Blog - le challenge du parfait malotru

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de Naturesims3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Blog - le challenge du parfait malotru CWps1or8m4LvvmZkwiIN2G9VSaA

Bonjour, cela fait plus d'un an que je tiens ce blog avec malheureusement quelques périodes d'arrêt, mais j'ai finalement décidé de le reprendre en main de façon plus régulière. Alors mon challenge est parti du constat que j'avais toujours l'habitude de jouer des sims gentils dans leur petite vie gentille et pour changer cela j'ai créé le challenge du parfait malotru. Il y a 42 chapitres pour le moment et j'en suis à la G2.

Si toutefois mon challenge vous intéresse voici le lien du premier article (ça remonte à loin que de nostalgie) Il y a cependant un point que j'aimerais aborder c'est le fait que ce sims est une caricature grossière et que vous trouverez sans doute des mots vulgaires et des allusions à du contenu +18. Si cela ne vous dérange pas, je vous souhaite une bonne lecture.

Rencontre avec un malotru de première

 
Avatar de Naturesims3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Un nouveau chapitre en ligne

Les poules pondeuses

Bonne lecture !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avoue que 43 chapitres c'est un peu beaucoup pour que je puisse prendre le temps de tout commencer depuis le début, en tout c'est original de choisir un fondateur aussi... hum... peu sympathique... mrgreen