[Créations diverses] Voltaire
Je vais essayer (car je garanti pas le résultat ) de vous présenter ma dernière maison en date motivée par le super tuto de Samuel.
Il s'agit d'une petite maison de ville , que j'ai d'ailleurs nommée " paradis en ville", je l'ai faite pour une petite simsette que je vous présenterai peut-être plus tard.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
je rajouterai des photos de l'intérieur si ça vous plait.
J'aime beaucoup le petit salon, je le trouve adorable. La délimitation avec les canapés, je trouve que c'est une super idée.
La salle à manger est très jolie. Par contre, je suis pas fan de la cuisine et de la buanderie: trop rouge. Mais c'est peut-être fait exprès.
@Voltaire a écrit:
Merci tout le monde![]()
Dim voila le lien pour mes fenêtres
https://einfachsimlisch.ei.funpic.de/Sims3/index.html
oui bas c'est bien de ce site que je les avait chargé mais ça ne fonctionne pas tu utilise un MAC ou un WINDOWS???
En fait Mothéomar j'adore le rouge et j'adorerai avoir une cuisine rouge dans ce style
Dim je tourne avec un pc, il me semble que les fenêtres ont été mises à jour dernièrement réessaye de les télécharger
Motheomar, sans accent (ça se lit Mo ze homard ^^)
Si tu as voulu faire une cuisine pour quelqu'un qui adore le rouge, dans ce cas là, c'est très réussi. Je crois qu'on ne pourrait pas faire plus rouge
.
J'aime beaucoup ta maison, elle est bien décoré et l'extérieur est vraiment réussi !
Y'a juste la cuisine rouge qui me fait mal aux yeux ! (goût perso)
Je viens de finir de prendre les dernières photos de la maison, je vous les fait donc partager en attendant de me remettre sur mon nouveau projet.
Voici le palier qui sert de bureau et qui permet d'accéder à la salle de bain.
Veuillez pardonner la maitresse de maison qui a laisser trainer son aspirateur, elle ne savait pas que je passais faire les photos aujourd'hui.
Voici maintenant la salle de bain
Le palier pour aller aux chambres
La chambre d'enfant
Et pour finir vue sur le dressing
Voila la visite est terminée, j'espère que vous avez aimé cette maison.
A la prochaine
J'adore les nouvelles pièces de la maison! Elles sont bien agencées malgré leur petite taille (pour la salle de bain et la chambre d'enfant) et très bien décorées.
Le palier/bureau, c'est une super idée!
Bravo!
Oui très joli le palier avec le détail de l'aspirateur , j'ai aussi un gros coup de coeur pour la salle de bain .
je rejoins mes camarades, je trouve que tu t'améliores de plus en plus voltaire!!! je t'encourage ma belle!!! j'aime l'agencement que tu as donné à ta maison! par contre, si je peux me permettre, essayer peut être égayer avec une ou 2 couleur afin de casser un peu le blanc et le gris!
bises
cywkis
Merci les filles pour vos gentils commentaires.
Si je m'améliore c'est parce que j'essaye de mettre en pratique vos suggestions. :0*6:
J'aime beaucoup, c'est clair, lumineux, spacieux mais ça fait pas vide non plus.
Beau boulot, franchement ! :cartonne:
Très belle créa Voltaire ! C'est clair aéré et j'aime beaucoup !
Bravo ! ![]()
Merci c'est super gentil :oops:
Ça me semble être un bon projet, ça sera sûrement amusant de voir les modifications ![]()
Dernière édition par Cynimich le 2011-04-24, 16:00, édité 1 fois
Oh cool ton nouveau projet Voltaire, c'est un défi intéressant à relever. Tu vas nous en faire un méga loft c'est sûr. ![]()
Oh, j'ai hâte de voir ça, je suis curieuse du résultat ça à le mérite de s'averer original !
cool ton usine et les poteaux électriques trop bien lol mais tu as trouvé ça ou??? ;p
Merci de votre intérêt
Je pensait que les photos suivantes n'avaient pas étaient prises en compte mais ça à fonctionné alors voici une autre vue de la façade de devant
et maintenant une vue de l'arrière
J'espère pouvoir poster la suite rapidement, si mon jeu le veut bien
Dim je les ai trouvé dans une maison que j'ai télécharger; je vais essayer de te retrouver ça
J'adore le style, et tous les détails,les fenêtres,les échelles, me tarde de voir l'intérieur :albino:
C'est vraiment sympa. Et le plus agréable, c'est qu'on voit qu'il y a une progression.
Par contre toutes tes images dépassent le maximum autorisé (de 640 px de large) Merci de faire attention ![]()
Ok Tff (au passage j'aime beaucoup ton nouvel avatar) mais c'est bizarre car j'utilise toujours le même programme du forum pour poster mes images
Ca y est Dim en téléchargeant cette maison tu auras les poteaux, ils sont placés dans les barrières en mode construction du jeu
#details.php?cat=obj&id=7789
J'ai hate de voir la suite! J'adore, ce genre de maison!
De même, encore des photos ![]()
Mon jeu vient d'être assez gentil pour me permettre de prendre les photos que je voulais.
Alors je vais commencé petit à petit.
Tout d'abord l'entrée, la deuxième vue est prise depuis la cuisine :
Ensuite voici la cuisine :
La buanderie attenante à la cuisine
L'espace que je vais appeler le couloir
La première porte mène à des WC séparés :
La deuxième porte s'ouvre sur la salle de bain du bas (avec carrelage d'époque s'il-vous-plait)
Nous allons continuer la visite par le salon :
En face du salon ; la salle à manger :
Maintenant, je vais vous présenter le premier étage
Le coin bureau :
Et voici pour terminer la visite la salle de bain du haut
La visite est terminée j'espère que vous avez aimé
Dernière édition par Voltaire le 2011-04-25, 10:44, édité 3 fois
Voltaire s'il te plait redimensionne tes photos, tiffany te l'a déjà signalé , merci
Et bah, tu ne chôme pas ! Tu as des très bonnes idées niveau architecture et un gros potentiel en déco. Les deux réunis, c'est wahou ! :0*0:
Merci du compliment Rabiere :oops:
Impressionnant tu as dû y passer du temps, mais le résultat est top, ça colle bien avec le style du bâtiment, y a un seul truc qui me parait zarb c'est le pot blanc moderne avec le buis, et j'aime mieux quand il y a le bois au sol que les briques mais c'est juste des petits détails l'ensemble est très bien décoré
j'adore le plat de patates et les oeufs
En fait je ne suis pas fixée sur un style d'architecture, j'aime tester de nouvelles choses.
Maintenant il va falloir que je réfléchisse à ce que va être mon futur projet.
Si vous avez des idées faites moi signe
C'est vraiment beau ! Y'a pas à dire, tu fais des merveilles. Bravo ! ![]()
D'habitude je n'aime pas trop ce genre de déco, mais la, bizarrement, j'aime, bravo a toi! J'adore!
Voltaire je regrette presque de t'avoir mis en créa de la semaine la semaine dernière car là c'est impressionnant ce que tu as fait. Mes pièces préférées sont la chambre, ouverte comme ça et sur une estrade ça fait ultra cool et le salon avec les motifs vaches, ça donne un style décalé et j'ai adoré. Bravo à toi
Merci c'est très gentil de ta part Anna
J'adore le style de cette maison mais vraiment :0*2: , tu crois que tu pourrais la mettre en téléchargement ?
Si je savais comment faire oui sans soucis, se serait même un grand Kiff de savoir que quelqu'un joue avec une de mes créa.
Le truc c'est que j'ai du mal avec les sites d'hébergeurs de fichiers marchent avec moi
J'adore le style de ta maison. Il y a de l'idée, et du soin apporté à l'agencement des pièces. Le tout pour un ensemble de qualité ! Bravo !
Le seul minuscule reproche que je te ferai c'est l'angle de tes photos qui permettent d'avoir une bonne idée d'ensemble de ta maison mais qui ne mettent pas vraiment en valeur ton travail. Mais la je l'avoue, je chipote ![]()
Merci de ton commentaire Sucrée, en fait je débute en photo je n'en avait jamais fait avant de commencé à poster mes créa ici, alors j'essaye et j'essaye encore il n'y a pas de raison que je ne m'améliore pas ( et encore je trouve déjà que c'est mieux qu'au début :0*8: )
![[Créations diverses] Voltaire - Page 3 278404Screenshot](https://2img.net/r/hpimg4/pics/278404Screenshot.jpg)
![[Créations diverses] Voltaire - Page 3 127904Screenshot2](https://2img.net/r/hpimg4/pics/127904Screenshot2.jpg)
![[Créations diverses] Voltaire - Page 3 172685Screenshot3](https://2img.net/r/hpimg4/pics/172685Screenshot3.jpg)