restauration à gogo dans simcity

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

voilà ma question.

au vu des nombreux retours à des restaurations serait il possible que notre régions soit bugg, ou pas?

Dernière édition par Bretagne22 le 2013-05-12, 08:55, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Je pense que ça peut être le cas,au vu des autres cartes Multi que j'ai visité,mais par exemple,ma ville qui a disparue,je l'ai eu aussi sur une carte en solo,paf,du jour au lendemain,disparue,plus rien dans mes sauvegardes.
Pour trainer pas mal sur les forums Simcity,c'est un problème que beaucoup rencontrent,ça vient surtout du nouveau système de sauvegarde sur les serveurs d'EA,j'ai rencontré le même problème avec Anno 2070,qui est un jeu Ubisoft,un jeu online sous Uplay qui est l'équivalent d'Origin d'Ubisoft (même si celui ci à un mode Offline,contrairement à Simcity)

1 points
Membre ayant créé le sujet

c'est pas encore au point leurs systéme, en même c'est impressionnent de voir le nombres de joueurs ça ne suis pas au niveaux des serveur et sauvegarde, c'est un peux décevant.

Ma ville sur R&c ma encore renvoyer sur une restauration, une chance que j'avais prévu et arrêter le jeu du coup mes changement on était sauvegarder, mais c'est soulant.

0 points