[Créations diverses] Lou_Akira

Lou_Akira
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

[Créations diverses] Lou_Akira 13275310

Bon puisqu'il faut bien commencer quelque part, j'ouvre mon topic de créations. Si vous voulez découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de voir au fur et à mesure mon évolution. (:

Dernière édition par Lou_Akira le 2012-06-15, 18:15, édité 2 fois

Lou_Akira

Merci à tous sa me fait vraiment plaisir vos commentaires ! Smile
@Dj0uliia : J'hésitais justement à faire plus de contraste ou pas, merci. ^^

Alors voici encore une fois quelques clichés de...

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 357696Screenshot177

Cette jeune fille est âgée de 16 ans. Depuis son entrée à l'école primaire, Zoé est inscrit dans le Club de musique. Elle a commencé avec la flûte, puis la guitare et maintenant elle joue aussi de la batterie et du piano. Quelques fois pendant le week-end, elle se rend dans l'un des bars les plus populaires par les jeunes gens de sa classe le " Lagoon ", où elle y met toute son énergie. Zoé est vraiment pleine de vie, elle aime bouger et s'amuser.

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 424619Screenshot173

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 749265Screenshot178

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 333048Screenshot167

Cold
 Cold
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Je la trouve encore une fois assez expressive ^^ J'aime la première photo et j'aime ses yeux Smile

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

C'est vrai qu'elle dégage quelque chose... comme une joie de vivre... j'aime beaucoup cette simette ! Wink

Lou_Akira

Merci beaucoup à vous 2. [Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 3925848005

Je reviens ce soir pour vous montrez une création. Je suis pas trop satisfaite au niveau des cheveux, j'ai raté quelques coups mais j'attends vos avis. Smile

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 711227Sanstitre3

Cold
 Cold
Forum Prix Nobel d'Amaz'

J'aime bien, je trouve juste que c'est pas assez coloré par contre mrgreen moi j'aime bien les cheveux et je vois pas ou t'as raté sinon XD

Bettyboopjade

Je trouve ton image très belle mais c'est vrai qu'il y a un petit truc dans les cheveux... scratch
Les pros pourront mieux t'aider. Wink

Erasus
Forum Membre d'une société secrète

J'adore cette image : elle est simple et on ressent bien une certaine personnalité chez cette simette.

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 357696Screenshot177

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Comme dit Erasus cette simsette respire la joie de vivre, j'aime beaucoup l'air enfantin et frais de Zoé !
Pour ta dernière image, le problème au niveau des cheveux c'est que la sims à presque un 3/4 face vers la droite alors que la coupe que tu as posé est droite et de face du coup ça lui "mange" le visage du coté droit ! Néanmoins, ce n'est pas ce qui choque en premier ! De plus ton incrustation est très bien faite ^^

Lou_Akira

Cold et Bettyboopjade, merci de votre commentaire. Pour le problème des cheveux c'est justement comme l'a dit Alex. ^^
Erasus, merci à toi aussi contente que sa te plaise. Smile
Alex, c'est exactement ça le problème des cheveux. Je dois encore m'entraîner avec les coiffures quand les sims sont un peu tourné sur le côté, en tout cas merci. Very Happy

Je reviens juste pour vous montrez un autre cliché, cette fois-ci je suis plutôt satisfaite pour la coupe. (:

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 807406Sanstitre2

Bettyboopjade

Très jolie image et très belle simette mais je trouve que la pose fait un peu bizarre... car la main suggère une pose "animal qui grogne" mais elle sourit... Wink

Mael
 Mael
Forum Pipelette à seize heure

Je trouve sa très joli ! Razz

597694

Je trouve la pose plutôt pas mal, Betty à raison, ça fait très animal et je pense que c'est ce que tu as voulu montrer ! Cependant, c'est bien ce qu'à dit Betty, il y a un problème au niveau de l'expression !
Personnellement, ça ne me dérange pas, je trouve justement que ça "calme" le coté tigresse et agressif de la coupe et des habits ^^ !

Isisaur

J'aime bien ton image. La coiffure est belle, le décor superbe, la tenue appropriée. Le seul hic, c'est le manque d'expressivité du visage (pas de ta faute, hein, c'est la pose qui veut ça).

Pika
 Pika

J'aime beaucoup cette atmosphère tes simsettes sont très jolies
J'adore le shoot défilé de mode Wink

Bonne continuation

LadySquirrel
Forum Super-Sims

L'image est cool !
Mais comme l'ont dit les autres, l'expression toute calme de la demoiselle tranche un peu avec le reste. Wink

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

très original!!!et belle image! [Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 2698908354

Chloé

J'aime beaucoup cette dernière image ! ♥️ La simsette est magnifique et la coupe lui va à ravir Very Happy

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Belle image, j'aime beaucoup la coupe !

Je ne sais pas où tu trouve ces fonds mais ils sont magnifique ! Celui-ci comme parfaitement au thème Very Happy

Comme Betty, je trouve sa "bizarre" qu'elle fasse avec sa main comme "une patte de lion" et qu'elle sourit ^^'

Forum Collé à son fauteuil de bureau

J'aime beaucoup ! c'est très Jolie, mais je rejoins l'avis de tous concernant l'expression.. ça fait un petit peu bizarre mais ça a son charme . Smile ♥️

Lou_Akira

Merci beaucoup à tous, je suis contente que ça vous plaise. [Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 3925848005
Désolée pour le manque d'expressivité du visage, c'est vrai que ça aurait été mieux avec plus d'expression. Smile

Je reviens ce soir pour vous montrez des photos de Jacob Taffing, qui par ailleurs est le petit-ami de Zoé. pirat
Puis j'ai essayé de changer les éclairages pour changer :

Spoiler :
[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 402928Screenshot3

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 367614Screenshot4

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 802808Screenshot9

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 754537Screenshot14

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 685159Screenshot15

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 4 300695Screenshot16

597694

Très sympa Lou ! Il est très chouette ! Et je suis sure qu'avec Zoé ils sont trop mignon ! D'ailleurs à quand des photos de couples Razz
Je trouve que l'éclairage rend bien, et fait très présentation de personage ! Bien joué Lou' :king:

J'aime bien l'éclairage ! Smile J'ai hâte de voir Zoé et Jacob ensembles ! ♥️ Très bon boulot ! Very Happy

Julia

Il est très mignon Smile

Pika
 Pika

Cet éclairage est inhabituel mais le rendu est très réussi.
J'aime beaucoup ton sim, Zoé et lui forment un très beau couple.

Bettyboopjade

Super mignon ce garçon ! Very Happy
J'adore la dernière photo. [Créations diverses] Lou_Akira - Page 5 4113703508

-Lolui-

Pas mal le garçon! Very Happy L'éclairage est un peu byzarre mais ça change!^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'aime bien cet éclairage moi. Very Happy En tout cas il est mignon ce jeune homme garçon.

Lou_Akira

Heureuse que Jacob vous plait ainsi que l'éclairage, j'avais besoin de changer. Smile
Alex, pour les photos de couples je verrais si ils sont d'accord. tongue

Pour ne pas poster dans le vide, je vais vous montrez la famille avec qui je joue :

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 5 871668Sanstitre1

Voici un arbre généalogique de toute la famille (désolée, il n'est pas top) :

Spoiler :
[Créations diverses] Lou_Akira - Page 5 162203SanstitreCopie
[Créations diverses] Lou_Akira - Page 5 275910541

Donc Tara est d'abbord sortie avec Kévin, pour donner naissance à Candice, en suite, elle est sortie avec Hank, il y a eu Allan et elle s'est mariée avec Hank. Kévin lui, avait déjà comme enfant Katia et Martin. Martin s'entend très bien avec Candice et Katia avec Allan. Par contre Candice ne s'entendait pas du tout avec son beau-père, Hank. (J'espère que jusque-là vous me suivez. mrgreen). Gismo appartient à Candice, elle l'a eu pour son diplôme. Elle est mariée à Sam et a eu des Jumelles, Anouchka et Brittany. Allan a rencontré Adèle en France, ils se sont vus plusieurs fois et au final ils ont habités ensemble. Il y a eu la naissance des faux jumeaux, Charles et Caroline. Pour l'instant, ils sont fiancés.

Je viens de remarquer qu'ils ont tous la même couleur de cheveux. :0*7:

Cywkis

pas mal l'arbre généalogique!!! [Créations diverses] Lou_Akira - Page 5 1431192536

Oui et la photo de famille est très réussie Very Happy

Caroline-s-jam

Sympa ta petite photo de famille ! Tiens je devrais poster la mienne moi aussi... J'adore leur chien.
(héhé y'en a une qui s’appelle Caroline :p )

Plooche57
Forum Vampire au soleil

J'aime beaucoup la photo, l'arbre généalogique aussi mais je me perds...

-Lolui-

L'image de la petite famille est toute mignonne,et l'arbre généalogique est bien réalisé! Smile

Bettyboopjade

Très jolie photo de famille ! [Créations diverses] Lou_Akira - Page 5 2698908354

Pika
 Pika

Cette famille a l'air très sympatique Wink
La photo et l'arbre sont super

Lou_Akira

Merci à vous tous ! Smile
Je trouve que j'ai un peu raté l'arbre, mais je suis contente qu'il vous plait tout de même. ^^

@CaroJ : J'avais même pas fait le rapprochement Laughing

@Plooche57 : En faite, Candice a comme père Kévin Hébert (qui lui avait déjà des enfants avec une autre femme) et comme mère Tara Boop, leur couple n'a pas fonctionné et au final Tara a rencontré Hank Godard, il y a eu donc par la suite Allan qui est né. Candice a eu des jumelles avec Sam, son petit-ami depuis le lycée et Allan lui des faux jumeaux avec Adèle qu'il a rencontré en France. (J'espère que ça va mieux maintenant. :p)

Dernière édition par Lou_Akira le 2012-03-03, 23:50, édité 1 fois

Ta petite famille est toute sympa ! Smile j'aime beaucoup ♥️

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

J'adore la photo de famille Very Happy Ton arbre généalogique me fait penser que je regrette l'époque où on pouvait afficher entièrement ce dernier et non pas se retrouver avec des pointillés pour la branche non concernée.

Gismo fait très réaliste, je suis fan !

Franchement, ton arbre généalogique est cool !
Le chien est mignon et j'adore ta photo de famille, les sims, les couleurs et les poses, c'est tout mignon. Le nom de famille (Boop), m'a fait sourire ^^

Lou_Akira

Merci à vous 3. Smile
Je préfèrais les arbres' sans pointillés. ^^

Alors alors, chez les BOOP Caroline et Charles ont fêté leur anniversaire et grâce à la fête j'ai remarqué que Anouchka et Brittany sont devenus de jeunes adultes :

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 5 122841Screenshot122

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 5 933196Screenshot120

Puis, Adèle a accouché ! Des jumeaux (à croire qu'il n'y a que ça dans la famille. ^^) :

[Créations diverses] Lou_Akira - Page 5 199122Screenshot110