Souhait à long therme

Souhait à long ther...
 
Notifications
Tout nettoyer
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour moi je vous conseillerais comme souhait à long therme véssi d'assier ! LOL ! C'est incroyable le ou la sim(sette) fait pas pipi pendant des heures ! Souhait à long therme 3691148241 xD et vous vous avez pris koi comme souhait à long therme

Spoiler :

Edit Rab : Img mise sous spoiler pour ne pas déformer le forum Wink

 
Ylliasteur
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 305
Age : 54
Localisation : Moufia :D
 

Moi je prend toujours "vivre dans le grand luxe" Cool

 
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
Membre ayant créé le sujet
 

Very Happy J'éseilleré se souhait Wink Ben je verrai quand j'aurai beazucoup de poin .... etc

Dernière édition par Kainouche57 le 2012-11-14, 18:31, édité 1 fois

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Moi j'ai récemment testé "héritage je sais plus quoi" sur un sims très très pauvre..... il est devenu très très riche ahahah xD C'est super utile Smile (mais ça c'est un souhait à acheter)
Dans les souhaits à long therme... je varie pas assez souvent pour connaitre mes préférés xD Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup "vivre dans le grand luxe" aussi Smile

 
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
Membre ayant créé le sujet
 

Moi , je prend pas de souhait comme ca , je fait motherlode et chui tranquile Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Moi quand je joue vraiment, je n'utilise pas de codes de triches, pour apprécier le jeu à sa juste valeur.
En général je prends toujours "Physique Attirant" Very Happy

Kainouche, ce n'est pas pour paraitre désagréable mais tu fais beaucoup de fautes d'orthographes et c'est pas très agréable à lire... peux-tu les corriger s'il te plait ? Si ça ne te dérange pas, bien entendu...

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Kainouche, si tu veux voir ton sujet survivre dans cette jungle très dangereuse qu'est le coin discutions, il serais peut être sympathique d'en améliorer la présentation Wink
De plus, il faut exprimer clairement dans le premier message l'objectif de ton sujet Smile

 
Avatar de Miss-flower
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

@Dada a écrit:

&#8220

Kainouche, si tu veux voir ton sujet survivre dans cette jungle très dangereuse qu'est le coin discutions, il serais peut être sympathique d'en améliorer la présentation Wink
De plus, il faut exprimer clairement dans le premier message l'objectif de ton sujet Smile

Surtout que tu met souhait a long terme dans ta présentation alors qu' après tu met une récompense a acheter avec les points de bonheurs Wink ( maintenant je me tait je suis pas modo silent )

Sinon en souhait a long termes ça dépend avec quoi je joue , c' est souvent pour moi l' objectif de la partie , donc je joue avec des souhaits comme actrice superstar , chef de la meute , jockey...

Et en récompense , la première que je prend normalement c' est aussi vessie d' acier !

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

PetiteFlo a écrit:

&#8220

Moi quand je joue vraiment, je n'utilise pas de codes de triches, pour apprécier le jeu à sa juste valeur.

Moi aussi ^^ Et ce que je prends comme souhait à long terme est assez variable selon le sims ^^

Sinon, comme récompense euh... c'est variable aussi... j'économise et j'utilise selon ce dont j'ai besoin sur le moment, ce qui m'arrange mrgreen
Besoin d'organiser une fête ? Hop, "hôte légendaire". La flemme de causer aux amis de mes sims ? Hop, "amie à distance", etc ^^

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

^___^

Oh j'adore prendre "Ami à distance", il m'aide beaucoup mais il est assez cher >.<

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Oui, il doit être à 50 000 points je crois... Mias il vaut le coup d'attende.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Non il à 20 000 ^^

 
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
Membre ayant créé le sujet
 

Désolé pour les fautes mais j'ai pas vraiment le temps de resté sur le forum donc j'écrit vite :s

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Kainouche, je le répète, merci de refaire ta présentation pour exprimer clairement le but du sujet. Pour les fautes nous pourrons au pire te corriger par la suite, à condition que tu évites les fautes du genre "ki" "jé" etc... (je fais moi même des fautes Souhait à long therme 334500838)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Pour ma par lorsque j'installe mon ou ma sims dans une maison ben je lui en choisi une jolie, ou je la créer, une fois installé via la décoration, la j'utilise souvent le code "motherlode" ainsi je meuble mon/ma sims pas forcément dans du luxe.
sinon pour les souhait à long terme la aussi tout dépend de la profession que je choisi pour mon/ma sims, si mon sims est pompier je prend le souhait à long terme qui va avec et je fais de même pour toute les professions.
l'attribution des récompenses je fais pareil en rapport avec la profession ou la vie que je veux donné à mon/ma sims.

 
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
Membre ayant créé le sujet
 

Moi pour les maisons je prend jamais de luxe donc forcément je prend jamais de souhait comme ca .

Dada je vais te dire un truc j'ai que 10 ans et c'est un des sites qui s'enfiche de l'age donc c'est normal que je fasse des fautes , au départ je voulais pas le dire parce qu'on m'accepterai pas :(

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Moi je prend souvent Nager dans l'argent ou vivre dans le luxe quand j'ai pas envie de m'embêter et que je joue juste "comme ça" avec motherlode, le souhait est vite exocé.

Sinon il m'arrive aussi de jouer "normalement" et là je prend ce qui concerne les compétences ou les carrières.