[Abandonné] The Trojanowsky'es Legacy .
Salut , Salut ! Moi c'est Lorraine , créatrice du Légacy ! On est sur MTV , La classe hein ?!
M'enfin , Dans la rue j'ai vue une femme et j'ai eu l'idée de créer ce Legacy . Je sais, je suis folle.
Mais Bon ! Du coup je suis allée la voir et devinez, bà elle a accepté.
La Chaîne aussi, ils veulent voir des gens mourrir
Je rigole ..
Enfin bref, Cette femme c'est Marine Trojanowsky.
Je crois qu'elle sait pas ce qui lui attends ^^ Mais c'est La Vie mon Kiki , Comme dirait mon Grand-père. Lol
Ba Voila ! Sa c'est une Photo qu'elle nous a envoyée pour que vous puissiez voir sa tite tête !
Et là, elle se présente :
' Salut à tous, je suis Marine Trojanowsky et je commence ce Legacy, Filmé sur MTV ! Je sais, j'ai trop la classe. Je suis très intelligente mais aussi très sportive , D'ou mon look. Je suis assez discrète, j'adore courrir dans la nature, car ... Bha, car j'aime la nature et jardiner. Mais par dessus tout, j'adore bosser. Enfin, ouais je suis bizarre mais j'adore ça. Sinon, j'ai accepté de participier à ce Legacy parceque je n'ai plus de famille, pas d'enfants, alors que je rêve d'en avoir, pas de mari , mais surtout, pas d'argent. Je compte bien sur Lorraine pour m'aider dans ma vie ! Allez, Bisous Téléspectateurs ! '
Voila. La pauvre, elle ne sait pas ce qu'il va lui arriver. Mais bon, au moins elle aura ma compagnie ^^
Nous souhaitons tous bonne chance à Marine, qui sera la personne avec le plus de mal à vivre dans ce Legacy !
- Mes Sims pourront déménager ou changer de ville si j'ai envie.
- Mes Sims N'aurons pas un Sexe d'héritier défini.
- Mes Sims ne seront pas Suivis 24h/24. 5 (Faut bien que je dormes !)
- A un certain moment du jeux, un animal sera obligatoire.
- Au début, Je peut prendre un terrain de la taille que je veut.
Voili Voilà ! A vous les Studios !
Saison 1 :
Episode 1 : Page 1
Episode 2 : Page 1
Episode 3 : Page 1
Episode 4 : Page 1
Dernière édition par April' le 2012-12-02, 16:17, édité 9 fois
Nous nous retrouvons avec Marine, la Fondatrice de la future famille.
Bonjour Marine. Sa fait quoi d'être l'élue pour fonder une famille de minimum 10 générations ?
Bonjour Lorraine, Bonjour Téléspectateurs ! Sa fait ... Bhà en fait sa fait que je suis contente d'être un peu aidée par quelqu'un et quand on sait que l'on va fonder une grande famille, c'est toujours cool.
Ouais. C'est sur. Tu peut nous parler un peu de toi ?
Oui , Oui . Je m'appelles Marine Trojanowsky, Je suis jeune adulte, ma couleur préférée est le blanc, j'adore manger des Hamburgers en écoutant du Rap. Je suis une Bourreau du Travail, Un Génie, Une Athlète, Une fille qui adore la nature, et j'ai la main verte. J'ai un look assez sportif, et je ne suis pas superficielle. Je crois que c'est tout. Ah, Non ! Je suis Lion.
D'accord. Il faut que je te dises, que là ou tu te trouves, sera l'emplacement de ta maison !
Oh, Super ! J'ai une super vue de Bridgeport , C'est Trop Bien ! En plus je suis pas loin du centre ville, il me suffira juste de traverser le pont. Merci Beaucoup !
Mais De Rien ! C'est MTV qui t'as trouvé ce terrain.
Merci MTV !
Dis moi , Tu veut te lançer dans quelle carrière ?
Je veut être Une Grande Chiu ... Chiutruc . Dans la Médecine.
Ah Ok !
Bon, Je vais aller chercher ce job, On se retrouve ici dans 2 heures le temps que j'aille manger au Gymnase, me doucher et faire mes besoins là haut, et aussi aller chercher ce foutu job.
Ok, A plus !
Donc, Pendant qu'elle est partie, on va lui faire un petit Cocon. ( Je vous préviens, si elle n'aime pas le léopard ... Elle devra s'y faire ! )
La maison : ( De l'extérieur c'est pas beau, mais voyez l'intérieur ! )
La Cuisine : ( J'adore le frigo *-* )
L'espace Chambre :
La Salle de Bain :
Et le plus beau truc de la maison : ( Sisi, J'assure ) Voyez , j'ai nommé les Toilettes !
Plan de La maison :
Si elle aime pas le léopard, je suis dans la merde !! :S Y'a interret qu'elle aime ^^
Tiens, d'ailleurs là voilà.
Lorraine, Je suis doneuse d'organes !
Contente pour toi ma belle, mais regarde ce petit bijoux.
Whaww ! J'espère que le lit est confortable !
Heuu ... Entre tu verras. J'ai pris le moins cher donc, j'pense pas.
Mais c'est que c'est magnifique ! Du Léopard !! J'adore ça !
Sérieux ?! Contente que sa te plaise !
Bon, c'est un peu abusé sur les toilettes mais c'est choucroute !
Ah , ah . Tu vivras bien ici, tu verras.
T'a pas usé tout le fric ?
Heu .. J'avais 15 000 $ avant de faire la baraque et il en reste ... 8 005 $.
Bha sa va ! T'as presque rien dépensé en fait.
Nan, j'ai pris touts les trucs les moins chers et jl'es ai relookés.
Ok ! C'est cool !Mais attends ... Y'a pas d'échéquier ni de téléscope ?
Heu .. Nan ! J'ai acheté un Pc pour que tu puisses travailler chez toi et tu joueras aux échecs en ligne, pour le téléscope, on verras plus tard.
Ok, Merci !
Bon je vais te laisser pour aujourd'hui je vais aller chez moi.
Tu veut pas manger ici ?
Nan c'est bon. Allez salut !
Salut !
Je pense que préciser aussi dans ta première page que dans ton legacy que tu as changé la règle au niveau des sous de départ.
Le léopard c'est... Pas mon truc
Mais c'est un style.
Bonne continuation !
Changé les sous de départ ? Bha enfait non . Le terrain que j'ai acheté était pas cher ^^
Oui mais disons que dans le Legacy faut commencer avec un terrain 64X64 et le terrain coûte super cher donc tu commence avec pas de sous^^
Mais sinon j'aime bien, sauf tout les motifs léopard ![]()
Je te fais un copié-collé les règles du legacy:
L'emménagement du fondateur
Si vous pouvez faire emménager votre fondateur dans le quartier de base de votre choix, vous devez impérativement utiliser l'un des lots suivants :à Riverview : 345 Allée de Florimont-la-Rivière
à Sunset Valley : 15 court d'EstivilleLes points communs de ces 2 lots est qu'ils sont très grands, entièrement vides et d'une valeur de 14.700§.
Il ne vous restera après achat que 1.300§ pour bâtir la maison mais c'est justement le but : toutes les lignées commencent avec des débuts très modestes et on s'attend à ce que votre fondateur vive comme un clochard quelques temps.Si de nouveaux quartiers sont rendus disponibles par un hack ou un add-on, ou si la possibilité de créer nos lots nous est donnée, ils pourront être utilisés à condition qu'ils soient complètement vides et coûtent 14.700§.
Si tu regarde les autres legacy, tous les joueurs commencent en étant très pauvres. Mais c’est toi qui vois.
Faut que je rajoute ^^
Edit: C'bon ![]()
Salut chers telespectateurs ! Ici Marine ! Il faut que je vous explique ce qu'il c'est passé pendant tout ce temps ! Je suis sortie avec un homme, je sais plus comment il s'appelle d'ailleurs. On était très proche, on étaient fiancés, mais il ne voulait pas d'enfants, impossible de faire ... CracCrac ... Avec lui ! Je l'ai donc quitté. Ensuite, j'ai rencontré un beau mâle black, lui non plus je sais plus comment il s'appelles. On était ensemble et il voulait pas qu'on se stabilise alors qu'il avait personne à Part moi. Une fois qu'on c'est stabilisés, ( Au bout de 3 jours ) , Impossible de faire des enfants ! Je l'ai alors aussi quitté. Mais plus tard, en allant dans un bar j'ai rencontrée Barry. Roww. C'est sur que Dame Nature à un peu buggé sur son physique mais comme il est doux ! En plus sous la couette ... Sa allait fort ! Alors on c'est très vite fiancés, et dans la foulée mariés, et après on a CracCraqué, et après j'ai grandi.
Après, je me suis fait un petit jardin devant chez moi, qui a très vite pris forme. Je n'avais jamais vu un frigo aussi rempli de fruits et légumes!
Ensuite, côté carrière, j'ai superbement évoluée ! Regardez par vous même, j'en suis au niveau 5, un vrai jeux d'enfant !
Niveau compétence, alors là, je suis fière de moi !
Et au Niveau Argent, pour notre mariage, Barry nous as rapportés 3000 $ . Pour l'instant c'est bien !
Le petit relooking de mon chéri :
Et enfin, une nouvelle , bonne ou mauvaise, je me met à avoir des nausées depuis hier !!
Et voilà ! C'est tout ce qui c'est passé durant ce mois ci ! Sinon Barry Grandi demain et voilà.
Whaou ! Sa nous en fait des nouvelles ! Bravo Marine, Tu progresses !
Cette épisode est court mais bon ... Je voulais faire ça moins rapidement mais au début il n'y a rien à dire en fait ...
Je t'avoue que tout arrive un peu rapidement et brutalement je trouve.^^
Je trouve aussi en fait ^^ Mais si tu veut Elle bossait, et toujours la même routine donc en fait y'avais rien a raconter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boonjour chers telespécateurs ici Lorraine de MTV ! On arrives chez notre petite Marine ensemble ! *DING DONG*
Oh, Salut Lorraine ! Entre je te pries !!
C'est quoi ses vêtements horribles ?!!
C'est... Ma tenue de grossesse !
Quoi ?! Tu es enceinte ! Oh c'est merveilleux ! Je suis super contente ! Il va y avoir un héritier ou une héritière ! *Danse* Ok, je me calmes.
Oui, je suis enceinte ! Je suis trop heureuse. Du coup, Barry est allé acheter un livre sur la grossesse , et depuis il le lit et relit sans cesse !
Haha, trop kiffant ce Barry .
Oui, On a agrandi la maison pour que la petite bouille qui va sortir d'ici soit heureuse!
L'enfant sera gâté !
Oui , j'ai hâte d'avoir un enfant !!!
Sa va venir .
Oui je sais mais je suis impaciente.
Whaouuu je grandis !
Hein ? Oh ! Barry Vielli !
Je veut démissionner ! Je suis en crise existencielle !
Oh.
Je sais pas si je l'avais dit, mais Barry à le souhait à long terme de devenir Mixologue Magistral. C'est pour ça qu'on a acheté un bar.
Ah, je savais pas.
Bon, l'anniversaire est fini, Barry viens de démissionner. Je vais arranger mon jardin.
Je grossis de plus en plus je trouve... AHHH ! AHHH ! J'ai mal je souffre ! Lorraine emmène moi à l'hosto !
Oui, oui !
[...........]
C'est... Une petite fille ! Alice , Welcome in my life !
Aléatoirement elle a eu les traits nervosée et athlète.
Barry à repris le boulot au début de la carrière ( de toute façon il n'était qu'au niveau 2)
Et voilà! On se quittes devant Barry qui apprends à mixer les boissons !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Code couleur :
Noir Lorraine
Vert Barry
Rouge Marine
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! Et je vous redis! Donnez vos avis les n'amis ![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey ! Coucou les télespectateurs ! C'est Lorraine de MTV ! Aujourd'hui on retourne chez Marine, Barry et Alice ! Qui ont l'airs très heureuses de l'arrivée de la petite. En tout cas, leur vie de couple n'a pas changée !
Salut Marine, Salut Barry.
Salut ! ^^
Comment vivez vous l'arrivée de la petite Alice ?
Super bien !
Oui. On le vit très bien, elle est magnifique ! Vous voulez la voir ?
Oui !
Ohhh. Elle est trop mignone. Mais y fait quoi Barry ?!
Oh. Il répare la douche comme dh'ab. Elle se casse tout le temps. Defois on a même l'eau froide, et c'est horrible !
Ouais ba temps que vous avez une douche ^^ Sinon, quoi de neuf ici ?
Rien de spécial. On mene notre petit train train avec la petite. Barry travailles dans la cuisine et en ce moment je suis en congée pour m'occuper de la petiote.
Ah, ok. Oups excuse moi, je dois y aller, j'ai une autre émission à tourner !
Ok, je vais jouer aux échecs moi.
Bon courage et a bientot !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde ! Ici Lorraine de MTV et on se retrouve chez Les Trojanowky avec Barry le père de cette première génération ! Bonjour Barry. Comment sa se passes à la maison en ce moment ?
A vrai dire ... C'est papa qui nourrit bébé...
C'est papa qui couche bébé ...
Et maman, elle joue aux échecs. Il faut bien gagner sa vie. Vous avez vu, on a refait la maison ! C'est mieux comme ça non ?
Si sa vous plait comme ça ! Moi j'aimais le léopard ...
Oui mais nous, on est une famille. On va pas vivre dans le léopard toute une vie ! En plus sa faisait bizarre d'avoir de la peau quand on allait aux toilettes. C'est peut être moins soigné qu'avant ni harmonieux, mais on se sent mieux !
Je comprends ne t'inquiètes pas !
Cool alors. Tu viens ce soir pour l'annivairsaire d'Alice ?
Quoi ? A quelle heure ?
A 15 heures.
Je serais pas là. Dommage, mais je passerai ce soir vers 20 heures.
Ok, a toute !
[...]
*Dring*
Entres Lorraine !
Whaou ! Sa à l'air bon ! Je peut voir la petite ?
Je vais la chercher, attends.
[...]
Bon, ils viennent ? Je vais voir dans la chambre.
Regardes, je lui apprends à Marcher !
Mais..Tu devais me la montrer et au lieu de ça, tu lui apprends a marcher. Quoi que, c'est bien mais tu m'as fait poireauter.
Elle est magnifique ! Bon excuse je dois y aller, on se revoit demain !
Ok, salut !
[Lendemain]
Salut tout le monde, enfait j'ai la flemme de refaire le Topo de Lorraine sur MTV, donc on continu bien sagement. Allez on entre !
Oh, regardez moi cette bouille en train de jouer !
Agaga.
Bon, je vais voir dehors si il y a quelqu'un.
Tiens je disait quoi ? Pourquoi elle a un téléscope ? Marine ?
Oh, salut Lorraine. Regardes, j'ai eu ce téléscope après avoir eu ma promotion !
Cool ! Bon j'y vais je reviens plus tard !
[...]
C'est calme. Bon j'entres.
OMG! Qu'est ce que. Oulà ! Vite je part ! Vous avez vu des mamours de couples. Bon on se quitte ajourd'hui avec Lorraine de MTV ! A plus !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marine
Lorraine
Barry
Alice
Je tiens à vous dire que j'ai perdu mes personnages dans un incendie de la cuisinière, ils sont tous morts sauf la petite et comme une bip j'ai sauvegardé --' De plus, j'avais peu de lecteurs, même aucuns et je suis en train d'écrire une histoire non sims que j'ai presque finie donc je la publierais peu être, ou si j'ai une idée d'histoire sims, je ferais.