[Créations diverses] Naine

Salut tout le monde !
Je me suis dit qu'il serait quand même temps de poster quelques unes de mes créations Smile
Bon, j'ai toujours rien fait de nouveau (j'ai plus trop le temps mais pendant les vacances de Noël, je compte bien créer un peu).
Mais bon, un forum sims, faut bien que je montre un peu ce que je m'amuse à faire. Je vais donc vous présenter des choses un peu plus anciennes pour le moment ! Enjoy !

Cette maison a été crée pour un concours sur LS3. Le thème était "une maison colorée" et c'était ma première maison de A à Z (architecture, couleurs, ameublement, jardin etc etc). Perso je m'y installerais bien :face:

La façade et le jardin, l'extérieur quoi.

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 9232301Faade1
[Créations diverses] Naine 9756672Faade2[Créations diverses] Naine 8355493Jardin1
[Créations diverses] Naine 2219534Jardin2
[Créations diverses] Naine 9702565Jardin3

L'intérieur

Spoiler :
Le salon et l'entrée
[Créations diverses] Naine 9308136Salon

La salle de bain (je sais pas pourquoi j'ai envie de dire "Shabby chic" alors que c'est une bêtee de salle de bain Suspect )
[Créations diverses] Naine 5275797SDB

La cuisine (c'est moi, pas Schmidt)
[Créations diverses] Naine 5356188CuisineSallemanger

La chambre
[Créations diverses] Naine 3257889Chambre

La terrasse du premier étage
[Créations diverses] Naine 29674310Terrasse

Et pour finir avec cette maison nainesque, la vue plan !

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 30986911VueplanRDC
[Créations diverses] Naine 96426312VueplanMezza

Bon, maintenant passons côté sim.
Alors, un jour je me suis dit "mais, il manque pleins de beaux mâles poilus dans mon jeu !" alors j'ai fait ça :
[Créations diverses] Naine 510555bis

En spoiler, détail des visages des sims qui apparaissent sur ce remake "dieux du stade des sims". C'est un montage, dans les règles j'ai vu 640px de large mais rien pour la longueur, donc si ça va pas j'éditerai ^^ Bref, l'image qui suit fait 500px × 1 800px

Spoiler :
[Créations diverses] Naine 220623FINAAAAL

Bon, parce que les filles c'est bien aussi, je vous présente Aude !

Spoiler :

Aude a toujours été passionnée par les livres. Elle a aujourd'hui 27 ans et a fait de l'écriture son métier. Quelques screens car je la trouve belle Very Happy

[Créations diverses] Naine 713825Screenshot25
[Créations diverses] Naine 431796Screenshot28
[Créations diverses] Naine 581023Screenshot30

Bon, toujours pas d'indigestion ? J'en rajoute une couche ? Naaaan je vous laisse respirer, la prochaine fois je compte vous montrer les idées de mises en scène tordues que je peux avoir... Des délires avec moi-même, si si c'est possible.
À bientôt, j'espère que ça vous aura plu Wink

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait plaisir Very Happy
Alors oui, c'est ma simself sur la photo [Créations diverses] Naine - Page 2 3925848005

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

coucou,

j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est chaleureux et tu me prends par les sentiments en utilisant le bois partout Wink

Merci, contente que ça te plaise !! Very Happy

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Han, mais c'est charmant tout plein ça Very Happy Il y a une vraie ambiance qui se dégage de ta bâtisse, et sans CP c'est encore plus fort ! Bravo à toi et j'ai hâte de découvrir d'autres de tes créas Very Happy

Merci ! Vous allez me faire rougir :0*7:

Petite note : ma simself a voulu allumer un feu de cheminée... (avec le trait "maladroit", bien sûr).
HEUREUSEMENT que j'ai pensé à cacher des alarmes incendies derrière le frigo et derrière la cheminée ! Razz Donc oui, rustique MAIS aussi confortable et sécurisé :afro:

Et bien elle est sympa comme tout ta petite maison, l'intérieur est cosy et chaleureux ce qui selon moi va de paire avec rustique... C'est très bien aménagé et ton extérieur est très réussi. Et eum comment dire je m'imaginais ta simself plus petite... [Créations diverses] Naine - Page 2 334500838

Maripiou
Forum Futur streamer professionnel

Aaah mais c'est que tu peux frimer, elle est jolie comme tout cette maison et puis pour une 2° maison c'est du bon boulot!
Ne t'en fait pas, j'ai fait ce qu'il faut pour qu'elle s'intègre bien dans Cléos, j'ai bataillé dur mais j'ai réussi à avoir le dernier mot sur CAW! ^^

Merci Anna ! Hum en fait, ma simself porte des talons :face: (Imagination imaginationn XD).

Merci encore Maripiou ^^ Contente que t'aies réussi à l'intégrer XD

Hello tout le monde !
Ca faisait un petit bout de temps, j'espère avoir plus de temps pour mes créas bientôt [Créations diverses] Naine - Page 2 1246588793
Bref, j'ai participé à un concours où il fallait réaliser une couverture de magazine de mode sims qui sorte de l'ordinaire, avec les retouches autorisées.
Même si elle n'a pas plu, moi je l'adore :drunken: Alors je ne résiste pas à l'envie de vous la présenter !

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 2 378654PARTICIPATION57

Et voici l'image de base que j'avais prise en jeu :face:

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 2 413986Screenshot15

Et pour finir, un zoom sur son visage (zéro retouche, ni luminosité ni rien).

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 2 489959Screenshot20

À bientôt ! [Créations diverses] Naine - Page 2 3691148241

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Je résiste pas à la couverture, c'est superbe, mais le petit bémol à mon point de vue sa serait le rouge, un peu pétant à mes yeux. :face:

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Moi je trouve très jolie ta couverture ! [Créations diverses] Naine - Page 3 2698908354
Et tes photos sont très belles aussi !

Inata
Forum Membre d'une société secrète

J'avais bien aimé ton image, le petit truc qui fait que j'ai pas accroché, c'est peut-être la retouche sur la Simsette pas très très nette, mais je t'avoue que j'aurai sans doute pas fait mieux x)
Le fait d'avoir mis le texte en Simlish était une idée pas mal du tout! mrgreen

BellaSims
Forum Beau parleur

Superbe couverture malgré que je ne comprends pas le langage ^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'aime la dernière image, très belle sims ! [Créations diverses] Naine - Page 3 4113703508 (une rousse, je t'aime, épouse moi !!! Ahem oui bon...)
Par contre pour la couv' de magazine... L'idée est bonne mais, il y a quelques imperfections. Je pense à l'incrustation des cheveux et de la simsette en général, c'est dommage. Mais on voit quand même que tu as fourni beaucoup de travail Wink

Ouah, je m'attendais pas à autant d'avis positifs ! Merci !

Petite note : les cheveux, les fleurs, les perles de la robe, la bague, le crucifix (au poignet) ainsi que quelques éléments du fond ont été dessinés sur ordi ! Very Happy J'ai redessiné aussi la dentelle noire (et toute la tenue, mais j'ai aussi collé un jupon d'ailleurs et un chapeau ^^) et une jambe donc XD (j'en suis trop fière, ça la déformait de faire que "rotation") !

Oui c'est bel et bien du simlish, que je trouve pétant mais je voyait pas d'autres couleurs ! (Sinon c'était terne). Peut-être qu'un fond plus épuré aurait été pas mal ^^

Contente que la sim vous plaise, vraiment ! [Créations diverses] Naine - Page 3 2317702173

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je prends de tout ! :cmoikidi:

Puppets
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Tient, je n'ai pas trop détaillé sur l'autre forum, mais c'est pour toi que j'ai voté. Même si j'ai un peu de mal avec le slimish, les caractère sont trop gros et espacés, j'ai beaucoup aimé le thème et la Sims. Bravo dans tous les cas, c'est réussi !

Merci Puppets ! Je me demandais qui étaient ceux qui avaient voté pour moi justement Razz Je note pour le simlish, si un jour je ne le réutilise ! (j'ai eu du mal oui [Créations diverses] Naine - Page 3 115326 )

Dernière édition par Naine le 2012-01-22, 20:38, édité 1 fois

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'aime beaucoup Naine ! Et tes retouche sont surprenant, je n'aurai jamais imaginé que tu en fasses autant, d'autant plus que moi, je trouve que c'est plutôt bien mené ^^

Cywkis

coucou ma poule!!!

alors, tu me fais confiance , hein? je ne vais pas aller par 4 chemins ma belle:

de mon point de vue, mon avis: moi au contraire, je trouve ta simsette très jolie et d'ailleurs j'aurais utilisé ta 2ème image!!!!! voilà ce qui me choque sur ta couverture:
la position des jambes, on voit bien, là que tu as voulu la mettre dans une position assise, mais le problème sa tête et le reste de son corps sont un peu disproportionnés, du coup ça me fait bizarre de la voir avec ses jambes.

sinon, tu as choisi une très belle base de couverture, le style, j'aime beaucoup!! tu as voulu donner un côté glamour que j'adhère particulièrement!!!!
en tout cas, continues comme ça ma poulette, moi j'aime bien tes persos!!! [Créations diverses] Naine - Page 3 4113703508

Merci 597694, contente que tu aimes la retouche (j'ai vu que tu en faisais aussi Razz ) ! :bonhommeneige:

Cywkis, je m'attendais à ce que t'y ailles à fond, mais t'es restée très soft ! Les critiques sèches m'embêtent pas, au contraire XD
Mais oui, quand je regarde l'image avec un peu plus de recul, la position de la tête et du chapeau me gênent aussi ! Merci pour les conseils ! Ouais j'avais bien hésité entre les images à prendre, mais je voulais mettre la tenue en avant et ça a été difficile de choisir ^^'

Cywkis

n'hésites pas, si tu as besoin d'un coup de main ma belle, tu sais qu'il y a des personnes ici, qui peuvent t'aider!!! [Créations diverses] Naine - Page 3 4113703508 [Créations diverses] Naine - Page 3 2965971428

Niblette

Alors c'était toi le mag de mode steampunk ? Je croyais encore que c'était chouetto X)
J'ai trouvé que c'était interessant y'a un effet de superpositions de couches. Juste que ça manque d'ombre portée, mais tu progresses énormément. Mais j'ai toujours une nostalgie pour le repas d'alice [Créations diverses] Naine - Page 3 4113703508

Yeah, merci pour la proposition Cyw !
Nibou, t'as juste : j'ai superposé le sol, le fond, j'ai ajouté des bubulles, la sim, etc etc ^^ Ombre portée, c'est noté aussi !

Merci encore pour les compliments et les encouragements Very Happy

coucou,

La base de ta simcette est très joli dit donc ;-D

Par contre la couverture a besoin de travail encore. L'idée de l'écriture c'est pas mal, mais elle est un peux trop voyante je pense et n'as pas un impacte très important contrairement à ce que l'on attend d'une couverture.

La mise en scène de ta simcette alors la elle est très bizare lol. Au début je me suis dit mais c'est un transexuelle pt de rire. "Je ne savais pas que l'on pouvais en faire avec le jeu des sims" lol. Traive de plaisanterie et pour toi ce n'est pas drôle. les jambe son vraiment bizare, le chapeau et mal pausé, du moins je trouve. Mais alors son visage je crois que c'est le ponpon. je ne sais pas ce que tu lui a fait mais c'est son visage qui m'a fait pensé à un transexeulle lol.

Bref au moin tu a essayé et je trouve que c'est déjà pas mal.

Et h=je te le redit ta simcette est très belle (sur les image de base)

refait en une avec la deusième base et montre la nous je suis sur que tout le monde va l'adorée
;-D (mais attention pas dee truc bizare sur le visage lol)

Bonne journée

Niblette

tu sais ta simsette... hihihi au début j'ai cru que c'était Jane Berkin en version jeune.

Hop ! [Créations diverses] Naine - Page 3 Bou03

Jane Birkin était rousse ? [Créations diverses] Naine - Page 3 4285807314 Mah, je cherche encore à qui/quoi elle me fait penser Laughing

Dim, merci pour les conseils ! Par contre, le visage, j'ai rien touché, c'est toujours le sien, zéro retouche là-dessus scratch

Sinon, j'ai déjà fait des créas androgynes, je crois pas l'avoir postée ici, c'est vieux hein, la retouche a malmené la photo pour le coup. Il s'agit de Sam, je ne dirai pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme 🤡

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 3 906929POSTER
[Créations diverses] Naine - Page 3 359353poster2

Note : la retouche, c'est juste la lumière ici Wink J'ai abusé des sliders et de la recatégorisation dans le CAS !

lol en effet on pourait croire que c'est un homme qui est en trin de devenir une femme lol ;-)

Niblette

mais non elle n'était pas rousse, elle était châtain clair mais sa tête me la rappelle bien.

BellaSims
Forum Beau parleur

Sublime photo ^^
Je suppose que c'est une femme. Non ? Smile

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Je dis que c'est un homme, vu qu'il n'a pas de seins, mais bien des pectoros si je me trompe pas. Wink

Sinon c'est très jolie, mis à part la qualité de la première.

Lyson
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Il/elle est tellement bien fait(e) qu'on ne sait pas si c'est un homme ou une femme

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

C'est vrai que c'est difficile à dire... Rolling Eyes
Je pencherai quand même pour une femme mais bon... en tout cas c'est super bien fait ! [Créations diverses] Naine - Page 3 1431192536

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ben moi je dis un homme. A cause des yeux... Mais sinon c'est un(e) très beau/belle sims tongue

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Je dirais que c'est une femme, elle à les courbes d'une femme et je pense que les seins ont été retouché Smile
Mais sinon j'aime pas trop, ce n'est pas trop le style que j'apprécie, mais j'admire ton travail derrière ces images Smile

Ho merci tout le monde ! C'est marrant de vous voir chercher pour le coup.
Je rappelle que je n'ai rien retouché sauf la lumière Very Happy J'ai utilisé des sliders et recatégorisé des trucs Wink

D&G a écrit:

Je dis que c'est un homme, vu qu'il n'a pas de seins, mais bien des pectoros si je me trompe pas. Wink

Sinon c'est très jolie, mis à part la qualité de la première.

Bas dit donc sa doit faire longtemps que tu as vu un homme à poil!!! pt de rire

[Créations diverses] Naine - Page 4 3554500131

Merci à tous ! Je passe vous présenter une image (c'est pas énorme, certes, mais c'est toujours ça).

[Créations diverses] Naine - Page 4 895069eau5

Héhé, j'aime beaucoup cette sim (Ana). Je m'en donne donc à cœur joie. J'ai entièrement dessiné le fond (mis à part Nemo, l'invité de l'image XD).

L'image en taille réelle (attention, c'est grand, mais pas grand grand, mais GRAND).

Spoiler :
[Créations diverses] Naine - Page 4 548772eau5

Dernière édition par Naine le 2012-02-04, 19:43, édité 1 fois

Niblette

Tiens tu t'appelle nata-chatte et tu as une simette au prénom d'Ana [Créations diverses] Naine - Page 4 2881672574

C'est un maillot de bain qui ne laisse que peu de place à l'imagination et ce qui explique le père de némo tout content sur la photo Cool

Ah quand je repense à tes premiers concours, mon petit têtard est devenue une belle grenouille.

Chloé

Coucou !
Je viens de regarder tes créas et je trouve que c que tu fais est vraiment chouette !
Mhh, quel beau gosse ton avatar (je me souviens plus du nom xD) J'en mangerais ! [Créations diverses] Naine - Page 4 2927775184

J'aime beaucoup cette photo ! Dès que je l'ai vu je me suis dis : "Trop belle la simsette ! Nan, mais attend, Pourquoi Némo squatte ?? " [Créations diverses] Naine - Page 4 1491891232 [Créations diverses] Naine - Page 4 1491891232 [Créations diverses] Naine - Page 4 1491891232

J'avais envie de glisser un petit Nemo ^^ Merci Nib et Chloé ! Very Happy