Simport : Echangez vos sims via ShowTime.

Simport : Echangez ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Suite à une suggestion de Niblette, j'ouvre un sujet afin que vous puissiez échanger vos sims via le Simport

N'hésitez pas à raconter vos aventure ici Wink

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Pour ceux que ça intéresse, mon pseudo sur le site est Sebiche3000 ( j'avais 12 ans lol ) !

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Donc, Pour ceux qui utilise les fonction en ligne, je suis sous le nom de poustrouille Smile je suis disponible pour les SimPorts et divers chose

Spoiler :
Je voulais écrire: Se déplace et reçois, mais je crois qu’on laisser faire, sa fait trop penser croche! XD
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Le pseudo pour le simport, c'est bien le même que celui pour le site officiel? (corrigez moi si je me trompe). Alors moi c'est aamylet.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Poustrouille : Lol!

J'inviterais bien Cassidy pour un show à la maison Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ba moi je vais m'acheter Showtime, mais je vous dit en avance: marky56 Wink

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

*Des que j’aurai fini ma réinstallation donc dans 1h environ... Simport : Echangez vos sims via ShowTime. 334500838 *

Bon moi, c'est...heu...NOELI21HISKI :face: mrgreen

Voila, Alizée voudrait bien chanter pour vos sims!!!^^

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Pour ma part, ça sera dj0uliia

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Coucou c'est moi la faucheuse à pois !
https://mypage.thesims3.com/mypage/claironb82

Edit : Dîtes... que penser quand on voit ça ? Simport : Echangez vos sims via ShowTime. 3731450627

Simport : Echangez vos sims via ShowTime. Sans_t83
 
Orbinion
Messages : 17
Age : 54
 

Bonjour pour moi c'est
https://mypage.thesims3.com/mypage/Pierresoon

 
Pamplemousse
Messages : 5
Age : 54
Localisation : Grasse
 

Bonjour, le mien est xYuko Smile
En esperant vous voir dans les sims Simport : Echangez vos sims via ShowTime. 1431192536

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

https://mypage.thesims3.com/mypage/henphilippe

Au fait, il n'y a pas un moyen de mettre notre pseudo du site officiel sur notre profil ?

 
Carine
Messages : 69
Age : 54
Localisation : Beautiran dans la région Bordelaise
 

Bonjour !
Et moi, c'est carine33
Je serais ravie de vous avoir en amis !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Salut, salut !
Moi c'est *vérifie* cloclo78

A plus dans le jeu Wink

 
Itsuk0 TrycJo
Messages : 52
Age : 54
Localisation : In my bathroooom
 

Salut !

Moi c'est : Itsuk0

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

coucou

je suis Ythylolyn.
https://mypage.thesims3.com/mypage/ythylolyn

Mais s'il vous plait, ne publiez pas tous vos souvenirs. Ca dérange les amis toutes les 5s dans leur vie sims en mettant une annonce et ca ralentit le jeu en plus...

Dernière édition par Ythylolyn le 2012-03-19, 00:04, édité 1 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Moi c'est ilovemanga.
https://mypage.thesims3.com/mypage/ilovemanga

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Informations pour les joueurs ShowTime

Message de zano972 » 18 Mar 2012 à 22:44
Soir,

Pour informer tous les joueurs qui échangent des Sims via le SimPort de Showtime, il vous faut savoir que le sim / la simette que vous envoyez en show chez un autre joueur peut risquer sa vie !!!

Ce n'est pas une blague et c'est la mésaventure qui m'est arrivé cet aprem.

J'ai expédié mon sim chanteur en show chez une joueuse qui...me l'a renvoyé cramé et sous forme de fantôme ! :eek: :cache:

Autrement dit, pendant son show chez cette joueuse, mon sim a pris feu (vraisemblablement parce que chez cette joueuse il y avait des objets sur la scène susceptibles de mettre le feu - au sens propre - ... Conclusion, échaudé, je n'envoie mes sims que chez des joueurs ayant une install ne présentant pas de dangers pour mes sims.

A fortiori et afin de votre coté de ne pas mettre en danger les sims que l'on vous envoie:

- Devenez dès que possible acquéreur des lieux communautaires où les sims se produisent puis placez y une alarme incendie,

- éviter de mettre dans ces lieux des objets dangereux pour vos sims et ceux des autres,

- Ne jouez qu'avec du CP dont vous êtes absolument sûrs car sinon à l'envoi ou à la réception des sims, votre jeu plantera (pendant la phase préliminaire de sauvegarde du jeu) et fera AUSSI planter le jeu de celui / celle qui vous envoie ou reçoit le sim...

Voilà...z'êtes prévenus, moi perso après cette malheureuse expérience de mon sim revenu cramé, je n'échange qu'avec des joueurs dont les installs sont bétons...

Je l'ai vu sur LS3, je préfère vous prévenir aussi. Pauvre Zano... Simport : Echangez vos sims via ShowTime. 334500838

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Lol, faudrait faire signer des contrats d'assurance avant d'envoyer nos sims en tournée chez les copains. Mais, ne suffit-il pas de quitter le jeu sans sauvegarder pour relancer ensuite la partie si un malheur survient? Ou bien le jeu sauvegarde-il automatiquement au retour de la star? Au quel cas on peut toujours enregistrer la partie sous un autre nom avant d'envoyer nos sims au bûché ..euh en concert

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

ça dépend, peut-être que la personne qui a reçu le sim de Zano n'est pas allée voir ce "brûlant" spectacle. scratch

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

arf, ca fait peur tout à coup affraid
je ne m'attendais pas à ca. Comme quoi ils ont été réalistes pour une fois...

 
Avatar photo
Messages : 23
Age : 27
Localisation : SimsCity ;)
 

J'aimerais bien faire des partages par Simport aussi. Moi c'est SSerenity020.
Ma page sur le site officiel : https://mypage.thesims3.com/mypage/SSerenity020

Sinon pour Zano, c'est vrai que tout ça fait peur, mais personnellement je n'ai pas tant peur que ça que mon sim revienne sous forme de fantôme, de toutes façons ressusciter un Sim est super facile. Surtout si on a les bons mods pour nous aider. Après, c'est vrai que dans le doute on peut toujours sauvegarder la partie avant d'envoyer nos sims. Mais du coup une idée m'a traversé l'esprit, et si nos Sims mourraient de vieillesse pendant qu'ils font leur spectacle via le Simport ? A moins que la vieillesse ne soit désactivé...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Pardon pour Puce04 que j'ai bloquée je sais pas qui sait mais... y'avait trop de message d'elle sur mon mur Simport : Echangez vos sims via ShowTime. 334500838

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

perso, moi ça ne m'intéresse pas le simport, d'ailleurs ça m'agace au plus au point! toutes les 2 minutes tu as la page qui s'ouvre pour dire que tu peux échanger via simport, ça m'énerve et je ne vois pas l'intérêt non plus.enfin c'était l'actu brève de cyw en mode "pas intéressée" :face:

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Moi j'ai pas Showtime mais peut-être que j'essayerais le Simport, pour voir comment c'est. Mais c'est bizarre, y'a quelques jours je voulais avoir Showtime à tout prix mais maintenant ça me me dit plus rien... mrgreen

 
Page 1 / 2