[Créations diverse] Kim Bo Bae [Sims 2]
Tout d'abord je vais vous présenté quelques photos des sims de mon histoire ( dont je suis trés fière :p ), donné vos avis ! ![]()
![[Créations diverse] Kim Bo Bae [Sims 2] 3013270169_1_3_XHcgNIxK](https://2img.net/h/7d.img.v4.skyrock.net/7db/seoul-city/pics/3013270169_1_3_XHcgNIxK.jpg)
![[Créations diverse] Kim Bo Bae [Sims 2] 3036151465_1_3_hnOh5rJH](https://2img.net/h/7d.img.v4.skyrock.net/7db/seoul-city/pics/3036151465_1_3_hnOh5rJH.jpg)
Et ensuite des création
![[Créations diverse] Kim Bo Bae [Sims 2] 3036252999_2_5_bYBgKZLD](https://2img.net/h/40.img.v4.skyrock.net/400/florianne28/pics/3036252999_2_5_bYBgKZLD.jpg)
![[Créations diverse] Kim Bo Bae [Sims 2] 3033345200_2_15_9Go26vxR](https://2img.net/h/40.img.v4.skyrock.net/400/florianne28/pics/3033345200_2_15_9Go26vxR.png)
![[Créations diverse] Kim Bo Bae [Sims 2] 3036416183_2_7_PcrUgRk4](https://2img.net/h/22.img.v4.skyrock.net/229/hwa-anh-dang/pics/3036416183_2_7_PcrUgRk4.jpg)
![[Créations diverse] Kim Bo Bae [Sims 2] 3036416183_2_5_A09To0N5](https://2img.net/h/22.img.v4.skyrock.net/229/hwa-anh-dang/pics/3036416183_2_5_A09To0N5.jpg)
![[Créations diverse] Kim Bo Bae [Sims 2] 3036416183_2_3_zcndzXoh](https://2img.net/h/22.img.v4.skyrock.net/229/hwa-anh-dang/pics/3036416183_2_3_zcndzXoh.jpg)
Voila j'espere que ca vous aurat plus ![]()
Dernière édition par Kim-Bo-Bae le 2011-10-09, 13:53, édité 3 fois
Je te l'ai déjà dit mais j'adore cette photo !
Elle est magnifique !
Tes images gagnent en qualité ! Le montage est simple mais le rendu final est vraiment bien !
Continue comme ça Kim
Merci Betty !! ![]()
Et merci a toi Sucré :')
hum....très belles photos qui dégagent quelque chose!!! je me permets de te donner quelques petites astuces pour mieux rendre tes images: sur la dernière photo, essaies encore un peu de la fondre dans le décors , vu que tu travailles sur toshop, je pense que tu vas y arriver!!
avec le pinceau flou et l'opacité réduit selon la couleur, tu estompes les rebord sur ton perso afin de le fondre sur le décor.
pour ton illustration: très belle!!!! moi qui suis du métier, je peux te dire que tu es bien conseillée par notre chère sucré!!!!
là, on voit bien que nous sommes dans le fond de l'eau, englouti, avec quelque bulles et eau trouble. essaie maintenant de jouer un peu plus avec le contraste et la clarté de l'image même si c'est le fond de l'eau. et retravailles un petit peu plus sur les ombres de quelques objets, comme la peluche etc..
voilà, j'espère ne pas te bousculer!!! mais c'est pour t'aider!
en tout cas, continues sur cette voie!!!
Ho merci beaucoup, je suivrais tes conseille et j'essairé de voir ce que je peut faire ! ![]()
C'est très réussi ! La Simsette est magnifique et le décor est parfait. Bravo à toi !
Mercii !! ![]()
très jolie ta déesse j'ai beaucoup
Ta dernière créa est parfaite ! J'aime toute la pose, la simsette.... :0*6:
Juste pour dire, ce que je n'aimais pas dans la tenue de ta sims pour la Californie, en fait j'aurais préféré qu'elle porte un short ou autre, plutôt que d'être en culotte... Mais je me doute que ce doit être un ensemble et que ça tu ne peux pas le changer ^^
Merci Lilas :DD
Ha d'accord mais c'était un maillot de bain >< Pacequ'en Californie y'as la mer et tout ca du coup je me suis dit que c'était mieux :3 Merci ! ![]()
Voici de nouvelle créations ![]()
C'est sympas mais un peu sombre ![]()
Même si c'est la nuit t'aurais pu mettre des lampadaire ou chez pas quoi xD
Mais sinon j'ame beaucoup ![]()
J'avais déjà eu le plaisir de voir la 1er que j'aime beaucoup !
Merci vous deux ! ![]()
Voici du nouveau ^^ J'ai réalisé moi même ce chapeau T.T
Ouah, super bien fait
Très joli ! le chapeau est bien incrusté ! la simsette est peu être un poil trop floue sur le visage mais sinon le paysage russe à l'arrière est splendide !
C'est superbe !! le chapeau est très beau et s'intègre parfaitement et j'aime l'expression et le regard ... très belle image !
pas mal du tout!!!
Wouwah ! Merci a tous !! =D Je suis contente que ca plaise ![]()
C'est très joli !
Le montage est superbe ! Très beau chapeau au passage, il est vraiment réaliste je trouve.
Par contre, c'est normal la sorte d'ombre sur la joue de la miss ?
Merci !! Je sais pas c'est le jeu qui me fait ca .. :/
Il y a du nouveau ![]()
Oh vraiment rien à redire, c'est superbe.
Juste peut-être la lampe style chinoise sur la première photo qui ne correspond pas vraiment.
Je sais j'ai vu qu'apres qu'en faite c'était ridicule d'avoir mit ca XDD Merci beaucoup ![]()
Très belles images !
elle fait très amazone je trouve, elle est très belle ! bravo !
Une guerrière élégante. Elle est magnifique, cette simette. Et la mise en scène est très sympa.
Merci vous trois ! Ca fait plaisir que ca plaise
D'abord je tient a m'excusé je ne participe plus du tout a la vie du forum, tout simplement parceque je ne l'aime pas autant que je l'aimais avant ^^ Je ne sais même pas pourquoi d'ailleur .. Mais je vais y remédié ! Je passerai plus souvent donc voila je remet ma galerie a jour ![]()
Voici une mise en scène :
Une photo de mariage, pour un concour
C'est fait exprès que le marier soit coupé.
Un simself que j'ai fait pour un ami :
Et enfin je me suis essayé au digital painting, je trouve que c'est un bon début, je ne vais pas m'arreter la ![]()
L'essai du digital painting est très concluant, moi j'y suis jamais arrivé ! ^^
j'ai également un coup de coeur pour la photo de mariage, je la trouve très sympa !
C'est très joli, j'adore la dernière, c'est super bien fait !
MON DIEU ! Je n'avais pas vu le photoshoot avec la mise en scène égyptienne, c'est vraiment vraiment MA-GNI-FIQUE.
Tes dernières photos sont très réussies également ! J'aime vraiment beaucoup la photo de mariage ! Rien a redire, c'est juste magnifique !
Supers photos Kim ! J'adore la photo de mariage !
Merci a tous ! Je suis contente que ca vous plaise !! ![]()
J'adore la première et dernières photos ! Elle a vraiment une tête d'enfer sur la première !
Merci !! ![]()