Prendre un terrain dans Simcity

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir

Sur la carte Rc 2,il m'est impossible de prendre une autre ville,enfin un terrain,quand je clique sur un terrain vide,j'ai bien l'option Prendre,j'arrive sur le terrain,mais je n'ai plus aucune option,par exemple Routes,ce qui est le début pour construire une ville,bah c'est tout vide la ou il y a toutes les options de routes  scratch
Je dis ça parce que ma ville actuelle est à un point ou elle tourne toute seule et je ne vois plus quoi faire dessus  tongue

Faut faire quoi,j'ai vu que certains ont pris d'autres villes,mais comment vous faites ?

Dernière édition par Bilu le 2013-04-25, 19:33, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Il faut peu être que quelqu'un t'envoie une invitation (depuis la dernière maj). Je pourrais le faire mais cet après-midi donc si quelqu'un peut le faire avant, n'hésitez pas...

1 points

Il faut utiliser le menu du jeu , et non, le mode région.

1 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ok,c'est pour ça que j'étais toujours en mode visiteur sur les autres terrains Prendre un terrain dans Simcity 1246588793
Merci Simsjer,j'y avais pas pensé .

Edit : Quand je passe par le menu scratch

Prendre un terrain dans Simcity Spark_10

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Alex pour l'invit,du coup je me suis mis à côté de Simsjer pour l'aider dans la construction de la centrale solaire.
Bizarre qu'il faille une invit quand tu es déjà dans la région,enfin bref,j'y suis maintenant ^^

0 points