Sims'adept

Notifications
Tout nettoyer
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 
Sims'adept Ban1

voilà, mon site a réouvert !
les parties sur les sims 1 et les sims médiéval sont mises en ligne.
Une partie sur les sims 3 est à suivre. Ca fera l'objet de la prochaine mise à jour !
Je viens également de réinstaller les sims médiéval : les solutions des quêtes seront donc mises à jour régulièrement !

Donc pour le moment, rien de nouveau par rapport à mon ancien site... si ce n'est la présentation (et le code qui est plus propre)

bonne visite !

Dernière édition par Ythylolyn le 2014-03-16, 13:12, édité 1 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

bonjour et bon dimanche

cette semaine sur mon site, je vous propose de télécharger un pyjama de chez Etam : Pas du Matin en version sims.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est le pyjama qu'on a tous en vrai cheers

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Qui est confortable et qui tient chaud... émue

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

et qui est pas sexy Sims'adept - Page 3 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle mise à jour avec le pyjama d'Alex, en exclus' sur Sims'adept cette semaine ! Bref, vous pouvez découvrir tout ça dans la gazette de ce dimanche.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Le site est-il toujours mis à jour? Sans mise à jour présentée dans le sujet pendant plus de 4 mois, celui ci rejoint la corbeille Sims'adept - Page 3 Icon_wink
Je laisse donc une semaine supplémentaire pour nous avertir d'une mise à jour Sims'adept - Page 3 Icon_smile

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

coucou

Afin de faciliter le suivi des mises à jour sur mon site, j'ai décidé d'ouvrir un tumblr (comme tout le monde) : https://ythylolyn.tumblr.com/

voilà émue

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

Pour ceux qui ont vu mon site récemment avec Mozi et qui ont eu mal à la tête, sachez que j'ai corrigé le bug d'affichage émue

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

Encore du nouveau (si si, ma MAJ du design est une nouveauté Sims'adept - Page 3 2620358557 ) avec le maillot de bain que j'ai fait pour la gazette. Il est disponible en téléchargement sur mon site également !

Sims'adept - Page 3 Ythylolyn_cmBottom_swim_manga
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh, je le trouve vachement mignon ce maillot ! Du coup c'est téléchargé.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

contente qu'il te plaise

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Carrément sympa, tout à fait le style que j'arbore sur la playa Sims'adept - Page 3 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

ah ah, on aimerait voir ca, Rabiere Sims'adept - Page 3 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

coucou

j'ai refait le design de mon Tumblr avec des liens pour trouver plus facilement le CC.

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On les connait les gens non sur la bannière ? Sims'adept - Page 3 2620358557

Vu que justement tu as une mise en scène, des sims sur ton header (qui est cool d'ailleurs), je pense qu'il faudrait opter pour une icone sans visage sims dessus, parce que sinon ça renvoie un peu trop d'info sur une même zone de ton tumblr.

Pour trouver le CC plus rapidement, j'ai pas cherché 10 ans non plus mais ce serait plus simple que tu fasses une partie download et pas le mettre dans la partie liens qui regroupe des choses plus diverses ? Sims'adept - Page 3 109637652

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Sympa le thème de ton Tumblr ! Et les couleurs... ce rouge profond rouge
Pour ton header, je pencherais plutôt pour une image où tes jumeaux sont plus excentrés, à gauche ou à droite, et où il n'y aurait qu'une couleur contrastante derrière ton icône, histoire qu'on la voit bien (comme le ciel, un mur, de la verdure, un peu comme l'image d'exemple du thème quoi). Et comme ça, si tu en as envie, ou si tu aimes la symétrie, tu peux même ajouter d'autres personnages de l'autre côté du header ! C'est-y pas bôôô la vie ? cheers

Quant aux liens, perso, je trouve ça bien.

Question HS : Pourquoi tu n'as pas éclairé un peu plus ton preview des cadres chats ? Tellement de bleu, ça pique les yeux, non ? OK, je suis chian***, je Sims'adept - Page 3 752722645

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

parce que mon jeu avait décidé de faire disparaitre le mur dès que j'approchais la caméra. Sims'adept - Page 3 43523757 Ce qui veut dire que mon mod anti disparition fait grève affraid du coup, de loin, c'est difficile de faire un truc beau. J'ai pris la photo à midi dehors, donc pleine luminosité moins

merci de vos retours. Je vais refaire un header plus simple émue En attendant, je vais virer l’icône centrale.... Voilà, c'est fait Sims'adept - Page 3 2620358557

Dernière édition par Ythylolyn le 2017-11-20, 07:03, édité 1 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Pour trouver le CC plus rapidement, j'ai pas cherché 10 ans non plus mais ce serait plus simple que tu fasses une partie download et pas le mettre dans la partie liens qui regroupe des choses plus diverses ? Sims'adept - Page 3 109637652

Tu veux dire, mettre le lien download en affichage permament ? Je vais regarder dans le code si je peux bidouiller ca Sims'adept - Page 3 2317702173

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui c'est ce que je voulais dire. Smile

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

En décembre, sur sims'adept 4, c'est chaque dimanche un cadeau. On commence avec des cadres du bonhomme en pain d'épices !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh un autre calendrier de l'avent ! Très sympa les cadres !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

UN AUTRE CALENDRIER. Je ne suis que joie. Ils sont trop mignons ces tableaux, j'aime bien celui où le cadre est en bois et l'intérieur rouge ça va bien avec l'image choisi et ça fait très Noël.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

je suis contente que ça vous plaise émue

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 
Le cadeau du 3ème dimanche de l'avent est arrivé ! Je vous laisse le découvrir, sinon ca va gâcher la surprise !

Sims'adept 4

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Haaan je dis rien... mais j'adore ! C'est compatible avec le jeu de base ?

 
Page 3 / 4