[Créations diverses] Voltaire

Voltaire
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Je vais essayer (car je garanti pas le résultat ) de vous présenter ma dernière maison en date motivée par le super tuto de Samuel.

Il s'agit d'une petite maison de ville , que j'ai d'ailleurs nommée " paradis en ville", je l'ai faite pour une petite simsette que je vous présenterai peut-être plus tard.

[Créations diverses] Voltaire Screen10

Spoiler :

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Exclamation je rajouterai des photos de l'intérieur si ça vous plait.

Motheomar
Forum Beau parleur

J'aime beaucoup le petit salon, je le trouve adorable. La délimitation avec les canapés, je trouve que c'est une super idée.
La salle à manger est très jolie. Par contre, je suis pas fan de la cuisine et de la buanderie: trop rouge. Mais c'est peut-être fait exprès.

@Voltaire a écrit:

Merci tout le monde ❤
Dim voila le lien pour mes fenêtres
https://einfachsimlisch.ei.funpic.de/Sims3/index.html

oui bas c'est bien de ce site que je les avait chargé mais ça ne fonctionne pas tu utilise un MAC ou un WINDOWS???

Voltaire

En fait Mothéomar j'adore le rouge et j'adorerai avoir une cuisine rouge dans ce style Wink
Dim je tourne avec un pc, il me semble que les fenêtres ont été mises à jour dernièrement réessaye de les télécharger mrgreen

Motheomar
Forum Beau parleur

Motheomar, sans accent (ça se lit Mo ze homard ^^)

Si tu as voulu faire une cuisine pour quelqu'un qui adore le rouge, dans ce cas là, c'est très réussi. Je crois qu'on ne pourrait pas faire plus rouge Very Happy.

3lodiie
Forum Membre d'une société secrète

J'aime beaucoup ta maison, elle est bien décoré et l'extérieur est vraiment réussi !
Y'a juste la cuisine rouge qui me fait mal aux yeux ! (goût perso)

Voltaire

Je viens de finir de prendre les dernières photos de la maison, je vous les fait donc partager en attendant de me remettre sur mon nouveau projet.
Voici le palier qui sert de bureau et qui permet d'accéder à la salle de bain.
Veuillez pardonner la maitresse de maison qui a laisser trainer son aspirateur, elle ne savait pas que je passais faire les photos aujourd'hui.
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen42

Spoiler :

Voici maintenant la salle de bain
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen46

Spoiler :

Le palier pour aller aux chambres
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen50
La chambre d'enfant
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen51

Spoiler :

La chambre des parents
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen54

Spoiler :

Et pour finir vue sur le dressing
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen59

Spoiler :

Voila la visite est terminée, j'espère que vous avez aimé cette maison. Wink
A la prochaine

Motheomar
Forum Beau parleur

J'adore les nouvelles pièces de la maison! Elles sont bien agencées malgré leur petite taille (pour la salle de bain et la chambre d'enfant) et très bien décorées.
Le palier/bureau, c'est une super idée!
Bravo!

Oui très joli le palier avec le détail de l'aspirateur , j'ai aussi un gros coup de coeur pour la salle de bain .

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

je rejoins mes camarades, je trouve que tu t'améliores de plus en plus voltaire!!! je t'encourage ma belle!!! j'aime l'agencement que tu as donné à ta maison! par contre, si je peux me permettre, essayer peut être égayer avec une ou 2 couleur afin de casser un peu le blanc et le gris! Wink
bises
cywkis

Voltaire

Merci les filles pour vos gentils commentaires.
Si je m'améliore c'est parce que j'essaye de mettre en pratique vos suggestions. :0*6:

Margaux13500
Forum Fait partie intégrante des murs

J'aime beaucoup, c'est clair, lumineux, spacieux mais ça fait pas vide non plus.
Beau boulot, franchement ! :cartonne:

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Très belle créa Voltaire ! C'est clair aéré et j'aime beaucoup ! Very Happy
Bravo ! Smile

Voltaire

Merci c'est super gentil :oops:

Voltaire

[Créations diverses] Voltaire - Page 3 Screen61

Juste une image de mon nouveau projet (juste une parce que gros bug et retour bureau ensuite)
Il s'agit de la réfection d'une vielle usine désaffectée

Cynimich

Ça me semble être un bon projet, ça sera sûrement amusant de voir les modifications Smile

Dernière édition par Cynimich le 2011-04-24, 16:00, édité 1 fois

Oh cool ton nouveau projet Voltaire, c'est un défi intéressant à relever. Tu vas nous en faire un méga loft c'est sûr. Wink

Lucyie
Forum Célébrité (très) locale

Oh, j'ai hâte de voir ça, je suis curieuse du résultat ça à le mérite de s'averer original !

cool ton usine et les poteaux électriques trop bien lol mais tu as trouvé ça ou??? ;p

Voltaire

Merci de votre intérêt Wink
Je pensait que les photos suivantes n'avaient pas étaient prises en compte mais ça à fonctionné alors voici une autre vue de la façade de devant

[Créations diverses] Voltaire - Page 3 Screen62

et maintenant une vue de l'arrière
[Créations diverses] Voltaire - Page 3 Screen63

J'espère pouvoir poster la suite rapidement, si mon jeu le veut bien [Créations diverses] Voltaire - Page 3 115326

Voltaire

Dim je les ai trouvé dans une maison que j'ai télécharger; je vais essayer de te retrouver ça

Will
 Will

J'adore le style, et tous les détails,les fenêtres,les échelles, me tarde de voir l'intérieur :albino:

C'est vraiment sympa. Et le plus agréable, c'est qu'on voit qu'il y a une progression.

Par contre toutes tes images dépassent le maximum autorisé (de 640 px de large) Merci de faire attention Wink

Voltaire

Ok Tff (au passage j'aime beaucoup ton nouvel avatar) mais c'est bizarre car j'utilise toujours le même programme du forum pour poster mes images

Ca y est Dim en téléchargeant cette maison tu auras les poteaux, ils sont placés dans les barrières en mode construction du jeu
#details.php?cat=obj&id=7789

Sergio

J'ai hate de voir la suite! J'adore, ce genre de maison!

Lucyie
Forum Célébrité (très) locale

De même, encore des photos Very Happy

Voltaire

Mon jeu vient d'être assez gentil pour me permettre de prendre les photos que je voulais.
Alors je vais commencé petit à petit.

Voici les vues plans :
[Créations diverses] Voltaire - Page 3 278404Screenshot [Créations diverses] Voltaire - Page 3 127904Screenshot2
[Créations diverses] Voltaire - Page 3 172685Screenshot3

Tout d'abord l'entrée, la deuxième vue est prise depuis la cuisine :

Spoiler :

Ensuite voici la cuisine :

Spoiler :

La buanderie attenante à la cuisine

Spoiler :

L'espace que je vais appeler le couloir

Spoiler :

La première porte mène à des WC séparés :

Spoiler :

La deuxième porte s'ouvre sur la salle de bain du bas (avec carrelage d'époque s'il-vous-plait)

Spoiler :

Nous allons continuer la visite par le salon :

Spoiler :

En face du salon ; la salle à manger :

Spoiler :

Maintenant, je vais vous présenter le premier étage

Le coin bureau :

Spoiler :

Et voici pour terminer la visite la salle de bain du haut

Spoiler :

La visite est terminée j'espère que vous avez aimé Wink

Dernière édition par Voltaire le 2011-04-25, 10:44, édité 3 fois

Voltaire s'il te plait redimensionne tes photos, tiffany te l'a déjà signalé , merci Wink

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Et bah, tu ne chôme pas ! Tu as des très bonnes idées niveau architecture et un gros potentiel en déco. Les deux réunis, c'est wahou ! :0*0:

Voltaire

Merci du compliment Rabiere :oops:

Will
 Will

👽 Impressionnant tu as dû y passer du temps, mais le résultat est top, ça colle bien avec le style du bâtiment, y a un seul truc qui me parait zarb c'est le pot blanc moderne avec le buis, et j'aime mieux quand il y a le bois au sol que les briques mais c'est juste des petits détails l'ensemble est très bien décoré Wink j'adore le plat de patates et les oeufs mrgreen

Voltaire

En fait je ne suis pas fixée sur un style d'architecture, j'aime tester de nouvelles choses.
Maintenant il va falloir que je réfléchisse à ce que va être mon futur projet.
Si vous avez des idées faites moi signe Wink

Cynimich

C'est vraiment beau ! Y'a pas à dire, tu fais des merveilles. Bravo ! cheers

Sergio

D'habitude je n'aime pas trop ce genre de déco, mais la, bizarrement, j'aime, bravo a toi! J'adore!

Voltaire

J'ai oublié de mettre les photos du jardin, derrière l'usine

[Créations diverses] Voltaire - Page 3 598692Screenshot43
[Créations diverses] Voltaire - Page 3 649620Screenshot44
[Créations diverses] Voltaire - Page 3 671642Screenshot45
[Créations diverses] Voltaire - Page 3 171312Screenshot12

Oubli réparé.
A la prochaine Wink

Voltaire je regrette presque de t'avoir mis en créa de la semaine la semaine dernière car là c'est impressionnant ce que tu as fait. Mes pièces préférées sont la chambre, ouverte comme ça et sur une estrade ça fait ultra cool et le salon avec les motifs vaches, ça donne un style décalé et j'ai adoré. Bravo à toi Wink

Voltaire

Merci c'est très gentil de ta part Anna

J'adore le style de cette maison mais vraiment :0*2: , tu crois que tu pourrais la mettre en téléchargement ?

Voltaire

Si je savais comment faire oui sans soucis, se serait même un grand Kiff de savoir que quelqu'un joue avec une de mes créa.
Le truc c'est que j'ai du mal avec les sites d'hébergeurs de fichiers marchent avec moi

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

J'adore le style de ta maison. Il y a de l'idée, et du soin apporté à l'agencement des pièces. Le tout pour un ensemble de qualité ! Bravo !
Le seul minuscule reproche que je te ferai c'est l'angle de tes photos qui permettent d'avoir une bonne idée d'ensemble de ta maison mais qui ne mettent pas vraiment en valeur ton travail. Mais la je l'avoue, je chipote Wink

Voltaire

Merci de ton commentaire Sucrée, en fait je débute en photo je n'en avait jamais fait avant de commencé à poster mes créa ici, alors j'essaye et j'essaye encore il n'y a pas de raison que je ne m'améliore pas ( et encore je trouve déjà que c'est mieux qu'au début :0*8: )