La Foire aux Sims

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
La Foire aux Sims 160309025723806599

Le sujet a été remis au goût du jour il y a peu et les designeuses pensent depuis longtemps au moyen de répondre à vos attentes: celle en particulier de faire apparaître d'autres sims sur la bannière en plus de nos deux simselfs respectives, à Caroline et moi.

L'idée de mettre vos propres simselfs a été évoqué cependant après y avoir mûrement réfléchi nous écartons cette possibilité: certains d'entre vous ne voudront peut-être pas partager leurs simselfs, il y a énormément d'aller et venu sur le forum et le design ne serait rapidement plus d'actualité et surtout vous n'aimeriez peut être pas la manière dont serez utilisé votre sosie de pixel ce qui serait fâcheux vu qu'un design reste installé entre 2 et 3 mois. De plus vous êtes aussi sacrément nombreux et même si on est ravi que notre communauté soit si grande, il sera difficile d'arriver à tous vous caser avant de nombreuses années. Pour résumer vos simselfs vous représentent, il serait donc difficile pour nous d'utiliser votre image sur la page d’accueil du forum qui est la première chose que nos invités découvrent, sans faire d'erreurs qui pourraient vous heurter ou vous décevoir. Nous avons voulu vous expliquer cette décision mais elle ne changera pas, comprenez nous.  Wink

Cependant on a pas ouvert ce sujet pour faire joli ne vous inquiétez pas: nous aussi nous voulons diversifier un peu nos designs et vous faire participer à la créations de ces derniers. Nous avons donc trouvé une alternative: si ne nous ne pouvons pas utiliser vos simselfs nous pouvons utiliser vos sims en tant que figurants des prochains designs ! Même si nous savons que vous mettez beaucoup de temps à créer vos sims et que vous les chérissez à votre manière, à nos yeux il sera moins sensible d'utiliser des sims "anonymes". Attention, nous ne disons pas que votre petit bébé sera forcément sur le prochain design du forum mais il apparaître tôt ou tard d'une manière ou d'une autre selon les idées de l'équipe d'animation. Nous tenterons d'être équitable et de faire passer tout le monde une fois.

Quel genre de sims voulons nous ? De tout ! Des filles, des garçons, des maigres, des gros... Que vous soyez un as ou non de la création de personnage, on s'en fiche tant que le sim vient de vous c'est ce qui importe. Cependant nous allons vous imposer quelques contraintes:

-votre sim ne devra pas être votre simself, ne nous filoutez pas
-selon le succès de cette campagne cette règle changera mais pour le moment, nous vous demandons de ne proposer qu'un sim par personne
-vous pouvez nous envoyer 2 ou 3 sims (ou 1 mais bon on a envie d'avoir tout plein de sims qui gambadent librement dans le design)
-une fois le sim donné, il ne pourra plus être modifié, prenez donc votre temps pour choisir le futur élu
-votre sim devra être un sims 4. Pardooooon mais c'est plus simple de n'utiliser qu'un style graphique !
-nous on aime toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mais n'utilisez pas les couleurs fantasy des skin (bleu, vert...) qui rendait votre sim peut être plus difficile à placer dans un design
-ne vous cassez pas la tête concernant les vêtements et coiffure, ils seront probablement changé selon le thème et nécessités du design
-pour les mêmes raisons, éviter le CC
-votre sim ne sera bien évidement jamais repartagé cependant une fois que vous faites don de votre bébé gardez en tête que ce sont les designeuses et elle seules qui choisiront comment l'utiliser, vous ne pourrez rien imposer

Comment on donne son sim ? Au choix via la Galerie, soit par MP à l'une des designeuses ou admins grâce à cette méthode .

Nous espérons que vous serez nombreux à apporter votre pierre à l'édifice !

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-10-03, 19:49, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonsoir, je veux bien proposer les nibles, surtout ma fifille parce qu'elle est jolie en fillette à défaut d'un grand bambin de 3 ans. Vous avez dit "non pas de simselfs" mais bon hein, j'ai bien essayé, ce n'est pas très ressemblant en ce qui me concerne (les sliders ne grossissaient pas assez le popotin La Foire aux Sims - Page 3 2620358557) et seb est mieux en sim3, mais comme je suis touchée de voir Caron et Harmony, au moins ma fille...
et pis si vous avez envie de nous habiller dans des tenues effarantes dans des poses grotesques, pourquoi pas ? faire marrer les gens quand ils viennent sur le forum en voyant nos trombines c'est que du bonheur !
cela se passe comment ? mon id est Claironb82 comme ça :

nibles :
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh ben mince ! Moi j'y avait cru quand Sucrée m'a dit qu'Amarok serait sur le nouveau design... "me suis fait eu" ! La Foire aux Sims - Page 3 2620358557 (mais bon, je vous pardonne, il est trop beau ce design ! Wink )
Bref, si vous en avez envie/besoin, n'hésitez pas à vous en servir de mon indien des plaines ! Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Niblette, je laisse les rougettes trancher pour ta proposition, mais merci tout de même de vouloir contribuer !

Lin, on utilisera bien Amarok, mais la bannière etait deja presque terminée au moment de la fin du coucours, c'est le premier élément qu'on conçoit. Donc ne t'inquiète pas, ce n'est que partie remise.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

@Ropinounet : La Foire aux Sims - Page 3 2850139730

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Niblette comme préciser dans le premier post les simself ne sont pas autorisés . Mais par contre, c'est avec plaisir qu'on prend le sims de ta puce. Si d'autres parents veulent donner leurs enfants (cette phrase est bizarre mrgreen ), il y a pas de soucis bien sur Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je viens de créer les sims pour en faire don ! j'aie suivie la procédure de Loba , le dossier et donc créer avec les 4 sims (vous utiliserez ceux ou celui que vous voudrez) . Mais je vois pas comment partager ce dossier ?

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Pour partager des sims, le sims 4 Tray importer est hyper facile... La Foire aux Sims - Page 3 337664734 je dis ça, je dis rien, mais y'a un article qui en parle dans l'avant dernière Gazette La Foire aux Sims - Page 3 337664734

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu n'as pas un compte sur une plateforme de partage Bretagne ? (Mediafire, Dropbox...) Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ah bien si j'aie un compte Médiafire : es que ça marche ?
https://www.mediafire.com/file/jsvv7pj6faxywi3/famille+BOHEME.rar

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je crois que c'est bon en effet, merci. La Foire aux Sims - Page 3 109637652

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'utilise 2 skin peau :
Les 4 sims ont le teint de peaux mate c'est le 4 de la 2éme ranger !
celui-ci pour l'homme et la petite fille blonde : https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-skintones/title/ps-mineral-skin-base/id/1355590/
le dernier skin de base homme pour l'homme et femme pour la petite fille.

celui-ci pour la femme et la petite fille brune : https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-skintones/title/ps-cappuccino-skin/id/1355650/
Pour le femme et le fillette le dernier skin !

je vous les laisse faite en bonne usage ! ange

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je dis que vous pouvez sans soucis utiliser mes trois minetttes Smile !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ok doki, merci Mary !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vous propose les Masson (Ludovic, un quadragénaire, vu dans le défi d'Alexei de Décembre) et sa fille Thaïs (une bambine), téléchargeables sur la galerie, ID Isisaur.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est noté, merci !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

coucou

est ce que vous cherchez encore des sims ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tant que vous avez envie de donner, allez-y.^^

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Dans ce cas, je vous donne Alexander Tiktiak, celui que j'ai mis dans les sims à louer. Pas de CC nécessaire. Il est dans ma galerie : Ythylolyn émue

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est pris en compte merci Ythyl. Wink

 
Page 3 / 3