[Créations Diverses] Cbon73

Cbon73
Forum Beau parleur
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous!

Étant plus présent dans la communauté anglophone que dans la communauté francophone, je vais tenter de rectifier le tir en venant poster ici sur le R&C les photos de mes actus: de mes prochaines (et anciennes) créations, aux photos d'exemples pour le concours de Circa, The Search For The Next Fashionista vous serez au courant de tout!

Dernière édition par Cbon73 le 2012-05-11, 04:50, édité 7 fois

Ah mais eu c'est en défi que tu devrais nous poster ça scratch

Cbon73
Forum Beau parleur

Ze sais bien mais ze le poste là aussi Razz

Na!

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Ouah c'est vraiment très beau Very Happy (j'avais même pas vu ce défi)
Mettre les filles dans les bois est un très bonne idée, bravo Cbon Smile
Au passage, j'ai hâte que ce body sorte !

Choute974

[b]Bonjour! Je parcours pour la première fois ton post de création et waouh! Je m'en suis pris plein les yeux! J'aime beaucoup ce que tu fais, Egéry, Candice et Joan sont magnifiques! Et tes créations somptueuses!
Je vais suivre ton post assidument!

C'est trop joli, j'adore le body ! Et ta participation au Défi Mode est superbe.
Par contre je trouve que Egery et Joan ont un peu la même bouche scratch

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

Waouh, j'aime l'idée du blanc dans la nuit, ça ressort super bien [Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 4113703508
Tes trois modèles sont magnifiques comme toujours. J'aime beaucoup la dernière photo avec Egery Very Happy

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Ce vert et ce blanc se marient à merveille ! Je suis fan de l'ambiance que tu as su créer !
J'achète ! Wink

Le body est très beau ♥️

Et le Défi Mode est juste... wouah. La dernière photo avec Candice est sublime, je suis fan Very Happy

Bettyboopjade

J'adore tes photos du défi mode ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 4113703508
Moi aussi je suis fan du blanc. Wink

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

J'adore ta participation au défi mode [Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 4113703508 C'est soft sans en faire trop ^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Cbon73 a écrit:

Aïe... va falloir attendre un chouïa plus... 9h ça te va? En même temps que les croissants! Very Happy

Croissants ? [Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 2927775184

Trêve de plaisanterie. Tes photos pour le défi mode sont sublimes ! J'ai une préférence pour les 3 premières.

Forum Beau parleur

J'aime trop Smile !

Très beau body... olala, non il est magnifique ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 4113703508
Et ta participation au défi mode est juste waouh...

J'ai voulue que ma participation mettent en valeur les tenues (un peu comme Tiff') mais j'ai ratée on dirait [Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 1432157319

Elaisa
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Cbon, je suis fan !
Ta participation au défi mode est magnifique, et j'adore la dernière photo, digne d'un vrai magazine de mode ♥

Cbon73
Forum Beau parleur

Hola mes coquins! Very Happy

Je sais pas si vous étiez au courant, mais j'ai planché pendant près d'un mois sur un set top secret pour le prochain numéro de SF Magazine. La redac' chef est une FAN de Zuhair Murad, et pour la féliciter de son tout récent accouchement, le staff du magazine m'a demandé de lui faire la surprise, genre cadeau de naissance.
Voili Voilou le-dit set. Zuhair Murad Haute Couture Printemps/Été 2012

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 ZuhairAll[Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 ZuhairLame[Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 ZuhairSequin[Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 ZuhairBodysuit[Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 ZuhairGraphic[Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 ZuhairGolden

Merci pour vos commentaire pour le Défi Mode, ça m'a fait plaisir! cheers

Dernière édition par Cbon73 le 2012-05-18, 16:43, édité 1 fois

Chloé

Woa, ces vêtements sont juste extra !! J'adore !! Very Happy

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Hé ben elle a de la chance cette demoiselle ! Vraiment c'est un très beau cadeau !
Mon Dieu que j'aime l'avant dernière robe... [Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 4113703508 Je trouve en plus qu'elle va à ravir à Joan !

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Ce set est sublime. Mais alors le body.. [Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 4113703508 gros coup de coeur.

Cbon73
Forum Beau parleur

J'ai omis de préciser que la redac chef a accouché récemment d'un p'tit bout de chou, d'où la surprise! Depuis quand on fait des cadeaux sans raison non mais oh!

Merci à tous! Wink

Oh mais c'est super ça ! Very Happy
Et pour un cadeau, c'est un cadeau !! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 12 2927775184 J'adooore la deuxième robe.

Waouh. Ce set est magnifiiiique ♥
L'avant-dernière robe est tout simplement sublime. Je suis sous le charme ! La forme, les graphiques... j'adoore.

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Ce set est magnifiiiique [Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 4113703508 Je ne vois pas quoi dire d'autre, franchement. Je suis sous le charme!

Bettyboopjade

Ce set est vraiment magnifique ! J'adore ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 4113703508

597694

Beau travail Cbon pour le défi mode, j'aime beaucoup l'ambiance pure que tu as su donné ! Par contre petit bémol au niveau des cheveux qui rentre dans le haut du chapeau [Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 334500838

Sinon, ce nouveau body et ce nouveau set sont splendide ! J'adore la première robe ! La couleur est à tomber !

Elaisa
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

J'adooore Cbon, c'est juste magnifique !

Pika
 Pika

Quel cadeau !
Ces vêtements sont magnifique et ils vont à ravir à Joan [Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 4113703508

Cbon73
Forum Beau parleur

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir!

Les épreuves de SFTNF s'enchainent et ne se ressemblent pas. Cette semaine, les candidates doivent utiliser le concept d'une héroïne de Disney, en extraire un style et une mise en scène moderne et nouvelle, en restant le plus mode possible.

Pour montrer l'exemple, j'ai pris Joan et Candice sous le coude (sous les deux en fait) j'ai envoyé Joan au dressing et Candice chez le chirurgien. L'opération finie, Candice était alors le Prince Adam! J'ai choisi la scène "du fauteuil" (le moment où la bête pète un cable parce que la belle s'est assise dessus... oui?) On retrouve les roses bien sûr, et le rappel de la bête en la figure du lion sur la ceinture de Joan :cmoikidi: . Voili voilou, en espérant que ça vous plaise!

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 JoanBelle

Sinon, merci pour tous vos commentaires!!!!!!! Ce set a un succès incroyable je ne sais pas si c'est la pub dans le dernier SF Magazine, mais déjà plus de 10.000 téléchargements en moins de 2 semaines. Un record sur TSR en terme de vêtements je pense ben!

Voices

Candice à la classe, très sexy, même avec un service trois pièces (pardon) On retrouve ce côté bestiale!
L'image est très belle, et elle m'aide pas mal dans ma réflexion pour la réalisation de la mienne. J'aime beaucoup le regard de Joan, et le décor est très évocateur.

Chloé

C'est vraiment une très belle image ! cheers

Et bravo pour tous les téléchargements, c'est amplement mérité cheers

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je reviens de SFTNF justement, c'est une très belle image. J'avais pas du tout capté que c'était Candice... Et elle est rudement canon avec des bijoux de famille en plus. Cool
Bravo pour avoir fait péter le score de téléchargement !

Pika
 Pika

Magnifique image ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 4113703508
Joan est sublime, j'adore son regard. On ne reconnait vraiment pas Candice, c'est réussi Wink

Bravo pour TSR, je suis content d'avoir participé au record ^^

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Jolie photo Smile Personnellement j'avais reconnu Candice mais j'ai trouvé l'idée bien sympa. Et Joan est vraiment sublime sur cette photo.

597694

Je pense aussi que ton image Cbon va beaucou aider les candidate ayant moi même eu du mal à vraiment comprendre le concept de ce nouveau round ! En plus, l'image est vraiment superbe ! J'aime beaucoup les rappel au disney et la façon fashion, chic et moderne dont Joan interprète Belle !
Candice est très sex aussi en mâle !
Je regrette seulement une mise en valeur par la lumière, je trouve ça un peu dommage, mais ça n'en est pas moins superbe !
Et bravo pour le set !

Amylet

Superbe image, diaboliquement fashion [Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 4113703508
Je pense que ça va beaucoup aider les participants...

Et bravo pour le set, c'est amplement mérité, c'est l'un de tes plus beaux sets selon moi ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 4113703508

Bettyboopjade

Magnifique image ! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 4113703508

Bretagne22

j'aime bien, c'est jolie ambiance très romantique [Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 4113703508

Cbon73
Forum Beau parleur

Merci beaucoup à tous!!! :pompom:

Bon, sinon je viens de terminer un set qui m'aura fait suer le bougre! Certaines de ces créations m'ont demandé près d'une semaine de travail. Notamment la robe clouée longueur genoux et les chaussures. Je voulais une qualité top de chez top c'est pourquoi j'ai placé chaque clou un à un. Sinon je vais bien merci!

Spoiler :
[Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 VersaceAll[Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 PleatedStuddedDress[Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 VersaceShellStuddedDress[Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 PrintedSeaFishDress[Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 VersaceGreenCroppedDress[Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 VersaceStuddedDress[Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 VersacePleatedTrimmedGown[Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 VersaceStarfishEmbellished[Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 VersaceShoes

Margaux
Forum Enquêteur chez les Gothiks

woa !
cBon ! tu est un artiste ! please, fais ça toute ta vie, okay ?
C'est du grand art ! et j'adore ce thème, avec la couleur jaune ( de l'été) !!!

Amylet

Magnifique! Tes créas sont toutes plus belles les unes que les autres... Encore un set qui va battre des records de téléchargement je pense!

Le pire, c'est que je viens d'aller sur TSR, et le set n'est pas encore disponible! affraid C'est pas bien de me faire baver comme ça.... Laughing

Need la robe à "clous"!!! [Créations Diverses] Cbon73 - Page 13 2927775184
J'adore les chaussures, mais il manque un chtit centimètre à l'arrière, là on dirait qu'elles sont trop justes pour le pied de la belle.

Dernière édition par Tiffany le 2012-06-05, 12:28, édité 1 fois