Le Tapis Rouge

Et oui, cette année il est de retour ! Avec quelques petits changements à la clé ! En effet, pour rester dans le thème des contes de fées, vos simselfs ou sims préférés ne poseront pas devant un fond blanc et un rideau rouge, mais dans un château ! Oui oui, un château !
Les autres règles ne changent pas ! Vous devrez prendre une photo de plain pied avec un ou plusieurs Sims ! Alors sortez vos plus belles robes de princesses et vos tenues de princes !
Les dimensions des photos devront être les suivantes :
Photo seule : 250px de large par 625px de haut
Photo de groupe : 500px de large par 625px de haut
Toutes les photos seront ensuite regroupées dans ce post pour notre plus grand plaisir ! Vous pouvez prendre autant de photos que vous le souhaitez mais seulement deux photos seront sélectionnées pour apparaître dans ce post, alors choisissez bien ! Il suffira de signaler aux animatrices quelles photos vous souhaitez voir apparaître dans ce post.
La pièce du château est à retrouver dans la galerie sous l'ID : Vavaveau
/!\ Pack d'extensions Vivre Ensemble requis /!\
Rassurez-vous, si vous ne possédez pas ce pack, vous pouvez juste remplacer les murs par ceux-ci !
Vous êtes prêts ? Alors à vos dressings ! On veut voir vos plus belles tenues !

Dernière édition par Vavaveau le 2018-05-18, 17:35, édité 4 fois
Si je pose avec mon chat c'est une photos de groupe ou demi-groupe ou aucune des deux ?
on dirait des murs Sims3 sur le lien.
Bon bah je vais photopshoper une vieille image Sims3 ![]()
Non non Nib, ce sont bien des murs pour les Sims 4 ![]()
Me fais pas peur comme ça !
Bretagne, tout dépend de la manière dont tu organises ta photo, si toi et ton chat passez sur le format d'une image seule, prends ces dimensions là ![]()
Je ne la trouve pas dans ta galerie.
Il y a 5 foyers mais pas de pièce. Pourtant, j’ai tous les packs de cochés, j’ai même coché le contenu personnalisé.
Help.
Vava est un peu tête en l'air et oublie qu'en plus de sauvegarder la pièce, il faut la mettre en ligne
Normalement c'est bon ! Et j'ai remarqué qu'il faut tout de même coché le contenu personnalisé, mais il n'y a pas de CC dans la pièce ![]()
Super, merci !
je me suis mal exprimée, on dirait des conversion de murs brique Sims3 =>Sims4.
Juste pour savoir : les 3 bonnes fées ont l'intention de prendre les égéries en photo de leurs côté pour le tapis rouge ou leurs mamans respectives ont le droit de les faire défiler à leur guise ?
(et si c'est le cas, dame Isis voudra bien qu'Aaron pose avec Jahida ? )
Merci Vava
Bretagne, t'es pas aux bonnes dimensions ![]()
Voilà pour moi après le montage de la mort-qui-tue.
Trop mignon le chat chapeauté Bretagne !
Malin le montage S3-S4 Niblette. ^^
De mon côté, ce bon vieux Prince Osven de la Tripaille fait son retour sur le tapis rouge en compagnie d'une "joyeuse" bande d'elfes :

Qu'est ce qu'elle a du beau CC médiéval Zx-ta ! ![]()
Et au fait, Oswen de la Tripaille (fait plaisir de le retrouver !), c'est un lointain ancêtre de Max, non ? ^^
Bretagne, ton compagnon à pattes est bien trop mignon pour être digne d'un matou d'enchanteresse ! Ne devrait-il pas inspiré, la crainte aux ennemis du royaume ? Là on a surtout envie de lui gratouiller la tête. ![]()
C'est très seyant la chemise à carreaux pour le prince Nib.
Elle est passé où la donzelle de ce cher Osven, Susucre ?
Bien vu Linette, vive le made in France !
Alors c’est leurs petites moues qui doit t’induire en erreur car, pour le coup, il n’ont rien à voir physiquement. Je te remontrerai leurs bouilles dans ma galerie à l’occasion. ![]()
Ahah Lady, tu sais bien que sa donzelle ne s’accommode pas très bien de la vie médiévale et ses dogmes.
@LadySquirrel a écrit:
Juste pour savoir : les 3 bonnes fées ont l'intention de prendre les égéries en photo de leurs côté pour le tapis rouge ou leurs mamans respectives ont le droit de les faire défiler à leur guise ?![]()
(et si c'est le cas, dame Isis voudra bien qu'Aaron pose avec Jahida ?
)
Faites vous plaisir gentes dames !
Je ne vois aucun inconvénient à ce que Aaron pose avec Jahida !
Merci mesdames !
On l'a nettoyé !
garantit sans acarien ?
Waouh ! Vous êtes somptueux Isis !
Merci ! ^^
Merci Choute.