[Créations diverses] La galerie des miettes de Pringles
Franchement, j'aime beaucoup. J'aurais peut-être gommé le brush juste au niveau de sa main, mais sinon j'aime.
J'aime bien ton typo sans cadre, la simsette est jolie sur ta signature mais je trouve qu'elle ne va pas avec le fond.
par contre j'aime j'aime ta dernière très jolie
Je préfère l'avatar sans typo, pour ma part.
J'aime beaucoup le header aussi. ![]()
Pour la signature, je suis du même avis que Lady...
Tes photos sont très belles aussi!
Je suis fan de la dernière! ![]()
Les trois dernières photos sont tops ! La deuxième de l'île me fait rêver...
Les photos sont magnifique ! Vraiment je n'ai rien à redire, par ailleurs je me demandais quand tu allais nous montrer tes talents de photographe et voilà-ci fait !
J'adore la netteté et le coté idyllique c'est simple et pourtant si beau, c'est la nature dans sa simplicité quoi !
Je suis amoureuse de ta 4eme photo ! La lumière est parfaite et le cadre vraiment savament dosé ! En tout cas bravo ! :face:
Continues comme ça ! C'est du beau boulot !
OMG Je suis comblée par tout vos compliments! C'est vraiment adorable et ça me touche réellement :'3
Ces photos sont superbes
C'est l'île de Rabière ?
Oui tout à fait Amylet ;p Et merci!
Je rejoins l'avis d'Amy.
Ces photos sont juste woua
![]()
Toujours aussi belles ces photos.
La dernière... ♥
Les photos sont très belles et les avatars aussi !
Je me doit de vous remercier encore une fois les filles, ça me touche beaucoup ce que vous dites là! :3♥
Wouah ! On dirait des photos de carte postale ! Le coucher de soleil, la végétation, la cascade, tout est magnifique ! Vivement la suite en images !
Amicalement,
Fezet
Wouah! Merci beaucoup, beaucoup beaucoup Fezet ♥ On m'avait jamais dit ça :3
Très réussi ! C'est toujours du bon boulot avec des superbes cadrages et sujets !
Merci beaucoup Alex ! 
Revenons à nos moutons, voici mon tout nouvel avatar, ici c'est Pauline Wan que j'ai relookée :3
(le découpage est de Caroline-s-jam, que je remercie encore une fois
)
Alors, des avis ?
/!\ Petite information /!\
Je veux bien effectuer des commandes de kits, d'avatars, de retouches (sur le forum bien sûr), donc si vous voulez un avatar ou quoi envoyez moi un MP et j'y répondrai à coup sûr!
Voilou. ![]()
Ton avatar est mimi, le fond est cool et les couleurs s'accordent à la tenue de la demoiselle. Sa pose est vraiment mignonne.
Tu pourrais proposer tes services dans le sujet commande dans la partie jeu ?
Très sympa ton nouvel avatar !
Pauline est beaucoup mieux comme ça.
J'adore ! ♥
La simsette est très jolie et j'adore les couleurs ^^
Maintenant, essaye de trouver d'autre fonds pour ne pas que ce soit trop répétitif ^^
Merci beaucoup les filles! Je vais aller sur le sujet du jeux pour proposer mon aide ![]()
Allez allez je poste encore et encore des photos :DD
Les photos de bases de mon kit :3
Et pis d'autres trucs ![]()
Voui je sais, vous allez me dire "Mais y'en a trop!
" ben écoutez j'arrivais pas à faire un choix donc dîtes moi les défauts (oupa) et votre préférée.
PS: No retouche.
Les deux premières photos sont très belles, surtout celle du phare.
J'aime aussi beaucoup l'avant dernière photo (malgré les dents de la mer qui nous fait un beau photobomb
)
Merci Lady ![]()
Le lever de soleil est superbe, j'aime beaucoup le phare aussi !
Mais maintenant ma petite Gogow, on sait que tu cadres parfaitement tes photos, il est temps d'animer un peu plus ces beaux paysages peut-être non ?
C'est gentil ma petite :euhnonpaspetite: Alex ♥
J'ai des idées pour un futur shooting, enfin c'est pas sûr encore (a)
Très beaux paysages !^^
Merchi :'3
Très belles photos !
Pas mal du tout ces photos, ça fait de très belles cartes postales je trouve. ![]()
Merci tout plein.
Encore de magnifiques images pour en prendre plein les yeux, vivement la suite !
Très belles images, seulement, la 2e est sombre même s'il fait nuit, il y a une sorte de poussière sur la photo et ça me dérange. Ensuite les autres sont magnifiques mais tu as un peu trop poussé la saturation pour certaines
Tes photos sont superbes ! J'aime beaucoup la 3e.
Ah mais oui Chloé, j'ai baissé la luminosité. Après si tu n'aimes pas c'est tes goûts, en tout cas merci beaucoup. ![]()
Merci à toi aussi ma Lou 
Je suis amoureuse de la seconde et de la quatrième, vraiment superbe !
Néanmoins, je rejoins Chloé au niveau de la saturation un peu trop poussé sur la 3eme, c'est dommage parce que du coup on sent bien la chaleur, mais il se tire une étrange sensation du à la dureté des ondulations sur les statues(?). Le floue sur la 5eme est vraiment bien trouvé, selon moi elle met bien en valeur le premier plan de l'image, mais peut être qu'il y a un trop plein de luminosité qui nous empêche d'apprécier pour autant ce fond, que tu as voulu "gommer".
Dernière édition par 597694 le 2012-05-07, 00:17, édité 1 fois
La photo qui donne du Nil vers les pyramides est tout simplement parfaite.
Le reste des photos sont très sympas aussi, même si la seconde est un peu trop sombre à mon goût.
Merci beaucoup les filles, et merci surtout à toi Alex pour tes précieux conseils :3