Le Site Officiel : Store - infos

Le Site Officiel : ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

EA,dans sa grande bonté nous offre un bonnet de Noël >> ICI Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 51384269

j'espère qu'il ne vont pas frôler la faillite après ce merveilleux don de leur part ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Il est d'assez bonne qualité! lol Bilu
Merci pour le lien au fait!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Bilu a écrit:

&#8220

EA,dans sa grande bonté nous offre un bonnet de Noël >> ICI Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 51384269

j'espère qu'il ne vont pas frôler la faillite après ce merveilleux don de leur part ^^

ton cynisme n'est pas très noëllique mon ami Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 1432157319 .... mais bon oui quand on parle d'EA.... tongue
merci je prends. *en mode vautour*

 
91070Camomille
Messages : 204
Age : 54
Localisation : Bondoufle
 

Petit cadeau de noël de la part de EA incroyable mrgreen

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

affraid pas possible ! un cadeau non publicitaire !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Arf ... Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 43523757
Je veux bien croire que Noël revient tous les ans, mais bon quand même, ils auraient pu essayer d’innover cette année au lieu de remettre en avant les mêmes " cadeaux " que les années précédentes.

Au moins, ça dépanne ceux qui auront zappé les autres année ! Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 1431192536

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 1298751790 Je l'avais déjà.... ils auraient pu filer les tenues qui vont avec.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quelle générosité... Merci EA xD

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Hihi, j'ai le même sur ma tête en ce moment même XD
Merci EA! XD

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Dans le store, en offre du jour, et pendant encore 11h15, il y a les objets "année du lapin" à télécharger gratuitement.
Rien de transcendant mais bon si ça intéresse quelqu'un...

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

arf je les ai déjà Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 43523757 Mais le lapin gonflable est marrant en tout cas, je l'utilise souvent

maintenant c'est l'année du tigre Exclamation

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Oui, objets année du tigre gratuits pendant encore 8h30.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
De la nouveauté ce soir !

Le Site Officiel : Store - infos - Page 28 Thumbnail_688x336

Un set pour bambins, avec deux contenus supérieurs : une table à langer, et un écoute bébé.
C'est ici : https://fr.store.thesims3.com/setsProductDetails.html?productId=OFB-SIM3:59921

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Yep, d'autant plus dommage que ces objets auraient pu être inclus dans le jeu de base quoi, y avait déjà la table à langer dans les Sims 2 :p
 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour,
SimGuruTaterTot a posté une image du futur set du Store qui sortira la semaine prochaine.

Forum

Source : FAS

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Celui tout à droite est déjà sorti parce que je l'ai dans mon jeu.
c'est quoi cette mode zarbi ?

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Petite info:

"Réductions et contenu gratuit dans le jeu – du 19 au 21 janvier seulement !

Ne manquez pas les nouvelles réductions et le contenu du Store gratuit proposés dans le jeu du samedi 19 janvier à 22h heure française jusqu'au lundi 21 janvier à 9h59. Cette semaine, nous proposons la Cheminée murale et la table d'appoint en verre ""Vagues de l'océan"" en tant que contenu du Store gratuit de la semaine. Ce week-end, la série proposée à prix réduit dans le jeu est la Chambre ""Spa de luxe"". Obtenez tous ces objets dès aujourd'hui ! Découvrez ci-dessous où vous pourrez trouver ces fantastiques objets dans construction/achat : https://fr.thesims3.com/community/news.html?selMonth=0&selYear=2013&intcmp=eaint26 8"

Au passage coup de coeur pour la deuxième tenue du store,je craque pour les bretelles!

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Euh, Nib, tu es sûre ? Ce n'est pas un vêtement qui vient d'autre part que le Store parce que il ne devrait sortir que le 24. scratch

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oui tiens je l'avais recolorisée pour bureau.

Spoiler :
 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Moi aussi je l'ai ce vêtement dont parle Niblette Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
Ah tiens, voilà :

Spoiler :
 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le Site Officiel : Store - infos - Page 29 960134461

Bizarre bizarre. Et elle a des bretelles ou pas ? Parce que sur certains sites, ils ne montrent que celle avec des bretelles et celle pour enfant.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Non elle n'en a pas. Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ca doit être ça alors, seule la version avec bretelle sort mercredi. En résumé, ils ne se sont pas trop foulés pour sortir ça...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mah que veux-tu ils enchainent les kits, les add-ons et les promos sur le store comme un gigolo avec des vieilles ridées friquées, faut pas trop s'attendre à un trop grand effort quand il y a une clientèle captive Wink

 
Page 27 / 36