Calendrier de l'avent 2015

Dans 25 jours, petit papa noël sera parmi nous, et il aura les bras tellement chargé de cadeaux, qu'il ne saura pas où les poser sous le sapin (enfin on espère). Sur Amaz'sims, comme tous les ans, nous avons ouvert notre traditionnel salon de fin d'année. Grand incontournable, le calendrier de l'avent est une nouvelle fois au rendez-vous : c'est noël avant l'heure grâce à votre générosité et votre sens du partage. Un grand merci à tous !
Vous vous souvenez quand vous étiez petit et que vous attendiez fébrilement le moment d'ouvrir chaque jour, la petite case du calendrier de l'avent pour récupérer votre chocolat ? C'était des moments de joie et de gourmandise (ben oui). Bon, notez que le côté friandise n'est plus toujours présent aujourd'hui, puisque parfois les chocolats sont remplacés par des Playmobil ou autres petits jouets ... Chez Amaz, on prend le même principe et on fait mieux que les Playmobil, puisqu'on vous offre de quoi garnir votre jeu ! Tous les matins, vous découvrirez donc un nouveau petit cadeau offert par l'un des membres : tableau, maison, sims ou autre création ... C'est votre jeu, qui du coup, va attendre fébrilement que vous ouvriez le calendrier. A n'en pas douter, votre famille sims fétiche va pouvoir fêter noël dignement !

By So's Créations (Sophie Stiquet)
Set de tableaux pour cuisine comprenant :
-1 tableau pomme
-1 tableau kiwis
-1 tableau Oranges

Mais pour bien commencer ce calendrier, on va vous donner un deuxième cadeau ! On continue le calendrier avec une maison d'inspiration égyptienne, créée par Isisaur. Cette demeure exotique ravira vos sims qui pourront se prendre pour des pharaons modernes. La maison est livrée sans CP. Elle est construite sur un terrain 20x15 et si vous voulez qu'elle apparaisse telle que sur les photos, il vous faudra les add-on Destination Aventures, Iles de rêves, Animaux et compagnie et Générations.

Marylin joue elle aussi au Mère Noël et vous propose de faire un bout de chemin simsesque avec ce jeune homme barbu et célibataire (nul doute qu'il ne le restera pas très longtemps).
Ce beau brun s'appelle Guilhem Vimond.
Pour le télécharger dans la Galerie:
Hashtag: #calendrieramaz
Nom de l'élément: Vimond
ID: TartinePI
Merci Dyo et Mary, très chouettes cadeaux.
Merci Marylin
Merci Marylin !
Il est livré avec le casse-croûte, le monsieur ?
Merci Marylin !
J'adore le concept c'est cool \o/.
Merci en tout cas, je prends tout.
OOh le bel homme, je connais une simette célibataire dans mon jeu avec qui il sera très bien !
Avec plaisir tout le monde
!
@Sophie Stiquet a écrit:
Merci Marylin !
Il est livré avec le casse-croûte, le monsieur ?![]()
Hi hi, c'est à vous de décider
Merci Flash !
Merciii Flash !
Merci Flash c'est tout mignon !
J'aime beaucoup les motifs et couleurs. Merci Flash

Si le voisin de palier de votre sim fétiche n'est pas assez affriolant pour vous, LadySquirrel vous offre la possibilité de le faire plutôt rencontrer un sim jeune... et musclé.
Merci LadySquirrel !
Merci Lady ![]()
Merci Flash et Ladyyy
Hmmm, de quoi donner envie de se mettre aux Sims4 ![]()
Merci Amy pour avoir mis à jour ton lien !!
Et merci à Dyo & Flash pour leurs objets/vêtements qui vont direct aller dans mon jeu !
Et merci à Marylin & Lady pour leurs Sims, j'irais les mettre dans ma galerie dès le prochain lancement de mon jeu !!
merci pour tous ces beau cadeaux!!!
Merci Bretagne
Merci Bretagne, je m'en irait la chercher à l'ouverture de mon jeu !
Merci Flash, Lady et Bretagne !
Merci bretagne !
Merci Bretagne !
Merci beaucoup à tous pour ces merveilleux cadeaux !
Mignon tout plein !! Merci Fluffy !

Vous n'avez pas pu y échapper, tout nos magasins ont été envahi par les produits de "La Reine de Neiges". Et pourquoi pas dans votre jeu aussi ? Pour votre plus grand plaisir, Dyokabb a fait en sorte que ce soit possible.
Mais ce n'est pas tout ! Vous n'aurez cette-fois pas 1 mais deux présents: le second vous est offert par Amylet. Son cadeau est une grande maison aux airs aristocratiques.
Rêves d'Eléonore (aucun CC utilisé)

Pour la télécharger dans la Galerie:
Hashtag: #calendrieramaz
ID: hesperis_S
Dernière édition par Caroline le 2015-12-10, 18:48, édité 1 fois
Merci Dyo, merci Amy.
Merci Fluffy-Pompom, Dyokabb et Amylet pour ces magnifiques cadeaux
Merci Dyo et Amy ![]()
Edit : Décidément c'est toujours moi qui tombe sur les problèmes !
J'arrive pas à télécharger le pull de Dyo j'ai ce message :
Invalid or Deleted File.
The key you provided for file access was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on MediaFire. This occurs when the file is removed by the originating user or MediaFire.Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance.
J'ai prévenu dyo, elle va passer dans la soirée.
Merci pour ces cadeaux ! ![]()
Le lien de téléchargement de dyo a été modifié ![]()
https://www.mediafire.com/download/d1jyoc1ecr718ch/Dyo-sweet+reine+des+neiges-childf.package
merci pour ces beaux cadeaux Fluffy-Pompom, Dyokabb et Amylet.
Merci Dyo, Amy et Fluffy ! C'est beau comme tout !

Dernière édition par Isisaur le 2015-12-13, 16:58, édité 1 fois
Bon, c'est toujours du Sims4, mais il est magnifique quand même ! ![]()
Merci Sophie, et merci à tous pour ces cadeaux quotidiens.