¤Studio d'ADLW¤

Notifications
Tout nettoyer
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 
¤Studio d'ADLW¤ 3_monkeys_or_not___by_audreydlw-d98c2zf

Bienvenue dans mon univers, essuyez vous bien les pieds, prenez place sur le sofa, une boisson chaude vous attends. café
Au grès des pages vous allez voir des constructions, maisons , lots communautaires. Des vidéos, quelques CC et une seule histoire, WTNY. J'espère un jour y arriver au bout de celle là.
En tout cas c'est un plaisir de vous présenter mes petits xD !

Pourquoi cette image là-haut...Je ne sais pas moi même c'est une création abstraite que j'ai faite il y a un petit moment, je l'ai transformé en poster CC d'ailleurs. Son nom "Philosophia 3 Monkeys" c'est un triptyque.

J'ai pas le niveau de certains avec Toshop et Adobe première et Effects mais je m'en sors comme je peux.

Voici Meiling, une de mes jumelles. "The Charmer: Light and Shadow" Un dyptique qui est devenu aussi un CC, deux tableaux de grande taille

¤Studio d'ADLW¤ Dyptique_the_charmer___light_by_audreydlw-d9psas5 ¤Studio d'ADLW¤ Dyptique_the_charmer___shadow_by_audreydlw-d9ps935

Ma petite Lilliana qui est devenue Aude dans WTNY. "Printania Lyllianna" devenu un Tableau CC

Printania Lyllianna :

¤Studio d'ADLW¤ Printania_lyllianna_by_audreydlw-d9rd44i

Punaise j'en avais mis du temps à faire le cadre.

Mon petit Loulou adoré  rouge Ein ! "Catch Me...if you can!" Devenu aussi un poster CC.

¤Studio d'ADLW¤ Catch_me_if_you_can_version_ii_by_audreydlw-d9prrp3

Ein et Aude/Lylliana sont particulier cela a toujours étaient des personnages que j'ai crée dans mes parties depuis Sims 2 car c'est un peu mon couple ou presque aujourd'hui les caractères n'en rien avoir xDD et le physique bah vieux

Enfin bon hum, ah oui je n'ai pas 36milles vidéos sims je n'en ai réalisées que 2 pour l'instant. (Vu le temps que j'ai mis pour les faire xDD vaut peut être mieux)  

¤Studio d'ADLW¤ Mainwtnydev_by_audreydlw-db4z08o

Mon histoire où on retrouve les 3 personnages cités là-haut. Comme je la poste sur mon simblr je ne la posterai pas ici, j'essaye d'avoir une certaine mise en page, musique , ambiance et je ne veux pas trop m'éparpiller. ¤Studio d'ADLW¤ 3925848005
C'est une BD (comic). Mais quand même voici une page interchapitre.

Aude et Mathilda, "Shopping Sister" (Ma sœur s'habille vraiment comme çà xD)

Les Soeurs Adeima :

¤Studio d'ADLW¤ Tumblr_owwh9baox61ux8lhbo2_1280

L'histoire est comme un drama.

On suit Aude qui a la suite d'un événement traumatisant dans sa jeunesse est devenue amnésique. Elle ne se souviens plus de deux ans de sa vie, sa famille pour protéger sa vie, avait décidé de quitter le continent. Malgré les réticences de ses parents, 10ans plus tard, elle décide de revenir dans sa ville natale pour rentrer dans une université côté et retrouver sa mémoire perdue. Bien sûr, il ne sera pas évident de retrouver la ou plutôt les vérités, des gardiens du passé veillent à ce que le passé, le reste.

La suite...il y a du boulot mais je compte sur Maxis pour continuer à sortir du contenu qui me permette d'avancer sans continuer de rajouter 1giga de CC et mod. Pourvu qu'il sorte un Showtime, Go to school, voitures et saisons.

Punaise il y a quelques jours j'ai terminé l'intérieur d'un train, je me suis dis que je devais commençais à voir pour chaque personnage, les lieux dont ils dépendent et des portraits etc.

J'ai fais du relooking pour Ein pas grand chose je pense.

Ein Relooking :

¤Studio d'ADLW¤ Catch_me_if_you_can_version_ii_by_audreydlw-d9prrp3¤Studio d'ADLW¤ Tumblr_static_8etey2870f408k8k48gsw8c0w

Il me tarde de faire des Shootings avec lui rouge et d'en faire des nouveaux posters pour chambre Ado.
Je viens de remarquer mais maintenant il ressemble plus à ses soeurs niveau visage.

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou, La santé pour le moment je touche du bois, cela va mieux malgré, le passage inondation et la neige!
Pour la première présentation, j'ai pris le parti prix de mettre les deux le public en plus dans les locaux mais je crois que j'étais tellement en mode montage du concert (La deuxième vidéo) que j'ai un peu trop chargé de screens avec le public pour la prez du lieu. xD

Ne jamais faire deux montages presque en même temps xD! La tremblotte tu parlais pour le Clip de Sarah ou du Concert? Le clip de Sarah je l'ai fait il y a un moment et j'avoues qu'à ce moment là j'ai le PC qui faisait des râtés et j'ai dû refaire la vidéo entièrement...quand j'ai vu après avoir chargé la vidéo que j'avais monté une bonne partie avec le pointeur souris!!

Mais c'est vrai qu'il y a un passage que je n'ai pas su refaire et je crois que c'est le moment tremblotte T0T Mais je prends note de tous tes conseils Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Si ça va mieux pour le moment, c'est l'essentiel.Very Happy

Pour le moment "tremblotant", je parlais bien du clip de Sarah, au moment où justement il y a changement d'univers. Wink

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

Oh punaise ce changement oui je n'ai pas pu faire mieux à ce moment là. Ah force je vais bien arriver à mieux maîtriser la caméra quand je filme xD.

 
Page 3 / 3