[En pause] Legacy - Famille NIKOTAH
Génération 1
SOMMAIRE DES ÉPISODES:
Episode 1 - Présentation : 'Page 1'
Episode 2 - Mystérieuse Lettre: 'Page 1'
Dernière édition par Thesims le 2012-10-21, 00:46, édité 6 fois
EPISODE 1 - Présentation
Voici celle qui va faire débuter le legacy, elle se nomme Norah, Norah Nikotah, ont va la suivre, chaque jours, 24H24. Elle nous fera partager, sa joie, sa tristesse, bref, toute sa vie sera filmée. Mais ce n'est pas tout! En effet les générations futurs également seront filmés, pendant 10 Générations la famille Nikotah s'exposera sur un forum nommé:'Rabière And Co'. Entre, Amour, Trahison et Désillusion, préparez-vous à suivre la vie tourmentée de la famille NIKOTAH!
Caméraman: "Plus haut ... Encore un peu plus haut ..."
Caméraman: "Non, toujours plus haut, allez encore, nous n'avons pas que sa à faire ...!"
Caméraman: "Parfait! Ne bougez plus!"
TheSims: "Bonjour à tous! Je m'appelle TheSims, je serais le présentateur de cette émission, j'espère que vous passerez un bon moment avec moi, bref, celle avec qui tout va débuter, c'est elle, Norah Nikotah, française avec des origines brésiliennes. Elle rêve de fonder sa propre famille et de se lancer dans une carrière de politique. Si je reprends les mots exact qu'elle a employée au casting, elle est : "Amoureuse de la nature" , "Bienveillante" , "Tournée vers la famille" , "Amicale" et "Chanceuse" ! Par contre j'ai quelque chose à vous confiez, Norah ne sais pas qu'elle participe à 'Défis Legacy, elle croit participer à une autre émission. Pourquoi j'ai fait sa? Car elle a dit qu'elle détestait ce genre de défis et que moi je la veut dans l'émission, point! Bref, au lieu de faire nos messes basses, approchons-nous d'elle. Coucou Norah, contente d'être avec nous?"
Norah: "Oh que oui! Hâte de vous montrer en quelque jours en quoi se résume ma vie sachant qu'elle est peu intéressante mais bon."
TheSims: "Mais ne dit pas cela! Je suis sur qu'elle est merveilleuse!."
Norah: "Bon, le temps que ma maison se construis, je vais à la mairie, comme tu le sais, j'aimerais vraiment travailler dans la politique, donc je ne compte pas attendre d'avoir 60 Ans pour travailler, suivez-moi."
TheSims: "Comment sa se fait que t'es eu l'envie de travailler dans une mairie?"
Norah: "Ben enfaites, je sais pas, c'est venu tout seul, j'adore ce genre de chose, travailler pour les autres, remplir des papiers, je sens que c'est fait pour moi."
TheSims: "Ah ... Ok."
Norah: "Mairie de la ville s'il vous plaît."
Dame du Taxi: "Très bien."
Norah: "Wouah, la mairie de Sunset Valley est super grande, bon j'y vais, tu restes là, j'en ai pour deux/trois minutes."
TheSims: "Ouais, ouais je reste ici."
TheSims: "Alors? Sa c'est bien passé? T'as eu le travail?"
Norah: "Oui, je l'ai eu, je suis vraiment contente, par contre, j'ai demandée si les caméras avaient le droit de rentrer dans la mairie, ils ont dit non, donc à chaque fois que je travaillerais, vous devrez rester devant, ok?"
TheSims: "Oui, t'inquiète pas de soucis. On rentre?"
Norah: "Ouais, comme sa je pourrais voir ma maison!"
Norah: "J'espère que vous avez fait fort pour la maison hein?"
TheSims: "Ouais tu verras, elle sera belle..."
Norah: "Tu rigoles j'espère là?! C'est vraiment ce truc ma maison ??!!"
TheSims: "Ce truc?! C'est déjà suffisant croit moi! Et arrête de te plaindre!"
Norah: "Je ne me pleins pas, mais j'ai acceptée d'emménagée ici pour votre émission, alors qu'avant vous filmiez les personnes carrément chez elles, alors je trouve que oui, j'ai le droit de me plaindre non?!"
TheSims: "Écoute Norah, il faut vraiment que je te parle, viens sortons dehors."
TheSims: "Enfaites, je t'ai mentis lors de ton casting et j'estime que tu mérites de connaître la vérité."
Norah: "Quoi? Quelle vérité?..." (inquiète)
TheSims: "Tu ne participe pas à l'émission que tu crois, j'en suis navré, mais je ne voulais pas te dire que tu allais faire 'Défis Legacy' , car tu détestes cette émission et je t'y veut absolument,t! Tu me pardonnes j'espère? ... Je t'assure que je suis désolé."
Norah: " ... "
TheSims: "Norah? ... Sa va? ..."
Norah: "Non, non sa va pas! Je comprends le fait que tu veuilles m'avoir dans l'émission , mais pas que tu me mente! Tu avais l'air sympa, mais enfaites ce n'était qu'une impression! Je savais que le monde de la télé était fait ainsi, je savais que j'aurais du refusée dès le début, maintenant, mes gosses vont devoir être soumis aux caméras dès leurs naissances à cause de vos conneries, merci TheSims!"
TheSims: "Norah ... Ecoute, je comprends que tu m'en veuille, mais je te promet que se sera une superbe aventure, dis toi que grâce à cette émission tu as une maison, un bon travail et que tu pourras fonder ta famille."
Norah: "Même sans cette émission j'aurais fondée ma famille et eu un bon travail! Quand à la maison, celle que j'avais avant était mille fois mieux, alors ne me parle pas de sa! Bref, je ne veut pas en parler maintenant, je vais me présenter au voisinage, et vous, faites vous discret, vous m'avez déjà assez énervée comme sa..."
Norah: "Bonjour, je m'appelle Norah Nikotah , je viens d'emménager juste en face de chez vous, je suis entrain de faire le tour de Sunset Valley, et je me suis dit: pourquoi ne pas aller se présenter à ses nouveaux voisins."
Marie: "Bonjour, enchantée, je suis Marie Jolie, entrez-donc."
Marie: "C'est donc vous la jeune femme ayant emménagée aujourd'hui avec tout ses camions et toutes ses ... Caméras? ..."
Norah: "Oui, c'est moi. Pour ce qui est des caméras, vous n'avez pas à vous inquiétez, elles seront discrètes ... Du moins il y a intérêt. Sinon, sa fait longtemps que vous habitez ici?"
Marie: "Oui, sa fait deux ans, et vous allez voir, c'est vraiment super cette ville, on y vit bien, les gens y sont très gentils et agréables."
Norah: "Et bien, sa à l'air et je l'espère en tout cas. Bon, ce n'est pas que je ne suis pas bien ici, mais j'ai des choses à faire, j'espère que nous, nous reverrons bientôt Marie, au revoir."
Marie: "Au revoir Mademoiselle Nikotah."
Norah: "TheSims ? Viens voir cinq minutes."
TheSims: "Qui a-t-il?"
Norah: "J'ai bien réfléchis, et je sais que j'ai le droit d'arrêter le contrat que j'ai signée avec vous, surtout que je ne savais pas que ce que je signais était cela, donc j'ai tout à fait le droit d'annuler le contrat que j'ai signée avec vous non?"
TheSims: "Oui... Pourquoi?" (inquiet)
Norah: "Et bien, je vais réfléchir, mais je ne veut pas faire cette émission, je déteste cela, vous voir tout le temps autour de moi, je déteste être épiée comme sa."
TheSims: "Je t'en pris Norah, ne fait pas sa, ne fait pas de cette émission un échec. Je te promet que tu vivras une superbe aventure, ne fait pas sa..."
Norah: "Je ... Je vais y réfléchir, mais je ne te garantis rien, désolée..."
FIN DE L'EPISODE 1 / Norah va-t-elle renoncée à être filmée pour un défis qu'elle déteste à l'origine? Comment va-t-elle prendre sa décision. Que va-t-il se passer? Pour le savoir rendez-vous Ce week-end pour le deuxième épisode de 'Défis Legacy de la Famille NIKOTAH' !
24H PLUS TARD:
'Après une journée pleine d'émotion, Norah partie se coucher. Elle réfléchit, réfléchit de ce qu'elle allait devenir, peur de son avenir. Elle espérer évidemment être forte, ne jamais baisser les bras..'
'Malheureusement pour cette dernière qui était entrain de dormir, son sommeil fut perturber par un coup de téléphone...'
John : "Allô Norah? C'est John, sa va?"
Norah: "Euh ... Oui, pourquoi m'appelles-tu à 00H35 du mat' ?"
John : "Et bien je pensais justement à toi, à notre rencontre et justement je me disais que tu es partie assez vite, il y avait un problème?"
Norah : "Non du tout, enfaites, j'étais fatiguée, et je le suis encore, tu ne préférerais pas que l'on s'appelle demain? Enfin vu l'heure je dirais tout à l'heure? ..."
John : "Je vais faire vite, mais j'aimerais te demander un truc vite fait, tu veux bien?"
Norah : "Au point ou on en est, va y, qui a-t-il?"
John : "Sa te dirais un rendez-vous avec moi , ce soir à 20H ?"
Norah(gênée) : Euh ... [-C'est peut-être trop tôt pour un rendez-vous non? Bon ... Laissons lui une chance..-] ... Oui, ok.. Chez moi à 20H, sa te va?"
John : "Bien sur, à ce soir alors, dors bien."
Norah : "Merci toi aussi, à ce soir."
°°°
'Après le coup de fil de John, Norah se rendormie.'
'Il est 7H du matin, Norah se lève. Aujourd'hui aura lieu son tout premier jour de travail à la mairie de Sunset Valley.'
Norah : "Aaaah ...! J'ai mal dormis ...!"
'Norah mangea donc des céréales...'
Norah : "Faut que je me magne, je vais être à la bourre sinon...!"
'Norah lava son bol de céréale.'
'Après s'être habillée, Norah partie dans le taxi.'
Norah : "Maire de la ville, s'il vous plaît, et sans être méchante, essayez de vous dépêchez, car je suis en retard au travail."
'Norah arriva à la mairie de Sunsey Valley avec 6 minutes de retard, heureusement pour elle, elle elle n'a pas était virée!'
'Norah sortie du travail sans promotion, mais avec de l'argent quand même, c'est déjà cela.'
Norah : "Merci Justine, c'est vraiment gentil de ta part de me ramener chez moi, mais tu peux faire un peu plus vite, j'ai quelque chose de prévus ce soir et si je suis en retard, sa ne le fait pas trop..."
Justine : "Rendez-vous amoureux?"
Norah : "Du tout, rendez-vous amical, rien du plus!"
Justine : "Si tu l'dis.."
Norah : "J'espère que la tenue que j'ai achetée exprès pour le rendez-vous lui plaira..."
'En attendant l'arrivée de John, Norah pris le journal qu'il y avait devant chez elle histoire de le mettre à la poubelle, mais en le prenant, elle sentit quelque chose à l'intérieur, elle l'ouvrit et vu une enveloppe, elle mit le journal à la poubelle avant d'ouvrir l'enveloppe qui contenait un chèque de 8 650 euros accompagnée d'un petit mot: "Tu me remercieras plus tard" . Norah resta figée devant cette lettre et ce chèque avant de prononcer ses quelques mots.'
Norah : "Qu'est-ce-que c'est que sa? ..."
'Les mains de Norah trembler, elle ne savait pas qui avait écrit cette lettre et donné le chèque, elle ne savait pas ce que cette personnes voulait. Elle resta immobile entrain de réfléchir jusqu'à ce que son téléphone portable sonne.'
John : "Allô Norah? C'est John."
Norah : "Salut. Pourquoi t'es pas encore là? T'es tombé en panne?"
John: "Euh ... Non, je .. j'ai un autre problème."
Norah : "Ah... Et tu seras là quand?"
John : "Je ne pourrais pas venir ce soir, je suis désolé, à bientôt Norah."(raccroche)
Norah(déçue) : "Ah bientôt .."(raccroche)
Norah : "Pff' , soirée foutue en l'air..."
'Norah s'allongea dehors sur sa pelouse verte ...'
FIN DE L’ÉPISODE 2 / RENDEZ-VOUS DEMAIN POUR L’ÉPISODE 3 ! QUE C'EST-IL PASSE 24H AUPARAVANT? OU EST THESIMS? QUI EST JOHN ? COMMENT L'A-T-ELLE RENCONTRE? QUI EST LE/LA MYSTÉRIEUX/SE AUTEUR DE LA LETTRE? POUR LE SAVOIR RENDEZ-VOUS DEMAIN POUR LE TROISIÈME ÉPISODE DE DÉFIS LEGACY DE LA FAMILLE NIKOTAH!
![[En pause] Legacy - Famille NIKOTAH 994440legacy11](https://2img.net/r/hpimg15/pics/994440legacy11.png)
![[En pause] Legacy - Famille NIKOTAH 857437legacy12](https://2img.net/r/hpimg15/pics/857437legacy12.png)
![[En pause] Legacy - Famille NIKOTAH 209743legacy2](https://2img.net/r/hpimg15/pics/209743legacy2.png)
![[En pause] Legacy - Famille NIKOTAH 788266legacy13](https://2img.net/r/hpimg15/pics/788266legacy13.png)
![[En pause] Legacy - Famille NIKOTAH 217048legacy16](https://2img.net/r/hpimg15/pics/217048legacy16.png)
![[En pause] Legacy - Famille NIKOTAH 928603legacy19](https://2img.net/r/hpimg15/pics/928603legacy19.png)
![[En pause] Legacy - Famille NIKOTAH 586288legacy20](https://2img.net/r/hpimg15/pics/586288legacy20.png)