[En pause] Le journal des Talet .
Comme je l'ai expliqué plus bas , je recommence le Journal des Talets ... Redécouvrez la vie de la nouvelle Jennifer , ( je vais essayer de mettre un peu plus de détails )
Dans la vie , tout a un commencement , même un Legacy !
Je me présente , Jennifer 22 ans , Jeune adulte . Je cherche désespérément à créer une famille . Mais , en raison de la mort de mes parents , je me suis retrouvée à la rue marchant désespéremment en attendant qu'une ville , qu'un terrain ou qu'une maison pas chere apparaisse . Je n'avais jamais cru aux miracles jusqu'au jour ou , j'ai rencontrée Quelque chose qui disait être ma créatrice enfin moi perso j'y crois si cela apporte mon bonheur !
Parlons de moi : Blonde , yeux verts physique de Bimbo (sans me venter ). J'aime la nature, je suis ambisieuse et athlète ( les autres ont s'en fiche de toute maniere ) Et enfin , voilà ma photo :
Bonjour , je suis Britanny , ta créatrice que tu va ADORER ( t'a interret ) parceque je vais te rendre heureuse . et d'ailleurs pourquoi t'es pas en train de faire ton métier d'athlète ? Chut , c'est bon je sais tout maman et papa sont mort . Ouais , moi je connais tout t'a vu sa ? Oui bon , passons aux choses sérieuses . Tu sais pas qui je suis c'est pas grave ait confiance en moi ! C'est moi qui ait créer ta peau frêle Ok ?! Bon tout d'abord tu va aller chercher un job dans le sport . Après t'améliore ta compétence et là je t'aimerais ,
Commencement du commencement : pendant que moi je ferais la chose qui te serviras de maison , Ok ?!
- Heuh ... Ok , ya pas le choix j'ai faim et jsuis crevée donc grouille toi !
T'inkiete sa prends meme pas deux minutes .
5 minutes plus tard ...
- J'ai un job Oyeah . Je peut voir chez moi ?
Oui , viens en taxi , vu que t'a la flemme de faire un jogging .
- Ouais , jsuis trop morte .
Voici ta magnifique maison !
- Ah ok , Je suis morte , je vais mourrir en tout cas, je dors dehors et tout le monde me voit quand je pisse ?! ( Désolée pour le mot mais bon j'ai rien trouvée de mieux )
Ouais , en gros c'est sa . ( SADIQUEEEUH )
- Ok bon maintenant je vais dormir dans l'horrible sac de couchage bleu , t'aurais du prendre une meilleure couleure d'abord .
Excuse moi si madame aime pas le bleu !
C'est l'heure de se réveiller !!!
- Ah ok , t'es pas fraiche toi . Merci de me lever à 16 h 30 , pour quelle raison d'ailleurs ?
Bhà , tu rêve d'une famille non ?! Tu va te trouver un homme , parceque tu va pas pouvoir faire d'enfant toute seule je t'explique .
- Oui , Oui , Oui ! J'y cours .
Fait un footing en même temps .
-OKAY ! C'est parti .
1 ère cible : Un homme moche , mais on s'en fou .
J'avoue que pour sà , il es horrible .
- Allez men fou moi , toute facon il va mourrir alors voilà quoi , moi tant que j'ai des gosses et des héritieres je m'en fou d'avec qui je les fait !
Crasseuse , comment j'ai pu te créer ainsi .
Le courant passe très mal , il est déjà marié , il m'aime pas ! Jl'aime pas c'est un Débile !!!!!
J'avais compris , merci , bon retourne dormir , comment t'a fait pour devenir son amie sans lui demander si il était célibataire avant ?!
-Oui bha c'est bon , j'ai envie de faire du tapis de course , tu m'en a achetée un juste pour sa alors voilà quoi , jveut des promotions!
Oui , allez va y en taxi ou en courant ?
- En taxi .
Flémarde .
Les joies de tomber sur un tapis , Haha .
- Très drole !
- Bon allez maintenant je me douche et dodo ! Demain boulot , je me trouve un beau garcon ( ou moche ) et pis je sympathise .
Je vais t'acheter un chevalet pour le matin que tu puisses vendre les tableaux
-ok sa me gene pas . Bonne nuit .
Bonne nuit Jenn .
Lendemain ....
BON MATIN .
- Merci de me lever encore une fois .
Pas grave , il est midi tu pars bientot et décroche moi une promotion Bon dieu !
- Ok , je mange et go .
Après le travail .
-J'ai eu une augmentation de 1 simflouz par heure , et ma promotion je l'ai demain !!!!
Ah ok , Cool , bon maintenant va faire un tour je sais pas ou .
- Chez la styliste , Il y a des gens relookés , on va voir ?
Ok .
- Regarde le gars la ba .
Pas mal va le voir .
- OKKK !
- Heu , salut , moi c'est jennifer ...
( Conversation )
- Et .. tu est célibataire ?
- Oui , et toi !
- Oui , excuse moi je vais aller manger chez moi .
- Ok a plus !
A suivre ....
Dernière édition par Britanny le 2012-01-28, 19:06, édité 1 fois
J'aime bien le montage de Meetic ^^
C'est un bon début de Legacy, j'ai hâte de voir la suite
Le montage de Meetic est très bien fait, j'aime !
Quand au Legacy, je sais que cela déplait un peu, et que c'est "les détails qui tue", mais les smilies comme ":O" ou "-_-" peuvent être gênant pour certains lecteurs qui sont très "cadrer" si tu vois ce que je veux dire. ![]()
Mais bon, moi perso sa m'a pas dérangé, au contraire, j'ai pu même me faire une grande idée du thon auquel elle disait la phrase. =)
Pour un début, je trouve sa super, j'ai pas dit "parfait", mais super. C'est a dire que, au début, on ne peut pas vraiment jugé et savoir si c'est bien ou pas, mais là, je suis flaté ! Pas de faute retenue par mes noeils noeils, et sa c'est 1 point très important que tu à su maîtrisé (pour moi) ![]()
Bonne continuation, j'attends la suite avec impatiente !
Ton histoire est super, j'adore la maison de ta sims. Hihi !
Vivement la suite ! Continue comme ça, je crois que D&G en a dis pas mal !
Tu m'as donné envie de créé une partie avec une femme célibataire a la recherche de l'amour qui ne vie qu'avec un sac de couchage et doit se nourir au gymnase :face: Je suis sadique x)
Je vais vous expliquer la raison de mon absence : J'ai du reformater mon Pc , car il avait un gros bug . Gors beug = J'ai du retelecharger tout , et ma famille talet .... Bàh elle es morte avec le reste :/ Voilà , c'est pour vous informer que du coup j'ai refait Jennifer avec plus d'inspiration , les même traits de caracteres etc ... Je recommence ce legacy .. ( La desh )