[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-11-01, 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous demande pardon encore pour cette semaine d'absence mais la toux me crevait bien.

Chapitre 16 : Troisième Avis

[2 MOIS ONT PASSE]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 Screen17
2 mois déjà que je suis avec Marc ! Je suis la première étonnée avec tout ce que j'ai pu entendre à droite à gauche.
Soit ils ne le connaissent pas vraiment soit il a changé. Quoiqu'il en soit, comme promis il m'a emmenée en weekend à Aulendia.
La soirée fut magique, le repas hyper romantique et il y avait le carnaval partout et plein de feux d'artifices.
C'est d'ailleurs là que nous avons fait pour la première l'amour. J'étais tendue, après tout, c'est mon patron, mais il a sû me mettre à l'aise.
Toutes les nuits qui ont suivi, on les a passées chez l'un ou l'autre. On évite de toujours manger ensemble le midi,
mais si ça ne tenait qu'à moi je serais toujours avec lui. Le souci c'est qu'avec Marc on ne parle jamais vraiment, c'est la passion on va dire.

Quant au travail, j'ai fini par avoir mon bureau rénové. Je regrette juste que ma sculpture rouge offerte un jour par Damien
ait été cassée pendant les travaux je pensais l'avoir pourtant mise en lieu sûr. Mais sinon je suis très à l'aise maintenant et j'ai enfin rattrapé mon retard.
Natasha est revenue de vacances très détendue, elle n'a plus à se plaindre de moi.
Laurent l'autre jour m'a annoncé qu'il m'augmentait de 100$ par mois. Sans doute pour s'excuser de nous avoir Marc et moi,
invités un soir à diner en compagnie de Delphine.
D'ailleurs Delphine a tout simplement décidé de m'ignorer tout en jetant de temps en temps un regard haineux à Marc.

Mais avec tout cela, entre Mélissa et moi y'a comme une certaine distance on est moins proche qu'avant.
Elle n'est toujours pas convaincue par Marc, mais a décidé de ne plus m'en parler. J'aurais bien voulu pourtant qu'on sorte à quatre.
Damien c'est pareil, je sens qu'il se force à me parler mais maintenant il traine plus avec Mélissa. Au début ça me dérangeait pas,
je ne pensais qu'à Marc toute la journée mais maintenant ça m'ennuie un peu.
Y'a que Jean Lou qui est resté égal à lui même, il m'a annoncé qu'il avait trouvé enfin l'amour avec un professeur de cuisine
et que maintenant sa vie ne tourne plus autour du micro-onde.

Bilan ? Mitigé. J'aurais jamais pensé vivre une telle passion amoureuse digne de mes romans que je lisais en fac,
mais j'aimerais connaitre plus Marc mais il ne se confie presque jamais.
Au travail je suis aussi professionnelle que les autres et j'évite d'aller faire des folies dans le bureau de Marc.
Mais mes amis me manquent, alors je me console en disant qu'avec le temps ça va passer, ils vont comprendre que je suis heureuse.
Il est temps aussi que je change de coiffure, histoire de mettre moins de temps le matin à me préparer.

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette le 2016-07-06, 18:31, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

D'abord la photo est très sympa.
Je suis surprise par contre qu'ils soient toujours ensemble au bout de 2 mois je croyais que ça allait pas durer 3 jours affraid

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 2698908354 Sa sent le bébé Cool xD Court mais j'aime Smile On sent bien le mal être, et je sent qu ça vas péter! Hâte de voir la suite :face:

PS: Bon point pour toi, tu a pensé à la boite de mouchoir sur la table de nuit Cool

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est super que tu ailles mieux Nib ! Very Happy
Les oreillers t'ont un peu aidées ?

Sinon pour cette suite c'est trop court... j'en veux plus ! lol!
Plus sérieusement ça me rappelle des choses... la mise en couple n'est jamais simple... surtout avec des amis célibataires... j'ai hâte de connaitre la suite !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Dada2207 a écrit:

PS: Bon point pour toi, tu a pensé à la boite de mouchoir sur la table de nuit Cool

Rho.... mais Dada... Rho ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 3925848005

Caron : Hep, Marc est quelqu'un plein de surprises.
Betty : Oui j'ai dormi sur un gros oreiller, mais il m'a un poil ruiné la nuque au début je n'étais pas habituée Wink

La suite arrivera bientôt, fallait juste se remettre dans le bain. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 1924301759

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Même si c'est court , c'est alléchant !!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 3691148241
affraid 2ans mois tongue !!!!! affraid Whoa ! Je pensais qu'il allait s'en passer des choses pendant ce p'tit week end....Quoique.... Cool

Dernière édition par Chloé le 2012-01-15, 01:15, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

2 mois Chloé, juste 2 mois hihihi toi aussi tu dois être amoureuse parce que pas très concentrée tongue

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ohh, mince !!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 1246588793
Je vais vite changer ça !!
C'est peut être un signe du destin ? Qui sait ?... tongue

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Je me demande ce qui va se passer par la suite... Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Quoi ça fait deux mois qu'ils sont ensemble ! Mazette, je n'y aurais jamais cru. Ceci dit sa relation a l'air de ne pas la combler. Pas facile d'être avec quelqu'un qui s'exprime peu ou point. J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite. Elle doit se sentir bien seule sans ses amis. Une relation exclusive c'est bien mais il y a des à côtés c'est certain...

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Je vais être méchante mais j'espère qu'avec Marc, ça va clasher tongue Un mec qui ne t'apprends rien sa vie au bout de 2 mois, c'est trop louche. Qu'une solution: un ultimatum!!
Bon je me calme et j'ai hâte de lire la suite Niblette Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai pris le temps il y a quelques jours de lire ton histoire. Et j'aime beaucoup bien sûr ! ^^ Même si je n'arrive pas à m'attacher à Anna... Je l'aime bien, mais ce n'est pas le perso que je préfère (par contre je la trouve très jolie ! :love2: ) je crois que je préfère Delphine et Natasha, pour leur gentillesse et leur amabilité bien sûr. :face:
Le dernier chapitre était cool, ça va pas tenir cette histoire de c... d'amûûûûr... Nan mais, sortir avec un crétin comme Marc. Enfin "sortir" je peux comprendre mais, espérer faire sa vie avec voyons ma petite Anna, tu vas tomber de haut. Et j'aime beaucoup l'image la pose (et Marc à moitié à poils, of course, nan parce-que crétin mais canon tout de même ^^), même si j'adhère pas à la déco de sa chambre... Mais ça correspond bien au personnage ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci petit écureuil.
Je t'avoue je préfère Mélissa elle a plus de bon sens Wink

Pour la pose c'est ici : J'ai inversé les roles normalement c'est l'homme qui est allongé et la femme lui prend les épaules.

https://www.modthesims.info/d/442566

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mélissa c'est la voix de la sagesse. Smile
Et merci pour la pose (enfin les poseuh) ! Tu as eu raison d'inverser les rôles, comment dire, là on bien l'impression de Marc guide Anna, ça correspond parfaitement au texte... Oui enfin je m'exprime mal, mais c'est jouuuli voilà ^^

Edit : Oui mais non en fait puisque c'est pas chez Marc qui font leur premier gros câlin, donc le texte et la photo sont pas forcément en rapport direct ( enfin si mais heu... Tu vois... XD )... A moins que j'ai mal compris ? Bon on s'en fout, c'est quand même beau !^^

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Oh, vilaine, aussi court ?... 2 mois c'est rien pour un couple, selon moi.. ! J'ai hâte de voir son nouveau bureau.. selon moi, sois le bebe arrive bientôt, soit on va avoir droit a un épisode épique de dispute Smile J'ai déjà hâte ! Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis en train de réfléchir pour le chapitre 18. Le chapitre 17 a déjà quelques photos.
En revanche ni Natasha, ni Laurent, ni JLL ne m'inspirent parce que ce sont de purs secondaires je ne pense pas faire un chapitre vraiment basé sur eux.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

3615 pied au cul pour ceux qui doivent un peu se booster de temps en temps.
Bon mon moral et mon jeu vont mieux, je suis en train de continuer les photos et pense poster cette nuit la suite.

Vilain lapin, vilain ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 Pt%20%280%29

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ouiii !!! Houra ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 21450 Je le sens bien ce nouveau chapitre !! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 21450

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine)

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 755836Screenshot55
- Huh, encore une semaine qui commence... Laurent t'aurais pu t'abstenir de fumer au lit tu sais après qu'il reste des cendres dans les draps.
- Fous-moi la paix chuis pas d'humeur tant que j'ai pas bu mon café.
Eh tous les matins c'est la même rengaine... franchement c'est l'ennui total.
* Oui dans le pays des sims, les réveils ne sont jamais l'heure [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 1246588793

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 799855Screenshot56
- Bon je pars devant, j'ai des clients à voir ce matin, tu fermeras la porte en partant.
- oui mon amour comme d'habitude...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 333843Screenshot57
Ma vie amoureuse craint, mon boulot craint et je ne parle même pas de mes collègues que je dois supporter... bref à quand le changement ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 640227Screenshot57a
- Ah non c'est pas vrai j'ai pourtant pas marché dedans ce matin ! C'est pas le moment j'ai l'exercice à boucler vendredi !
Pff... va falloir demander à l'autre feignasse...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 124166Screenshot58
- Hey toi, tu sais que tu ressembles presque à un mec avec tes tatouages en plus et tes bourrelets en moins, ça va ?
- Arrête ton char Delphine, annonce la couleur. J'ai mieux à faire là, comme glander si c'est ce que tu penses.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 156838Screenshot59
- Ouh à voir de près on dirait presque que c'est pas des décalcos... ok mon ordi a grillé, répare-le c'est urgent.
- Hum... par où commencer... ah oui, "Nan" !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 661640Screenshot60
- Allez, fais pas ton ours polaire tu sais que c'est ton petit chèque qui finance ton "je fous rien de la journée" qui en dépend.
- Si tu l'dis...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 406330Screenshot61
- Y'a un truc qui m'a fait toujours rire chez toi Delphine, c'est que même dans le besoin tu fais toujours péter la grosse vanne.
- Ouais on me refait pas. Répare-le j'ai dit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 925569Screenshot62
- Hum bon, va demander à Marc son dossier PC, c'est lui qui garde tout avec factures, références et mode d'emploi,
vous avez à peu près le même donc je peux commander la pièce ensuite.
- Ok j'y vais et je reviens tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 957456Screenshot63
- ... Marc non je ne suis pas d'humeur...
- Allez, tu sais que les hommes sont toujours du m...
- Ah non mais c'est pas vrai, mais il est même pas encore 10h du mat, allez à l'hôtel.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 180863Screenshot64
- Euh bon je ferais mieux d'y aller, on se retrouve à la brasserie Marc.
- D'accord. Bon Delphine c'est à quel propos chuis occupé là.
- Je vois ça. Je voudrais ton dossier PC, le mien est en rade et...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 823788Screenshot65
- Nan attends tu plaisantes ? Après tout ce que tu nous as pourri, surtout Anna ?
Hein tu te souviens du diner chez Laurent ou autres ? Et là tu souhaites que je t'aide ?!
- Marc... mais c'est pas pareil...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 276224Screenshot66
- Sans compter que tu n'as pas pu t'empêcher à tout raconter à Anna, sur notre presque aventure !
J'ai attendu le temps qu'il fallait pour te coincer, tu le paieras tôt ou tard donc là non, je ne t'aide pas,
boulot ou pas faut que t'arrête de pourrir cette boite par ton comportement plus que misérable.
- Mais je...
- Non, va chialer si tu le souhaites chez Laurent mais ça me démangeait depuis longtemps et encore une bonne gifle te ferait du bien. Sors !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 186401Screenshot67
Sale C** non mais pour qui il se prend là, soit-disant qu'il se tape la vierge marie maintenant c'est le saint père ?
J'espère que Laurent va lui sucrer son bonus.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 847886Screenshot68
- Toi ! Tu es content maintenant ? T'as eu ta vengeance ? Hein c'est bon ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles... et tu n'as pas le dossier non plus.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 275117Screenshot69
- Franchement c'est insupportable, il est toujours en train de la serrer toute la sainte journée, comment tu peux assister à ça sans rien dire ?
- Encore une fois, je ne vois pas de quoi tu parles, si c'est leur couple, ils sont majeurs et vaccinés ça nous regarde pas. Tu es jalouse ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 503841Screenshot70
- Ah d'elle ? Nan jamais ! Mais à cause d'elle, Marc m'a prise la tête franchement il n'était pas comme ça.
- Écoute Delphine je suis désolé, je vais me débrouiller autrement pour la pièce à changer.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 570338Screenshot71
- Bon je ne souhaite pas de retour de flemmes, mais vu que ça ne va pas fort avec les autres, faudrait peut-être débrayer et mollo sur les humeurs.
"J'ai touché le fond, voilà que le geek asocial à tendance Psycho-dépressive me dit comment être..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 680981Screenshot72
Pff... franchement y'a des jours où c'est à se tirer une balle. Bon je vais régler ça après déjeuner, faisons de la bonne vieille paperasse !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 232875Screenshot74
- Et là y'a Marc qui me prend la tête et qui me file pas ce maudit dossier, faudrait que tu lui causes !
- Ecoute tu n'as pas été très tendre avec lui ni avec sa copine ce n'est que justice,
pour une avarie matériel j'y peux rien, Damien a bien commandé la pièce donc tu ne peux qu'attendre.
"Pfff... il est devenu mou, avant il me défendait tout le temps !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 389415Screenshot75
- Hum... chérie à voir ton regard, c'est mort pour une petite sieste crapuleuse sur le canapé ?
- Gagné, c'est mon désir sexuel qui est en avarie, à ce soir !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 216081Screenshot76
- Pfff... quelle journée nulle !
*Tiens faudrait que je coupe mon skype* - Salut Delphie ça n'a pas l'air cool.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 248069Screenshot77
- Nan, ma vie n'est qu'un ratage. Et je n'aime pas ce que je suis devenue.
- Ah je vois que tu as le moral c'est bien... Et comment tu comptes remonter ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 697919Screenshot78
- Je sais pas, je me sens mal j'arrête pas de faire les mauvais choix, je ne me reconnais plus et les autres me dénient.
- Ouaip, le 50-50 c'est déjà un bon début.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 435311Screenshot79
- Chérie je t'aime bien, tu me fais marrer, mais faudrait vraiment que t'arrêtes ton numéro de la garce venimeuse c'est un rôle trop lourd pour toi.
- Mais comment ? J'ai l'impression que je ne me contrôle pas et les autres ont atteint leurs limites.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 485129Screenshot80
- J'ai honte tu sais. Tout à l'heure l'autre... euh Damien, il a eu pitié de moi !
- Mazette, il a bien mûri le p'tit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 263506Screenshot81
- Tu sais tout ça s'est amplifié depuis l'arrivée de...Anna.
- Oui un classique, maman a une nouvelle petite sœur et toi tu veux rester la dernière.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 530413Screenshot82
- Tes raccourcis sont effroyables J-Lou...
- Ouaip, bah tu sais quand on est gay faut rester philosophe devant l'intolérance des autres.
- J-Lou j'ai envie de quitter Laurent, je ne me sens plus heureuse avec lui.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 980323Screenshot83
- Hum chaque chose en son temps ma jolie, ton bateau prend la flotte évacue les passagers avant de botter dehors le capitaine *
- Tu crois que je dois d'abord changer ?
- Ouaip, mais t'inquiète je t'aiderais t'es pas si méchante que ça.
*Pardon j'ai pas pu m'empêcher. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 334500838

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 701709Screenshot84
- Allez relève-toi, va te passer de l'eau sur le visage et prends ton après-midi pour faire décanter tout ça, t'es à cran depuis un bon moment déjà.
- Merci J-Lou tu es un chou.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 590661Screenshot85
"Non retiens ton venin, c'est une simple coïncidence si elle est là et pas à son poste comme d'hab, reste neutre !"
- heu... un problème ?
- Snif non c'est rien...
- Ah... bon...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 736160Screenshot86
- Bouhouhou ! Je suis enceinte ! snif !
- Oh. "La vache j'aimerais pas être à sa place pour une fois"

A SUIVRE...

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Alors là bravo ! respect1
T'as réussi à rendre Delphine sympatique à mes yeux et c'était pas gagné... Laughing
Bon sinon c'est quand même la dernière image LE truc du chapitre ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 4285807314
Anna est enceinte... la cata ! Ou pas... mais comment va réagir Marc ??? [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 2850139730
Vivement la suite !!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 3554500131

P.S : Je voulais te demander un petit truc (si tu t'en souviens Wink ) elle vient d'où la coiffure de Delphine ? Very Happy

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Betty: https://anubis360.blogspot.com/2011/07/raonjena-female-hair-029-fixed-and.html Wink

Que te dire Niblette...je crois que tout le monde ici à déjà dit la même chose que moi...j'adore ton histoire, elle est très bien écrite, les photos sont toujours bien faites. Je la préfère à Cops. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 2698908354

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

affraid Trop trop bien! Et je suis content de voir que Delphine n'est pas si méchante que ça Smile

Je suis sur qu'elle est pas enceinte de Marc moi... xD

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous 3.

Pardon betty j'ai dû zappé mais un mot un geste et inata fait le reste [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 3691148241

Bon c'était un ptiot chapitre de 32 images mais toujours le petit cliffhanger à la fin sinon... ça ne se lit plus. Cool

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

affraid affraid Comment ? Anna est enceinte !!! LE scoop de ce chapitre ! affraid affraid
C'est vraiment chouette que tu ai réussi à rendre Delphine aussi sympa ! Laughing
Que dire, j'adore et je suis complètement fan de ton histoire, les photos sont extras, les poses ; toujours aussi bien choisies....... [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 3554500131 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 3554500131
Rhaa ! Pourquoi ton histoire est la meilleure ?!!!! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 3691148241 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 3691148241 [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 10 1431192536 respect1 respect1

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh la la ! Delphine a une conscience c'est un scoop ! Un chapitre toujours bien écrit, et j'adore ta manière de faire pleurer Anna c'est comique... La pauvre enceinte en début de carrière ça s'appelle être sur un siège éjectable surtout dans le monde de l'entreprise. J'ai hâte de connaitre la réaction de l'autre idiot... Va t'il la larguer lui demander d'avorter ? Va t'elle se retrouver seule avec un bébé sur les bras et finir en couple avec Damien. Il y a tellement de possibilités que ça m'en donne mal au crâne... Et j'espère que Delph ne va pas trop se ramollir c'est un des personnages que je préfère (bon j'aime bien Anna aussi hein !) mais sans elle ce ne serait pas pareil ceci dit les gens évoluent et elle peut toujours essayer de changer...

 
Page 10 / 23