[Créations diverses] Dada
Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!
Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!
Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir
Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....
Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...
THE END!!!
Puis après quelques travaux...
Partie I, emménagement et premiers travaux
Partie II, quelques années plus tard...
Partie III, le divorce...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...
Partie IV, le rachat & les travaux...
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...
Partie V, la bibliothèque est ouverte!
(Le second étage a été condamné au public)
(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)
Le sous sol:
Le rez de chaussé:
Le premier étage:
Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial. Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date, moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.
Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?
Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)
Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !
Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé… Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)
Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !
Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…
Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.
J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.
Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.
Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !
Любовно*,
Kharita Baranovski
*Affectueusement
-->Felicia McQueen<--
![[Créations diverses] Dada 932995Miss](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/932995Miss.png)
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)
Bien le bonjour à vous !
Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux ! C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!! ♪
Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.
J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…
Faites votre béa, votez Félicia !
![[Créations diverses] Dada Eb3l7o](https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/eb3l7o.png)
![[Créations diverses] Dada 130615050453736559](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615050453736559.png)
![[Créations diverses] Dada 130629060623472698](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/29/130629060623472698.png)
Dernière édition par Dada le 2013-07-11, 14:51, édité 1 fois
Hannnnnn t'es cruel de nous faire attendre, ça se fait même pas euh !!!
Mouahahah
Je pense que ce sera pour demain, en plus y a du lourd!
La dernière photo entre boxer et verres qui puent vend du rêve.
La suittteeee, un peu plus longue que d'hab, car j'ai joué plus longtemps ^^
Zayne se sentait vraiment trop mal, il préféra s’effondrer dans le canapé…
Plus tard, il se mis à nettoyer son appartement, tout en réfléchissant à ce qui c’était passé la veille, il se souvenait surtout de s’être disputé… Il décida d’envoyer un sms à Jade pour qu’elle le renseigne, bien qu’il trouvait étrange de pas s’être réveiller à ses côtés…
2h plus tard, Jade arriva, mais très en colère !
A peine eu-t-il le temps d’en placer une que Jade l’insultât de tous les noms ! Elle lui demanda comment il pouvait encore oser lui parler après ce qu’il avait fait la veille. Zayne tenta de la calmer, et lui avoua qu’il ne se souvenait pas de ce qui c’était passer…
Jade le pris encore plus mal.
Jade – Quoi ?! Mais tu es encore plus horrible que je ne l’imaginais ! Comment ne peux-tu pas te souvenir d’avoir osé me dire que j’avais de faux seins ! Ok, ils sont refaits, mais c’est du silicone bio ! Tu n’es qu’un monstre !
Face à ses révélations, Zayne compris que l’alcool avais eu du bon sur ce coup-là, en voyant à quel point Jade était limité et superficielle. Etait-elle vraiment brune ?
Zayne – Je suis vraiment navré Jade ! Ceci dit, tu sais, moi et le bio… je pense qu’on devrait donc en rester là…
Jade – De toute façon, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi !
Et c’est ainsi que Jade quitta Zayne. Mais il restait à Zayne une autre personne à aller voir. Caroline…
Le lendemain, il retourna donc à ce que fut sa maison, et frappa à la porte. Il entendit du bruit, mais personne ne vint lui ouvrir… Il décida donc d’entrer.
Il monta à l’étage, et trouva Caroline cachée sous la couette !
Zayne – Mais enfin Caroline, que fait tu ?
Caroline – J’ai honte de moi !
Zayne – Mais enfin, pourquoi ? Je t’avoue que tu n’as pas à te cacher, je ne me souviens même pas ce qui s’est passé hier !
Caroline daigna alors sortir de sous la couette
- Ah bon, tu ne te souviens de rien du tout ?
Zayne – Non, rien de rien ! Enfin j’ai appris que je m’étais disputé avec Jade, mais je me souviens que tu es venue, qu’on a discuté, que le ton est monté, mais après…
Caroline – Ah oui, on s’est pris la tête, peut-être parce que j’avais un peu but avant de venir et que je t’ai dit que je t’aimais toujours…
Zayne – Ah non ! Ça suffit ! Toi et moi, c’est fini, on ne reviendra pas là-dessus, estime toi déjà heureuse que je daigne te parler !
Caroline – Oui oui, non mais ne t’inquiète pas, comme je t’ai dit, j’avais bu… Tu sais, on repense au passé et tout et tout…
Sur ce, Caroline s’extirpa de la chambre, invitant Zayne à la suivre près de la porte, elle se sentait vraiment mal à l’aise…
Une fois seule chez elle, Caroline pensa qu’elle avait été bête d’avoir dit qu’elle ne le pensait pas quand elle a dit à Zayne qu’elle l’aimait encore, car c’était bel et bien vrai ! Elle avait fait la pire bêtise de sa vie en le quittant, et maintenant, c’était trop tard, d’autant plus qu’elle allait devoir partir à Paris pour une durée d’un an d’ici peu, mais elle préférait l’annoncer plus tard à Zayne…
De son côté, Zayne alla boire au bar, il avait vraiment le moral dans les baskets… Il se demandait comment il avait pu en arriver là… Il se souvenait de l’époque où il avait rencontré Caroline, même si leur histoire avait connu des hauts et bas, il n’aurait jamais pensé en arriver là… Mais il fallait s’y résoudre, c’était bel et bien terminé…
Le lendemain soir, il décida d’aller voir Jade, un petit moment de faiblesse, dictée par une soirée solitaire…
Mais ce ne fut pas Jade qu’il trouva derrière la porte !
Zayne – Heu, bonjour ! Je cherche Jade, elle est ici ?
Inconnue – Bonsoir, non, Jade est ma cousine, elle est partie en voyage hier, je suis sa cousine, Amanda, je vais occuper son logement le temps de son absence !
Zayne, éblouie par la simplicité et la beauté de cette femme, mis quelques secondes avant de répondre quelque chose.
Zayne- Heu, enchanté ! Moi c’est Zayne, l’ex de votre cousine…
Amanda – Ah oui vous…
Zayne – Oui, j’imagine qu’elle n’a pas dû vous inonder de louange à mon égard…
Amanda – Oh, ne vous inquiétez pas, ma cousine a toujours été… spéciale… Rentrez donc, vous allez prendre froid !
Amanda offrit un café à Zayne, et tout deux discutèrent pendant un long moment. Zayne lui expliqua sa situation avec Jade, et Amanda lui appris qu’elle était originaire de Winderburg, mais qu’elle avait passée cinq an à New York en tant qu’assistante pour une grande maison de haute couture, mais que cette vie ne lui convenait plus, et qu’elle était revenue ici dans l’espoir de pouvoir ouvrir un café dans le coin.
Zayne fini par partir 2h plus tard, ravis de cette nouvelle rencontre !
3 jours plus tard, Zayne allait avoir une bonne surprise, en passant acheter un pain au chocolat dans son café favori, il croisa Amanda !
Cette dernière lui proposa de boire un café avec lui, et c’est ainsi qu’ils se retrouvèrent une nouvelle fois à discuter et se découvrir. Zayne se livra un peu plus sur sa situation compliquée de père divorcé, ses dernières frasques, etc… et Amanda lui raconta un peu plus de son ancienne vie de New Yorkaise, lui avouant qu’elle n’était pas une fille très fréquentable à l’époque…
Pour terminer ce rendez-vous, Zayne enlaça chaleureusement Amanda, sentant le doux parfum d’amande de ses cheveux ! Ils échangèrent leurs numéros, et se promirent de très vite se revoir !
Le sur lendemain, Caroline débarqua chez Zayne, elle c’était enfin décidé à lui annoncer son départ.
Caroline – Je ne sais pas trop comment te dire ça, mais j’ai eu une opportunité de travail à Paris, et je dois partir dans quelques jours… Pour minimum un an…
Zayne fut sous le choc, il ne s’attendais vraiment pas à ça ! Et étrangement, il ressentie un gros pincement au cœur !
Zayne – Oh… Pour une nouvelle… Et pour Moshinana ? Je suis ravi de devoir m’en occuper à plein temps, mais quand verra-t-elle sa maman ?
Caroline – Je tenterais de venir le plus souvent possible, et tu sais, ton frère va aussi venir souvent avec les jumelles, il est convenu qu’il pourra prendre notre fille aussi. Nous devrions arriver à nous voir tous les deux mois.
Zayne, tentant de garder la face – Au moins, c’est une bonne épreuve pour voir la solidité d’un couple ! Une chance que je n’ai pas de frère là bah !
Caroline – Très drôle ! Allez, viens dans mes bras ! Je ne pense pas pouvoir te revoir d’ici mon départ, c’est Andrea qui te déposera Moshinana.
Les deux anciens amoureux s’enlacèrent très fort, tous deux savaient que cette séparation signait réellement la fin d’une quelconque suite à deux…
Heureusement pour Zayne, Amanda l’invita le soir même à un rendez-vous galant dans le bar du coin, et ils se rejoignirent devant le parc. Il fut ébloui par la beauté d’Amanda, qui était encore plus belle que la dernière fois !
Malheureusement, ils avaient tous deux oubliés que le Vendredi, au bar, c’était soirée bibine ! Ce qui fit qu’ils faisaient un peu tache avec leurs vêtements, mais ce n’est pas pour autant qu’ils se sont laissé démonter, et ils décidèrent de prendre part aux activités !
Les deux amis s’amusèrent énormément ! Bien plus qu’ils n’auraient pu l’imaginer. Zayne se rendit compte qu’en plus d’être belle, Amanda était très drôle.
Zayne fini par la raccompagner chez elle, et c’est ainsi qu’ils s’embrassèrent…
Et comme tout deux n’était pas des saints, ils finirent un étage plus haut, pour atteindre le 7ème ciel !
Une semaine plus tard, les deux amoureux filaient le parfait amour ! Un renouveau pour Zayne ! Mais ce bonheur risquait d’être de courte durée…
Le téléphone de Zayne sonna, et il fut surpris d’y voir apparaitre le prénom de son frère… Il hésita à répondre, mais fini par prendre l’appel et alla s’éclipser dans la cuisine.
L’appel dura quelques minute, Amanda était inquiète, ce qu’elle entendait de la conversation ne présageait rien de bon…
Zayne, revenant dans le salon - Caroline est morte...
Merci à Lady pour sa sims Amanda, qui est forte sympathique en jeu!
C'est bien ça fait une rivale en moins et ça laisse la place à mon bébé. ![]()
Et sérieux t'aurais pu écrire CHOCOLATINE en mon honneur crotte. ![]()
Je suis morte alors comme ça je suis morte !!
RIP Caroline...
Mais c'est horrible... Heureusement que tu n'avais pas tes enfants avec toi... Il se remet vite en tout cas ce Zayne de ces ruptures à répétition...
J'ai été aussi choqué que toi Caroline =O Mon jeu est cruelle
Mais t'inquiète, j'ai récupéra ta pierre tombale, y aura toujours ton fantôme ^^
Lady, dans tes rêves
Anna, oui, il est fort de caractère! ^^ Bon après en vrai là vous avez du condensé, il se passe pleins de jour entre en vrai ^^
J'étais explosée de rire, oh punaise !
Caroline morte, snifffffffffff
Paix à ton âme Caroline, heureux de voir que tu continues tes activités forumale malgré ton décès.
Comment ça la vraie est encore vivante ?
Mince, on a pas tué la bonne!
Vous verrez, Amanda n'est peut être pas si gentille et attentionné que ça
Bah oui, sa créatrice reste Lady hein
Je pense que je vais finir par ouvrir un sujet histoire pour Zayne, mais il faudrait que je réécrive un peu le début du coup
Tu es le seul à avoir osé tuer Caro
En tout cas, je suis impatiente de voir la suite, le suspens va être insoutenable !
J'adore vraiment cette petite histoire, à mourir de rire
Et RIP Caro
Bouh!
Non non, pas du Zayne, j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ces derniers temps, mais je viens mettre ici ma participation aux Egeries
Bonjour Mademoiselle ! Mon nom est Félix Undry, mais mes amis m’appellent Féfé.
-Quel est votre âge ?
J’ai 28ans, bientôt 29…
-Votre qualité principale ?
Houlà, pas facile comme question ! Mais je dirais que c’est la patience. Il en faut beaucoup pour m’énerver. Cependant, quand cela arrive, cachez-vous !
-Votre dernier rêve ?
(Il rit) Vous êtes bien assise ? Je ne m’en souviens pas souvent, mais quand c’est le cas, c’est parce qu’ils sont juste déroutant ! Le dernier dont je me souviens, j’étais poursuivis par un homme avec une tête de tortue ! Il criait qu’il voulait que je lui rende sa salade…
Vous pensez que je devrais consulter ?
-Votre plus grande passion ?
La peinture ! J’en fais depuis que je suis tout petit, et maintenant, j’arrive même à en vivre un peu. Je peins dès que je le peux, et de tout.
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?
Voler sans hésitation ! J’ai souvent envié les oiseaux, la liberté d’aller où l’on veut, quand on le veut, d’un simple battement d’aile. Et puis franchement, de vous à moi, ça en jetterais grave !
-Plutôt du matin ou du soir ?
Du matin, car j’aime me lever quand tout est encore calme, que la ville se réveille doucement… Contempler le lever du soleil depuis ma grande baie vitrée donnant sur le lac…
Ceci dit, j’aime aussi sortir, mais plus souvent le week-end, mais sans en abuser.
-Décrivez les égéries en un mot:
Ah non, je déteste ce genre de question, car c’est tout simplement compliqué ! Mais je vais faire un effort pour vous… Je dirais donc… (il réfléchit) AMAZING ! Je pense que c’est à la fois le bon mot, et un beau clin d’œil. J’espère de tout cœur que cette compétition sera pour moi une nouvelle étape pleine de bonnes surprises.
It's me
J'ai fais une maison hier, j'avais envie de créer une maison genre américaine un peu à l'ancienne, et justement, en la meublant à l'ancienne. Genre une maison qui a déjà bien vécu, et qui n'attends plus qu'un jeune couple vienne rénover tout ça! =D
Donc aujourd'hui, je vous présente la maison de feu Elizabeth et George Spencer, qui on construit cette maison en 1946, alors jeune mariés et âgés respectivement de 20 et 23 ans. Ils eurent 4 enfants, un garçon, une fille, et des jumeaux. Leur couple connu des crises, mais ils restèrent unis malgré tout, jusqu'à ce que dame faucheuse frappe à la porte de cette maison le 30 juin 2015, emportant George dans son sommeil. Et elle revint 8 mois plus tard emporter Elizabeth, qui n'était plus vraiment elle depuis le départ de son âme soeur. Aujourd'hui, cette maison est en vente, attendant une nouvelle vie aussi heureuse et épanouie que fut celle de ses premiers occupants pendant 70ans.
Vue de dessus:
L'entrée
La première pièce à gauche, le bureau
Ensuite, si l'ont continu dans l'entrée, un autre petit couloir dessert la cuisine et la salle à manger et des WC.
Le WC
La salle à manger
Puis, en traversant la salle à manger, on arrive sur le salon (on peut aussi y accéder depuis l'entrée, mais la porte est inaccessible
)
On monte à l'étage?
La chambre des derniers occupants
La salle de bain et les WC
La chambre d'amie, épurée, et ce n'est pas plus mal!
Et enfin, une autre chambre, mais qui sert maintenant de débarra
Alors alors cette maison vous inspire un peu?
Je la trouve très agréable, cette maison. J'aime beaucoup. J'aime surtout l'histoire que tu as tissée autour : ça lui donne une âme. Ma pièce préférée, c'est le salon, étroit, mais douillet.
Oh ! Elle est super sympa cette maison !
Pour ma part, je suis fan de la salle de bain.
Tu es vraiment super douée !
J'aime beaucoup comment tu décores tes pièces, c'est toujours bien rempli, vivant et super agréable, on aimerait y vivre. Je suis fan de ce côté là, mais par contre j'ai un peu plus de mal avec l'extérieur, qui manque un peu de formes (rien que une ou deux, même si c'est une très vieille maison etc). Je suis content que tu postes dans ta galerie de temps à autres. ![]()
(Et tu as dû bien t'embêter à modifier toutes les images non ? xD )
Merci les amis!
Marky, les extérieurs, j'aime pas ça en fait
Pour ça que je suis partit sur le fait qu'il n'était plus entretenu depuis un moment
Et non, l'automatisation sur photoshop est mon ami!
J'adore cette maison, elle est hyper chaleureuse !
On peut s'y installer quaaaaaaaaaaaaaaaaand ? Non mais outre l’architecture et la décoration qui sont superbes, j'aime aussi beaucoup les histoires que tu racontes à travers tes maisons. Ce ne sont pas juste des bâtiment posés comme ça, elles ont chacune leur propre histoire.
Merci les gilrs!
Oui pour moi c'est important d'avoir une histoire en tête quand je fais un lieu, ça m'aiguille dans la création.
Pour s'y installer, il faudra peut être attendre un concours qui sait ![]()
Sympathique cette construction, j'apprécie l'effort sur l'histoire. Un peu trop classique à mon goût peut-être, mais tu te débrouilles bien avec seulement le contenu du jeu !
Oui je suis pas du genre à faire des histoires de fou
La maison a été rachetée, et les travaux commencés
Les personnes l'ayant racheté est un jeune couple, les Miller (Oui, j'ai regardé TF1 dimanche dernier
) Jennifer, 28 ans, styliste et Greg, 29 ans, travaillant dans les affaires. Ils sont donc tout deux plutôt aisé financièrement, et c'est pourquoi ils ont pu se payer cette belle et grande maison, dans l'optique d'y construire leur vie de famille. Ils cherchaient un logement au calme mais assez proche de la ville, c'est pourquoi ce bien était idéal pour eux. Et c'est ainsi qu'ils se sont lancé dans les travaux, et on fini les pièces à vivre.
Suivez moi.
Le salon est donc dans les tendance nordiques, mais avec un mur en jaune pour apporter un peu de peps à cette pièce.
La salon lui est dans le même esprit, mais avec une touch vintage, plutôt à la mode dernièrement. Et même si ça ne dure pas, la tapisserie est vite changée!
La cuisine, ouverte et fonctionnel, avec son bar.
(la porte mène aux toilettes, qu'ils ont déplacé pour gagner de la place dans la salle à manger.)
Voilà, tout ceci est encore loin d'être fini, mais il est sur que cette maison va avoir une toute nouvelle vie!
La pièce de vie est très classe !
Merci
J'ai finalement avancé encore un peu ^^
Voici donc la suite:
Montons maintenant à l'étage...
Ils ont gardé le style de mur, et l'on juste repeint dans une couleur osé, mais qui souligne très bien le bois. Vous remarquerez qu'il y a une porte de moins, mais c'est parce que l'étage à subit pas mal de modifications!
Allons voir ce qui se cache derrière la porte de l'ancienne chambre débarat
Et qui dit suite, dit dressing...
Mais qui dit suite dit aussi salle de bain... ![]()
Mais c'est bien beau d'avoir une salle de bain dans la chambre des parents, mais où est la seconde?! Et bien pour cela, prenons la porte de l'ancienne chambre parentale.
Une grande salle de bain, avec WC, et une toute nouvelle fenêtre qu'il a fallut rajouter.
Les deux dernière pièces ont été rafraichis, mais pas encore meublé, attendant la venue de potentiels bébés
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160425064228992360](https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425064228992360.png)
Euh... Waouh, ça suffit comme commentaire ? Non, parce que la transformation est assez impressionnante quand même ! C'est superbe ! Très magazine déco, mais en même temps, assez réaliste, cosy, chaleureux. Bref, je m'y verrais bien dans cette maison
Ah au fait... Waouuuuh ! ![]()
Dis, tu crois que si je tue Jennifer, je pourrais épouser Greg pour vivre dans cette maison ?
Merci Linette et Lady =D
Linette, de grosses transformations, car dans les sims c'est facile, pas besoin de bouger les arrivées et les évacuations d'eau
Et même pas de poussière quand on casse les murs
Lady, tu peux peut être juste lui mettre le grappin dessus, pas obligé d'aller jusqu'au crime ![]()
Ou alors tu deviens Jennifer, car en vrai, j'ai seulement créer Greg pour le moment, il y verra que du feu
Chiche, tu renommes ma simself Jennifer et voilà.
Chiche
Mais heu, tu veux pas voir à quoi ressemble Greg avant? parce que ça se trouve, j'ai fait un nain unijambiste
Ah moins que tu compte le tuer pour profiter seule de la maison avec ton guide de Dordogne?
Ben ouai, moi je veux juste la baraque, Greg je m'en cogne.
(JE RETROUVERAI CE GUIDE ET JE L’ÉPOUSERAI QU'IL LE VEUILLE OU NON)
Mdr! J'aime ta façon de voir les choses! ^^
(Il faut toujours demander nom et prénom pour retrouver sur FB après! LA BASE
)
C'est vraiment sympa ce que tu as fait. je préfère la version papy et mamie, je trouve qu'elle avait plus de cachet, mais j'aime mieux les styles anciens que le moderne. Dans le moderne tout se ressemble et je trouve que ça fait froid du coup à cause de l'épuration. Dis donc en tout cas les acquéreurs ont du pognon parce que casser des murs refaire deux salle de bain plus la cuisine ils devaient avoir un sacré budget. J'aime les travaux avec les Sims, c'est vachement simplifié ^^' Si seulement c'était pareil en vrai. En tout cas tu as raté ta vocation tu aurais dû faire architecte d'intérieur.
Merci Anna! =D
Oui si seulement! Rien que pour repeindre un mur! Le monde est al fait
Je suis quand même dans l'agencement, donc ça vas, j'ai un pied dedans, mais c'est vrai que c'est un truc qui aurait pu me plaire, comme ça tu donne le concepts, mais t'embête pas avec la technique derrière
(chose que je dois faire actuellement ^^)
C'est vraiment très très sympa comme déco. J'aime bien cette influence des années 50.
Je verrais juste un peu plus de couleur pour que ce soit plus chaleureux et vivant mais ça c'est tout personnel.
Merci Sucré
Je suis d'accord pour les couleurs, mais les sims 4 ne proposant pas de CAS, c'est toujours compliqué de coordonner deux couleurs bien précise ^^ Du coup je fais de l'épuré ^^
Bon, je vous présente Greg, et Jennifer, qui est en fait Lady
(bah oii, je suis chiche
)
Oh God, il l'a fait !
Et ça va, je veux plus le tuer, il est très bien, je le garde et je lui ferai plein d'enfants.
C'est vrai qu'il est pas mal, ton mari, Lady. Ces yeux !! ![]()
La pièce à vivre est juste magnifique !!!
Mais d'où vient tout ce contenu téléchargé, dans la maison ?
En tout cas c'est sympa le principe du relooking, et j'aime aussi beaucoup le résultat. C'est qu'ils aiment bien le jaunes, ces gens ! En, parlant d'eux, le monsieur, mis à part ses yeux (ça me choque un peu visuellement, à côté du contenu maxis-match), a une bonne tête. J'aimerais bien te voir tenter d'autres choses en création de sims, des modèles plus diversifiés peut-être !
![[Créations diverses] Dada 130609023116701577](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/130609023116701577.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023124413122](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/09/130609023124413122.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023133822784](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/09/130609023133822784.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023143944175](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/130609023143944175.png)
![[Créations diverses] Dada 1306090231541162](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/1306090231541162.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021544335676](https://nsa38.casimages.com/img/2015/12/31/151231021544335676.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 15123102154930433](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/15123102154930433.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021546331400](https://nsa38.casimages.com/img/2015/12/31/151231021546331400.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021602634444](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021602634444.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021557232908](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021557232908.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021626749979](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021626749979.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021558846124](https://nsa38.casimages.com/img/2015/12/31/151231021558846124.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021617933132](https://nsa38.casimages.com/img/2015/12/31/151231021617933132.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021604858374](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021604858374.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021633916717](https://nsa38.casimages.com/img/2015/12/31/151231021633916717.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021649675308](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021649675308.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021620591597](https://nsa38.casimages.com/img/2015/12/31/151231021620591597.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 15123102162668247](https://nsa38.casimages.com/img/2015/12/31/15123102162668247.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021642324387](https://nsa38.casimages.com/img/2015/12/31/151231021642324387.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021637893971](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021637893971.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021703583182](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021703583182.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021611929297](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021611929297.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021639639262](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021639639262.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021626878396](https://nsa38.casimages.com/img/2015/12/31/151231021626878396.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021710946780](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021710946780.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021650257406](https://nsa38.casimages.com/img/2015/12/31/151231021650257406.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021702813319](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021702813319.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021600335174](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021600335174.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021653143986](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021653143986.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021611400734](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021611400734.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021650838110](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021650838110.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021658864838](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021658864838.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 151231021707624773](https://nsa37.casimages.com/img/2015/12/31/151231021707624773.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160124054555920364](https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/24/160124054555920364.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064250205886](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425064250205886.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064224889791](https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425064224889791.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064146465687](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425064146465687.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064239218910](https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425064239218910.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064157789878](https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425064157789878.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064154285355](https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425064154285355.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064150802235](https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425064150802235.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064151739039](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425064151739039.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064157377945](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425064157377945.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064258149834](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425064258149834.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 1604250643112229](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/1604250643112229.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064248765937](https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425064248765937.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064314166167](https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425064314166167.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064321407909](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425064321407909.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064317242329](https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425064317242329.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064220485009](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425064220485009.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064250871729](https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425064250871729.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064229124045](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425064229124045.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064248637873](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425064248637873.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064203953421](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425064203953421.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064320821703](https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425064320821703.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064308509391](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425064308509391.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064250999383](https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425064250999383.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 16042506422179606](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/16042506422179606.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 20 160425064311269850](https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425064311269850.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515024001615012](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515024001615012.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515023959852835](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515023959852835.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515023957916106](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515023957916106.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 16051502400111067](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/16051502400111067.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 16051502400268412](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/16051502400268412.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515024002925909](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515024002925909.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515024018710979](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515024018710979.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 16051502402030133](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/16051502402030133.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515024019850110](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/160515024019850110.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515025847473034](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515025847473034.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515025846966180](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515025846966180.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515063608965290](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/160515063608965290.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515063608829597](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515063608829597.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515063603354865](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/160515063603354865.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515063610109895](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/160515063610109895.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515063609413484](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515063609413484.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515063609848340](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/160515063609848340.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 16051506362814761](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/16051506362814761.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515063642498981](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515063642498981.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515063624213347](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/160515063624213347.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515063644719569](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515063644719569.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515063642638918](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/160515063642638918.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515063637700536](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/160515063637700536.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 16051506363844622](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/16051506363844622.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 16051506363559375](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/16051506363559375.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160515063637551449](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515063637551449.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160516124628573406](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/16/160516124628573406.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160516124627222724](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/16/160516124627222724.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 21 160516124629306655](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/16/160516124629306655.png)