[Créations diverses] Capucine

Capucine
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !

Je me suis dit aujourd'hui : "Tiens, pourquoi ne pas poster mes créations sur le R&C ?". Bien sûre, j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur vu votre si bon niveaux les cocos. Donc, pour commencer, je me suis mise à la création de maisons plutôt modernes. Je suis assez fière d'un de mes premiers essais, mais j'ai besoins de conseils :

Spoiler :

En ce qui concerne l'intérieur, je n'ai pas fini de la meubler et surtout que... Je trouve mes maisons, la plupart du temps, beaucoup trop vides. Déjà, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des idées pour le jardin. J'ai bien décoré le coin jacuzzi/piscine d'arbres et de fleufleurs mais après... Je ne sais pas.
Aurevoir et merci d'avoir jeté un petit cou d'oeil.

3lodiie
Forum Membre d'une société secrète

J'aime bien l'intérieur Wink

Capucine

Merci !
———
J'ai eu aujourd'hui, une flemme incroyable de continuer ma maison. C'est pour cela, que je vous montre 2 personnages, qui deviendront les héros de ma future histoire. Evidemment, je ne met qu'entre parenthèses ma maison, je n'abandonne pas, hein ! Donc, les personnages vont parler, et voici le code couleur :
Maëva = Violet
Lewis = Bleu
Narrateur (Capucine) = Noir

C'est parti !
Spoiler :
[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen41

Bleu ou orange ? Oui oui, cette couleur sera parfaite ! Excusez-moi une minute... CHERI ! Les fleurs sont livrées, va les chercher s'il te plait ! Oui, que dites-vous ?
Chérie, euh... Tu peux venir ?
Tu vois pas que je suis au téléphone ? Euh, non rien, mon mari m'appelait.

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen43

Oui, ce modèle conviendra absolument.

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen42

*Parlant aux membres du R&C*
Excusez-la, elle est assez tendue... Et, ... Elle ne vous a pas remarqué.
*Entend sa femme raccrocher*
Elle a fini, je vais la voir et lui expliquer.
MAIS OÙ SONT PASSER SES FOUTUS ARCHITECTES ?!

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen44

Ah oui, qu'est-ce que tu voulais me dire tout à l'heure Doudou ?
Tu sais, ils sont arrivés.
Qui, "ils" ?
Mais tu sais... Les membres du R&C !

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen45

Tu te fiches de moi ? Ils sont là, maintenant, ici ?! Et ils m'ont vu crier au téléphone ?
Oui. Mais, ils ne t'ont sûrement pas prise pour une folle, tu es tout le contraire ma Plume. On... Va là-bas, pour... Nous présenter plus... Amplement ?

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen46

Donc, bonjour à tous. Je m'appelle Maëva Linfasé. Mon mari, lui, s'appelle Lewis Castola. Nous sommes mariés depuis 2004, et nous décidons enfin d'avoir un petit chez-soi. Depuis que ma mère a arrêter de travailler, elle nous a versé une assez bonne somme d'argent. C'est pour cela, que nous en profitons pour déménager ici, à Town Cefus. Notre petite demeure est encore en construction et voilà. Même si je me désole à reprendre le travail dans quelques semaines, je suis heureuse de vivre ici. Mon travail ? Je suis la créatrice du magazine "Elle & Compagnie", magazine de décoration. Je suis donc très prise par le temps, et ce congé me réussit plutôt bien. J'ai eu une enfance assez dure, mais c'est pas tout de suite que je vous la raconterais. Mon mari, est homme au foyer. Mais il profite aussi à jouer quelques pièces de théâtre avec une troupe intitulée "Les ampoules de l'idée". Il prend des cours de contrebasse, et il en joue très bien. Notre projet est de concevoir un enfant, mais nous avons encore tout le temps. Oui, Lewis a 35 ans et moi 32. Je suis très fière d'être sa femme.

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen47
[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen48

———
Qu'en pensez-vous ?

Ta simsette est mimi ( j'aime pas trop le maquillage de ses yeux mais c'est perso ), la petite histoire pour présenter les persos est sympa mais on voit pas beaucoup le visage du mari :(

Capucine

Oui, j'ai pas trop aimé que l'on ne puisse pas voir le visage de Lewis, mais la touche TAB faisait des siennes :evil: Merci de ton commentaire !

Lulu
 Lulu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

C'est bien je trouve, le texte est bien écrit, les photos sont bien. Ils sont juste peut-être un peu jeunes pour être mari-femme, on dirait qu'ils ont 15 ans.

C'est vrai qu'ils font très jeunes... Ta simsette a vraiment une bonne bouille. Je ne suis pas fan du maquillage choisi non plus. Essayer quelque chose d'un peu plus naturel peut être. En tout cas je t'encourage à continuer ta maison, je veux la voir finie !!!

Capucine

Merci de vos commentaires ! Anna, t'as envie de voir la maison finie ? Alors, tu vas découvrir 2 nouvelles pièces, un Salon et un bureau.
———————————

Spoiler :
[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen30

Plan Canapé, etc...

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen31

Vers la droite, avec un petit coin Audio.

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen33

Vers la gauche.

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen34

Vue plan du Salon.

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen35

Le bureau. (Faites pas gaffe au mur gris à coté, il est en-dehors de la pièce.)

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen36

Vue plan du bureau.

———————————
Qu'en pensez-vous ?

Sally56
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Tu fais la même chose que moi pour les pièces ! :p

J'aime beaucoup ! Je pourrais savoir ou tu as trouvé l'ordinateur ? Very Happy

Dernière édition par Sally56 le 2011-05-01, 13:28, édité 1 fois

Capucine

Il y a longtemps, sur TSR je crois, mais le lien est introuvable.. Neutral

Capucine

Personne pour commenter ses 2 pièces ? Non ? Tant pis.
------------------------

Comme convenu dans ma signature,
[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen49
... Mais qui est-elle ?
[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen50
Quel est son prénom ? me diriez-vous. Son prénom est l'essence même de son existence vous répondrais-je. [Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen52
Elle peut découvrir toute votre petite personne, jusqu'à vos pire secrets.
[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen54
N'oubliez pas : elle garde toujours un oeil sur vous.
La suite ? La prochaine fois vous la découvriez... pour de vrai.

------------------------

Puppets
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Je n'avais pas vu tes deux pièces, désolée ^^

Je trouve le salon assez vide et impersonnel. Je pense que tu aurais pu éviter le sol transparent afin de réchauffer la pièce, ajouter quelques coussins sur le canapé et peut-être trouvé un autre motif pour la table basse, celui-ci n'est pas dans le bon et rend assez mal en jeu. Après, j'aime beaucoup aussi les pièces chaudes, donc j'aurais tendance à mettre un tapis, des rideaux, une bibliothèque ... mais je ne sais pas quel genre de maison tu cherches à faire et comme sera l'autre côté de la pièce à vivre ^^
Le bureau, lui est plutôt bien placé, j'imagine que le reste de la pièce sera une chambre ? Par contre, je ne comprends pas vraiment ce que fait le coussin là et j'attends de voir le reste ! ^^

Tu laisses donc planer le mystère sur ta sims ... j'ai hâte d'en savoir plus Smile

Capucine

*Dépoussete le sujet avec son plumeau*
Bonjour !
Tout d'abord, je te remercie Puppets d'avoir commenter mes pièces et ma simsette. Pour te répondre, je cherche à faire une maison moderne. Sinon j'aurais rajouter des cousins sur le canapé, pleins d'autres choses. Mais j'aurais du mettre un tapis. Tu as raison. En ce qui concerne le bureau, je ne savait pas encore ce que j'allais en faire. Le coussin est là parce que... En fait je le trouvait joli ici, je sais que c'est spécial mais c'était un test.
Merci pour tes conseils.
Ensuite, je viens vous dire aussi que vous n'aurez finalement plus de nouvelles de la maison et de la sims. En effet, j'ai perdu toutes mes parties assez bêtement. Mais bon, ce n'est pas grave. Mais j'ai quand même une petite création à vous montrer.

J'ai fait une bannière pour futur blog (Sur les sims, bien entendu.). J'ai tout fait sur gimp moi même : le fond (couleur, les trucs qui "pendent", les cercles de couleurs, etc...), les sims sont de moi, le texte, l'emplacement de tout, et pis voilà. Dites moi ce que vous en pensez, parce que j'ai envie d'avoir un super design.

Merci d'avance pour vos avis.

Voltaire

J'aime bien ta bannière Capu, le seul truc qui me dérange c'est l'endroit ou tu a placé ton écriture, je la verrai plus petite et plus centrée sur l'image (a peu près au niveau du menton de ta simsette)
Sinon bravo super boulot :pompom:

Capucine

1 mois et 2 jours après, je reviens sur mon cheval blanc ! Tadadaaaam !
Voici une sorte de palace moderne, que j'ai commencé cet aprem. Attention : il n'est PAS DU TOUT terminé. J'espère que le début vous conviendra.

Spoiler :
[Créations diverses] Capucine - Page 3 Screen18

J'ai essayé d'ajouter quelques touches de couleurs pour pas rester dans l'esprit du trop moderne, mais ça le fais peut être pas trop à certains endroits. Il me manque affreusement une fenêtre (je l'ai donc remplacée par d'autres fenêtres pour l'instant. que je vais bien sûr retrouver. Des ajouts vont être effectuer, comme des modifications.

[Créations diverses] Capucine - Page 3 Screen19

Comme vous pouvez le voir, il manque cruellement de fenêtre ou arches dans certains endroits et une majeure partie du jardin. Mais celui-ci viendra plus tard. Je compte refaire la piscine que ne me convient pas vraiment.

[Créations diverses] Capucine - Page 3 Screen20

Comme c'est un palace, je compte continuer de bâtir plusieurs choses, et faire un jardin grandiose. J'espère que ça vous a plu. J'attends avec impatience vos critiques. Merci.

Voilà, bonne fin de journée à tous.

Poustrouille

C'EST tres beau bravo! pour moi noir et blanc c'est les couleur les l'ont voie le plancher de vitre et les cloture de fer, je trouve que sa s'agence moin avec le reste de la maison, parcontre sa me gene un peu de voir l'eau de la fontaine au beau millieux du vide....
mais continue sa parce que j'adore ce genre de maison alors j'ai vraiment hate de voir le reste! Very Happy

Sergio

C'est un bon début, tu t'es bien améliorer! Smile Par contre comme c'est du style moderne, ne part pas dans le cliché du ''moderne ultra futuriste avec les trucs qui flottent et tout'' je te conseille de rester dans la simplicité, un peu plus linéaire... La piscine elle ne fait pas très moderne...Tu devrais laisser une seule couleur pour les fenêtres, à toi de choisir, tu devrais remplacer les murs noir par une couleurs qui est moins ''choquante" peut être du bois? Smile Enfin moi je dis ce qui m'est passé par la tete, ca reste un beau début! Smile

Capucine

Je prends en compte ton conseil Sergio ! Merci à vous deux. Aujourd'hui je vais vous montrer un avant gout d'un shoot que vous verrez bientôt.

"Je... je vous aime."

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

très original!!!j'ai hâte de voir la suite!!! Wink

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

C'est un très bon avant gout, j'ai déjà envie de voir la suite !

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

J'aime beaucoup, c'est tout ce que j'aime, les couleurs, la nature, les hippos !

Mais je trouve la photo de ton avatar encore plus jolie : on voit le visage de la simette, et c'est bien mieux.

Caroline-s-jam

C'est très cool ,hâte de voir le shoot !

Et j'adore ta dernière maison,l’architecture est moderne,mais pas fade pour autant,c'est pas mal du tout .

Bettyboopjade

Très jolie photo ! Vivement la suite ! Wink

Capucine

Et bien je suis contente que sa vous plaise !

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

C'est pas mal Capucine ! Sur ton avatar, ça rend vraiment bien (mais on voit pas beaucoup ton pseudo par contre).

Je dirai que l'angle de ta photo est un peu mal choisit parce qu'on ne voit pas ta simsette de face. Et puis, la photo est prise d'un peu trop haut et en plongée, ça casse le coté réaliste. Il faudrait que tu te mette au niveau du regard des sims pour faire des clichés qui sonnent d’avantages réels. Sinon, niveau décors et mise en scène, c'est très sympa !

Cassis
Forum Marque son territoire

J'adore tes créas ma Capu' !
Le palace moderne est super jolie, mais je vais laissé faire les pros pour te donner des conseils ^^
Par contre, je peus peut être t'aider pour ta bannière ;D Déja, essaye de rajouter des textures et de les mettres sois en mode "Ecran", sois en mode "Superposer", ça rendra ton fond plus travaillé. Ensuite, pour la typo, je l'aurais mis orange foncée, et par dessus les personnages ; sur 2 lignes. Tu peux essayer de mettre des effets comme ajouter un bisseau ou une ombre, et choisis une police plus épaisse. Sinon les sims sur ta créas sont trop zoulie :0*1:
Voilà mon petit conseil pour ta créa Razz

Pour ta maison moderne, niaa, elle est trop belleuh ! J'ai hâte de voir la suite de cette jolie petite maisonette !

Capucine

C'est noté, merci pour tes conseils Rabiere !
Cassou, je contente que ça te plaise et merci pour tes conseils ! Voici la suite de shoot, bon c'est à peine 2 screens, j'ai pas beaucoup d'idées sur le thème de l'animal. Déjà, j'aime pas vraiment le deuxième, je le trouve trop vide mais bon...

[Créations diverses] Capucine - Page 3 Screen23
[Créations diverses] Capucine - Page 3 Ani10

"I know that we are young
And I know that you may love me
But I just can't be with you like this anymore..."

Caroline-s-jam

C'est pas mal mais je suis pas fan de la première...Mais al seconde est jolie ,la pose est belle ! Et la phrase me dit quelque chose...c'est pas les paroles d'un chanson?

Bettyboopjade

Moi je trouve la 1er marrante et la 2ème est superbe ! :0*2:

Capucine

Je ne pensais pas que la 2eme vous plairais autant !
Caroline, c'est le début d'alejandro de Lady Gaga Smile

Sympa , c'est drôle la première et la deuxième est chouette. Mais si tu trouve que c'est un peu vide , rajoute des bulle d'air dans l'eau par exemple??? ;p

Poustrouille

c'est la 1e chose que je me suis dit en voyant cette phrase, c'est alejandro sa! Razz

Mais ou a tu trouver cette queue de sirène, j'ai cherche partout sur le net mais ainsi j'en trouve pas... :/

Capucine

Dimdona : Ah oui, les bulles, je n'y avait pas du tout pensé ! Merci.
Poustrouille : Ouais, je trouver que les paroles collaient bien avec le couple Hippopotame/Fille ; en ce qui concerne la queue de sirène c'est la queue de Syrena dans Pirates des Caraïbes sur l'affiche, je l'ai piqué et ajouté à l'image, je ne l'ai pas téléchargée.

Camelya
Forum Membre d'une société secrète

Très jolies tes images, c'est vrai que des bulles d'air ce serait pas mal Wink

Capucine

Merci à toi Camelya !
Hier, j'ai un peu jouer au sims, ce qui m'a permis de prendre une photo :

Spoiler :

N'hésitez pas à faire des critiques bonnes ou mauvaises, j'en prendrais compte. :love2:

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

tu t'améliores de jour en jour capu!!!! je t'encourage!!!est ce que cela est fait exprès l'écriture en fond transparent? Surprised

597694

C'est vraiment très sympa! Mais sur ta dernière image, le fond ne me parait pas tout à fait en accord avec la simsette... Sauf au niveau des couleurs ^^! Mais on voir que tu m'amméliore chaque fois un peu plus ! Alors continues comme ça !

Bettyboopjade

Très sympa cette nouvelle image ! [Créations diverses] Capucine - Page 4 1431192536

Capucine

Merci les filles !
Je vois pas trop ce que tu veux dire ? 597694, peut être que c'est parce que elle parait toute petite comme ce n'est pas une vue d'ensemble de la forêt ? C'est ma petite fée des bois, c'est fait exprès. C=

597694

Oui je pense que c'est l'effet miniature que donne la photo à la sims !
Mais si c'est fait exprés alors c'est parfait ^^

Oh une petite fée, je le savais en voyant l'image (même si elle n'a pas d'ailes). C'est joli en tout cas, j'aime bien le fond utilisé perso !