[Créations diverses] Alex

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,
voici quelques créations que j'ai réalisé. Bon, les débuts n'étaient pas folichons donc vous pouvez les regarder mais rapidement hein ! mrgreen

Les débuts :
Bon, je commence par vous présenter mon premier fond d'écran avec DA. Qualité pourrie puisque fait avec Paint..

[Créations diverses] Alex Sims_a10

Deuxième essai avec Photofiltre :

[Créations diverses] Alex Sims_a10
Les montages Sims :

[Créations diverses] Alex Simcit10
Les montages (hors Sims) :

[Créations diverses] Alex Vogue110

A bientôt pour d'autres créations

Dernière édition par Alex le 2013-10-13, 11:32, édité 8 fois

Alex
 Alex

Bonjour,

voici la suite avec la place Mirabello, qui contient le théâtre, la supérette, la librairie, et le salon de massage.

[Créations diverses] Alex - Page 2 Screen48

[Créations diverses] Alex - Page 2 Screen49

Alex
 Alex

Bonjour m'sieurs dames,

j'aurais besoin de votre avis concernant une image que j'ai faite pour un cadeau de Noêl. Le cadeau est un abonnement au magazine Vogue. Et on pensait (avec ma mère) donner quelque chose avec marqué "Bon pour abonnement" ou une phrase de ce style qui sera marqué derrière l'image ci-dessous. Que pensez-vous de l'image ?

[Créations diverses] Alex - Page 2 Vogue110

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

C'est sympa et c'est représentatif du cadeau Wink.

Ouep c'est un montage sympa! Pour le slogan je pense que vous pourriez le mettre en rouge, penché, un peu comme ça. -c'est pas très bien fait-

Spoiler :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Anna a raison, ça représente bien le cadeau et je trouve que c'est bien réalisé. Smile

Caroline

@LadySquirrel a écrit:

Anna a raison, ça représente bien le cadeau et je trouve que c'est bien réalisé. Smile

C'est moi Anna ? scratch

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Heu....
Heeeeeeeeeeeeeeeeeu...
Ta beauté m'a ébloui Caro, c'est pour ça.

(pardon pardon pardon)

Alex
 Alex

Bonsoir,

merci à tous. J'espère que cela lui plaira (et que cela ne prendra pas trop d'encre [Créations diverses] Alex - Page 2 337664734 )

Alex
 Alex

Amis du soir bonsoir !

L'image précédente (qui a d'ailleurs bien plu -> je suis pas sûr de l'orthographe du dernier mot) m'a bien inspiré et je me suis dit pourquoi ne pas continuer à faire des images comme ça.
Voici une petite image pour la sortie de Simcity :

[Créations diverses] Alex - Page 2 Simcit10

Voilà
Bonne soirée

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est sympa tout plein. Smile

C'est coloré et frais, j'adore Alex! J'ai trop envie de tester simcity mais j'ai peur de pas m'en sortir ^^'

Caroline

Très joli ton montage Smile.

Alex
 Alex

Bonsoir,
merci les filles. J'aime bien ce type d'image, cela permet de rassembler plein de photos et tout ça pour désigner une seule et unique chose.

@Petite Flo : Ce n'est pas très compliqué, en plus les conseillers du maire sont beaucoup plus sympas que dans Simcity 4 si tu connais. Là, ils t'expliquent un peu ce que tu dois faire pour améliorer la situation Wink

Alex
 Alex

Oula, ça fait longtemps que je n'avais pas poster ici. Je voulais juste y ajouter les avatars que j'ai confectionné pour Marylin et moi à l'occasion de la St Valentin.

[Créations diverses] Alex - Page 3 Alexnb10 [Créations diverses] Alex - Page 3 Maryli10

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ils sont mignooooooooooooooooons. ♥
Surtout celui de Mary: son expression à elle est justement trop craquante.

Isisaur

Trop mimi !

Warms
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Haaaaaaaaaaanw
C'est craquant !!

Marylin

On est les les plus beaux  [Créations diverses] Alex - Page 3 4113703508 

Dafy83
Forum Marque son territoire

Jolie c'est avatar Wink

Alex
 Alex

Merci Smile

Du coup je poste ici l'image que j'avais faite pour le concours Les Flèches de Cupidon :

[Créations diverses] Alex - Page 3 Screenshot-5

Dreadan
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Ah ah je trouve la photo très drôle, la pauvre ! Après un baiser la grenouille se transformera en prince ?

Marylin

Hi hi, c'était vraiment une bonne idée Smile !

Rapsplestiltskin
Forum Membre d'une société secrète

L'idée était bonne ainsi que la qualité, mais tu as mal géré l'utilisation du flou. Alors que certains endroits étaient "mangés" d'autres restaient très pixellisés. Le décor est également un peu pauvre. Fais attention à ça la prochaine fois Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Même avis que Raps, certains endroits sont tout flous alors que d'autres sont pixelisés. Mais à part ça, la mise en scène me plait. Comme je l'ai dis dans le sujet concours, la moue de la princesse est juste énorme. Le seul autre reproche que je te ferai, c'est le décor aux couleurs assez tristes

Alex
 Alex

Concernant le décor, comme mon jeu est déjà très lent, je n'ai pas voulu l'encombrer de tonnes de CP mais je voix bien ce que vous voulez dire. Au début je voulais faire une sorte de conte de fée mais je me suis rendu compte que niveau contenu c'était un peu léger. J'ai voulu essayer une sorte de princesse moderne du coup mais c'est vrai que ça fait vide.
Je ferai attention au flou la prochaine fois. Merci pour vos conseils Smile

Je viens de voir ta création pour le concours et c'est vraiment très très jouli.
Moi, j'aime vraiment bien le décor.

Isisaur

Mêmes conseils et remarques que les voisins du dessus. Mais j'adore le costume du crapaud, de la princesse. 

Une belle image pleine d'humour. Bravo.

Dreadan
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Perso je ne trouve pas le décors trop vide, c'est bien ainsi, c'est pas obligé d'être surchargé pour être joli. Pour le flou il y ajuste une petite partie qui n'a pas été floutée (l'espace en dessous des mains des deux hommes), pour les pixels suffit juste de lisser les bords, rien de dramatique, en tout cas je n'ai pas vu les petits défauts en la regardant, j'aime cette photo.

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

C'est vrai que les trois images réalises pour ce petit concours était sympa, en voyant la tienne en premier, je me suis dis que j'adorais l'idée, mais c'est vrai qu'Isis et Nib' sont parties sur quelque chose de similaire. Je pense que ce qui pèche, en comparaison, c'est peut-être un manque de travail sur l’atmosphère. Même sans passer par les retouches, en choisissant en jeu une lumière moins blanche (l'éclairage couleur flamme est très bien pour ça, et ça colle plus au cadre médiéval), en limitant les couleurs sur l'image (il y en a peut-être un peu trop là) et en prennant un fond un peu plus sombre pour que les personnages ressortent mieux.

Mais en tout cas, j'adore l'idée, et j'ai bien aimé le petit texte aussi !

En tout cas, après ça, ça me ferais plaisir de voir plus de création de ta part !

Alex
 Alex

Merci à vous Smile Je vais prendre en compte vos conseils. Ca me fait extrêmement plaisir que vous aimiez bien l'image malgré les petits détails à revoir. Je vais essayer de continuer de temps en temps à créer quelques photos. Smile

Alex
 Alex

Comme je vois que tout le monde poste ses photos Sims 4, je vais poster les miennes aussi. Alors rien d'extraordinaire. J'essaye juste de recréer un foyer avec lequel je joue depuis le début des Sims 3. Maintenant, il faut que je teste le contenu personnalisé. Déjà, il faut que je mette les yeux créés par Rope (il me semblait que je les avaient mais je n'ai pas l'impression que ça marche bien chez moi. J'ai aussi vu des poils ! Il faudrait que je les ajoute à mon jeu. ^^

Isisaur

J'aime bien la demoiselle, mais j'aimerais bien les voir de plus prêt, on a du mal à se faire une idée de leurs traits ^^
Sinon, c'est ton simself, c'est ça ? Il est beau aussi ! 
Ce qui serait génial, ça serait un tuto pour expliquer comment mettre les contenus personnalisés et une liste de ces mêmes téléchargements ^^ Ou alors, ça ferait un super article pour une gazette  [Créations diverses] Alex - Page 3 337664734

Alex
 Alex

J'ai mis des photos de loin surtout de la demoiselle parce que je ne suis pas fan de sa tête. J'ai un gros problème avec les yeux qui sont soit trop gros soit trop petits.
Pour le petit bonhomme, oui c'est mon simself Wink

Pour le contenu personnalisé, il s'installe de la même manière que pour Les Sims 3 mais de toute façon, il faudra faire un tuto pour les nouveaux joueurs. Je vais essayer de m'en occuper Smile

C'est sympa de voir ta galerie. J'espère que tu vas nous faire des mises à jour régulières avec les Sims 4 Very Happy

J'ai le téléchargement de Rope et ça marche bien chez moi. C'est assez subtil, mais les yeux paraissent moins saturés.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ils ont l'air beaux les deux sims (le demoiselle aussi !), c'est cool de voir ta galerie à jour.
Je vois en bas à droite qu'il y a un troisième sims, tu ne le nous montre pas ?  [Créations diverses] Alex - Page 3 3139145243 

Alex
 Alex

Celui la, je ne sais plus si c'est moi qui l'ai créé ou si il vient de la Galerie [Créations diverses] Alex - Page 4 334500838 Il me semble que je l'avais pris parce qu'il ressemblait beaucoup au Sim de mon foyer des Sims 3, j'ai du juste faire quelques modifs sur lui. (Quoique je sais plus, j'ai l'impression que je confonds avec un autre foyer que j'ai téléchargé aussi  réfléchirbis )

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Ils sont bien sympas ces sims, je suis contente de te voir poster ici !
Et ton simself est très reconnaissable, il est top  Wink 

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Oui, ça manque de poil !

J'aimerais bien avoir des vues plus proches de leur visages, ils ont l'air d'avoir de bonnes têtes !

Alex
 Alex

Bon, je vous ferai une photo de leur tête alors ^^ J'essaye d'abord le CC sur eux pour faire des tests et je vous montre ce que ça donne après Wink

Alex
 Alex

Petit zoom sur les têtes :
Les poils :