[Add-On/Kits] Quelle est pour vous la maison la plus jolie et la plus fonctionnelle ?

[Add-On/Kits] Quell...
 
Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde !

Voilà ayant perdu toutes mes sauvegardes et ce depuis que j'ai le jeu, je suis face à la page blanche pour reconstruire une maison pour mes sims, n'étant pas une bonne architecte, je pensais utiliser des maisons du jeu selon qu'elles soient du catalogue ou importées depuis les autres mondes proposés par les Add-ons ou Kits.

Donc quelle est pour vous la maison préférée ? Doit-elle être fonctionnelle, belle, les 2 ? Moderne, classique, victorienne ?
Avez-vous repéré des maisons du jeu sympa ? Ou vous êtes allergiques et vous préférez vos propres constructions ?

J'aime bien les maisons de Moonlight Falls mais elles sont un peu trop grandes.

A vous ! [Add-On/Kits] Quelle est pour vous la maison la plus jolie et la plus fonctionnelle ? 1431192536

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Alors de tête, j'ai pas de maison qui me viennent à l'esprit, mais ce que j'aime, c'est prendre des maisons qui font un peu vieille, j'y installe mes sims et j'y fait des travaux dans le temps, ça ajoute du réalisme je trouve Smile
Ensuite, j'ai horreur des grosses maison, généralement, c'est max 1 étage pour moi, le plein pied étant le pied lol
Si une grosse maison que j'avais retapé, c'est celle là:
https://www.modthesims.info/download.php?t=421966
Y a du boulot, mais j'étais content du résultat Smile

Ou alors en plus petite, et une fois retapé qui est bien fonctionnel, car pas trop grande et quand même 3 chambre plus un sous sol, j'ai celle ci:
https://www.modthesims.info/d/411793
Faut juste abattre la cloison entre la salle à manger et le salon Smile et idem une fois refaite, elle est sympa Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

mais jamais tu ne vires des foyers du jeu pour y installer ta famille juste parce que tu flashes sur la maison ?
Au tout début des sims, j'attendais bêtement que la famille Frais s'en aille ou meurt à Sunset Valley, et pis j'ai découvert "Modifier la ville" lol! c'est parce que je voulais habiter face à la mer.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mdr! En mode viager xD

Bah c'est rare quand même, y a peu de maison qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil, enfin sauf à Sunlit Tides vu que c'est des maison particulières, mais sinon soit je construit, soit je télécharge [Add-On/Kits] Quelle est pour vous la maison la plus jolie et la plus fonctionnelle ? 334500838 Ou si j'aime bien certains petit apparts dans la ville de VIP, c'est tout petit et cosy, un peut comme chez moi ^^