[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy

missgabrielle
Forum Enquêteur chez les Gothiks
Membre ayant créé le sujet

J'ai décidé aujourd'hui de vous présenter l'histoire de Jessie et Sammy, basée sur le Zombie Challenge.

Vos commentaires sont bien sûr les bienvenues.

Sommaire

Dernière édition par missgabrielle le 2014-08-17, 20:57, édité 1 fois

missgabrielle
Forum Enquêteur chez les Gothiks
Membre ayant créé le sujet

Épisode 1 :
- Jessie, ma Jessie, on a réussi, tu as réussi, on a survécu, on va survivre. Oh, Jessie, je ne sais pas ce que je serais devenu s'ils t'avaient  attrapé. Je n'aurais pas pu continuer sans toi, tu es toute ma vie.

- Promets de toujours resté avec moi Sammy. J'ai si peur.

- Je te le promets, je te protégerai Jessie.

[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy Zombie10

- Je t'aime tellement, je pensais qu'on n'y arriverais pas.

- Rassures-toi, Jessie, je suis là. Je ne les laisserai pas t'avoir.

- Ne prends pas de risques Sammy, je t'en prie, je ne veux pas que tu deviennes comme eux.

- Oh ma Jessie, je ne veux qu'être près de toi, te prendre dans mes bras, sentir ton corps contre le mien, te prendre entièrement. J'ai eu peur de te perdre aujourd'hui ma chéri, ma sublime.

[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy Zombie11

- Comment fais-tu pour avoir la peau si douce après tout ce qui s'est passé, ma belle amour?

Oh Sammy, serres-moi, prends-moi, Sammy. Je t'aime tant.

- Ma chéri, ma belle Jessie....

- Oh Sammy....oui....oui....Sammy...

[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy Zombie12

Il nous fallait maintenant agir si nous voulions rester en vie.

Je plantai quelques fruits.

[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy Zombie13

Je plantai aussi quelques légumes, salade, tomate et champignon.

Nous étions confiné sur ce terrain, à l'intérieur de ces clotûres. Il nous fallait subvenir à nos besoins par nos propres moyens.

Mieux vallait s'y mettre au plus tôt.

[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy Zombie14

Ensuite, j'ai fait quelques exercices de forces et de souplesses. Je ne pouvais pas rester à rien faire, j'avais décidé de tout faire pour que nous survivions. Je devais augmenter ma force et mon endurance si je voulais réussir à me défendre.

[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy Zombie15

J'ai poursuivi mon entraînement jusqu'au coucher du soleil. La peur, toujours présente, augmentait ma détermination.

[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy Zombie16

Pour ma part, je me suis mis à la pêche. On a au moins eu un peu de chance au travers de toute cette horreur, nous avions un petit lac sur notre base de survie. Je mis de nombreuses heures avant d'attraper un tout petit vairon et une grenouille. C'était suffisant pour que nous tenions jusqu'au lendemain, moi et Jess.

[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy Zombie17

J'avais faim, je n'avais encore rien avalé de la journée. J'allumai le feu et fis griller le vairon que je venais tout juste d'attraper. Les effluves du poisson me mettait l'eau à la bouche.

J'appelai Jess qui s'entraînait sans relâche.

- Jess, ne t'épuises pas non plus, on doit rester sur le qui-vive, tu dois te garder des forces, on ne sait pas ce qu'il peut arriver. Allez, viens t'asseoir et profiter un peu du feu avec moi, viens manger un peu de poisson frais.

[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy Zombie18

- Je file au lit Sammy, je suis brûlé et dailleurs, je ne crois pas qu'on devrait manger ce soir, on devrait se faire des réserves. J'espère que j'arriverai à dormir un peu... Réveille-moi si tu ne tiens plus, je préfère qu'on dorme à tour de rôle. Comme cela, s'ils approchent nous le saurons.

Je me sentais maintenant coupable de manger mon vairon, alors qu'elle refusait de manger. Il me faudrait la surveiller pour qu'elle s'alimente un peu et qu'elle n'en fasse pas trop côté entraînement. Je ne voulais pas qu'elle se sente faible et qu'elle soit vulnérable face à eux. Je savais que ça allait prendre quelques jours avant qu'on voit le moindre légume, le moindre fruit commencer à pousser, mais j'allais pêcher au moins deux poissons par jour pour que l'on puisse au moins bénéficier d'un repas quotidien. Dès demain, je comptais l'obliger à venir manger avec moi.

[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy Zombie19

La nuit commençait à se faire fraîche, je me glissai sous les couvertures. Je n'allais pas m'endormir, seulement me mettre à l'aise. Jess avait réussi à trouver le sommeil et je voulais qu'elle puisse dormir aussi longtemps que possible.

[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy Zombie20

Le sommeil m'a pris par surprise, je me suis endormi, sans vraiment m'en rendre compte.

[Abandon] Zombie Challenge Jessie et Sammy Zombie21

Dernière édition par missgabrielle le 2015-07-02, 05:41, édité 1 fois

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Je passe l'histoire "en pause" faute de nouveautés depuis plusieurs mois Wink

elancia27
Forum Membre des Amaziens Anonymes

zOMBIE Challenge ?? ça m'a l'air énorme !!

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Suite à très grand moment d’inactivité, ton histoire a été mise en abandon, si toutefois tu estime que ton histoire était finalement terminé, tu peux éditer ton premier post en la passant en [Terminée].
Bien entendu, si tu reprend ton histoire, tu peux également la repasser à [En cours]