[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]

Notifications
Tout nettoyer
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
Membre ayant créé le sujet
 

SOMMAIRE

Introduction. Le début d'un rêve.

Spoiler :
Il était une fois, une femme. Une femme, cherchant à combler un vide. Cette femme, c'est moi.
Je m'appelles Alice. Alice Arwan, passionnée de justice. J'aime le noir, les gaufres et touts les styles de musique. Je suis plutôt sportive, chanceuse, perspicace. Je suis aussi un vrai petit Génie. J'adore ce qui tourne autour de la sciences, de la justice et du sport. Sa c'est moi. Rousse avec des yeux verts. Un peu cliché non ?!
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen16
Mais... En face de moi, sur cette chaise. Qui a t-il ? Qui seras t-il ? Est ce qu'il existe ? J'espère que 0ui.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen17
C'est juste que.. Tout ce que j'entreprends dans cette vie, tout ça, ne m'a jamais emmenée à l'amour. Je n'ai jamais connue l'amour. A 22 ans, je n'ai vécue aucune expérience d'amour. Vous vous rendez compte? A l'adolescence, pleins d'ados voulaient ''Sortir avec moi'' mais moi, influencée par mes parents, je n'ai jamais osé, ni voulu d'ailleurs dire oui. Pourtant, tout ces adolescents étaient beaux et sexy le genre d'hommes que j'aimerais rencontrer maintenant. Cliché! Cliché! Comme de par hasard, ados, tout les hommes à mes pieds et moi qui refuse, et maintenant plus personne ne me regardes.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen18
Enfin, voici ma petite maison 2 pièces.
Déjà mon espace chambre.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen19
Ensuite mon espace Bureau.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen20
Mon espace Salon.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen21
Mon entrée.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen22
Mon espace cuisine.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen23
Et enfin, ma deuxieme pièce, La salle de Bain.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen24
Bon, je devais aller aider les flics au boulot. J'appelles le taxi. 5 minutes après, direction poste de police.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen25
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen26
Dès que j'entre, un collègue m'appelles.
- Alice, peut tu me remplacer pour une enquête Stp ?
- Oui, je n'ai rien à faire pour l'instant.
- Ah, une fille qui travailles chez les voleurs dit qu'on lui à volé quelque chose.
- Heu... Elle est pas logique elle. Enfin, si je peut gagner un peu d'argent, je vais pas refuser.
- Ok, bonne chance.
- T'inkiète!
C'est de ce pas que je suis sortie en direction du batiment de la pègre. J'y vais habillée normalement sinon je vais me faire tuer! Ils veulent nous tuer ici ou quoi ?! Bon enfin bref, je suis arrivée devant une fille qui avait l'air bizarre. En même tant elle travaille dans la pègre.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen27
C'est elle la victime, qui c'est fait voler de l'argent. Bon enfin... Je vais me dépêcher d'aller voir le compte en banque de la personne qu'elle suspecte.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen28
Oh, sa m'a lair d'être des trafiques, il y a environ deux transactions par jour. Je localise la personne grâce au système de la police. Il est au cimetière. Bon j'y vais. Super la cachette. Prendre des feuilles de buissons pour se cacher. Sérieux.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen29
Enfin bref. C'est le soir, un appel. La mairie m'appelle ? Ah oui mince. J'avais oubliée la remise du trophée à la mairie. J'étais trop occupée par mon histoire de trafiques d'argent.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen30
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen31
Bon, il est 23 heures, je vais au lit. Une nuit de rêves ou de cauchemards s'approche.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen32

Chapitre 1. La Coloc'

Spoiler :
Je vous avait parlé de ma colocataire ? Ah non . Bon, voici ma coloc' Amélina la fille la plus extravertie de Sunset Valley. Son rêve ? C'est d'aller habiter à Starlight Shows et d'être une grande chanteuse. La ville des stars dit-elle. Moi Sunset me plait bien. Enfin, elle n'a pas vraiment de couleur de cheveux, ils sont colorés, recolorés, et encore colorés. Enfin voilà quoi. Et elle a les yeux bruns. Sa couleur préféré ? Le vert. Dans tous ses vêtements, vernis, il y a du vert. Enfin, La voilà, Ma coloc'!
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen33
Je vous ait dit que son rêve était de devenir chanteuse. Mais je vous ait pas dit, que sa voix ... C'est celle d'un ange.
Quand elle chante dans la rue, Elle attire des gens.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen34
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen35
Beaucoup de gens.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen36
La foule.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen37
Enfin bref. Elle attire des gens quoi! Elle gagne à peut près 300 § par jour dans la rue en faisant des messages chantés et en chantant d'ailleurs. La preuve qu'elle chante bien. Jvous le disait !
Après un tel succès aujourd'hui , nous deux sommes allées au lit.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen25
Le lendemain, j'entends un bruit de téléphone. Je reste dans mon lit et j'entends Amélina qui réponds. De toute façon, c'était son téléphone.
- Allô ? Un long Tant d'attente. Pendant au moins 5 minutes.
- Non ! non ! Ne paniques pas ne t'inkiètes pas. Je.. Attends j'ai un double appel.
- Allô ?
- Oh Mon Dieu ! Oui ! Merci ! Je ...
- Dans deux semaines ? Oui ! Parfait! Je vous recontacte demain pour vous approuver. A demain!
- Oui, Merci encore !
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen26
Je la voit arriver vers mon lit alors je me lève.
- Y'a quelque chose ?
- J'ai une bonne, et une moins bonne nouvelle à t'annoncer.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen27

Chapitre 2. Sacha

Spoiler :
- La bonne c'est que j'ai été prise pour habiter à Starlight Shows et faire carrière là haut!
- Oh !!! Super nouvelle pour toi !
- La mauvaise ... C'est que la maison de Sacha à brulée.
- Oh .. La maison de Sacha ? Mais elle vit pas avec son frère?
- Si. Ils sont à la rue et elle m'a demandé si elle pouvait venir le temps de se faire plus d'argent pour aller vivre dans un appart à Brigeport.
- Merde. Bha je veut bien mais il n'y a pas assez de place.
- On peut refaire l'ancien garage en grande chambre pour elle et son frère aupir.
- Bonne idée. Je vais l'appeller pour lui dire qu'elle vienne demain soir le temps que j'achète les papiers peints, que je pose le sol et que je trouve des vieux meubles chez ma tante. Elle a des meubles noirs il me semble. Si il en manque j'en acheterais quelques un .
- Ok Appelle La alors.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen38
- Allo ? Sacha ?
- Heu Ouais tu peut venir demain soir avant la nuit le temps que je rénove le garage vite fait.
- Ouais t'inkiètes. Pour toujours si tu veut.
- Ok a demain.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen43
Bon, maintenant séance Sport avant tout cela.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen28
LENDEMAIN

Bon, j'ai finis la rénovation. Enfin voici la façade ( Je vous accorde, y'a rien à voir à part Amélina qui se met à la guitare y'a rien a voir.)
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen44
Bon voici L'intérieur
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen29
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen45
J'avoue, Qu'il n'y a pas de déco ni rien mais au moins ils peuvent vivre avec le PC de ma grand mère et le truc à tractions de mon grand père qui est mort l'année dernière...
*Diiing*
- J'y vais sa doit être Sacha.
J'ouvre la porte. C'est Bien elle.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen30
- Oh Sacha ... Désolée pour ta maison.
- C'est pas grave *Snif* Tu m'a manqué. Merci de m'héberger et d'avoir rénové ton garage pour moi.
- T'inkiète, on est amies et je ferais tout pour toi ou Amélina.
- Merci . Elle sécha ses larmes et me serra dans son étreinte.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen46
Après tout cela passé, je lui fit visiter et je suis partie la laissant bouquiner avant d'aller se coucher.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen31
Et après avoir lu elle alla au lit. Et un mystérieux beau gosse entra dans la chambre et se mis dans le lit ...
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen47

Dernière édition par April' le 2012-09-30, 11:52, édité 3 fois

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Il était une fois, une femme. Une femme, cherchant à combler un vide. Cette femme, c'est moi.
Je m'appelles Alice. Alice Arwan, passionnée de justice. J'aime le noir, les gaufres et touts les styles de musique. Je suis plutôt sportive, chanceuse, perspicace. Je suis aussi un vrai petit Génie. J'adore ce qui tourne autour de la sciences, de la justice et du sport. Sa c'est moi. Rousse avec des yeux verts. Un peu cliché non ?!
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen16
Mais... En face de moi, sur cette chaise. Qui a t-il ? Qui seras t-il ? Est ce qu'il existe ? J'espère que 0ui.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen17
C'est juste que.. Tout ce que j'entreprends dans cette vie, tout ça, ne m'a jamais emmenée à l'amour. Je n'ai jamais connue l'amour. A 22 ans, je n'ai vécue aucune expérience d'amour. Vous vous rendez compte? A l'adolescence, pleins d'ados voulaient ''Sortir avec moi'' mais moi, influencée par mes parents, je n'ai jamais osé, ni voulu d'ailleurs dire oui. Pourtant, tout ces adolescents étaient beaux et sexy le genre d'hommes que j'aimerais rencontrer maintenant. Cliché! Cliché! Comme de par hasard, ados, tout les hommes à mes pieds et moi qui refuse, et maintenant plus personne ne me regardes.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen18
Enfin, voici ma petite maison 2 pièces.
Déjà mon espace chambre.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen19
Ensuite mon espace Bureau.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen20
Mon espace Salon.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen21
Mon entrée.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen22
Mon espace cuisine.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen23
Et enfin, ma deuxieme pièce, La salle de Bain.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen24
Bon, je devais aller aider les flics au boulot. J'appelles le taxi. 5 minutes après, direction poste de police.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen25
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen26
Dès que j'entre, un collègue m'appelles.
- Alice, peut tu me remplacer pour une enquête Stp ?
- Oui, je n'ai rien à faire pour l'instant.
- Ah, une fille qui travailles chez les voleurs dit qu'on lui à volé quelque chose.
- Heu... Elle est pas logique elle. Enfin, si je peut gagner un peu d'argent, je vais pas refuser.
- Ok, bonne chance.
- T'inkiète!
C'est de ce pas que je suis sortie en direction du batiment de la pègre. J'y vais habillée normalement sinon je vais me faire tuer! Ils veulent nous tuer ici ou quoi ?! Bon enfin bref, je suis arrivée devant une fille qui avait l'air bizarre. En même tant elle travaille dans la pègre.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen27
C'est elle la victime, qui c'est fait voler de l'argent. Bon enfin... Je vais me dépêcher d'aller voir le compte en banque de la personne qu'elle suspecte.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen28
Oh, sa m'a lair d'être des trafiques, il y a environ deux transactions par jour. Je localise la personne grâce au système de la police. Il est au cimetière. Bon j'y vais. Super la cachette. Prendre des feuilles de buissons pour se cacher. Sérieux.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen29
Enfin bref. C'est le soir, un appel. La mairie m'appelle ? Ah oui mince. J'avais oubliée la remise du trophée à la mairie. J'étais trop occupée par mon histoire de trafiques d'argent.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen30
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen31
Bon, il est 23 heures, je vais au lit. Une nuit de rêves ou de cauchemards s'approche.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen32

 
Emma215
Messages : 47
Age : 54
Localisation : Bridgeport
 

C'est un bon début Smile
J'adore ta petite maison et ta simsette est encore plus mignone Wink

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy

 
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
 

A quand la suite ? Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon début, elle est jolie cette rouquine ! *-*

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Un petit conseil April, ne pousse pas la couleur noire jusqu’au bout pour les revêtements de mur ou de meubles, l'effet n'est pas très réaliste Wink. Si tu t'arrêtes un peu avant, tu verras que ce sera bien plus joli !

Sinon, tu t'es appliqué sur la déco, c'est sympa Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ton histoire commence bien et la déco est sympa. Very Happy

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous, la suite ce soir peut-être ? Very Happy Rab' Merci pour le conseil je vais changer certaines couleurs Smile

La Suite Maintenant Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 : La coloc'

Je vous avait parlé de ma colocataire ? Ah non . Bon, voici ma coloc' Amélina la fille la plus extravertie de Sunset Valley. Son rêve ? C'est d'aller habiter à Starlight Shows et d'être une grande chanteuse. La ville des stars dit-elle. Moi Sunset me plait bien. Enfin, elle n'a pas vraiment de couleur de cheveux, ils sont colorés, recolorés, et encore colorés. Enfin voilà quoi. Et elle a les yeux bruns. Sa couleur préféré ? Le vert. Dans tous ses vêtements, vernis, il y a du vert. Enfin, La voilà, Ma coloc'!
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen33
Je vous ait dit que son rêve était de devenir chanteuse. Mais je vous ait pas dit, que sa voix ... C'est celle d'un ange.
Quand elle chante dans la rue, Elle attire des gens.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen34
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen35
Beaucoup de gens.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen36
La foule.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen37
Enfin bref. Elle attire des gens quoi! Elle gagne à peut près 300 § par jour dans la rue en faisant des messages chantés et en chantant d'ailleurs. La preuve qu'elle chante bien. Jvous le disait !
Après un tel succès aujourd'hui , nous deux sommes allées au lit.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen25
Le lendemain, j'entends un bruit de téléphone. Je reste dans mon lit et j'entends Amélina qui réponds. De toute façon, c'était son téléphone.
- Allô ? Un long Tant d'attente. Pendant au moins 5 minutes.
- Non ! non ! Ne paniques pas ne t'inkiètes pas. Je.. Attends j'ai un double appel.
- Allô ?
- Oh Mon Dieu ! Oui ! Merci ! Je ...
- Dans deux semaines ? Oui ! Parfait! Je vous recontacte demain pour vous approuver. A demain!
- Oui, Merci encore !
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen26
Je la voit arriver vers mon lit alors je me lève.
- Y'a quelque chose ?
- J'ai une bonne, et une moins bonne nouvelle à t'annoncer.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen27

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais que ce chapitre n'est pas très long mais j'ai galéré à le faire j'ai eu des bugs au début.

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
Membre ayant créé le sujet
 

Chapitre 2 : Sacha

- La bonne c'est que j'ai été prise pour habiter à Starlight Shows et faire carrière là haut!
- Oh !!! Super nouvelle pour toi !
- La mauvaise ... C'est que la maison de Sacha à brulée.
- Oh .. La maison de Sacha ? Mais elle vit pas avec son frère?
- Si. Ils sont à la rue et elle m'a demandé si elle pouvait venir le temps de se faire plus d'argent pour aller vivre dans un appart à Brigeport.
- Merde. Bha je veut bien mais il n'y a pas assez de place.
- On peut refaire l'ancien garage en grande chambre pour elle et son frère aupir.
- Bonne idée. Je vais l'appeller pour lui dire qu'elle vienne demain soir le temps que j'achète les papiers peints, que je pose le sol et que je trouve des vieux meubles chez ma tante. Elle a des meubles noirs il me semble. Si il en manque j'en acheterais quelques un .
- Ok Appelle La alors.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen38
- Allo ? Sacha ?
- Heu Ouais tu peut venir demain soir avant la nuit le temps que je rénove le garage vite fait.
- Ouais t'inkiètes. Pour toujours si tu veut.
- Ok a demain.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen43
Bon, maintenant séance Sport avant tout cela.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen28
LENDEMAIN

Bon, j'ai finis la rénovation. Enfin voici la façade ( Je vous accorde, y'a rien à voir à part Amélina qui se met à la guitare y'a rien a voir.)
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen44
Bon voici L'intérieur
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen29
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen45
J'avoue, Qu'il n'y a pas de déco ni rien mais au moins ils peuvent vivre avec le PC de ma grand mère et le truc à tractions de mon grand père qui est mort l'année dernière...
*Diiing*
- J'y vais sa doit être Sacha.
J'ouvre la porte. C'est Bien elle.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen30
- Oh Sacha ... Désolée pour ta maison.
- C'est pas grave *Snif* Tu m'a manqué. Merci de m'héberger et d'avoir rénové ton garage pour moi.
- T'inkiète, on est amies et je ferais tout pour toi ou Amélina.
- Merci . Elle sécha ses larmes et me serra dans son étreinte.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen46
Après tout cela passé, je lui fit visiter et je suis partie la laissant bouquiner avant d'aller se coucher.
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen31
Et après avoir lu elle alla au lit. Et un mystérieux beau gosse entra dans la chambre et se mis dans le lit ...
[Abandonné] A la poursuite de l'Amour [ Histoire et Legacy ]  Screen47