[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims

Selenyte
Forum Installe ses bagages
Membre ayant créé le sujet

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Copie_10

Mon premier Legacy, sans prétention.

Selenyte

D'abord une petite présentation de mon Legacy.

- Je tiens en premier lieu à respecter au maximum les règles définies.
- J'ai choisis un homme et l'option Patriarcat, mais pas l'option trait familiale.
- J'ai pris le plus grand terrain possible.
- Le physique inhabituel de mon Roger fondateur est voulu. :p

N'hésitez pas à me faire remarquer des problèmes de concordances avec ce que l'on attend généralement d'un Legacy.

Je vous prépare le premier épisode pour demain.

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

J'ai hâte de te lire  Very Happy 

Marylin
Forum Habitant de Montsimpa

Ça à l'air sympa Very Happy !

Selenyte

Episode 1 - Roger arrive en ville

Spoiler :
[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen10

Roger est ravie, lui qui en plus de ne plus avoir de famille, n'a pas un sou en poche, vient de se voir offrir l'acte de propriété du studio d'un de ses amis artiste partit s'installer ailleurs.
Pour une fois il semblerait que la chance lui sourit, enfin il va pouvoir se poser à la "grande ville" et faire quelque chose de sa vie.

Néanmoins arrivé sur place, il ne voit nul part les murs de l'appartement en question ...
Soudain ! Une échelle !!

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen11

Intrigué il regarde autour de lui et se décide enfin à descendre.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen12

D'abord interloqué, il se sent vite chez lui, oui ce n'est pas vraiment ce à quoi il s'attendait, mais c'est son studio. Il en fait rapidement le tour, et s'endort exténué par le voyage et la découverte.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen13

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen14

Il dormira de très longues heures, cette journée marquant le début d'un challenge sur 10 générations.

April'
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

AHAHA ! Monosourcil xddddd
Sinon, c'est court comme épisode, j'aurais aimé lire plus, car là, on peut pas trop juger ^^

Selenyte

"Oh mais je n'y peux rien, il a tout de suite voulu pioncer." ^^
Je voulais juste faire une petite présentation histoire de me mettre dans le bain.

Fluffy-Pompom

Il à vraiment un drôle d'air  [A bandon] Legacy - Famille DeLeSims 2620358557 Son studio est très original !

Selenyte

Episode 2 - Le début du commencement du début.

Spoiler :
A son réveil Roger sent une sensation désagréable dans le ventre suivit de près par un grognement ... Notre cher mr DeLeSims à faim, malheureusement sans le sou, il commence à s'inquiéter.
A peine ressortie à la surface, il se rend compte qu'il loge à quelques mètres seulement d'un étang, plein d'espoir il se met à pêcher.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen15

Avec sa canne de fortune, et ses connaissances inexistantes dans le domaine, cela prend des heures, avant que le poisson ne se décide à mordre ...

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen16

Et quel poisson ! Il ne suffira jamais à le rassasier ?
Dépité, Roger décidera donc de pousser sa découverte plus loin, et tombera sur une petite boutique d'alimentation.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen17

- Bonjour, Monsieur je peux vous aider ?, demande la patronne.

Roger lui fait un discours de 3 mètre de long, la suppliant d'aider un pauvre homme dans le besoin affamé. Celle-ci refuse, s'il a tant besoin de manger, il n'a qu'à travailler !!

Ceci étant dit, et quelques mots échangés ensuite, Roger vient de décrocher son premier JOB !! Le voilà employé de la petite épicerie.

A la sortie remotivé, il tente de créer des liens avec .... tout le monde.  [A bandon] Legacy - Famille DeLeSims 1551873947 
Et surtout les femmes avec qui il gère un max ! Bon ok non c'est le contraire notre Roger est un gros lourd. Mais s'il vous plait ne lui dites pas, il n'en a pas la moindre idée.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen18

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen19

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen20

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen21

Une fois la nuit entamé, complètement aux anges (pour un pseudo boulot, et une célébrité imaginée mais inexistante), Roger rentre chez lui, le coeur en joie, cette fois, il se distrait en peignant la dernière toile vierge de son ami, avant d'aller chercher le sommeil.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen23

Selenyte

Episode 3 - Le travail c'est la santé.

Spoiler :
[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen24

Aujourd’hui c'est le premier jour de travail de Roger à la supérette, il est très fier et sort son beau costume, mais le stress l'empêche de dormir bien longtemps sur ses matelas inconfortable.
C'est pourquoi à l'aube, il décide de sortir s'aérer et pêche un peu pour se détendre. Quel n'est pas sa surprise quand il parvient à sortir de l'eau un gros poisson.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen25

- C'est un signe !! La journée sera forcément bonne.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen26

Convaincu, il part travailler et réalise un travail honorable. Sortant de là, plein de confiance, il décide d'aller rendre visite à l'une de ses amies rencontré la veille.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen27

Mais apparemment celle-ci ne le voit pas de la même manière ... Rapidement elle lui fait comprendre qu'il n'a pas sa place ici.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen28

Déçu mais affamé, il décide de rentrer chez lui avant que le soleil ne se couche, ce soir comme de nombreux soir, il peindra un peu pour préparer son esprit à dormir.

....

Cet esprit justement, malgré les apparences, Roger n'est pas qu'un looser. Je vous l'accorde, il craint du boudin sur de nombreux points, mais son esprit bouillonne d'une soif de connaissances et de découvertes.

De ce fait, il consacre son temps à travailler ardemment, grâce à cela il a d'ailleurs pu s'acheter un vrai lit.
Voyez par vous même !

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen29

Il cuisine même de bons petits plats, même si la solitude de ces dîners lui pèse.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen30
[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen31

- Je veux les partager avec quelqu'un ... , se plaint-il à lui même.

Mais il a beau multiplier les rencontres et les séances de drague, le résultat est toujours identique. Un froncement de sourcil, une grimace, un regard au ciel.
Roger ennuie, révulse... le succès auprès de ces dames n'est pas au rendez-vous.

C'est donc seul qu'il continue son chemin, et se renseigne sur le monde, et ce matin dans le journal ... une petite annonce : "Recherche mordu de science et de découverte, pour expérience hors du commun. Merci de vous inscrire sur le site."

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen32

Intrigué, il se rend à la bibliothèque du quartier pour en savoir plus, il s'agit en réalité d'être le cobaye d'expérience douteuse, mais quand bien même, notre homme n'a pas l'impression d'avoir grand chose à perdre et décide de postuler.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen33

La réponse ne se fait pas attendre, ils ont besoin de quelqu'un à plein temps, Roger quitte donc son boulot à l'épicerie, pour devenir Cobaye Humain.

Selenyte

Une mise en bouche.

Spoiler :
Des nouvelles de Roger ?

Il s'habitue très bien à son nouvel emploi, et s'y consacre d'ailleurs pleinement.
Ce qu'il apprécie le plus c'est de faire appel à son esprit logique.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen37

La où il a eu le plus de mal, ça a été pour tout ce qui concerne l'environnement. Mais il ne s'est pas démonté pour autant, et a trouvé le moyen de s’entraîner en proposant son aide à l'entretien des potagers de ses voisins.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen34

C'est d'ailleurs comme ça, qu'un jour, voyant une de ses voisines importunés, il fit la connaissance de Jun. Une jeune femme excentrique, et pourtant c'est si simple.

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen35

[A bandon] Legacy - Famille DeLeSims Screen36

J'ai encore des trucs en stock à raconter, mais je ne trouve pas le temps. ^^'

Fluffy-Pompom

Ton histoire est-elle toujours en cours ? Smile 

Fluffy-Pompom

Histoire mise en pause.

Selenyte

Oh je vois que mon histoire est toujours en pause.
Ravie de ne pas avoir été supprimé. (vie mouvementé)
Du coup je vais retourner y jouer, pour reprendre tout ça.

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Cool Smile. Dès que tu recommenceras on te remettra en cours Smile.

Selenyte

Autant pour moi, quand j'ai voulu reprendre le jeu avait de gros lags, j'ai essayé de virer du contenu téléchargé et après ... c'était pas mieux voir pire, donc j'ai tout désinstallé. Du coup, adieu les DeLeSims.

Vous pouvez clore ce sujet. :(

(je ré-installe là)

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Ok, je marque donc en abandon Wink.