[Histoire] Ma vie repose sur ta simple existence.
Pour vous plonger dans l'ambiance :
Le jour où commence cette histoire, Adriana et Joshua fêtent leurs trois ans de couple. D'ailleurs, ils profitent de cette occasion pour emménager dans leur nouvelle maison et savourent ces moments en tête à tête. Pourtant, leur idylle amoureuse s'avère bientôt être accompagnée par des secrets lourds à porter. Quant à leur meilleurs amis, il semblerait qu'ils aient eux aussi leur lot de souvenirs douloureux. Réussiront-ils à surmonter leur passé ou se laisseront-ils submerger par leurs démons ? Seul l'avenir nous le dira...
En un an, j'ai écrit 19 épisodes, et le 20ème arrive, doucement mais sûrement. Voici le lien.
Voilà, n’hésitez pas à laisser un petit mot, même s'il contient des critiques. ![]()
Il ne faut pas hésiter
. Je n'ai pas le temps maintenant d'aller tout lire mais j'irais voir ce we
.
Caro, merci de t'être manifestée, je me sentais seule. ![]()
Bon bha gros flop...
Sérieusement, je sais que c'est pas exceptionnel, surtout au début, donc je comprends. Je viens quand même vous poster le lien du nouvel épisode, il y a peut être un lecteur fantôme, sait-on jamais. Ok, l'espoir fait vivre.
Non moi j ai commencé a lire mais je ne suis pas encore arrivée au bout ( ça en fait 20 épisodes lol). On voit que tu t es vraiment investie dedans, c est courageux, je ne m y suis jamais essayée mais ça n a pas l air facile a faire! Pour l histoire, j'en suis encore au début. Du coup, je ne peux pas me prononcer.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire Miss
J'essaierai de me dégager du temps cette semaine pour le faire.
Havane : oui, c'est long à lire, c'est vrai. Surtout que les épisodes du début sont courts comparés à ceux qui suivent. C'est clair que j'y ai passé beaucoup de temps, et que j'ai y mis pas mal d'énergie.
Je pense que c'est pas une histoire de facilité ou non, mais plus d'"endurance" et de motivation.
Merci pour ton commentaire, en tout cas. ![]()
MlleSo : Nan mais c'était pas pour vous mettre la pression, y a pas de souci. ![]()
Et merci à toi aussi.
Merci pour ce nouvel épisode
.
Caro : Ah mais moi ça me fait plaisir de partager mes humbles écrits avec vous. ![]()
Sinon, je suis venue vous donner le lien du nouvel épisode : c'est ici.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ça, mais bonne continuation à toi ! ![]()
Ce sujet n'ayant pas été mis à jour depuis plus de 4 mois, je viens indiquer qu'il sera très prochainement placé en corbeille.
Merci de nous prévenir rapidement si tu souhaites que ce sujet soit conservé.
Pas de souci, l'histoire est finie depuis un an. ![]()
J'aurais peut être dû le préciser d'ailleurs ^^'