[Abandon] - {Legacy} - Famille KINSON
Ma fondatrice, Enola Kinson emménage à Sunset Valley dans le but de trouver l'homme de sa vie et de fonder sa propre famille, une famille qui s'étalera sur 10 générations .. 10 générations à vivre dans la même maison. Entre amour, trahison et amitié suivez les aventures alléchantes de la famille KINSON grâce au "DEFI LEGACY DE LA FAMILLE KINSON" !
(Premier épisode: Samedi 28 Décembre 2013 -)
- Coucou à tous ! Moi ? C'est Enola Kinson, ravie de vous rencontrer! J'imagine que si vous êtes ici à me regarder à travers votre écran d'ordinateur ce n'est pas par hasard .. Je me trompe ? Bien, alors laissez-moi me présenter comme il se doit .. Donc, comme j'étais en train de le dire je me nomme Enola Kinson, j'ai 23 Ans et je me suis installée à Sunset Valley dans le but de vous faire découvrir un petit peu ma vie. J'espère réussir à vous faire rêver comme pleurer dans toutes les péripéties que je vais devoir affronter. D'ailleurs, espérons qu'elles ne soient pas nombreuses à se présenter à moi .. Je crois que j'ai tout dit non ? En tout cas, si je vais trop vite, n'hésitez pas à m'arrêter! Je suis du genre spide, je n'aime pas quand les choses vont lentement ! Bien, suivez-moi!
- Elle a peut-être oubliée de le signaler, mais dans le Taxi, elle a avoué à nos caméras qu'elle était "Amoureuse de la nature" , "Tournée vers la famille" , "Plus que romantique" , "Amciale" , et aussi qu'elle avait le don de commettre des "Baisers Divins" ! Mais, ça reste entre nous! Si elle apprend que je vous l'ai dit, elle risquerait de s'énerver rapidement..
- Enfaîtes, quand j'y pense, je ne sais pas encore comment je vais survenir à mes besoins.. Pour tout vous dire je n'ai pas un compte en banque très très élevé et justement, ça me fait un petit peu peur .. Mais, je suis une battante, je ne baisserais pas les bras si facilement, rassurez-vous ! Bien, déjà si je veux augmenter ce compte en banque justement, il faudrait peut-être que je me trouve un emploi non ? Alors, suivez-moi !
- Mais où va-t-elle nous emmener ?
- Tiens, avant que le Taxi n'arrive, laissez-moi vous montrer la "maison" dans laquelle elle va devoir vivre .. Mais rassurez-vous, si elle gagne correctement sa vie, elle pourra facilement l'agrandir et en faire une vraie maison ! Ah, le Taxi est prêt, allons-y!
- Bonjour Madame, Tours de bureaux identiques s'il vous plaît.
- Très bien, tout de suite!
- Allez, laissons là faire cet entretient seule. Espérons qu'elle y arrive et qu'elle ne stresse pas trop ..
- C'est bon! J'ai réussie ! Je suis acceptée! Bon, pour le moment je suis bien entendu tout en bas de l'échelon, mais ne vous en faites pas pour ça, je suis sûr et certaine que j'arriverais à bien monter et ceux, rapidement!
- C'est tout ce que l'on te souhaite en tout cas! Mais pour tout t'avouer, je ne pensais pas que tu te lancerais dans ce genre de carrière..
- Bah, je ne vois pas comment tu aurais pu émettre un avis ou une suggestion sachant que tu me connais depuis seulement 3 heures ..
- Bon allez.. Suivez-moi, ou du moins, essayez!
- Puis-je savoir où tu nous emmène encore ?
- A la bibliothèque ! En tant que journaliste, il faut bien sûr que je m'entraîne à correctement écrire non ?
"C'est après seulement 5/10 minutes de route que nous arrivons enfin devant la bibliothèque. Arrivée devant celle-ci, Enola sortis du Taxi suivis de près par les 3/4 caméramans. Elle pousse donc la porte de la bibliothèque avant de repérer un ordinateur. Elle ne pris que quelques secondes avant d'ouvrir un fichier WordPad et de s'entraîner à écrire de jolis textes.."
- Il y a personne, c'est fou non ?
- Je trouve ça mieux moi, c'est plus calme..
- Certes c'est calme, mais je préférais tout de même qu'il y ai quelques personnes ! Dois-je te rappeler que je suis nouvelle ici ? Et bien entendu, en tant que nouvelle, je dois me faire quelques connaissances !
- C'est une raison valable mademoiselle Kinson, effectivement.
"Calme qui fut d'ailleurs de courte durée .. En effet, alors qu'Enola était tranquillement en train d'écrire quelques textes, elle entendit la porte d'entrée de la bibliothèque s'ouvrir et se refermer plusieurs fois. Et oui, d'autres personnes commençaient enfin à arriver sur les lieux. Et parmi ses personnes, l'un l'interpella, un jeune homme.. Elle quitta donc rapidement son ordinateur, tout en ne manquant pas de sauvegarder bien sûr. Après tout cela fait, la jeune femme de 23 Ans se dirige vers le seul homme présent dans la bibliothèque."
- Euh .. Bonjour .. Je m'appelle Jordan Vever, enchanté ..
- Enola .. Enola Kinson, ravie de faire votre connaissance.
- Vous êtes nouvelle ? C'est donc vous dont les voisins parlent en ce moment ?
- Oui, oui je suis nouvelle. On parle de moi ?! Ah .. Et bien , je n'étais pas réellement au courant.
- Haha ! Sachez que dès qu'un nouveau visage se pointe à Sunset Valley, tous les voisins sont là à scruter leur moindre faits et gestes. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez vite vous y habituer.
- Voilà quelque chose qui ne me rassure pas d'avantage .. J'arrive seule dans cette ville et j'apprends que je deviens le sujet le plus discuter par mes voisins .. Je vais essayer de prendre ça bien.. En espérant ne pas faire mauvaise route d'ailleurs.
- Si je peux me permettre, comment avoir envie de s'installer dans cette ville ? Enfin, je ne dis pas qu'elle est mauvaise, au contraire, c'est une ville plutôt calme dans laquelle on vit bien, mais pour la trouver, il en faut!
- Enfaîtes avant, j'habitais à Bridgeporte et vous savez, à force de côtoyer le monde des stars, des lieux branchés on finit par rapidement se lasser et c'est ce qu'il m'ait arrivée ! J'en avais marre de cette vie, mes parents étaient des gens assez proute proute.. Ils ne voulaient pas que je me fasse d'amis autre que des gens qu'ils connaissent, c'était .. Pesant. Et puis, dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai fais mes bagages et j'ai décidé de venir vivre dans une ville où tout serait tranquille et j'ai trouvé Sunset Valley! D'ailleurs, merci Google, notre source commune à vrai dire, haha !
- Haha ! Je vous comprends .. Il est vrai qu'à part les personnes proutes proutes comme vous dîtes, beaucoup de personnes se plaignent de Bridgeporte et après rêve de s'installer dans une ville paisible où tout le monde est sur un pied d'égalité et je comprends tout à fait ces personnes-ci !
- C'est exactement ça! A Bridgeporte, ceux qui n'ont pas un minimum de notoriété sont mis de côtés et n'ont aucunes autorités dans la ville, je trouve juste ça .. Horrible, inadmissible !
- Et bien , je pense qu'ici vous ne passerez pas inaperçue! C'est même sûr! En même temps, les jolies filles se font rares parmi nous .. Du moins, pas les filles comme vous, sinon je les auraient remarquées depuis longtemps ..
- Haha .. Arrêtez, vous allez me mettre mal à l'aise .. Mais vous savez, je ne cherche pas forcément à me faire remarquer de tous! Je suis comme les autres, je cherche le respect et fonder une vie de famille et professionnelle heureuse.
- Vous êtes réellement admirable Enola .. Je suis content d'avoir pu faire votre connaissance. Content de voir quelqu'un qui apprécie les gens et la vie à sa juste valeur. C'est tellement important les gens comme vous de nos jours ..
- Je ne cherche pas à faire régner la paix dans le monde, je ne suis pas née pour ça et d'ailleurs, j'en serais juste incapable, mais pour moi une personne bien élevée par ses parents est censé connaître le respect et la politesse. Et si les gens respectaient au moins ça, je serais déjà très heureuse !
- Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous ! Dans la vie, rien n'est plus important que le respect et l'égalité entre tous. Je suis réellement content d'avoir pu échangé une telle conversation avec vous Enola.. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.. Puis, vous n'êtes pas du tout moche à regarder..
- Haha ! Si vous continuez ainsi vous allez vraiment finir par me mettre mal à l'aise Jordan ..
- Et ce n'est pas mon but ..
- Oh ! Je n'ai pas vue le temps passé ! Il faudrait peut-être que je rentre, je commence à avoir faim .. En tout cas, sachez que c'était très agréable de discuter avec vous, j'espère vous recroiser très prochainement Jordan.
"C'est alors que le jeune homme se mit en travers du chemin d'Enola avant de pose délicatement ses mains sur sa tête, de se rapprocher d'elle et de la regarder droit dans les yeux .. Aucuns mots ne sortaient de leur bouche respective .. Ils étaient comme paralysés.. Jusqu'à ce qu'Enola se mit à rompre le silence .."
- Euh .. Jordan ?
- ... Excusez, moi je n'aurais jamais du faire ça .. (dit le jeune homme tout en la lâchant.)
- Je pense aussi .. Bonne fin de journée ..
"Enola se mit à courir jusqu'à son Taxi qui attendait patiemment dehors .. Dans sa tête, tout était confus, elle ne comprenait pas grand chose à ce qui venait de se passer .."
- 15 Cours d'Estiville s'il vous plaît ..
- Tout de suite !
"Arrivée chez elle Enola n'adressa pas un mot à nos caméramans .. Elle préféra ouvrir son réfrigérateur, sortir une soupe toute faite, la passer au micro-onde et s'asseoir à table pour la déguster.."
"Lorsqu'elle lava son assiette, elle ne s'était toujours pas décidée à nous dire quelque chose .. Nous ne recevions ni regards, ne mots de sa part .. C'est comme si elle ne nous voyait pas, ou du moins, plus.."
"Après avoir lavée son assiette, elle s'allongea tranquillement sur son lit avant de jeter un regard à la caméra. Yeux rivés devant celle-ci elle s’efforça de sourire légèrement avant de retomber dans ses pensées .. A quoi pouvait-elle penser ? Nos caméramans la regardaient sans lui poser de questions .."
- "Mais qu'ais-je fait ? Pourquoi l'ais-je repoussé alors que j'en avais terriblement envie ? Suis-je bête à ce point ? Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça .. Il y avait pourtant une telle connexion .. J'avais une telle envie de poser mes lèvres sur les siennes .. Mais pourquoi ne l'ais-je pas fait ? Acceptera-t-il de me revoir ? La prochaine fois si il y en a une, c'est sur, je n'hésiterais plus et je n'aurais plus peur .."
Histoire passé en post-it
Omg elle a de ses nichons ![]()
C'est un bon début de legacy je trouve. J'aime bien ton style d'écriture pour "le narrateur", c'est pas baclé, quoi. Bref, hâte de voir la suite de la vie de cette jeune femme !
Haha ! ![]()
Merci beaucoup pour ton commentaire !
Le second épisode sera posté dans la journée ! ![]()
"Alors qu'elle était tranquillement allongée sur son lit après être partie de la bibliothèque en courant, elle entendit son téléphone sonner. Elle se leva précipitamment en espérant recevoir un appel de Jordan .. Mais non ! C'était son patron, Mr.Lougane. Elle décrocha donc. On pouvait entendre une pointe de déception dans sa voix.."
- Mr.Lougane ? ... Quelle bonne surprise .. ! Y a-t-il un problème ?
- Non, non il n'y a aucuns problèmes Mademoiselle, rassurez-vous !
- Alors, pourquoi m'appelez-vous ?
- Je voulais m'assurer que vous serez bien présente demain au travail. Puisque je sais que vous êtes nouvelle à Sunset Valley, je voulais savoir si vous seriez là demain où si un jour de repos pour ranger vos cartons était nécessaire, tout simplement.
- Non, non ! Je serais bien évidemment là ! ("Ca me changera les idées d'ailleurs ..")
- Parfait ! Alors, je vous dis à demain, passez une bonne fin de journée Mademoiselle Kinson !
- De même Monsieur Lougane.
"Après avoir raccrochée, Enola resta sur place , figée quelques minutes, le regard dans le vide .. D'un seul coup, elle se mit à faire quelques pas avant de sortir son téléphone.."
- Allô Jordan ? .. C'est Enola, je voulais savoir si vous accepteriez de venir chez moi tout de suite, histoire que nous parlions quelques minutes ..
- Oui .. Oui, bien sûr, sans problème ! Bien, euh .. Quelle est votre adresse ?
- 15 Cours d'Estiville.. A tout de suite ..
- D'accord, merci. J'arrive!
"15 minutes après le coup de téléphone, Jordan arriva sur les lieux.. Il sonna à la porte d'entrée et Enola lui ouvrit et l'invita bien entendu à rentrer.."
- Euh .. Excusez moi de ce désordre Jordan, mais je participe à une sortie de défi et pour l'instant je n'ai pas encore les moyens de faire agrandir ma maison ..
- Oh, mais ne vous sentez pas gênée pour ça ! Dîtes-m'en plus sur ce défi.. Ca m'intéresse.
- Oh .. Si vous insistez .. Et bien, enfaîtes je suis venue habiter à Sunset Valley aussi pour ce défi .. Ca consiste à trouver l'homme de sa vie et de fonder sa famille avec .. Et notre héritière, car il faut que ça soit une fille, reprendra le flambeau pour encore 9 générations après elle.. Et toutes les héritières devront vivre dans cette maison et l'agrandir grâce à leur moyen. Ca peut paraître simple comme ça, mais c'est .. Un peu compliqué à vrai dire..
- Je trouve ça chouette comme défi moi ! J'espère que vous arriverez à l'accomplir haut la main !
- Merci, merci beaucoup.
- Ecoutez Enola .. Il faut que je vous dise quelque chose, quelque chose de très important ..
- Oui, moi aussi ..
- Laissez moi commencer s'il vous plaît .. Enfaîtes, c'était une incroyable erreur ce qu'il s'est passé dans la bibliothèque tout à l'heure .. Je n'aurais jamais du le faire, je savais que je le regretterais.. Je tenais à vous présenter mes excuses..
- Non .. Ne regrettez pas, c'est moi qui m'excuse .. Je n'aurais jamais du partir ainsi alors que j'en avais envie également.. J'avais même envie de plus si vous voulez réellement savoir .. Il y avait une telle connexion entre nous Jordan .. C'était comme si j'étais entrain de rêver et que je ne pouvais plus ouvrir les yeux ..
- Vous n'avez pas réellement l'air de comprendre Enola .. Je ne le voulais pas .. Je le regrette désormais.. C'était un geste stupide que je ne recommencerai jamais , sachez-le !
- Euh .. Pouvez-vous développer ? .. Je .. Je ne comprends pas tout là ..
- Enola .. Je suis marié .. Voilà pourquoi je m'excuse, je n'aurais jamais du faire ça ainsi ! J'aime ma femme plus que tout et elle est enceinte, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Vous avez ma parole que plus jamais ce geste n'aura lieu.
- Oh ... Je .. D'accord, merci de votre honnêteté..
- Vous allez bien Enola ?
- N.. Oui! Oui, ça va très bien .. J'aimerais rester seule s'il vous plaît ..
- Bien entendu, je vous laisse alors. Bonne fin de journée Enola.
- Merci ..
"Enola resta figée .. Assises sur sa chaise sans lancer un seul mot ni un seul regard à notre équipe de tournage .. Elle ne devait plus savoir où elle en était et pour une fois, notre équipe était compréhensive .."
"D'un seul coup, elle se leva de sa chaine et sortit à l'extérieur direction le Taxi qui l'attendait à l'extérieur.."
- Enola ? Enola ?! Où tu vas ?
- Bibliothèque! J'ai envie de me changer les idées.
- Bibliothèque de Sunset Valley s'il vous plaît.
- Très bien, de suite !
"Arrivée devant la bibliothèque, elle descendit du Taxi et entra dedans .. A peine entrée qu'un homme l'accosta .."
- Bonjour, vous êtes nouvelle ? Je n'ai jamais vu votre visage ici en tout cas.
- Oui , je suis arrivée ce matin. Je m'appelle Enola Kinson, enchantée.
- Moi c'est Valentin Danard, ravis de faire votre connaissance Mademoiselle.
- C'est gentil, moi aussi.
- Oh, désolé, de vous fausser compagnie aussi vite, mais je dois aller vois ma femme, elle est enceinte de 8 mois et demi, ça ne devrait pas tarder à sortir !
- ("comme par hasard ..") Haha ! Au revoir et toutes mes félicitations!
"Après tout, je ne suis pas venue à la biblio pour rencontrer mon âme soeur, mais pour m'entraîner à mieux écrire .. Alors, je m'en contre fiche ! .. Mais, si je m'en fiche .. Pourquoi suis-je si mal ? .. Pourquoi suis-je en train de me poser mille et une questions ? .."
- Enola, il est déjà 19H20, la bibliothèque va bientôt fermer, tu viens?
- Déjà ?! Bah, oui, j'arrive alors.
"Après avoir éteint l'ordinateur sur lequel elle se trouvait, elle sortir de la bibliothèque, entra dans le Taxi qui l'attendait sagement dehors direction .."
- 15 Cours d'Estiville.
"Arrivée dans sa "maison" , elle pris un jus de fruit dans le frigo qu'elle but lentement.."
- Ca va Enola ?
- Ouais...
"Je ne préférais pas insister de peur qu'elle s'énerve et qu'elle parte au beau milieu de la nuit .. Je la laisse donc tranquille.."
"Après avoir jetée sa brique de jus à la poubelle, elle se mit en sous vêtement et se coucha sans jeter ni regard et sans lancer un seul mot .."
/J'AI EU PROBLEME AVEC MON JEU ET CE DERNIER A SUPPRIME MA PARTIE OU SE TROUVAIT ENOLA, LA SUITE DU LEGACY EST DONC IMPOSSIBLE A FAIRE, DESOLE/