[abandon] La vie trépidante de la famille BLUM
(c'est un legacy fait à ma sauce
)
Dernière édition par Bretagne22 le 2013-10-16, 16:53, édité 3 fois
C'est en pleine hivers que j'arriva, à Appaloosa Plain charmant petit village avec peut d'habitant, border d'immenses étendu de prairie immaculée de neige
qui doivent être très verdoyante en belle saison et un grand fleuve au bord du quelle est installé un coin plage pratique pour ce baigné et faire de belle soirée en été.
les lieu de détente comme cette endroit qui permet de faire du snowboard
bon je vous ferrais visiter la ville et c'est alentour quand il feras plus chaud.
Avant de partir mes parents mon donner de quoi emménager dans une petite ferme que j'ai dégoter sur une annonce immobilière à quelque pas du fleuve, après l'avoir décorer et meubler, j'ai pu partir en balade avec Bo, le beau et costaud Bo aime les balades n'ayant peur de rien, il affronte l’hiver c'est pas les tempêtes de neige qui vont l'effrayé, par contre ne lui demandé pas de sauter un obstacle monsieur Bo n'aime pas, préférant se prélassé que de s'épuiser à cela, ce qui n'est pas le cas de skype qui lui aime partir à l'aventure pour rencontrer d'autre animaux avec les quelles il na aucun mal à sympathiser, mais préfère les longues promenade avec ça maitresse ou passer du temps avec Bo.
Lola BLUM, son fidéle compagnon skyp un bouvier bernois et son cheval Bo un Shire.
J'ai acheter cette ferme pour mi installé avec mon cheval Bo un Shire (cheval de trait anglais) et mon chien Skyp un Bouvier Bernois .
Voilà mon chez moi
Le hangar ou se trouve la réserve de foin l’abreuvoir ainsi que le box de Bo , le garage, le rez de chausser de la maison, la véranda ou j'adore prendre mon petit déjeuner, l'entrée et la parti Est de la maison.
L’intérieur est composé d'une cuisine toute équipé, donnant sur une véranda
agréable en toute saison avec des plantes vertes, des roses, des belles fleurs et d'une table pour manger de grandes baies vitrées qui permette de voir l’extérieur, Une salle de bain toute équipé, d'un salon avec un canapé moelleux posé sur un grand tapi, un jeux d'échec pour les soirées relaxe, un billard qui promet de bonne rigolade entre amis(es), la chaine hi-fi qui donne une ambiance agréable, le coin télé pour les journées ou soirées pluvieuses, le panier de sky pour ces nuit bien mériter, l'arbre à chat de glutenne et une cheminée qui permet de se prélassé devant la maison, pour mon travail j'ai besoin d'un bureau ce qui me permet de me renseigné sur la météo communiquer avec d'autre personnes, la salle à manger ou ce dresse une grande table prête à recevoir les convives pour un repas ou trône une cheminée
, un escalier nous permet de monter à l'étage.
Montons à l'étage voulez-vous
Ma chambre ou je me sens parfois très seule.
Voilà à quoi ressemble la chambre de Léon, je lui raconte une histoire pour l'endormir. Monsieur Hansnen me parla de la passion de Léon pour les voiture et tout ce qui touche à l'espace, donc toute la déco fut sur le thème des voiture et les étoile, avec un lit confortable pour faire de beau rêve, un coin bureau pour ces devoirs avec ça bibliothèque
plutard dans la nuit sky et venue dormir il est rigolo comme chien
voilà le reste lord de vôtre prochaine visite
Mon but est de faire carrière comme pompier, il faut une bonne dose de courage pour accomplir les taches d'un pompier, éteindre un incendie, mon coté bricoleuse me sera nécessaire pour faire la maintenance et réparé le camion ainsi que rendre plus efficace l'alarme incendie et une forme olympique pour porté les personnes sur ces épaules, ne pas craindre ni le froid ni le chaud, possédant tout ce savoir faire j'ai postulée au sein de la caserne d'Appaloosa plain.
Je suis aller visité la caserne et faire connaissance avec le personnel, le maire se trouver la, je me suis donc entretenue avec lui et j'ai décrocher le poste, me voilà donc femme pompier à Appaloosa
durant mon service j'ai du répondre à différent appel d'urgence, combattre les incendies
, sauvé les sims
et les fuites de gaz, je dois toujours courir même en pleine nuit
.
J'ai passer tout l’hiver pour prouvais que j'étais faite pour le poste de pompier il m'aura fallu une année d'un travail acharnée, pour enfin avoir le poste "Chef de la caserne". Après un travail assidu avec une équipe de pompier ou j'ai convaincu de mon savoir faire, c'est au printemps que l'on me confis la direction de la caserne et c'est donc avec fierté que je pris mon service et ma fonction.
____________________________________________________________________________________________________________________
mais en dehors de ma carrière, il m'arrive de sortir avec mes amies, don Émies assistante sociales qui au cour d'un déjeuner, lui parla de son travail et de l'arrivé d'un petit garçon, qui malheureusement perdit ces parents, se trouvant sur liste d'enfants pouvant être adopté.
Une foi rentré chez moi alors que je m’apprêtais à me coucher je pensa à ce petit garçon
Au petit matin je pris mon petit déjeuner tout en pensant à la discussion avec Émies. Je pris donc ma décision et pourquoi pas moi me dis-je je pris le téléphone et ma discussion avec monsieur Hansnen dura pendant plusieurs heure
Lola _ Bonjour M Hansnen, je suis Lola BLUM
Hansnen _ Mme BLUM que puis-je pour vous
Lola _ je vous appel au sujet de Léon et je souhaiterais savoir quelle son les modalités pour adopté
Hansnen _ vous devez subvenir à ces besoins que se soit alimentaire, soins ou affection, vous devrez être là pour lui à tout moment, lui trouver une école et bien entendu il doit avoir son espace de vie.
M hansnen me rappela le lendemain et accepta de me confier Léon.
C'est ainsi que Léon entra dans ma vie. J’appris également que Léon aimait les animaux une chance, ayant un cheval et un chien, cependant j'adopta un chaton Glutenne.
voilà le ptit glutenne
Cela fait maintenant 2 mois que Léon habite avec moi et il a l'air de bien s'adapter. C'est aussi durant cette période et a force d'aller à des soirées de karaoké que je fis la connaissance de Clément.
Clément_ Bonsoir mademoiselle
Lola_ Bonsoir
Clément_ moi c'est Clément, je viens souvent ici et c'est la première foi que je vous voie
lola_ Je n'ai pas vraiment le temps, je suis venu une amie avait insité pour que je vienne, mais apparemment mon amie n'est pas là
........
Lola_ et je m'appelle Lola
Clément_ accepteriez vous de chanté en duos avec moi
Lola_ vous pouvez me tutoyer et oui je veux bien faire un duo avec vous
Clément_ d'accord pour le tutoiement mais c'est valable pour toi Lola
Lola se mi à rougir
Lola_ que chantons nous
Clément_ Envole-moi
Lola_ ok mais je te préviens je chante très mal
Clément eu un petit rire, puis la soirée se termina et je rentra chez moi en pensant à cette très belle soirée, cette rencontre avec cette homme, plutôt bel homme avec une voie charmeuse, de beaux yeux, un joli sourire, de belle fesses
et un corps musclé parfumé au Monoï, je me surprise à pensé à cette homme ça en devenais obsessionnel.
Nous nous sommes revue plusieurs foi et lors d'une fête que j’organisai, Clément entra et mon regard ne le quitta pas et m'invita à danser
, au début notre relation était amicale, puis au fil des rencontres, ont se voyer de plus en plus après le travail, nous nous rencontrions au café du coin
et au moment ou je mi attendais pas Clément me demande de l'épousé et j'ai dit oui.
J'ai téléphoner à tout mes proches et mes bonnes amies mon organiser un enterrement de vie de jeune fille.
Elles ont même penser à engagé un stripteaseur, Ce fut une très belle soirée
Puis le grand jour arriva j'arrêtais pas de courir partout, saluer les invités faire en sorte que le traiteur ne se soit pas trompé, le barman et le Dj tout et enfin prêt, pour que tout soit prêt une chance qu'il fasse beau car la veille du mariage il pleuvait des cordes .
Si nous nous sommes réuni dans ces lieux, c’est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage.
Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents.
Est-ce bien ainsi que vous l’entendez ?
Les époux : Oui
Le maire : Et vous, ... et ..., acceptez-vous d’être les témoins de cette union?
Témoins : Oui, nous l’acceptons.
Maire : Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
Maire : …, voulez vous prendre … pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Clément : Je le veux.
Maire : …, voulez vous prendre … pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Maire : par leurs consentements mutuels, je les déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. (Vous pouvez embrasser la mariée.)
Au cour de la soirée Lola déchira ça robe en dansant elle alla donc se changer et rejoins Clément pour un slow
Clément_ nous voilà marié ma douce et tendre Lola
Lola_ Je suis très heureuse non seulement j'ai épouser l'homme le plus merveilleux, mais en plus Léon va avoir un père pour modèle.
Clément_ je vous aime madame BLUM et fière de m’appelai monsieur BLUM, cela sonne mieux que NOYER. rire
Lola_ (d'une voie tremblante) cela ne m'aurais pas déranger, mais je suis honorer de ton choix
Clément_ je te reserve une surprise pour notre voyage de nos
le gâteau des mariées
photos de famille
une petite danse
La suite au prochain épisode lune de miel, maternité, la carrière de Clément et Léon
J'ai lu mais oublié de commenter... Et comme je sais que ça fait toujours plaisir, j'ai apprécié Lola a l'air d'une jeune femme combattive, hâte de les voir en voyage de noce et de voir le petit Léon grandir.
C'est toujours en cours ?
Oiu c'est toujours en cours, ayant perdu ma famille à cause d'un bugg, je suis entrain de la refaire et je fais refaire toute la profession de lola je triche un peux vu que j'ai refait le couple et l'enfant au moment ou ils se sont mariées, la je prépare le voyage de noce. je dévoile pas tout
ça va être très glamour à champs les sims
J’abandonne mon legacy.
en raison de plusieurs bug survenue dans le legacy.
J'aie décidé de le refaire à zéro ![]()