[Créations Diverses] Cbon73

Cbon73
Forum Beau parleur
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous!

Étant plus présent dans la communauté anglophone que dans la communauté francophone, je vais tenter de rectifier le tir en venant poster ici sur le R&C les photos de mes actus: de mes prochaines (et anciennes) créations, aux photos d'exemples pour le concours de Circa, The Search For The Next Fashionista vous serez au courant de tout!

Dernière édition par Cbon73 le 2012-05-11, 04:50, édité 7 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Rien à redire, toujours aussi élégante ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 7 1431192536

Will
 Will
Forum Membre d'une société secrète

Magnifique cette robe, j'adore le haut transparent...

Voices

Elle est vraiment belle, et la robe... [Créations Diverses] Cbon73 - Page 7 2927775184
Une des plus jolies du Tapis Rouge

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Elle est magnifique et la robe lui va tellement bien !! Very Happy

Cbon73
Forum Beau parleur

Hola mes coquins! Hola mes cochons! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 7 3691148241

Vous avez sans doute déjà aperçu la belle sur le red carpet, mais la voici pour ceux qui n'en auraient pas vu assez...

Twisted Evil

Spoiler :

Comme je te l'ai dit sur le topic du red carpet, je suis contente de revoir Egery !^^
Par contre je suis jalouse de la qualité de ton jeu ! Regarde par rapport à ton image la mienne est...

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 7 Bloggi11

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Les deux sont magnifique, mais je trouve que sur le tapis, c'est Egery qui a le plus de charisme, elle est envoûtante dans sa robe blanche !

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Egery est magnifique! Elle a vraiment la classe, je trouve Smile

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Superbe ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 7 4113703508

Cywkis

MAGNIFIQUE MON BIQUET!!!! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 7 4113703508

Voices

Aphrodite sortie des eaux, Egery est éblouissante. Elle parait si pure!

Elaisa
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Egery est classe, élégante, féminine... elle a tout pour plaire Very Happy !
Je la préfère à Candice...

Dayanou

Bah écoute, que dire... C'est comme d'habitude magnifique. Aussi bien les vêtements, que les photoshoots.
Bravo !

Lou_Akira

Elle est superbe ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 7 2698908354

Cbon73
Forum Beau parleur

Merci à tous!!! cheers

C'est vrai qu'ici je la préfère à Candice, bien que toutes les deux soient très différentes.
En parlant d'Egery justement... La re-voilà, présentant les trois premiers ensembles (haut+bas)de mon prochain set qui est très... 5 fruits et légumes par jour, en tout cas portés par Egery, ça ne peut qu'être bon pour la santé Wink Plus sérieusement, il s'agit de la collection printemps-été de Dolce & Gabbana.

Spoiler :

Dernière édition par Cbon73 le 2012-03-22, 04:52, édité 1 fois

GuyLiie
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

J'adore ta Candice, elle sait toujours porté les créations avec classe et distinction ! J'adore cette collection ! La troisième est vraiment sympa,mais celle au centre est vraiment magnifique, celà a des tendances pin up, avec les modèles et la coupe !

Dayanou

Je suis juste accro à cette future nouvelle collection ! La tenue du milieux est juste sublime ! J'ai hâte de pouvoir avoir tout ça dans mon jeux ! :love2:

Bettyboopjade

Ah ben oui en effet c'est très printanier. Wink

Julia

j'adore ces ensembles !!

Cywkis

très joli, c'est printannier! Wink

C'est coloré ! J'aime beaucoup, surtout la deuxième. [Créations Diverses] Cbon73 - Page 8 4113703508

Chloé

J'adore ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 8 4113703508 C'est frais et coloré et ça correspond parfaitement au printemps/été (en même temps, c'est un peu le but) Moi aussi je préfère celle du milieu [Créations Diverses] Cbon73 - Page 8 4113703508

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Très jolie collection, j'adore, en particulier les deux dernières.

Voices

J'aime déjà cette collection, avant même que tu l'ai terminée!!

Magnifique ! Je suis fan de celle du milieu ! Very Happy

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je ne suis pas une grande fan du premier ensemble (la jupe est un peu trop longue et large à mon goût), mais je suis totalement amoureuse de la tenue du milieu ! Ca fait rétro/pin-up c'est trop beau ! Pour le 3ième ensemble, j'aime beaucoup les couleurs, mais j'ai le même problème qu'avec la première...
Très beau boulot en tout cas Very Happy

Cbon73
Forum Beau parleur

MERCI !!! J'avais un peu peur que ça ne plaise pas à cause des imprimés, mais c'est de loin le plus aimé sur Facebook cheers Et puis avec vos commentaires je suis rassuré!!! Very Happy

Voici donc la collection entière, c'est de loin la plus aboutie de toutes: vetements, chaussures ET chaussettes!

Je suis fan. Surtout de l'avant-dernière ♥
Et j'adore les chaussettes !

Wouah ! Sublime !
J'adore la première ! :O

Bettyboopjade

Etant plus conventionelle je préfère la 1er et la dernière mais c'est une très belle collection, bravo ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 8 1431192536

Chloé

J'adore [Créations Diverses] Cbon73 - Page 8 4113703508 Merci beaucoup de nous partager toutes ces fabuleuses créas !! :love2: :love2: :love2:

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Que de jolies choses, pour un prochain shoot ! J'aime toujours autant les maillots (combinaisons...? Pardon, je suis nulle niveau mode, pas taper) et un gros coup de cœur pour la première et dernière robe ! Je t'avoue, je n'accroche toujours pas à la cinquième robe mais celle qui suit par contre, me plait énormément !
J'aime aussi beaucoup les shoes et les chaussettes ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 8 4113703508

Beautiful !

Pika
 Pika

Ah oui les chaussettes ^^
C'est vrai que ça manque dans le jeu, les tiennes sont super Smile

Tes tenues sont superbes et elle font très printemps, Egery est très belle aussi !

Bravo [Créations Diverses] Cbon73 - Page 8 2698908354

Lou_Akira

Tes tenues sont superbes. [Créations Diverses] Cbon73 - Page 8 2850139730

Je ne suis habituellement pas fan des motifs imprimés et pourtant je trouve la première et la dernière robes très belles. L'ensemble de tes tenues font très chics par ailleurs. Wink

Will
 Will

Wouah !! comme tu assures, j'adore le style un peu rétro et les mini chaussettes sont excellentes !

Cbon73
Forum Beau parleur

Merci beaucoup à tous!!!

Anna, ça me fait très plaisir de te voir ici!!! Very Happy

Sinon, rien de nouveau _ en attendant que je m'occupe de la publication des chaussettes et chaussures _ juste une question.
J'ai en effet eut écho d'un "téléchargeur" me disant que ces sims étaient gros lorsqu'il leurs met certaines de mes créations, en particuliers la jupe piment... Je pense que ça vient de lui, puisque si le cas était général j'aurais moi aussi été concerné. Donc, avez vous ce genre de problème, d'où pensez que cela puisse-t-il venir?

Cbon73
Forum Beau parleur

Voilà quelque chose de nouveau, rien de bien transcendant m'enfin, ça me permet de faire une petite transition, et de surtout meubler un peu en attendant UNE SUPER MEGA SURPRISE que je prépare pour le mois de mai... c'est top secret! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 8 334500838

Les chaussures et chaussettes ont donc été postées sur TSR.

Spoiler :

ET une fois n'est pas coutume de la lingerie:

Spoiler :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je suis totalement fan de la lingerie, même avec le motif léopard alors que c'est pas du tout mon truc. [Créations Diverses] Cbon73 - Page 8 4113703508
Enfin les chaussures et chaussettes ! Je me rends compte que je préfère la première paire même si la seconde est aussi très jolie et recherchée.
Par contre, même si je suis fan des chaussettes, elles n'ont ps un léger problème ? Sur l'image, elles passent au dessus de la chaussure ?

Edit: A moins que cette partie de la chaussure soit transparente et que je suis une grosse boulette ? [Créations Diverses] Cbon73 - Page 8 334500838

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-04-04, 16:23, édité 1 fois