[Créations Diverses] Le studio de Lamé

Notifications
Tout nettoyer
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, cette fois-ci, j'ai choisi le bon icône.  Je ne vous présenterai que des réalisations sur les Sims 4.  Même si j'ai joué aux autres opus, je n'ai jamais accroché aux sims 3 et ... soyons honnête, j'ai plus souffert des bugs et des longs temps de chargement (malgré un bon ordinateur et des packages compactés) que d'avoir réellement joué.

Je réalise souvent des rénovations des maisons existantes du jeu ; je revisite les familles de la licence et me les approprie (la plupart apparaisse dans mes histoires, parfois même en personnage principal, comme c'est le cas pour les trois vampires venus avec le pack vampires) ; je m'amuse à créer mes propres personnages et parfois, quand j'ai la motivation et l'inspiration, je construis et décore.  Donc, vous verrez plus de la construction/Décoration et des tranches de vie de mes personnages qu'autre chose.

Je réserve ce post pour un sommaire.  J'ai déjà pas mal de choses, mais je vais vous poster le peu que j'ai au fur et à mesure.

Sommaire

Rénovation

Loft de Charles Beaumont, Quartier des arts, San Myshuno
Chambre parentale, maison des Villareal, Windenburg

Construction

Personnages

Dernière édition par Little_Lams le 2017-08-12, 07:27, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le bureau d'Alex est coooool, bah tu le sais vu que tu as gagné le défi. [Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 2620358557 C'est très doux, très serein. J'aurai juste personnellement vu plus de bois mais ça ne serait peut être pas aller avec le côté baba cool de ta participation.

J’aime bien la maison de Faust tu as vraiment beaucoup de goût. Le côté assez ancien me plait mais du coup je dois avouer que j'ai un peu de mal avec la chambre du garçon. Je comprends qu'elle défini parfaitement sa personnalité mais elle tranche trop à mes yeux par rapport au reste de la maison, si cette dernière avait été dans un autre style ça passerait mieux. Ou peut être, j'aurai préféré voir quelque chose "entre deux" comme tu l'as fait pour les deux pièces de vie. Smile

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Ladysquirrel.  Ahah, j'avoue que j'aime bien le bureau que j'ai fait, mais j'aurais pu ne pas gagner.  Tous les autres étaient super aussi.  Je ne voulais pas trop mettre de vert ou trop de bois, pour ne pas tomber dans le surplus.  J'avoue, maintenant que tu le dis, que le bureau fait baba cool.  Faut dire que je suis partie des rideaux pour décliner tout le reste en fait.  Parce qu'au départ, j'étais trop perdue sur ce que je devais utiliser comme meubles et comme couleur.

Je comprends que la chambre d'Albrecht choque, mais en même temps, Meinhard à 54 ans et son fils 15 ans (même s'il est largement plus vieux dans sa tête).  C'est un peu normal que son antre, là où il passe le plus clair de son temps, tranche un peu plus avec le reste de la maison.  

Alors pour aujourd'hui, je vous poste un de mes hors-série que j'ai fait avec les personnages de mon histoire "les âmes immortelles".  Ce sont des images de gameplay que j'ai faite pour tester un des rares terrains que j'ai téléchargé.  Il s'agit de l'outre-tombe fait par RickenTroll.  Je vous mets les aventures de mes héros dans cette crypte un peu spéciale Smile

Sortie à la crypte :
Pour mon histoire avec l'amie Charlie, à un moment donné, j'avais besoin d'un cimetière. Vu que je perds déjà assez de temps dans les décors et que j'ai vu le super cimetière avec sa crypte boîte de nuit de RickenTroll je me suis dit "allez, on va le tester et voir ce que donne les photos". Eh bien, je suis conquise et voilà les petites aventures de Charles, Al, Jamal et leurs comparses dans cette folle soirée.

Regardez comme c'est lugubre à souhait. ça s'intègre parfaitement à Forgotten Hollow <3 Je suis conquise rien que par cette vue.

Une qui semble moins conquise, c'est Luna, la petite amie de Al. J'ai embarqué aussi nos deux vampires, ainsi que Latifah et Anastasia. Notez qu'Anastasia a l'air ravie de cette sortie improvisée. Enfin ... on aurait peut-être dû lui dire qu'ils n'allaient pas à une soirée chic.

- Ne reste pas plantée là Luna. Tu viens ?
- Euh ... tu es sûr ?
- Allez, ça va être marrant.  On va s'amuser.
- Et si ton père l'apprend ?
- Pff, il s'en fout mon père.  Je peux faire ce que je veux.
- Pourquoi je ne te crois pas une seconde ...
- Tu lui demanderas si tu veux. P'pa, il est hyper cool. Il me dit toujours que je dois "profiter de ma jeunesse".
- Oui enfin ... si on pouvait profiter de notre jeunesse dans un endroit moins glauque ...

Du coup, l'ami Al a dû employer les grands moyens. Ne me demandez pas d'où il me l'a sorti cette rose ... je n'en sais rien. Sûrement de son chapeau. Nan ? Al, en plus d'être médium, est prestidigitateur en fait ?

Lilith, de son côté, en profite pour admirer les pierres tombales. Il faut croire que c'est très joli une pierre tombale. A moins qu'elle ne se bidonne en lisant les épitaphes ? Ou qu'elle imagine celle qu'elle fera pour Charles plus tard ...

- Un Bloody Mary pour moi.
- Très bien monsieur. Et pour la demoiselle ?
- Euh ... Je ne connais rien du tout.
- On a bien fait de te prendre avec nous. Tu as vraiment besoin d'un gros stage décoinçage.
- Mais Caleb ? Tu bois autre chose que ... enfin tu sais quoi ?
- Bien sûr. ça nous arrive même de manger aussi. Il faut bien que l'on passe inaperçu de temps en temps. Tu images la tête de notre rencard si on ne mange pas au restaurant ?
- Hmm ... Je crois que je vais boire de l'eau ...
- En soirée, tu vas nous boire de l'eau ? Essaie au moins un truc. ça ne va pas te tuer.
- Je ne sais pas quoi boire. C'est quoi un bloody Mary ?

Vu la tête d'Anastasia après les explications de Caleb, je crois qu'elle n'a pas dû aimer la réponse.  Et je dois avouer que moi non plus, je ne suis pas emballée par ce cocktail ...  Le truc avec de l'alcool et du jus de tomate, beurk quoi.

- Je crois que je vais aller vomir ...

Et moi aussi ...

- Dis donc ... La blondasse avait le teint tout vert. Tu lui as fait boire quoi ?
- Rien encore figure-toi. Elle avait envie de vomir rien qu'en sachant ce qu'il y avait dans un Bloody Mary.
- Petite joueuse ...
- Hey soeurette, tu as vu le monde ce soir. Je prends la fille à ma droite et toi, le mec à ta gauche.

- Et pourquoi on n'échangerait pas ? TOI, tu prends le mec et moi la fille. Envie de changer de proie.
- Retiré du contexte "je dois me nourrir", si Charlie vient à entendre ça ... Il va te supplier pour un plan à trois.
- Pff, il peut courir le petit bébé. Quand il aura testé ce que c'est l'amour avec une vampire, je peux t'assurer qu'il ne voudra plus jamais une autre femme que moi dans son lit.
- Pas faux.

Pendant ce temps, chez les Massoufs, il y a deux camps. Celui qui se dandine sur la piste de danse. Et vu la tête de lover qu'il fait, il a dû remarquer une femme, pas possible autrement.

Et de l'autre, Latifah dans toute sa splendeur.

- Miroir, ô mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? Toi sans conteste ma reine ! C'est bien miroir, tu as bien appris ta leçon.

Anastasia a vu la scène et elle avait encore plus envie de vomir après ça. Comme je la comprends.

Et entre Anastasia la coincée et Latifah la reine de beauté, on a Luna "je me tiens à plus de trois mètres du mec qui me fait trop craquer". Oh ma fille, allez, rapproche-toi un peu. Que je ne mette pas trois plombes à vous mettre ensemble. Je peux te dire qu'il y a des lectrices qui se damneraient pour être à ta place. Ce n'est pas comme s'il allait te manger.  C'est de Al qu'on parle, pas de Charles.

Ah ... Oui là, je comprends mieux pourquoi elle reste à distance ... On dirait le grand méchant loup qui convoite le petit chaperon rouge avec le regard qu'il lui sort. Mais bon, il va bien finir par arrêter son regard charmeur caractéristique des Faust et nous la mettre à l'aise.

- Luna ... Tu ne vas pas passer ta soirée à être tendue quand même.
- C'est que ... je ne suis pas obligée de boire ou prendre des trucs, rassure-moi.
- Ahah, ce n'est pas le genre de la maison et puis, moi ... il vaut mieux que j'évite ... Je me suis tapé "very bad trip" une fois parce que j'ai voulu faire le grand, plus jamais. Je me suis collé des entités du bas-astral durant plusieurs semaines d'affilées, un cauchemar. J'ai trouvé un super truc pour te détendre, on va aller chanter.
- Chanter ?

- Moi chanter ? Non tu ne sais pas ce que tu me demandes là.
- Allez, ça va être marrant.
- ça dépend pour qui ... Crois-moi, tu ne veux pas m'entendre chanter.
- ça ne peut pas être si terrible que ça.
- Oh si, crois-moi.
- C'est pas grave, je chanterai bien pour deux.

- Le karaoké, c'est fait pour se marrer, pas pour bien chanter. Allez, viens.

Avec ce regard, tu ne peux pas dire non ma fille. C'est mort ...

Je peux vous dire, pour mes oreilles, que ça a été effectivement un massacre du côté de Luna. Je crois qu'elle va avoir besoin de cours de chant.  La prochaine fois, je filmerai rien que pour garder un souvenir.

- Non mais, tu les entends Cal'. Vous êtes sérieux ?
- Quoi, vous avez peur de vous faire battre par Jamal et moi les sangsues ?
- Tu nous as appelé comment là ?
- Moi, à ta place Charles, je n'utiliserais plus jamais le mot sangsue. ça met Lilith hors d'elle.
- Par contre, je vous vois venir ... N'utilisez pas vos supers pouvoirs de vampire, pas de triche.
- Crois-moi, je n'aurai pas besoin de ça pour te battre au babyfoot ... bébé ...

- Mais Jamal tu fous quoi là !
- Hey, je fais de mon mieux. Ils sont forts la vache.
- Mais comment vous faites ? Vous trichez, ce n'est pas possible autrement.
- On jouait à ça que vous n'étiez pas encore nés ... Fallait y penser avant de nous défier.

- Alors, qui c'est les champions du babyfoot ?
- Pff c'est bon ...
- Qui ?
- Lilith et Caleb ...
- Bien, comme ça, on est d'accord.
- Euh ... C'est moi où les visages ont disparu sur les tableaux ?
- C'était à prévoir en emmenant un médium avec nous ... Je crois que Al a décidé de s'amuser un peu ...

- Tu vois, ce n'était pas si terrible. Tu t'es même drôlement bien débrouillée.
- Tu dis ça pour être gentil.
- Crois-moi, celle qui nous suit fait bien pire.

- Ah bon ?
- Sans compter qu'elle n'est pas aussi jolie que toi ...

- ça ne va pas Luna ?
- Pfiou, il fait chaud tout d'un coup. J'irais bien boire quelque chose.

Un qui avait bien besoin de boire un verre, c'était Charles. Parce que Jamal et lui se sont pris un 5-0 dans la tronche par Lilith et Caleb ... Par contre, à regarder d'autres filles comme ça, il risque de se prendre autre chose dans la tronche si vous voulez mon avis.

- Regarde-moi ça Charlie. Tu prends laquelle ?
- Je t'aurais bien dit la plus jeune, mais ... je suis un peu coincé maintenant.
- Allez, Lilith n'est pas ...

- Je n'étais pas là, mais j'entends très bien ... Sale traître ...
- Hmm ...
- Tu noteras que c'est ton frère qui a voulu me pousser, moi je n'ai rien fait.
- Oui mais tu l'as pensé si fort que j'ai tout entendu ...

- Du coup, c'est toi qui va te coltiner la rouquine tandis que moi, je prendrai la plus jeune.
- O mon dieu ... mon rêve le plus fou vient de m'être offert sur un plateau d'argent.
- Ne rêve pas bébé.

- Mais ... Tu vas te la taper toi toute seule ? Ce n'est pas juste !
- Fallait réfléchir à deux fois avant de vouloir sortir avec un vampire ...
- Pff ...
- Et re Pff ... Pourquoi c'est moi qui doit me taper les proies défraîchies ...

Deux qui n'ont rien trouvé de mieux que le lama qui rit pour s'amuser, ce sont Latifah et Anastasia. Voyez l'air bien concentré de notre petite blonde.

- Tu es certaine de toi ?
- Ecoute blondie, j'ai un frère et une sœur et j'ai joué à ça tout le temps. Alors crois-moi, je sais ce que je fais.
- On n'irait pas ... Je sais pas moi ...
- Pff, tu veux faire quoi blondie ? Draguer peut-être ? Tu veux qu'on trouve qui exactement ? Entre mon abruti de frère, le dépravé et Faust ... autant dire que le choix est très restreint niveau beaux mecs.

- Hmm ... alors comme ça tu trouves Albrecht mignon ...
- Retire-moi ce sourire de ta face Cendrillon. ça ne m'enchante pas de le dire mais il a fallu que ce débile soit beau gosse. Il a été adopté, ce n'est pas possible autrement.
- Je trouve que son père est plutôt sexy pour un cinquantenaire.
- Tu veux rire j'espère ? Oh non, dis-moi pas que tu as craqué pour le charme suranné des Faust.
- Leur galanterie est assez plaisante. ça change du rentre-dedans de l'autre crétin.

- Euh ... c'est moi où le visage du tableau a changé ?
- Dites-moi pas que c'est pas vrai ... FAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUST !!!
- Quoi ?
- Vire-moi ton armée d'esprits d'ici et tout de suite !
- Pff, mais laisse-moi m'amuser un peu ...

Voilà pour le petit tour de nos amis à la crypte. Et petites photos bonus, notamment de mon Al Chou <3 et de CHarlie qui tire, mais tout le temps, la tronche.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais elle vachement plus mignonne Luna avec cette coupe courte !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Pareil que Lady ! Je trouve que la coupe courte lui va à ravir, ça lui donne un petit truc en plus.

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Ladysquirrel Sucréomiel Figurez-vous que c'est la coiffure que Luna va avoir plus tard dans l'histoire (quand elle va se dire qu'elle en à marre de faire petite fille et qu'elle va vouloir tout couper).  C'est marrant que vous aimiez, parce que j'ai eu beaucoup de lecteurs qui n'avaient pas du tout aimé Luna avec cette coupe, qu'ils jugeaient trop stricte et pas assez "adolescente" à leur goût.  Mais bon, ça repousse les cheveux ^^

ça fait plusieurs jours que je réfléchis à comment faire des portraits de mes personnages, dans quelle tenue et quelle pose surtout. Et puis, j'ai eu l'idée ce matin de photographier une de mes familles préférées.  4 générations de Faust, exactement au même stade de vie (jeune adulte). J'ai donc fait joujou avec photofiltre pour vous faire un montage (en vrai, je me suis un peu agacée, parce que j'ai du mal avec le traitement de l'image en fait ...)  Je vous mets ici la version deux par deux (sinon, j'en ai fait une où ils sont tous les quatre l'un à côté de l'autre, mais la largeur est grande ...)  Pour ceux qui lisent l'histoire, vous ne connaissez que Meinhard (dit Méni) et Al (on ne voit Cornélius et Ambrosius que dans les hors-série, ceux-ci étant décédés).

4 générations de Faust vous contemplent. Mon cœur balance entre Cornélius et Albrecht qui sont, pour moi, les deux plus beaux du lot. N'hésitez pas à me dire celui que vous préférez. Finalement, même si Méni et Al se ressemblent beaucoup, ils ne sont pas tant jumeaux que ça mis côte à côte. J'aurais dû surtout vous faire une photo en pied de chacun ... parce que Al a hérité d'une carrure que les autres Faust n'ont pas ... Je me demande toujours comment il a pu être aussi large d'épaules, avec ce corps en V inversé (très joli au demeurant). C'est un véritable mystère. D'autant plus que Méni est le plus gringalet du lot (et que Sybille était vraiment toute fine). Quelqu'un a constaté ça aussi dans la génétique d'une famille ou un enfant n'a pas du tout la même morphologie que les parents ?

C'est fou comme les traits ont changé depuis Ambrosius. La "faute" à Livia, la maman de Cornélius je crois. Je vous la montre pour que vous puissiez le constater par vous-même ->

Livia est italienne. Elle a largement donné ses traits à son fils (qui lui ressemble très fort), et ensuite à son petit-fils et arrière-petit-fils. Ils ont hérité tous les trois du côté ténébreux et de la même chevelure noire qui est devenu, avec les yeux verts clairs des aïeuls Faust, la nouvelle marque de fabrique des héritiers. Le mélange allemand/italien a bien donné par la suite comme vous pouvez le voir.

Je vous montre Céleste du coup, tant que j'y suis. La maman de Meinhard.

Eh oui, elle est rousse. Albrecht ne l'a jamais connue de son vivant (tout comme son grand-père d'ailleurs), mais il l'a toujours trouvée très belle. Oui, je dis "de son vivant" car le petit Al est médium, donc il a pu rencontrer ses aïeuls par ce biais (précision pour ceux qui ne lisent pas les âmes immortelles).  Albrecht estimait que son grand-père avait été très chanceux de l'épouser. Elle a un côté bohème aussi (que l'on retrouvera chez Al) et j'adore le regard qu'elle a. Cornélius et Céleste étaient très mignons ensemble <3 Méni a pris quelques trucs de sa maman, notamment son nez (même si ce n'est pas hyper évident sur cette image).

Et je vous remontre Sybille. Si on met Al et Sybille l'un à côté de l'autre, sa maman ne peut définitivement pas le renier. En fait, malgré son extrême ressemblance avec Méni, Al ressemble pas mal à sa maman aussi. Il a pris sa bouche charnue et ils ont le même air doux dans le visage et le regard.  On m'a fait remarqué sur l'autre forum que Sybille avait le même nez que Céleste.  De face, on dirait, mais de profil, il n'en est rien.  Ainsi que les yeux tombants caractéristiques des Faust, mais ça c'était fait exprès quand j'ai créé Sybille, parce que je voulais que ce trait se retrouve sur Al, pour avoir une chance pour que lui et Ulrike Faust se ressemblent fortement (ce qui est le cas finalement, ouf je suis sauvée).

Voilà pour le petit partage génétique du jour. Je vous épargne Ulrike, parce que de toute façon, C'est une premade et que je n'ai jamais fait faire d'enfant à Al et Luna (même si elle est considérée comme leur fille). Par contre, si jamais la lignée devait continuer, je vous montrerai ça. J'ai déjà eu quelques mps me disant que ce serait dommage que ça s'arrête avec Ulrike (qui dans mon histoire, est homosexuelle et n'a pas l'air d'avoir envie de procréer). Mais comme je le dis souvent : j'ai mes plans pour Al et Ulrike.  Donc, pas d'inquiétude à avoir si vous aimez cette famille dans l'histoire. Il y aura toujours un Faust dans le coin pour vous faire rire.

Je crois que je vais faire pareil pour les Beaumont (mais là, je n'ai que Lucien, Jacques et Charles à vous montrer) et donc, seulement les femmes de Lulu et Jacques. Vous verrez, pour ceux qui suivent l'histoire, que Charles tient pas mal de sa maman.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ils sont chouettes ces portraits. Comme je te l'ai dit dans le sujet de ton histoire, les Faust sont mes préférés.
Et je ne suis pas déçue par l'ensemble des générations. J'aime beaucoup leurs traits travaillés qui fait joliment ressortir leurs personnalités. Clairement, ils ont un truc par rapport aux autres.

Ambrosius est assez placide et droit (du genre à respecter les règles et avoir un code d'honneur strict) tandis qu'on imagine son fils et son air de filou plus impulsif et stratège. J'aime le côté assez mystérieux de Meinhard, un mélange de douce séduction et d'esprit tortué. Et Albrecht, c'est Albrecht : jeune adule très cool et un brin original qui ne se prend pas la tête mais reste respectueux de sa famille et très loyal.
Les progénitrices sont aussi ravissantes. Livia sort un peu du lot, elle a du charisme et dégage de la douceur et une élance naturelle. Céleste me laisse plutôt indifférente. En revanche Sybille a très enfantin avec des traits tirés un peu mélancoliques.

Du coup, à lire tes explications, je me demande, tu as laissé faire la génétique du jeu ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mes préférés sont les deux premiers gentlemen : Ambrosius et Cornélius. Je te rejoins sur ce dernier, quel beau gosse et on se doute vu l’expression du portrait qu'il le sait. Concernant Ambrosius ses traits font ressortir une personnalité plus calme et sérieuse (mature ?) qui tranche avec les autres générations et qui me plait bien !
Concernant les dames, là ma préférence va encore vers les plus anciennes générations, Livia est une vraie beauté (ça se voit vu le fiston qu'elle a fait !) et Céleste attire le regard avec cette chevelure flamboyante qui sort du lot. Je suis moins fan de Sybille, en fait c'est un visage qui me plairait en temps normal mais je pense que j'imaginais autre chose après avoir lu l'histoire.

On connait pas vraiment leurs personnalités (à part pour les deux qu'on a rencontré) et j’imagine là de suite des caractères plutôt opposés au sein des couples mais une vraie complémentarité dans chacun d'eux.

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Sucréomiel ce sont les préférés de tous les Faust Wink Même celles qui aimaient Charlie au début, elles ont fini par lui préférer Albrecht. C'est d'ailleurs le chouchou des dames du forum off'. J'avoue, c'est aussi ma famille chouchou (même si j'adore Charlie aussi). Mais Al, c'est vraiment le sim (avec Damien, le fils de Sorena) que je ne pourrai jamais partager, parce que j'y suis extrêmement attachée. Je peux le jouer des heures sans me lasser tellement il est drôle à suivre.

J'aime bien l'analyse que tu as faite de chacune des personnalités en fonction de leur physionomie. Il y a certaines choses vraies. Ambrosius est celui qui, jusque là, a été le plus longtemps en fusion avec Méphistophélès. C'est quelqu'un de plutôt posé. Cornélius est un petit rigolo gaffeur. Meinhard est charmeur, mais est effectivement torturé. Il vit mal son don. Pour Albrecht, vous n'avez pas toutes les cartes en main Wink Mais oui, c'est un jeune homme cool, qui aime la vie et qui est fier d'être un Faust (et de faire honneur à sa famille). ça le résume bien, mais ... il y a un secret sur lui qui rend ce personnage complexe.

Alors pour la génétique, j'ai en partie laisser faire oui. J'ai créé Méni en fait sur la base d'Ulrike (via l'outil génétique). Après pour le reste, je me suis amusée à recréer des traits. Et j'y suis plutôt bien arrivée je crois. Je leur ai adjoint des épouses pour que certains traits puissent ressortir et j'ai eu un brin de chance il faut croire. Albrecht est bien né en jeu et je voulais qu'il ait toutes les chances d'avoir le maximum de trait en commun avec sa future fille. J'ai bien fait de mener le jeu en choisissant les traits des épouses, parce qu'au final, dès que j'ai commencé à écrire l'histoire, je me suis faite avoir. Dès que j'ai vu Luna et Al l'un à côté de l'autre, je les ai trouvé assorti et j'ai donc choisi de les mettre en couple. C'était évident pour moi. Donc impossible qu'Ulrike ait une chance de ressembler à sa "maman" dans ce cas. J'ai bien fait de tout miser sur le futur papa. Attendez, je fouille du coup mon dossier pour montrer Al et Ulrike (que j'ai juste relookée à ma sauce, sans changer ses traits). Comparaison faite à 15 ans (pour Al) et 20 ans (pour Ulrike) dans ma chronologie.

Albrecht et Ulrike :

Il y a une ressemblance évidente (surtout si on met Ulrike en mec, là c'est encore plus flagrant). Et ils ont exactement les mêmes mimiques. J'aime bien les voir ensemble d'ailleurs. Le père et la fille font une super équipe drôle et attachante.

LadySquirrel Ah ça, Cornélius le sait qu'il est beau. Sa devise d'ailleurs c'est "Ce que Faust veut, il l'obtient". Meinhard a suivi d'ailleurs. C'est lui le grand séducteur de la famille (du moins entre les 4 que je vous présente). Il a eu de nombreuses conquêtes. Albrecht est le complexé du lot (dû à son vécu) et il ne se rend pas du tout compte de l'attrait qu'il produit sur la gente féminine.

Ah, tu imaginais quoi pour la maman d'Al ?

Les caractères sont plutôt opposés, sauf je dirais pour le couple Cornélius/Céleste qui sont tous les deux des personnalités plutôt solaires. Ils sont drôle et joyeux tous les deux. Tu n'as pas encore vu Ambrosius et Cornélius, mais j'ai déjà un hors-série d'écrit où on voit Cornélius et Lucien (le grand-père de Charles). Je vous le posterai quand ça sera le moment Wink ça donnera une petite idée de sa personnalité. Et je prépare la suite où on voit Ambrosius, qui était encore vivant lorsque Meinhard avait 17 ans. Bon, il apparaîtra vieux et croûlant du coup [Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 2620358557 (et Livia aussi d'ailleurs, qui est encore vivante aussi à cet époque-là).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Little_Lams a écrit:

Ah, tu imaginais quoi pour la maman d'Al ?  

Non mais en fait oublie, j'ai confondu avec la maman de Charles. réfléchirbis

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

C'est trop chouette tout ça ! Moi aussi j'aime beaucoup la coupe courte !
Je m'en vais lire ton histoire que je ne connais pas encore !

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Ladysquirrel La maman de Charlie, tu la verras bientôt dans l'histoire Wink

Choute Moi aussi je préfère la coupe courte pour Luna (même si j'ai eu beaucoup de personnes qui n'ont pas du tout aimé, comme quoi).  Les cheveux longs n'étaient pas fait pour rester sur elle de toute façon.

Pour aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter ma participation pour le concours des petites histoires sur le forum officiel.  Le principe : on a un thème, deux semaines pour trouver une idée et on doit raconter une histoire en 400 mots et 5 photos.  Le thème cette fois-ci était "enfermé" où on devait expliquer comment un ou des personnages ont réussi à sortir d'un endroit où ils sont enfermés.  D'habitude, j'ai beaucoup de mal à trouver une idée, mais là, ça a fait chboum dans ma tête cette semaine en pensant à Charles/Jamal et Al.  J'espère que vous verrez bien les expressions de mes personnages sur un format d'images plus petit (je poste généralement mes images en 1280 pixels de large sur le fo' off).  Le "chef" des mecs en costard n'est autre que Victor Chandor, l'homme de main des Huntington, que vous avez déjà pu voir dans l'histoire.  Bon, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, Al est le jeune homme au chapeau, Charles celui au pull rouge et Jamal, celui avec les dreads.  Je vous mets les initiales pour la lecture pour une fois pour faciliter un peu.  J'espère que je ne vais pas spoil de trop sur Al du coup [Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 2620358557

Enfermés

A. - Les bro’s, j’ai une mauvaise nouvelle.
C. - Impossible de se téléporter ?
A. - Comment tu as deviné ?
C. - Vu comment tu t’es bien éclaté la tronche sur le plafond ...
A. - Ils sont moins débiles que prévu ces sales rats.
C. - Ils ont certainement fait ce dispositif magique pour enfermer nos vampires et les empêcher d’utiliser leurs pouvoirs. Ça craint.
A. - C’est sûr qu’on risque très fortement de finir comme méchoui sur un bûcher ou disséqués. Au choix.
J. - Oh non, je ne veux pas finir coupé en morceaux !
C. - Al, ferme-la !
A. - Si je ne peux même plus plaisanter …
C. - Ce n’est pas le moment.
J. - Dépêchez-vous de trouver une solution. Je ne vais pas les retenir indéfiniment avec mon bouclier.

C. - Tu as une idée Al ? A moins de passer notre énergie à Jamal le temps que la cavalerie arrive à la rescousse …
A. - On n’aura même pas besoin d’attendre. Ce qui va nous sauver, c’est ça !
C. - Ta merveilleuse idée, c’est une craie ? Tu commences à débloquer sévèrement.
A. - Comme me le disait p’pa, « toujours avoir une craie sur soi pour se sortir des situations les plus désespérées ».
C. - Et tu veux qu’on fasse quoi avec ça exactement ?
A. - J’espère que tu as bien révisé tes classiques bro’. Attrape. On va tracer le sceau de la main de gloire.
C. - Je suis ton homme. Jamal, tu tiens pendant ce temps ?
J. - Je fais de mon mieux.

Quelques minutes plus tard

Sbire 1 - Nous y sommes Chef.
V. - Bien. On va enfin mettre la main sur … Mais où sont-ils ?
Sbire 1 - Je ne sais pas chef. Pourtant, ils étaient bien enfermés ici.
Sbire 2 - Regardez, ils ont tracé ce truc.
V. - Ce truc est un sceau d'invisibilité, imbécile ! Cherchez-les ! Ils doivent bien être quelque part.

C. - Derrière vous les nazes.
A. - Bonne chance pour sortir les vieux rats. J’en ai profité pour changer le code.
A/C/J - (en chœur) Bye
V. - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

A. - Tant de colère … Je peux m’amuser avec lui Charlie ?
C. - Non.
A. - Allez, dis oui !
C. - J’ai dit NON !
A. - Pff, rabat-joie ...
C. - Tu te consoleras avec un pot de Nutella. Allez les frangins, on se rentre.
J. - Ouais, allons fêter ça en boîte ! J’suis chaud !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle était sympa cette petite histoire. Le seul reproche que j'aurai à faire c'est qu'au final si on ne lit pas les Âmes Immortelles, hé ben on comprend pas tout et a du mal à rentrer dedans. A moins que le principe de concours c'est de justement mettre en scène les personnages des histoires que vous postez là bas ?

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Ladysquirrel Je me suis permise de mettre en scène mon trio de choc parce que tout le monde là-bas (ou presque) les connaît.  Le but n'était pas de gagner, mais de m'amuser à faire autre chose.  Et au final, ça m'a bien servi, parce que j'ai commencé à construire un laboratoire et en plus, j'ai des images de côté pour un futur épisode Smile

D'ailleurs, j'ai pris quelques images.  Je pense que je vais revoir un poil cette pièce (et l'agrandir pour y mettre plus d'éléments).  J'adore la tête de mes sims [Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 2620358557

Mes trois sorciers au laboratoire :

Mission d'infiltration pour mes trois louloux dans un labo tenu par l'inquisition.

Je ne sais pas ce que Jamal a dit ou fait encore comme bêtises ...

Mais Charlie et Al, les deux frangins, semblent sacrément inquiets.

Al qui me tire exactement la même tronche que son père Méni.  La ressemblance entre les deux est frappante, presque des jumeaux (à quelques petits détails près).

Comment voulez-vous refuser quoique ce soit à cette bouille d'amour <3

Autre session de screen faite dans le lieu caché de Willow Creek.  Vous saviez qu'il y avait des fées là bas ? (mais réellement, parce que je n'y avais même pas fait attention jusque là).  J'y ai fait quelques photos pour le fun de Mélisandre (l'ancêtre de Charles) et de Mahault, sa soeur jumelle (enfin, fausse jumelle pour être précise).

La clairière enchantée :

De loin ... et de près.  On voit bien le corps et les petites ailes.  J'étais émerveillée quand j'ai vu ça.  Du coup, il y en a aussi à Forgotten Hollow je crois.  J'y avais vu les mêmes boules lumineuses au loin, mais je ne m'étais pas approchée.

Encore les fées <3

La clairière et son arc-en-ciel

Mais il n'y a pas que des fées ... les créatures de l'ombre, tels les veilleurs (ou démons) rôdent également.  Je n'y avais jamais fait attention non plus (je n'avais vu ça qu'à Forgotten Hollow).  Au moment où j'avais regardé, il y avait trois paires d'yeux rouges et puis, le temps que je capte et
mette sur pause, il n'y en avait plus qu'une.

Mélisandre.  Pour la petite histoire, c'est la fille de Charlie et Lilith (j'ai voulu tester la génétique entre eux dans une autre partie) et j'ai décidé de la garder et de la réutiliser pour en faire l'ancêtre de Charles, qui a vécu au Moyen Âge (c'est également elle que j'ai utilisé pour la photo de la première étape de l'héritage).  Je l'ai surtout gardée parce qu'elle a le visage très doux et un air plutôt réservé, ce qu'était l'ancêtre de Charles.

Mahault.  Normalement, elle est déjà décédée dans mon histoire (elle est morte lorsqu'elle était enfant d'une maladie), mais j'avais envie de faire quelques photos d'elle adolescente, car je la trouve mignonne et pleine de joie de vivre.

Petits moments père/fille entre Al et Ulrike <3  Je les aime tellement ces deux-là <3  Il y a tellement d'amour qui passe entre eux <3

Al et Ulrike :

Ulrike enfant.  Toujours les cheveux noirs et le regard caractéristique des médiums Faust.

J'ai d'autres choses à vous présenter, dont la maison des Massoufs et un parc que j'ai fini mercredi pour le défi des décorateurs de l'extrême du forum officiel.  Le tout est déjà en téléchargement dans ma galerie.  Il faut juste que je prenne le temps de vous faire une petite présentation en faisant le tri dans mes images.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien tes screens du lieu secret, c'est vrai qu'il y a des fées là-bas, on entend leurs petites voix cristallines quand on s'y rend. [Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 109637652
Les deux jumelles me plaisent bien aussi, Méli a en effet un petit côté réservé qui la rend attachante.

Elle est toute mignonne Ulrike quand elle était enfant ! Le premier screen est tout mignon d'ailleurs.

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

En tout cas j'aime bien l'ambiance avec les trois garçons. La mise en scène est bien o.o. Punaise cela me rappelle que j'avais fait dans ma boite de nuit une cachette style la planque d'Arrow en moins bien xD.

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Ladysquirrel, je ne risque pas de les entendre les fées.  Je joue avec une playlist dans mes oreilles.  Je connais à peine la voix de mes sims, c'est pour dire [Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 109637652
Ulrike, je l'aime à tous les âges.  Je suis amoureuse de cette simette depuis la sortie de vivre ensemble, au point de lui avoir créé toute une famille (que j'aime d'autant plus).

Adlw (je viens de capter que je crois t'avoir croisé sur Twitter, possible ?)  Merci, j'essaie de soigner au maximum ce que je fais niveau mise en scène.  Pour la planque d'Arrow, je ne peux pas te dire.  Je n'ai jamais vu la série.

Allez, je dépoussière un peu avec deux constructions qui sont dans ma galerie et NOCC en plus, et les relookings en vidéo de Lilith Vatore, Luna Villareal et Ulrike Faust telles que je les ai dans mes histoires.

La première est La maison des Massouf , ainsi que la famille que j'ai également partagée dans ma galerie pour ceux qui veulent.  Une maison qui m'a pris des semaines de travail parce que je voulais que tout soit personnalisé pour chaque occupant.  Photos et pour ceux qui veulent, petit House Tour en vidéo sur ma chaîne (oui, j'ai une chaîne youtube avec ... trois malheureuses vidéos pour le moment, manque de temps obligent).

La maison contient je crois tous les packs, gamepacks et extensions ... Désolée, je me suis vraiment lâchée et j'ai utilisé de tout.  Malgré la décoration plutôt orientale dans la maison, j'ai décidé d'appeler cette construction Camaïeu, car les teintes de l'extérieur sont plutôt douces. Le nom m'est venu comme ça et voilà ^^ Comme vous pouvez le voir, la maison est plutôt onéreuse. Donc prévoyez d'y installer une famille plutôt riche, ou "FreeRealEstate on" est votre ami Wink (ou les codes d'argent, à votre guise).

Je vous conseille d'entrer sur le terrain choisi et de bien activer les codes suivants avant de placer la maison : bb.moveObjects ; bb.showhiddenobjects ; bb.ignoregameplayunlocksentitlement

J'ai tout testé de fond en comble et j'ai changé certaines choses par rapport à la version de la maison que j'ai dans ma partie pour que la maison soit la plus facile à vivre et agréable possible. Vous pouvez également l'installer non meublée et me montrer la décoration que vous auriez imaginée ou pour la famille que vous souhaitez installer dedans. ça me ferait très plaisir de voir comment vous, vous auriez vu cette maison de l'intérieur Smile

Je vous conseille de l'installer à Newcrest, mais tout autre terrain 30x30 fera bien entendu l'affaire. C'est à votre convenance.

Place maintenant, aux photos de la maison. Des images valant mieux qu'un long discours. Je vous mets en spoiler la majeure partie, parce que j'ai mitraillé comme une malade ...

Quelques photos de la maison :

Extérieur
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Fayade13
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Extyri10
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Extyri11
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Extyri15
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Extyri14
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Detent10

Vestibule
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Entrye10
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Entrye11

Garage
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Garage10
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Garage12
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Garage11
Pièce à vivre
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Piyce_11
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Piyce_10
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Piyce_12
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Piyce_14
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Piyce_13

Suite parentale
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr15
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr19
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr17
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr21
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr20

Chambre de Jamal
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr24
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr25
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr10

Chambre de Latifah
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr18
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr12
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr11

Chambre de Sorena
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr23
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Chambr22

Salle de bain
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Salle_10
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Salle_11

Sanctuaire (en sous-sol)
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Sanctu10
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Sanctu11

La deuxième construction s'appelle le Family Fun Park , que j'ai réalisé pour le défi des décorateurs de l'extrême qui a eu lieu en septembre sur le forum officiel.  On devait partir d'un terrain vierge et d'une mini bicoque (à conserver et transformer) pour faire un parc pour enfants et familial.  Une piscine devait y être obligatoirement placée.  J'ai choisi de faire des thématiques, comme dans les parcs d'attraction.  Voici ce que ça donne, en vidéo et en images.

Les photos sous spoilers, ainsi que des photos de mes personnages favoris (qui ont testé le parc)

Photos du parc :

Vue aérienne du parc et entrée
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Vue_ay10
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Dyfi_011

Le 50's Café, avec le café d'un côté et l'autre bâtiment comporte les toilettes et la nursery
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Dyfi_010
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Dyfi_012
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Dyfi_014
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Dyfi_015

La partie "pays des merveilles" avec le château de la reine de coeurs et le jardin d'Absolem
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Dyfi_013
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Dyfi_017

L'antre des boucaniers, à la fois pour les petits et les grands
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Dyfi_019
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Dyfi_016

Le coin piscine/danse
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Dyfi_018
[Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 Dyfi_021
Mes sims dans le parc :

Et pour finir, voici la vidéo de relooking de trois des townies que j'utilise dans mon histoire les âmes immortelles (et les aléas pour Ulrike).  J'en ai eu l'idée à force de lire certains qui se demandaient comment je faisais pour les avoir aussi belles (surtout Lilith, où j'étais suspectée d'avoir changé ses traits).  Je prévois une vidéo en no CC pour Lilith (sur demande de certains lecteurs qui n'utilisent pas de CC en jeu)

Voilà, je crois que c'est tout.  J'attends que le concours héritage soit terminé pour rapatrier toutes mes photos ici.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je vais être honnête, les vidéos étant très longues là ce soir je me sens pas de me lancer dedans, peut être que je les regarderai plus tard mais pour l'instant je vais me contenter des photos.

La maison des Massouf est vraiment très belle, la décoration est très colorée et chargée mais ça correspond au côté très énergique de cette famille. L'ensemble est très sympa, j'ai quelques préférence pour la chambre de Sorena ou encore les pièces plus spéciales comme le garage ou le sanctuaire.

Le parc est énorme, dans tout les sens du terme mais j'aime beaucoup les univers que tu as su créer pour chaque "secteurs" on va dire. Tes sims ont l'air de bien s'éclater là-bas, je viens d'ailleurs de capter que les bambins ont des poupées animaux ? Oo J'avais jamais remarqué, c'est trop choupi !

Du coup pour le makeover même chose que là haut, 42 minutes c'est assez long donc là j'ai pas trop le courage. Mais j'ai regardé vite fait et c'est sympa d'entendre ta voix.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Han, j'adore la maison des Massouf ! J'aime les différentes ambiances comme le coin bricolage de Jamal et le sanctuaire au sous-sol. [Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 1431192536

J'apprécie aussi ton parc fun. Comme le dit Lady, il est immense, mais avec les différents univers qu'on y trouve, finalement, il doit être agréable à jouer !

Pour la vidéo de relooking de tes townies, Youtube s'est arrêté juste après celui de Lillith. Bon, et puis, je ne suis pas fan du format vidéo. Mais oui, sympa d'entendre ta voix Wink et les petites remarques sur le changement de coiffure ou autre.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bon, je t'avoue que je regarde très rarement les vidéos de construction et faut qu'elles durent moins de 5 minutes.
En tout cas, les photos nous en montre déjà beaucoup.

J'aime beaucoup l'extérieur de la maison des Massouf. L'intérieur est sympa avec les inspirations culturelles.
Le parc est bien fait, il y en a pour tous les goûts et toutes les générations.

Et tes sims sont toujours aussi choux.

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Les Massouf font du Vodoo dans la cave, punaise la mama elle nous prépare un truc attention à la voisine si elle lorgne sur Mr Massouf !! La maison est superbe vraiment sans cc. Chapeau bas elle est vraiment bien, j'ai regardé la vidéo de la maison. On peut mieux se faire une idée de l'agencement des pièces. Mais je n'ai pas regardé les autres. Pour en revenir à la cachette de Arrow le justicier, elle se trouve derrière un passage secret dans sa boîte de nuit. ^^
oh oui surement que l'on a dut se croiser sur Twitter j'ai le même pseudo, mais je poste moins dessus, je suis plus sur Tumblr. En tout cas chapeau pour tes créations! Tu devrais te faire un Tumblr d'ailleurs.

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Ladysquirrel pas de souci. Les vidéos ne sont pas que pour ceux qui veulent. Je n'ai pas vocation à me lancer sur Youtube de toute façon. Je trouvais juste plus sympa de montrer la visite en vidéo. C'est plus complet pour voir tous les recoins (alors qu'en photo, on ne prend pas toujours tout).
Je vois que le sanctuaire plaît beaucoup (comme pour l'appartement de Charlie avec son coin méditation). Ah ça oui le parc, j'ai eu du mérite de le remplir (on n'avait pas le choix, c'était ce terrain là et rien d'autre). Oui les bambins ont des poupées animaux avec certaines maisons de poupées.
Pour le makeover, j'ai voulu faire trois personnages sur la même vidéo et j'ai fail pour trouver une tenue pour Luna surtout. Je fail toujours de toute façon [Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 2620358557

Linette C'est marrant comme le garage plaît aussi. Tout le monde me le dit alors que c'est la pièce la plus simple et celle qui m'a pris le moins de temps (car j'avais déjà tout en tête pour la créer).
Je te confirme que le parc est très agréable à jouer. Il faut malheureusement engager barista, mixologue et D.J., mais une fois fait, on s'amuse partout, pour petits et grands. Je compte même remplacer définitivement le parc de Willow Creek par celui-là.

Sucréomiel comme dit plus haut, ce n'est pas une vidéo construction, mais une visite en jeu. Je prends trop de temps pour construire pour faire des speedbuild ... J'entends souvent que certains mettent entre deux et quatre heures pour construire. Bah moi, ça se compte en jours ... je suis un escargot de la construction/décoration, car je suis une grande indécise qui peut bloquer sur un détail durant des heures.

adlw je n'ai quasi que des sims sorciers, vampires, zombies ou garous Wink Bref, beaucoup de créatures surnaturelles parce que c'est mon univers. Les Massoufs font effectivement du voodoo ceci-dit Wink
Je suis fière d'y être arrivée sans CC. C'était mon challenge Smile La personnaliser uniquement sans CC.
Un tumblr ? Bof, je ne sais pas. Comparé à d'autres créateurs, je suis largement en dessous. Beaucoup font du graphisme avec leur sims, alors que moi, ce ne sont que mes sims sans retouches ( à part luminosité/contraste) dans un décor. Et puis, je ne saurais même pas comment l'appeler ce tumblr, ni avec quoi le remplir.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Tiens, cette nuit, j'ai regardé une grande partie de la vidéo sur la maison des Massouf. T'as raison, c'est très sympa. Et d'une d'entendre ta voix, tes indécisions, tes rires, et de deux, de visiter en vidéo. On voit effectivement beaucoup mieux, l'agencement général, et celui de chaque pièce, les détails, toussa, toussa quoi. J'ai apprécié. Et pourtant, je te dirais que si tu as envie d'en faire un peu plus, des vidéos de visites comme ça, j'ai l'impression (juste une impression perso, attention), qu'il faudrait que tu sois... euh... moins passionnée, ou moins détaillée dans tes descriptions. Ici, on sent bien que c'est une maison que tu connais par coeur, que tu aimes. Mais autant, c'est sympa à entendre une première fois, tous ces détails sur comment tu as choisi ce lavabo et pas delui-là, comment tu as mus une piscine au lieu d'une fontaine, autant, je ne suis pas sûre qu'il en faille autant (euh, tu suis ?)

Enfin, ce n'est qu'un avis perso Wink et j'ai quand même passé un bon moment... et plus je vois cette maison, plus je me dis que ça pourrait bien être celle que mes 3 jeunes colocataires (le trio avec Medhi le candide, Charlotte, l'artiste effacée et Kimmie la peste blonde) pourraient acheter grâce au FreeRealEstate [Créations Diverses] Le studio de Lamé - Page 2 2620358557 Pas encore sûre, mais...

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Ah, si tu souhaites y faire emménager des personnages et la redécorer à leur goût, ça m'intéresse de voir ce que tu vas en faire. N'hésite pas, elle est mise en téléchargement pour ça de toute façon.

Pour les vidéos, je note. Je savais que j'allais trop blablater. Le pire, c'est qu'IRL, je suis plutôt taiseuse. Je pense que je préparerai un minimum les prochaines, si prochaines vidéos il y a. ça me permettra de moins partir dans tous les sens.

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

La maison est très colorée, je trouve que ça lui donne un style assez agréable à regarder.

Je ne sais pas où mais j'ai déjà vu ton parc quelque part... Je le trouve très réussi dans les différents styles que tu propose.

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Pour la parc, peut-être que tu l'as vu sur le twitter de LesSims. Ils l'ont mis en avant il y a quelques temps de ça.

 
Page 2 / 4