[Créations diverses] Lil'simsette
J'aime beaucoup, mais ton jaune est un peu flash.
L'image du début est bien mais la simsette est pixellisée, c'est dommage
Bonne continuation
Pika
Merci!
Cette image nous rapproche de Noël (sans doute à cause du rouge), c'est sympa !
Tu t'es vraiment améliorée ! L'image réelle colle vraiment bien avec l'image sims ,les ombres sont bien faites (à part le petit garçon qui n'as pas d'ombre ^^) ,la neige ajoutée rends bien...
Enfin bravo quoi
Fais juste gaffe au découpage ,sinon c'est bien !
merrci !
Et si il a une ombre le ptit sauf que elle est sous le sapin
enfin je pense que je referais des images comme ça
Elle est super cette image ! Bravo !
Merci betty
Ah et bien tu vois, cette image est vraiment mieux ! Les Sims s'intègrent plutôt bien sur l'image à part peut être la différence de luminosité entre les Sims et le fond, mais c'est vraiment super dur à faire tout correspondre, et c'est déjà pas mal du tout, alors bravo.
Continue comme ça, et je suis sûr que tu nous ferra des choses extraordinaires ! :love2:
Je rejoins l'avis général, tu as fais de réels progrès !!! L'image semble bien plus réelle que sur la première ! Continues comme ça ![]()
Le seul petit truc sur lequel je te conseille de t'améliorer c'est le détourage des images ! Tu utilises quel logiciel ?
euh je crois que j'utilise photophiltre ...
Enfin Merci a vous !!!!!!
Voici Aelan, elle est d'origine Africaine. Elle aime la musique, le chant et les animaux. Elle est capricorne et est célibataires.
Et pour le moment Aelan vit a Sunset Valley .
Voilou !!!
P.S.: Je suis à l'écoute de tous vos conseils .
Cette image est sympa, ta Aelan est très mignonne et j'aime beaucoup son nom.^^
L'incrustation est bonne, il aurait peut-être fallut jouer sur la lumière/couleur sur la miss ?
L'incrustation est très réussie moi je ne sais pas faire donc... Et ta simette est très jolie je te l'ai déjà dit. Tu as beaucoup progressé et tu progresseras sûrement encore...
L'incrustation est très sympa ainsi que l'image, par contre dommage que ce soit si petit ! Et je trouve aussi les petits brillants un peu too much. Mais ça reste tout de même une image sympa ^^
Peut être aussi, que tu devrais un peu flouter les bord pour mieux incruster ton image dans le fond ?
Je ne suis pas fan des incrustations sur fond réel, mais là c'est pas mal du tout ^^
Mais je suis d'accord avec 597... Alex : Essaie de flouter un peu les bords de ta simsette avec l'outil doigt.
C'est pas mal du tout et c'est vrai qu'elle est jolie.
J'aurai bien voulu voir en plus grand aussi.
Au début j'ai cru que c'était un décor du jeu ![]()
L'incrustation est très réussie et la simsette très jolie !
Applique les conseils que l'on t'a donné et tu progressera très vite ![]()
j'aime beaucoup ta simette
Merci pour tous vos messages !!
Bon bah je me lance je vous présente Ashley Mac.Caffetery, elle a 25 ans. Elle aime le sport et faire les boutiques (enfin non . Elle n'aime pas faire les boutiques elle préfère les dévaliser !!!
) Ashley vit a Sunset Valley dans une petite maison en bord de mer. Sa passion c'est le surf.
Voilou !! Je reposterai surement des images d'Ashley. (Je n'en ai qu'une seule pour l'instant prise avec le pose player qui faisait bugger mon PC !!!
)
J'accepterai tous vos commentaires avec joie (surtout ceux qui sont constructifs!)
J'aime bien l'image,la simette aussi mais est-ce que tu utilises un skin?
Merci Lolui ! Et non je n'utilise pas de skin. Pourquoi ?
Je trouve cette image très raccord avec le design du forum. J'aime beaucoup la planche de surf d'Ashley. Juste tu aurais dû flouter ou barbouiller légèrement les bords de la planche car on voit un peu les pixels. Sinon rien à redire ! Tu progresses plus vite que moi ![]()
Si tu utilises un "bon" skin ça peut donner plus de "profondeur" à ta simette,en quelque sorte...désolé j'ai du mal à m'exprimer.
D'accord et merci . T'inquiète ça arrive a tout le monde ! Et sais tu ou je pourrais trouver de "bons" skins ? Si tu veux bien m'envoyer un lien ça m'arrangerai ...Encore merci
!
Merci Anna !!
Pour les skin, tu devrais trouver ton bonheur ici:
https://mysims3blog.blogspot.fr/search/label/Skin%20Tones
Sinon, petite image tout à fait sympathique. Comme Anna, n'hésite pas à flouter un peu les bords.
Merci Lady !!
Pour ma part j'utilise celui-là: https://blog.naver.com/PostThumbnailView.nhn?blogId=kero7423&logNo=130141059142&categoryNo=99&parentCategoryNo=99
Joli montage et jolie simsette ! ![]()
Un skin pourrait en effet, apporter quelque chose à ta miss, bonne continuation.
Chouette montage
On voit encore un peu trop le décalage sims/fond réel, mais c'est vraiment un bon début! Comme les autres, je te conseille d'utiliser un skin. Moi j'utilise ceux-là si tu veux, ils ont vraiment un rendu en jeu top! : https://therewasnothingleft.tumblr.com/tagged/Downloads
Merci beaucoup ! J'essaierais différents skins dans le jeu voir le résultats.
Et encore merci à vous !!!
![[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 121107124024219194](https://nsa31.casimages.com/img/2012/11/07/121107124024219194.png)