez votre pipe et votre chapeau Sherlock et en piste !

Une histoire de Dinde... Regles147ecc7521f3e7e4

  • Vous devez enquêter sur le dossier de la Dinde de Noël : Comment elle a été saccagée et qui l'a fait ?
  • Cette animation est une animation écrite
  • Votre texte ne doit pas dépasser 500 mots
  • Les Helpers sont là pour vous aider autour de la syntaxe !
  • Vous pouvez accompagner votre texte d'une image (Sims 4), mais ce n'est pas obligatoire
  • Votre image ne doit pas dépasser 750 pixels de large
  • CCs et retouches autorisés
  • Vous avez jusqu'au 3 janvier minuit pour participer

Une histoire de Dinde... Participationscdd45d095a462995

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Désolée, fallait que je la sorte celle_là X)
Une histoire de Dinde... SeparateEmptyIrishredandwhitesetter-max-1mb
Une histoire de Dinde... 752722645

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

Tu remercieras Linette pour avoir fait cette référence dans le design Une histoire de Dinde... 2620358557 Elle savait que tu trouverais tout de suite Une histoire de Dinde... 109637652

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

l'image était trop longue pour s'afficher, je ne l'avais pas vue.

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

Ah !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rha et moi je ne vois pas ce que tu as sorti Niblette ! Mais à la réponse de Vava, on a les mêmes références ! Une histoire de Dinde... 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah si ça y est ! cheers

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 
Il vous reste 3 jours pour participer !