[En préparation] Panique à Riverview !
Préambule
Après plusieurs mois (voir plusieurs années) de pause sur le forum officiel, j'ai décidé de reprendre la série du début (entre 2010 et 2012 ma façon d'écrire les histoires a changée
)
Synopsis
Nadège est une scientifique qui parcourt le monde à la recherche d'enquêtes à résoudre et de personnes à aider. Cependant, depuis son récent déménagement à Riverview avec ses deux acolytes, Cédric et Thierry, et sa fille Léna, rien ne va : ils ne trouvent aucun problème dans le coin, tout est trop calme ! Mais ce calme sera de courte durée, Cédric ayant détecté une anomalie dans la région de la ville. Saurons-t-ils faire face au problème et l'arrêter ?
Liste des épisodes
[Prologue] : Ici
Je place ton histoire [en préparation] tant que le premier chapitre n'est pas posté
Bon courage dans ton récit !
Ouah chouette le retour de Panique à Riverview ! J'avais beaucoup accroché à l'époque sur le forum officiel, hâte de la revoir ! ![]()
J'attends d'avoir les jeux qui me manquent et un PC plus stable pour tourner le Prologue
![[En préparation] Panique à Riverview ! 923226Image](https://2img.net/r/hpimg15/pics/923226Image.jpg)