Le jeu Simcity et l'ordi plantent

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut,

Au bout de 15 minutes de jeu environ, le jeu (réglé en paramètres de graphisme "moyen") et l'ordi plantent (il s'éteint).

Une idée?

Merci.

0 points
6 Réponses

Il joue à SimCity Nib, pas aux sims ^^

Alors si il se coupe c'est que effectivement il se met en sécurité car surchauffe. C'est un portable ou un fixe?
Met aussi ta carte graphique à jour, bien que je pense pas que ça résoude le problème.

1 points

Surchauffe ? Parce que c'est étrange s'il s'éteint. Un prob graphique fait plutôt un écran bleu. Enfin on va voir ce que disent les autres.

1 points

Mince, faudrait peut être dépoussiérer les ventilos. Pour un fixe, y'a des combines mais ça semble compliqué. Faudrait attendre que dada passe par là.

1 points

Si tu as des téléchargements verifie qu'ils sont à jour avec la mise à jour 1.55 vérifie aussi tes pilotes et fais la poussière dans ton ordinateur avec une bombe à air sec les ventilos et processeurs sont sans doute encrassés.

1 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, l'ordi semble surchauffer, ce qui n'est pas du tout son habitude. Je viens de tester en qualité faible et c'est la même chose.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de réagir que je passe mes journées à faire de l'ordi en plein soleil, peut-être que ça l'a abîmé.

Ceci dit, les autres programmes fonctionnent tout à fait normalement.

Merci pour vos réponses, c'est pas celles de Dada mais c'est un bon début.

0 points