Dépasser la limite des sliders autorisés !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hey ! J'ai récemment fait une découverte géniale !
Bon, j'exagère un peu... mais je suis sûr que ça va aider certains ici !

Il n'y a pas si longtemps (... si quand même !) j'ai posté un message sur le forum, comme quoi certains de mes sliders ne fonctionnaient plus.
La raison était que j'avais beaucoup trop de sliders et que le jeu avait posé une limite de sliders autorisés... :(
Mon problème est réglé avec cette petite technique ! Elle est assez facile et courte à réaliser, mais comme je suis quelqu'un de trèèèès gentil je vous ai mâché un petit peu le travail !

J'utilise Master Controller, je ne sais pas si elle fonctionne avec les autres mods de ce type.

  • Tout d'abord, il vous faut XCAS, un core-mod compatible avec Master Controller. Vous pouvez le télécharger ici .
    Inutile de télécharger tous les fichiers qui vont avec, le fichier zip "XCASbasics" suffit ! Mais faites bien attention à télécharger la version qui correspond à votre patch, les anciennes versions de XCAS sont disponibles ici .

  • Dans ce fichier zip, vous verrez plusieurs fichiers, prenez juste le package "XCAS_core" et glissez-le dans votre dossier Packages.
    Là, il aurait fallu que vous téléchargiez un fichier et que vous le modifiez avec s3pe, les plus courageux peuvent aller voir la méthode ici .
    C'est là où j'interviens ! Téléchargez ce fichier et mettez-le dans votre dossier Packages également. La limite ici est de 1000 sliders, histoire d'être débarrassé pour un bon moment... C'est tout !

  • On y est presque ! Ouvrez votre jeu et dans votre partie allez immédiatement dans NRaas>Master Controller>Settings>CAS>Override Custom Core Sliders, mettez la valeur à True; autrement les sliders ne fonctionneront même pas !
    Désolé, je ne sais pas la traduction exacte en français donc si quelqu'un pouvait m'aider...
    Sauvegardez votre partie pour ne pas avoir à le refaire encore et encore.

Logiquement, tous vos sliders devraient fonctionner ! Même ceux qui posaient problème auparavant.
Oui, oui, c'est vraiment tout ! J'espère que ça vous aidera et que j'ai été bien clair !

Vous voulez des images pour vous aider ? C'est mon tout premier tuto, je ne sais pas comment m'y prendre !
Me connaissant, je vais sûrement faire une belle présentation plus tard...

Dernière édition par Vice le 2014-05-30, 13:42, édité 3 fois

0 points
5 Réponses
Si j'avais vu ta question à l'époque, j'aurais tardé sans te répondre. C'est vrai que cette solution est arrangeante, y a du monde qui a le MC, et ça évite de passer par un autre mod.

Merci d'avoir pris le temps de l’écrire, ça pourra être utile à certains Wink

0 points

Han merci, le nombre de gens qui questionnent à ce sujet et pas fichue de leur donner de vraie réponse, c'est super !

0 points

Merci à toi !

0 points

Merci Vi' ! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah mais de rien, il n'y a vraiment rien que je puisse modifier dans le tutoriel ?

0 points