Sims'adept

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Sims'adept Ban1

voilà, mon site a réouvert !
les parties sur les sims 1 et les sims médiéval sont mises en ligne.
Une partie sur les sims 3 est à suivre. Ca fera l'objet de la prochaine mise à jour !
Je viens également de réinstaller les sims médiéval : les solutions des quêtes seront donc mises à jour régulièrement !

Donc pour le moment, rien de nouveau par rapport à mon ancien site... si ce n'est la présentation (et le code qui est plus propre)

bonne visite !

Dernière édition par Ythylolyn le 2014-03-16, 13:12, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

La question est : est-ce qu'ils deviennent fluorescents une fois la nuit tombée ?

Sims'adept - Page 4 2620358557

Ythylolyn

Sims'adept - Page 4 2620358557 Si on ajoute un code pour qu'ils soient considérés comme des lampes, ca peut fonctionner Sims'adept - Page 4 1491891232

Ythylolyn

Je continue les rééditions avec le retour de mes affiches vintages vantant les mérites des bières japonaises...

Sims'adept - Page 4 Ythylolyn_paintwall_japon-biere2b

Sims'adept - Page 4 Ythylolyn_paintwall_japon-biere2c

Quoi de neuf du coup ? Ce fichier comprend 6 affiches supplémentaires. J'ai également rajouté des textures aux cadres afin qu'ils aient plus de relief. Ils me semblaient trop fades dans mon jeu, à croire qu'ils étaient en plastique, bien lisses. Or, ce n'est pas ce que je voulais comme impression. Maintenant, chaque cadre a sa texture : bois, plastique, couvert de papier, peint... N'hésitez pas à me donner votre avis. (clic droit, afficher l'image, pour la voir en grand)

Donc, si vous possédez déjà les affiches proposées dans le calendrier de l'avent 2016, il faut effacer l'ancien fichier avant de mettre celui-ci, sinon, vous aurez un doublon.

Ces tableaux sont base game only. Sims'adept - Page 4 1431192536

Lien : Sims'adept 4

Linette
Forum Habitant de Montsimpa

J'aime beaucoup ces affiches, elles sont vraiment chouettes. Et les cadres ! J'ai juste zoomé avec la tablette, mais on voit bien les différences de textures, c'est superbe ! Sims'adept - Page 4 1431192536

Ythylolyn

ah merci Linette Sims'adept - Page 4 2317702173 . J'avais un peu peur d'être la seule à voir les textures. Quand on a le nez dessus, c'est un peu différent...

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Comme Linette, je suis très fan de ses affiches Sims'adept - Page 4 1431192536

Ythylolyn

merci émue

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je me souviens aussi de ces affiches ! C'est sympa d'avoir diversifié la texture du contour, Linette a pour une fois raison, on voit vraiment bien la différence sur l'image de présentation. Sims'adept - Page 4 109637652

Dernière édition par LadySquirrel le 2018-01-23, 16:18, édité 1 fois (Raison : De rien !)

Linette

J'ose ? Sims'adept - Page 4 337664734
Linette... raison.... tu devrais rajouter "toujours"....
J'ai osé mrgreen

Fin du hors sujet !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Allez si ça peut te faire plaisir, j'édite. émue ange

Linette

Sims'adept - Page 4 1491891232
Sims'adept - Page 4 1876272862

Ythylolyn

Sims'adept - Page 4 2620358557

Merci de vos commentaires. Je vais rester sur cette façon de faire pour mes cadres alors émue