[Créations diverses] Finette88

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'
Membre ayant créé le sujet

Je vois les belles publications de plusieurs membres, alors je me suis dis "pourquoi ne pas montrer mes images aussi ?".
Avec mes études je n'ai pas toujours le temps de jouer, voici donc des images qui pour certaines datent un peu. Attention il va y en avoir un paquet !

Ma toute première création dans les Sims 3 après avoir osé installer quelques téléchargements (et un peu avant que je ne désinstalle le jeu pour cause de bugs).
Je vous présente Paloma et un petit aperçu de sa maison:

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 295293

[Créations diverses] Finette88 295291

[Créations diverses] Finette88 295290

Après plusieurs mois, j'ai fini par réinstaller le jeu. Je voyais de plus en plus de belles images un peu partout sur le web qui m'ont convaincue de redonner une chance aux Sims 3. Je vous présente deux sims déjà existants dans le jeu à qui j'ai fait un petit relooking.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 381831

Voici maintenant l'une des simsettes (Faustine) avec qui j'apprends un peu tous les jours à découvrir le jeu et ses add-on. J'avoue que je l'ai un peu abandonnée ces derniers temps. Il faudrait que je refasse une partie avec elle ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 383603

Une simsette que je propose en téléchargement sur mon site (Our Beautiful Days, que vous pouvez retrouver dans le topic approprié). Elle s'appelle Nathalie Lane.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 394963

[Créations diverses] Finette88 394962

Ma participation à un des concours de mode du forum sur le thème de la lingerie de mariage.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 394940

Deux sims (Dave et Mona) que j'ai créé ce week-end.
Malheureusement je trouve que Mona ressemble un peu trop à Nathalie, non ?

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 394892

[Créations diverses] Finette88 394889

[Créations diverses] Finette88 394891

Voilà, c'est tout pour ce soir Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Déjà j'adore les photos.
Que dire de plus sur Syrine ? Elle et la demoiselle au bandeau ont vraiment un visage particulier, mais il me semble que cette blondinette fait légèrement plus âgée que le reste du groupe.
La blondinette tout à droite est un peu plus lisse, mais je la trouve vraiment très belle.

Les messieurs sont vraiment bien réalisés aussi mais j'ai une préférence pour le timide du milieu. (j’adore la tête qu'il fait... C'est parce qu'il est entouré par autant de jolies plantes, c'est ça ?^^)

J'aime bien le fond, et les Sims sont très jolis ! Mais je trouve que les deux SIms hommes se ressemblent un peu ^^
Bravo ! Smile

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Les photos sont sublimes,et tu as beaucoup de talent pour faire des sims! Smile

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Très belles tes photos ! [Créations diverses] Finette88 - Page 2 2698908354
Comme Cyw, j'adore la simette avec le haut bleu et celle avec la robe noire ! [Créations diverses] Finette88 - Page 2 4113703508

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci tout le monde !
Les hommes c'est ma hantise, j'ai vraiment du mal à les faire. C'est surtout la mâchoire qui me pose problème. C'est la partie la plus difficile à réaliser je trouve.

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

J'aime beaucoup le garçon en chemise noire Very Happy
Tes sims sont vraiment très beau et ils ont beaucoup de style Wink

Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Ils sont tous très beaux, avec chacun un charme différent !

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Pour changer un peu, voici du décor.
Je me suis mis en tête de reprendre mon histoire Our Beatiful Days que j'avais commencée avec les Sims 2 et de la réadapter avec les Sims 3.

J'ai donc commencé à reproduire le décor pour les premières images de l'histoire.
Voici donc un avant-goût des bureaux de Canal16, une chaîne de TV. Je n'ai pas encore terminé évidemment. Il faut que je mette un peu de désordre sur les bureaux et que je fasse les autres pièces.

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 421421

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 421420

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 421419

[Créations diverses] Finette88 - Page 2 421418

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

J'aime beaucoup, ça fait très réaliste (même si c'est vrai que ça manque un peu de bazar^^)

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Même si c'est pas encore finit je dis chapeau ! [Créations diverses] Finette88 - Page 2 2317702173

Bettyboopjade

Très joli ! [Créations diverses] Finette88 - Page 3 2698908354

Forum Collé à son fauteuil de bureau

C’est pas mal du tout cette déco ! Smile ♥️ J'aime beaucoup !

C'est bien fait, c'est assez réaliste. J'aime bien en tout cas Smile

D'une commune voix, je célèbre avec les autres ces somptueux bureaux : bravo.

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci ! Merci ! Je vais continuer dès que je peux !
Je suis impatiente d'y mettre mes sims en scène [Créations diverses] Finette88 - Page 3 3554500131

Dayanou

Wouaw.
C'est vraiment pas mal du tout ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera avec des Sims mis en scène dans ce décors ^^.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est super bien réalisé et réaliste. Comme tu le dis il manque du bordel sur les bureaux, mais la salle de réunion est parfaite. J'ai hâte de voir tout ça mis en scène.

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Ca fait un bail que je n'ai plus vraiment lancé le jeu. Il y a d'abord eu mon travail de fin d'année pour l'école qui m'a prit tout mon temps, ensuite il y a eu mon job d'étudiante.

J'ai eu l'occasion de m'y remettre un peu grâce au concours Casting Actors du forum. Comme on ne voit pas bien mon Natanael sur les images, le voici de près. Je venais de le relooker pour le round 2.

[Créations diverses] Finette88 - Page 3 449589

Aujourd'hui j'ai voulu tester le S3HQ d'AwT, voir ce que donne le Lighting Tweak de dDefender et aussi essayer de créer un sims plus réaliste. Le S3HQ ne semble pas fonctionner (ou pas beaucoup). Le mod qui change la lumière du jeu, lui par contre fonctionne bien.

Quant au sims, ou plutôt la simsette, la voici. Elle se nomme Lindsay Macet.

[Créations diverses] Finette88 - Page 3 449579

[Créations diverses] Finette88 - Page 3 449594

Isisaur

Je trouve Natanael vraiment chouette, son relooking le met bien en valeur. Et Lindsay est très belle, sa frimousse rousse me plaît beaucoup.

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'aime bien Nathanel comme ça ! J'avais pas remarqué sa cicatrice, là on l'a voit bien et ça lui donne un charme fou.
Quant à ta simsette elle est très jolie ! J'aimerais bien voir une vue de face Smile

PS : Mais pourquoi tu veux l'HQ Mod alors que ton jeu a déjà une qualité bluffante ? mrgreen
(sans dec, t'as une superbe qualité de jeu)

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci !

Pour la cicatrice j'en ai ajoutée une plus voyante pour l'épreuve du concours. Sinon, celle qu'il s'est faite lors d'une cascade se trouve au niveau de l'arcade sourcilière.

Je pensais que le HQ bousterait encore plus ma qualité graphique ^^

J'ai encore des progrès à faire pour mes images, j'ai beaucoup de mal à gerer la lumière du jeu. Ca crée d'horrible effet sur mes sims. Soit c'est trop lumineux, soit pas assez et ça crée d'horribles ombres sur leur visage.

Isisaur

Tu utilises quoi pour éclairer tes scènes ?

Personnellement, j'utilise 3 éclarages muraux 1x1 de côté du menu Buydebug. Ca dépend des effets que je veux avoir, mais en général, celui du milieu je le mets en éclairage intense couleur flamme, et les deux autres en éclairage moyen (voire faible) en blanc. Ca atténue les vilaines ombres.

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

J'essaye d'utiliser les lumières du Buydebug mais c'est pas simple (pour moi en tout cas). Je ne prends pas beaucoup de photos de "mises en scène", donc je je n'ai pas encore eu beaucoup d'occasion de m'entrainer.

En écrivant ces lignes je me rends compte que je pourrais utiliser ces lumières pour mon histoire (dont il faudrait que j'écrive la suite ^^). Je réalise que pour ce genre de photos je me concentre surtout sur le décor et que j'en oublie ce type d'éclairage.

Mais dès que les scènes sont en extérieures, c'est la cata ! J'ai déjà du mal à gérer mes sims dans leur maison mais dehoris, olala ! J'arrive difficilement à leur donner des poses ou à intervenir sur le décor des terrains communautaires. Je crois que je suis encore trop dans l'esprit Sims 2 et qu'il y a donc certaines choses que je ne suis pas encore habituée à faire.

Isisaur

Ah mais en extérieur, je n'y arrive pas non plus ^^

Pour les autres scènes, les lumières de buydebug sont pratiques puisqu'elles sont invisibles dans le jeu. Du coup, on peut mettre d'autres lampes, plafonniers, coupés leurs lumières, et hop, le tour est joué, c'est éclairé comme on veut.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Nath est sublime mais bon ça tu le sais déjà.^^ Je n'avais pas remarqué la cicatrice non plus...
Lindsay me plait énormément, j'adore toutes ses tâches de rousseurs !

@Caroline-s-jam a écrit:

PS : Mais pourquoi tu veux l'HQ Mod alors que ton jeu a déjà une qualité bluffante ? mrgreen

+1 !

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Lindsay est vraiment très chouette ! Je la trouve vraiment pleine de charme !
Moi pour les photos en extérieure je les prends à l'aube parce que la lumière est moins forte et je mets quand même des lumières à l'extérieur, a permet de choisir soit même les ombres et tout.

Après, Nath est vraiment très sympa, j'aime bien son visage !

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci!

Et merci Isisaur et 597694 pour vos conseils lumineux Wink (excusez le jeu de mot pourri...)

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Oulala, qu'est-ce qu'il y a comme poussière ici ! Hop un petit coup de balais pour vous montrer l'image qui a servi de fond pour ma participation à la deuxième étape du concours Mag'Proprio :

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 - Page 3 511139

Je vous invite à la voir en plus grand .

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je viens de voir l'image avec l'interview, elle est vraiment cool et j'aime beaucoup le look que l'actrice ! Du coup j'ai envie de voir son film. Smile Juste, il reste quelques petits pixels et c'est un peu dommage.

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Je trouve que ton actrice s'intègre très bien dans le décor, j'aime beaucoup son look.

LylyMeiv
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Je trouve cette sims très jolie =D Les couleurs en fond donnent un aspect glauque *-* j'aime ça ... Yeah =D

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci les filles !

Zut les pixels [Créations diverses] Finette88 - Page 3 1715745517 
Je ne me désespère pas, avec le temps je m'améliorerai ! [Créations diverses] Finette88 - Page 3 1431192536

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Voici une image prise aujourd'hui dans le jeu et très rapidement retouchée. J'essaye de travailler mes sims pour leur donner des traits qui fassent moins "chewing-gum". J'ai refais le tour du web pour trouver de nouveaux sliders. Je ne suis pas encore tout à fait satisfaite du résultat mais voici un aperçu de ce que cela donne :

Taryn Ersel :

[Créations diverses] Finette88 - Page 3 Heh0

J'ai encore une ou deux images de Taryn que je pourrais vous montrer mais je ne les ai pas encore retouchées et mon lit m'appelle. Donc ce sera pour demain !

Julia

cette image et très sympa. j'aime son visage travaillé, c'est vraiment un joli rendu Smile

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

C'est un joli portrait bien travaillé, j'aime beaucoup le visage de Taryn.

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Comme mes camarades j'aime beaucoup son visage, il est particulier. J'aime également beaucoup les couleurs apportées par la lumière Smile 

Inata
Forum Membre d'une société secrète

Elle est très jolie, mais j'aimerais bien la voir de face Wink

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Voici d'autres images de Taryn. J'ai pris celles où on la voit le plus de face.

Taryn Ersel :
[Créations diverses] Finette88 - Page 4 6uzc

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 Jdfw

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 Opyj

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Elle a un visage très intéressant cette demoiselle !
Et j'aime énormément la toute première image où tu nous la présente, l'angle et les couleurs choisis lui donnent un air très singulier.

Marylin

Oh, Taryn est particulièrement réussie et originale ! Je suis moins fan de sa coupe de cheveux, pas très feminine à mon gout, je trouves que ça ne la met pas très en valeur Wink!