[Histoire] Ma vie repose sur ta simple existence.

Liamia
Forum Membre des Amaziens Anonymes
Membre ayant créé le sujet

J'ai longuement hésité à poster un lien de mon histoire ici. Et puis je me suis dit que je n'avais rien à perdre. Donc voilà, je vous présente ma première histoire, que j'ai commencée il y a un an.

Pour vous plonger dans l'ambiance :
Le jour où commence cette histoire, Adriana et Joshua fêtent leurs trois ans de couple. D'ailleurs, ils profitent de cette occasion pour emménager dans leur nouvelle maison et savourent ces moments en tête à tête. Pourtant, leur idylle amoureuse s'avère bientôt être accompagnée par des secrets lourds à porter. Quant à leur meilleurs amis, il semblerait qu'ils aient eux aussi leur lot de souvenirs douloureux. Réussiront-ils à surmonter leur passé ou se laisseront-ils submerger par leurs démons ? Seul l'avenir nous le dira...

En un an, j'ai écrit 19 épisodes, et le 20ème arrive, doucement mais sûrement. Voici le lien.
Voilà, n’hésitez pas à laisser un petit mot, même s'il contient des critiques. Smile

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Il ne faut pas hésiter Wink. Je n'ai pas le temps maintenant d'aller tout lire mais j'irais voir ce we Wink.

Liamia

Caro, merci de t'être manifestée, je me sentais seule. Smile

Bon bha gros flop...
Sérieusement, je sais que c'est pas exceptionnel, surtout au début, donc je comprends. Je viens quand même vous poster le lien du nouvel épisode, il y a peut être un lecteur fantôme, sait-on jamais. Ok, l'espoir fait vivre. [Histoire] Ma vie repose sur ta simple existence. 4008145704 

Donc le 20ème épisode, les aveux de Joshua, vient d'être terminé. Voici le lien. Wink

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Non moi j ai commencé a lire mais je ne suis pas encore arrivée au bout ( ça en fait 20 épisodes lol). On voit que tu t es vraiment investie dedans, c est courageux, je ne m y suis jamais essayée mais ça n a pas l air facile a faire! Pour l histoire, j'en suis encore au début. Du coup, je ne peux pas me prononcer.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire Miss Wink J'essaierai de me dégager du temps cette semaine pour le faire.

Liamia

Havane : oui, c'est long à lire, c'est vrai. Surtout que les épisodes du début sont courts comparés à ceux qui suivent. C'est clair que j'y ai passé beaucoup de temps, et que j'ai y mis pas mal d'énergie.
Je pense que c'est pas une histoire de facilité ou non, mais plus d'"endurance" et de motivation.
Merci pour ton commentaire, en tout cas. Smile

MlleSo : Nan mais c'était pas pour vous mettre la pression, y a pas de souci. Wink
Et merci à toi aussi.

Liamia

Voilà l'épisode 21 : Un hiver chaleureux. Wink

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Merci pour ce nouvel épisode Smile.

Liamia

Caro : Ah mais moi ça me fait plaisir de partager mes humbles écrits avec vous. émue

Je viens de me rendre compte que j'ai même pas fait de sommaire dans le premier message du sujet. Bon y a en un sur le blog et tous les épisodes sont reliés, donc je pense que je vais me pardonner.
[Histoire] Ma vie repose sur ta simple existence. 49087010
Sinon, je suis venue vous donner le lien du nouvel épisode : c'est ici. Smile

Liamia

Bonsoir, je viens de poster un nouvel épisode. Smile

elancia27

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ça, mais bonne continuation à toi ! Smile

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Ce sujet n'ayant pas été mis à jour depuis plus de 4 mois, je viens indiquer qu'il sera très prochainement placé en corbeille.
Merci de nous prévenir rapidement si tu souhaites que ce sujet soit conservé.

Liamia

Pas de souci, l'histoire est finie depuis un an. Smile
J'aurais peut être dû le préciser d'ailleurs ^^'