[Créations Diverses] - Lucyie's Galery.

Lucyie
Forum Célébrité (très) locale
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

J'ouvre mon humble Galerie, je vais commencer par vous présenter une simsette avec laquelle je joue depuis un bout de temps maintenant. Elle s'appelle Séléna, elle à 21ans. C'est une passionnée de littérature, d'écriture. Elle passe le plus claire de son temps à lire et à avancer sur ses ouvrages. De ce fait, sa vie sociale, est mise entre parenthèse depuis un moment. Ses parents s'inquiètent d'ailleurs, la belle n'as toujours pas de petit ami, et n'as pas l'air de s'en inquiéter. Il faut dire que son tempérament d'ermite ne l'aide pas vraiment, ni sa grande timidité, d'ailleurs.
[Créations Diverses] - Lucyie's Galery. 41612143

Edit Caro : mise en conformité du titre

Lucyie

Oui c'est tout à fait ça ! Ca me l'as fait pour une étagère dans la chambre que je cherchais une étagère murale que j'ai voulue mettre près du lit, j'ai mis un bon quart d'heure à la retrouvée, et quand j'ai pu l'installée, elle était trop haute pour y poser un bouquet de fleurs grrrr !

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Mdr les nerfs ^^ Sa me console de pas être le seul dans ce cas xD Car des fois ma mère me demande pourquoi elle m'entend dire des put¨¨¨ de mer*** ou autre truc du genre tout seul xD

Lara.M-44
Forum Prix Nobel d'Amaz'

La même pour trouver des objets, alors je passe un coup d'oeil rapide puis je regarde un par un. C'est long mais je le trouve enfin !

Lucyie

Bon je pense que nous ne sommes pas des cas isolés ^^

Bon je vous explique pour les trois sims qui vont suivre, j'ai voulu participez au défi mode, donc je fais mes photos (pas encore fait les montages... Parce qu'entre temps je relis le sujet et je vois que le décor doit être typique genre jungle foret etc.. evidemment pour les premières photos je l'ai pas fait :/)

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

Pour ta chambre, je la trouve très belle mais je ne suis pas fan du modèle de lit que tu as choisis

Pour les poses je suis jaloux car je n'arrive pas à faire marcher mon pose player :(

Lucyie

C'est vrai que la tête de lit est assez spéciale.. On aime ou on aime pas xD

Rhoo.. Beh je sais pas quoi te dire là :/

magnifique tes photos :0*0: , j'aime beaucoup la première la pose est fait très naturelle .

Capucine
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Waw ! Une chambre bien décorée et de jolies photos. J'aime beaucoup l'effet de la première.

Maripiou
Forum Futur streamer professionnel

Très jolie chambre et j'aime beaucoup la 1° photo! Smile

Erasus

Jolie chambre !

La première photo est superbe, tout en grace et en finesse :]

Lara.M-44
Forum Prix Nobel d'Amaz'

C'est vraie belle chambre et les photos, très belle.
Ma préféré c'est la première. J'la trouve très très belle Smile.

Puppets
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

La chambre est pas mal, j'aime bien l'ambiance été et plage. Par contre, j'ai un peu de mal avec le carelage dans les chambres, il faudrait au moins mettre un tapis ou des nattes pour aller avec le reste ici ^^

Les photos sont jolies ^^

tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup tes personnages !
j'adore ta chambre

Lucyie

Oh autant de commentaires :shock: Vous êtes trop adorable, merci et tu as raison puppets le carrelage n'est pas terrible tout compte fait je vais changé quand je rejouerai avec ma simsette (car je joue jamais avec les mêmes enfin c'est très rare en ce moment)..
Bon pour changer un peu je vous montre un design de site que j'avais réaliser il y a plusieurs mois, c'est tout à fait fictif c'était histoire de m'occuper et de me faire la main avec la nouvelle version de photoshop...

Spoiler :

Cywkis

et bien tu te débrouilles pas mal ma belle!! Wink il n'y a qu'en s'entraînant, que tu t'amélioras!!! Smile

Lucyie

Merci Cywkis :0*2:
Je l'es depuis presque 5 ans maintenant donc à force je fais souvent les mêmes choses :(

Erasus

Un peu vide, mais en même temps c'est une maquette donc ça se comprend ^^ Quant au texte de bienvenue, il vaut mieux le justifier, ça donne un meilleur rendu en général.

En tout cas j'aime beaucoup les couleurs et l'aspect sobre du site. Mais pourquoi Justin Timberlake >.< J'aurais préféré une belle actrice américaine *-*

Lucyie

J'y est pensé au justifier.. Mais j'avais pu le psd !
Bah j'en suis pas particulièrement fan non plus mais j'avais pas trop d'idée à vrai dire ><

Lucyie

Hop,Hop,Hop !

Spoiler :
[Créations Diverses] - Lucyie&apos;s Galery. - Page 3 001-a4d3a2

Maripiou

Très sympa ce p'tit montage, c'est qui le monsieur sur la photo? mrgreen

Erasus

Très soigné, sobre. Deux points qui m'embêtent : l'avant-bras qui dépasse à droite ; l'accumulation de la même photo en header. Mais le rendu reste tout de même très joli.

PS : Le prochain skin sera avec des filles ? *-*

Lucyie

Quel observateur dis donc ! Razz
L'avant bras tu as raison, j'y avais pas prêté attention...

A vrai dire aucune idée, propose moi des personnalités interessantes j'en ferai un exprès tient :p

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Le montage est très sympa, c'est juste dommage qu'il y ait répétition de la même photo...

Lucyie

Merci Sucréomiel, à vrai dire je l'avais fait par ennuie, un soir ou on m'avait coupé ma ligne internet, et j'avais que cette photo là sous la main Laughing