[Créations diverses] : Sally56
Bon ... Je sais pas quoi dire ...
Pourquoi vous me regarder tous ?
Ah oui, mes créations !
- Micro House de Tinu n°2. p.1
- Photo de Jour, Photo de Nuit. p.1
- "L'habituée" et la famille Couguare. p.2
- "La Maison Urbaine". p.2
- Les La Courte. p.3
- Les Basto-Dark. p.3
- Monica : Photo-shoot n°1. p.4
- Monica : Photo-shoot n°2 : La Ballerine. p.4
- Monica : Photo-shoot n°3 : Maman et moi. p.4
- Monica : Pour le plaisir des eyes ! p.5
Dernière édition par Sally56 le 2011-05-15, 17:53, édité 4 fois (Raison : Ajout au sommaire ! :D)
C'est un garçon ? Je croyais le contraire, désolée. Il ressemble à son père.
Héhé il venait de grandir quand j'ai pris la photo, j'avais le flemme de le relooker ! ^^
Il est chou comme tout ^^
Merci à vous !
Voici d'autres sims :
Le Foyer Basto-Dark. Ils viennent de finir leurs études de Musique pour lancer leur groupe. Ils sont deux et il leurs manque un autre Guitariste et un Pianiste. Il faudrait vraiment que je leur crées un autre foyer.
Bon voici Landry Basto :
Et Lolita Dark :
Bonus :
Ils sont bien dans le style rock, j'aime beaucoup la pose de landry dans le bonus !
Est ce qu'ils ont une maison Punk ?
Et bien ... Pas encore ! J'ai pas trouvé le bon terrain !
J'adore le mec... T'as trouvé où sa coiffure ?
Vite fait, bien fait comme on dit.
Vraiment je les trouves très réussies tes screens ! Comme tes sims d'ailleurs
Vilaine, tes packages marchent grr... J'aime vraiment beaucoup la première photo ! Comme toutes les autres en fait.
Bravo !
Jolies photos Sally ^^
Ta simsette est prête pour "le lac des cygnes". C'est vraiment mignon !
Faut vraiment que je vide mon dossier Packages et que je mette juste le pose player !
J'aime beaucoup ton photo-shoot, le seul truc c'est que le décor ne va pas avec ta Monica. D'ailleurs c'est quand que tu nous la présente ?c
Elle a l'air prometteuse.
Ouais super le pose player
bravo la robe est très belle aussi
Merci à vous ! ![]()
Monica à amenée sa mère pour la première séance photo d'aujourd'hui et j'ai décidé de prendre quelques photos mère-fille, admirez le travail :
Pour la prochaine séance Monica amènera sa meilleure-amie pour le thème " soirée pyjama"
!
Tu es plutôt douée pour ton âge ! Continue !
Han c'est mignon
Le seul reproche que je pourrai faire est le fait que l'arrière plan fasse trop symétrique, pour le coup ça enlève du réalisme je trouve. mais les persos, super !
Ouahh !! J'aime vraiment la relation mère-fille. C'est super, bravo à toi.
Les photos sont belles, mais je trouve que celles-ci manquent de lumière :S
Merci Samuel, je vais de ce pas les retouchées pour les rendre plus lumineuses ! ![]()
Merci Rabiere, je ferais attention ! ![]()
Merci Tim et Capu' ! ![]()
Sally, tu peux retoucher oui, mais pour les prochaines photos n'hésite pas à mettre des lumières. Pas trop non plus hein ^^
Oui, ne t'inquiète pas ! ![]()
Hellow Everybody ! Ici Marina qui vous parle ... J'en ai profité pendant que Sally part dévelloper les photos pour mon album pour le prochain " Fashion's Mag "
Bon voici des photos pour le plaisir des yeux : ( PS : Les photos sont du stagiaire, il aime que je sois son modèle. )
Ouupps ! J'avais pas vu le double-post ... Sorry Mister Rabiere and Miss Tiffany and Miss Caroline ! ^^ ![]()
J'aime tes shoot-photos, ta Sim est très jolie.
Cependant, on retrouve quelques erreurs, par exemple, évite ce côté symétrique, le rendu n'en sera que meilleur. Pour les poses, je sais que c'est tentant mais fait attention. Certaines ne font vraiment pas réels, je pense particulièrement au dernier shoot. Par ailleurs sur ce shoot, on peut apercevoir des lumières au sol, pour éviter ça, tu peux soit des lampes au plafond ou faire en sorte qu'elle n'apparaisse pas sur la photo ![]()
Voilà sinon, j'adore, j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu est très douée pour ton âge ![]()
Dernière édition par Spoosh le 2011-05-15, 19:46, édité 1 fois
Bravo Sally
moi j'ai essayé de téléchargé le pose player mais j'ai pô réussi
mais comme ça j'ai essayé de faire un maximum de situations pour avoir des photos qui ressemblent à des poses....