[Abandon] La vie des Meyers

Anaislu
Forum Membre d'une société secrète
Membre ayant créé le sujet

[Abandon] La vie des Meyers Titre10
Salut à vous! Je me suis dit qu'il serait temps de me lancer dans l'écriture Sims. Puisque je n'ai jamais fait ça et que je ne suis pas très douée en français (c'est pour ça que je suis allée en S), je ne sais pas quel genre d'oeuvre je vais vous proposer, je pense écrire de différentes manières. J'ai donc profité du nouveau monde d'EA, Roaring Heights, pour vous pondre une petite histoire. Je ne sais pas où je vais mais les bases sont fixées grâce aux petits résumés sur l'histoire des familles au moment de choisir notre foyer actif. Un homme aveuglément amoureux et une femme infidèle, j'ai choisi de m'intéresser au foyer Meyers.
Je compte sur vous pour commenter avec franchise comme à votre habitude.
Je n'ai rien changé à la déco (hors achats en cours de partie), aux tenues ou autre. J'ai juste posé mes fesses dans un fauteuil avec mon carnet en mains.

Sommaire :
Présentations
Faux espoirs (raconté par Irène)
Absence pesante (raconté par Irène)

Dernière édition par Anaislu le 2014-03-28, 09:34, édité 8 fois

Anaislu

Présentations
[Abandon] La vie des Meyers Meyers10

Spoiler :
Ralph et Irène Meyers sont mariés depuis 18 ans. Ralph est un militaire de 43 ans, il n'a presque pas évolué dans sa carrière car jugé trop émotionnel et maladroit pour avoir plus de responsabilités. Irène travaille à l'épicerie du coin depuis son adolescence, cette jolie femme de 45 ans aime être élégante et que tout soit parfait, surtout chez elle. Ils se sont rencontrés à l'épicerie alors que Ralph allait faire quelques courses pour sa chère mère. "En voyant Irène j'ai d'abord pensé voir un ange, j'ai tout fait pour la conquérir et je suis arrivé à mes fins." en effet, Ralph a tout tenté mais Irène était assez réticente. Elle dit qu'il lui a joué la sérénade à la Roméo et Juliette, qu'il lui glissait des mots doux dans sa boîte aux lettres et est même allé jusqu'à lui offrir une rose par jour jusqu'à ce qu'elle accepte "il était un peu lourd mais j'ai fini par céder et accepter un dîner au restaurant. Et puis je me suis perdue dans ses grands yeux verts". Aujourd'hui Irène se sent vieillir, elle qui aime plaire (surtout aux hommes charmants) et se faire courtiser alors que Ralph est plus du genre "pépère" et préfère une bonne partie de pêche.  

[Abandon] La vie des Meyers Maison10

Autres vues :
[Abandon] La vie des Meyers Etage_10
[Abandon] La vie des Meyers Etage_11

Spoiler :
La villa où crèche notre couple, elle est sur deux étages mais le rez-de-chaussée n'est pas très exploité, il n'y a qu'une salle de bains. Au premier étage il y a les chambres, celle du couple et sa salle de bains avec baignoire, une chambre d'amis (utilisée aussi lors des grosses disputes) avec deux lits séparés et une salle de bains avec douche. Au second étage nous avons les pièces à vivre, une cuisine ouverte sur une salle à manger, un salon sans télé et des WC. Et enfin dans le jardin il y a une grande piscine.
Désolée de ne pas avoir fait attention à la grille lors des screens.

Anaislu

Faux espoirs

Spoiler :
[Abandon] La vie des Meyers Table13

J'ai vu que l'on pouvait poster 2 messages d'affilée mais 3 je ne sait pas. [Abandon] La vie des Meyers 3925848005

April'
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

J'adore ! La Mise en page est superbe, le concept de prendre une famille du jeux aussi me plait, et ce premier "chapitre" est bien Very Happy
J'ai envie de lire la suite ! Wink

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Je trouve l'idée très intéressante, je pense que tu pourrais même mettre les images avec une taille plus importante, ce serait sympa, attention aussi à la netteté du texte. En tout cas, j'ai moi aussi hâte de lire la suite maintenant  Wink 

Marylin
Forum Habitant de Montsimpa

C'est intéressant comme début Wink !
Judy Rogers et Frank Astare ? Mdr ! Ce serait pas une copie de Ginger Rodgers et Fred Astaire ? [Abandon] La vie des Meyers 2620358557 

Anaislu

Merci pour vos compliments c'est très encourageant et je suis ravie de voir que ce début vous plaît. Smile

Pour la dimension des image j'ai peur que ça déforme le forum. Je n'ai pas enregistré l'image avec sa taille d'origine (900px) c'est peut être un tort. Pour le texte je pense qu'en redimensionnant l'image la qualité s'est légèrement dégradée (comme pour les petites images d'ailleurs) et pour la taille des images, je dois t'avouer que ça m'arrange aussi de les mettre en petite taille parce qu'en bonne feignasse j'ai la flemme de les retoucher et les imperfections se voient moins.

Je t'avoue Marylin que je n'y avait pas prêté attention (bon je suis aussi inculte et je ne connaissait pas ce duo, merci Google) et maintenant que tu le dis, c'est fort possible! Surtout que les créateurs des Sims aiment bien faire des petites allusions à la vie réelle.

Anaislu

Absence pesante
Spoiler :
[Abandon] La vie des Meyers Table110

Si vous n'avez pas de loupe pour lire les textes, cliquez ici.

Bonus :
[Abandon] La vie des Meyers Screen35
La tête d'Irène lorsque Ralph lui annonce sa promotion.

April'
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Super suite ! Par contre une machine à laver et un sèche linge comme cadeau, sa m'aurait pas plus à moi ! ^^

Fluffy-Pompom

J'aime beaucoup cette suite, les petites touches d'humour sont sympas, cette histoire promet  Smile 

Anaislu

Hihi Loreii c'est parce que non seulement Irène est "Soigneuse" mais en plus selon EA ce monde est un bond dans les années 20. Je ne crois pas que ça existait déjà mais on peut imaginer que c'est tout nouveau.

C'est génial si pour l'instant ça vous plaît, après l'enthousiasme que vous avez eu, j'avais peur de vous décevoir.

Au niveau de la taille vous préférez celle ci ou l'ancienne? [Abandon] La vie des Meyers 3925848005

Fluffy-Pompom

J'aime bien les deux, c'est le texte qui me paraît toujours trop petit et pas assez net, quel logiciel utilises-tu ?

Anaislu

Photoshop mais c'est peut être la police qui fait ça, je ne sais pas trop. Neutral(j'utilise Calibri et en italique)

Fluffy-Pompom

Avant de changer la taille de tes calques, passe les en objet dynamique (clic droit sur les claques) ta police restera nette  Wink 

Anaislu

Ok merci du tuyau, espérons que la prochaine fois ce sera plus net! Very Happy

Marylin

Très sympa ! Mdr le lave-linge et le sèche-linge ! Je sais pas non plus comment je l'aurais pris [Abandon] La vie des Meyers 2620358557 !

J'avoue que c'est un peu trop petit pour moi mais si dans un lien pour la loupe, ça va Wink !

Isisaur

J'aime beaucoup ta démarche, ta mise en page et ton histoire. Bravo !

Anaislu

Hihi bon c'est vrai que comme cadeau y'a mieux... mais il s'est dit qu'un lave-linge lui occupera ses journées et qu'elle s'ennuierai moins! Wink
Merci Isis. Je me demande si je ne vais pas devoir trouver une autre mise en page parce que plus il y a d'images, plus c'est difficile de lire et ça vous oblige à cliquer sur le lien sous l'image... pour le prochain je suivrai vos conseils en faisant d'encore plus grosses images et en modifiant la taille du texte. Smile

Anaislu

J'ai eu un gros problème avec mon PC et je me vois dans l'obligation d'abandonner l'histoire. J'ai perdu toutes mes parties créées.