[Créations diverses] Matou

Matou
Forum Membre des Amaziens Anonymes
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, amis du jour ; Bonsoir, amis du soir !

Je viens d'arriver sur le forum, et comme j'adore partager mes créations, j'ouvre ma propre section . Je fais un peu de tout, des maisons, des histoires (que je posterais bientôt je pense), des shootings à thèmes, et surtout, j'aime créer des sims.
Vous remarquerez que certain seront réutilisés par-ci et par-la, tout simplement parce que je prends plaisir à les faire, et c'est donc avec un malin plaisir que je les mets en scène dans différentes situations . (Vous découvrirez bien vite aussi que ma couleur favorite est le rouge mrgreen ).

Trève de blablatage, je vous présente mon premier Shooting à thème :

Une soirée endiablée

[Créations diverses] Matou  717710Screenshot206

[Créations diverses] Matou  576147Screenshot204

[Créations diverses] Matou  174156Screenshot194

Vous y découvrez Sophie McClaire, et Hélène, deux demoiselles que j'aime mettre en scène, qui font partie de ma petite élite de sims Smile

J'attends vos avis, vos conseils, vos critiques, je suis là pour m'améliorer après tout (et j'ai encore beaucoup de chose sen réserves !).

Sublime cette version définitive.
Désolée pour ton permis, le pire c'est que ça coute affreuseument cher ce truc...

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Rah cette photo est quand même à tomber <3 Tu vas avoir une bonne place, c'est sur ^^

Et suis désolée pour ton permis [Créations diverses] Matou  - Page 10 2965971428

Darius7975
Forum Membre des Amaziens Anonymes

@Matou a écrit:

Je croise les doigts pour ce thème, car le niveau a bien augmenté.

Bah écoute (enfin, lis) si tu ne gagne pas ce concours, il t'aura au moins fait prendre plaisir a faire cette image dixit toi-meme, et a oublier ta deception sur pédales ; selon moi c'est ca le plus important Wink

Soit dit en passant je ne sait pas de quel concours tu parles mais a mon avis vu la beauté de ton image, tu as toutes tes chances! [Créations diverses] Matou  - Page 10 3554500131

Designful
Forum Pipelette à seize heure

Matouuuuuuuuuuuu [Créations diverses] Matou  - Page 10 2927775184 l'idée est très originale et très bien réalisée, l'image est MAGNIFIQUE.