[Créations diverses] Voïces

Notifications
Tout nettoyer
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Voïces 50411_voices

J'ai décidé de mettre en ligne quelques unes de mes créations ici. Je mettrai bien sûr à jour ce post.
Voici mes premières créations.

Sofia :

[Créations diverses] Voïces 271254SP7

[Créations diverses] Voïces 395105Screenshot245

[Créations diverses] Voïces 79668223SP

[Créations diverses] Voïces 752911SP4

[Créations diverses] Voïces 285569SP5

[Créations diverses] Voïces 750069SofiaPhillis

[Créations diverses] Voïces 648118SPhillis

Warren :
[Créations diverses] Voïces 44758987W

[Créations diverses] Voïces 72280976WW

[Créations diverses] Voïces 762379Warren

[Créations diverses] Voïces 535316Warren

Awards 2012: [Créations diverses] Voïces 34458210mei10

Dernière édition par Voïces le 2014-01-01, 15:14, édité 11 fois

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Elle est vraiment magnifique! J'adore son regard, elle a l'air mystérieuse. Tu fais des sims très originaux je trouve Smile
Par curiosité, où as-tu trouvé son skin?

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile
Le skin je ne sais pas désolée :/ Mais au final il est assez simple, c'est surtout le maquillage de réalisme qui donne l'effet final!

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Comme toujours, je suis soufflé par ce que tu fais ! Bravo !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ton image pour SA est magnifique. C'est super bien réalisé, le thème est super bien respectée et l'idée est géniale. Le seul truc que je pourrais reprocher, c'est qu'au final, il n'a plus aucune virilité...

Camelia est superbe aussi, elle a visage atypique mais ça lui va bien. Je suis toujours autant fan de ce que tu fais. (:

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Camélia est très belle : j'aime particulièrement la forme de sa mâchoire et ses joues, qui lui donnent du caractère.

L'image avec le cheval est aussi très belle, poétique.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci les loulous, ça me fait extrêmement plaisir Smile

 
Boby-LM
Messages : 17
Age : 25
Localisation : Isla Paradisio, aussi connu sous le nom de Lyon...
 

OMG Camelia Rose est sublime ! Comment as-tu fait pour lui faire une machoire aussi carré? Tu a utilisé un slider?

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Boby Smile
Oui je pense qu'il doit il y avoir du slider dans l'air, j'en utilise très souvent. Par contre lequel, je sais pas vraiment, désolée :/ Va faire un tour sur MS3B Wink

 
Boby-LM
Messages : 17
Age : 25
Localisation : Isla Paradisio, aussi connu sous le nom de Lyon...
 

Ok =) Malheureusement je n'ai pas trouvé de slider pour machoire sur MS3B =(

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Ah mince... Désolée!
Essaye peut être celui-là (le dernier de la liste). J'utilise aussi un mod qui accentue les effets des sliders (le MasterCOntroller il me semble). J'esp-re que ça pourra également t'aider

 
Boby-LM
Messages : 17
Age : 25
Localisation : Isla Paradisio, aussi connu sous le nom de Lyon...
 

Merci beaucoup =) Je vais tester le tester de ce pas =)

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

J'adore l'interprétation que tu as fait de la féminité, c'est assez dur pour un homme d'être féminin je trouve, mas tu t'en es très bien sorti ! C'est très poétique, bravo pour ta victoire Smile

Camelia est sublime, je la trouve assez unique, comme tout tes sims d'ailleurs. Elle a de très beaux yeux ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Trop beau.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 
Hello! Etonnant que certains traînent encore dans le coin, depuis le temps que rien ne se passe par ici. Mais vous faites bien, puisque j'arrive aujou'dhui avec des nouveautés. Pas mal de choses déjà à découvrir sur mon Tumblr .
Je ne vais vous montrer ici que ma toute dernière image en date, que vous connaissez déjà. Il s'agit de l'image pour le deuxième thème de Faceless. Cependant, une nouveauté ici...

Spoiler :
[Créations diverses] Voïces - Page 32 84646_AloisWarColor

Et oui, la version couleur! Je m'explique: pour ce thème qui portait sur le noir et blanc, je voulais que cette contrainte prennent un sens dans le message que je voulais porter. Du coup, j'ai tout de suite imaginé une scène de guerre. Mais voilà, quand je crée, je m'emballe parfois je dois l'avouer. Du coup, en est ressorti cette image. Puis, m'est revenu le but même du thème, le noir et blanc! Oups, j'ai donc dû désaturer mon image, cassant ainsi le message que véhiculent les couleurs de l'affiche. Je pensais que le message "Happiness is coming" suffirait à rendre compréhensible ce que je voulais dire... En faite, je voulais montrer une certaine nostalgie, celle d'un bonheur perdu. La ville se portait bien, le meilleur était à venir. Puis la guerre passa, détruisant tout sur son passage...
Voilà, j'espère que c'est plus clair ainsi. Je tenais à expliquer mes choix (et mes erreurs) Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore ton image. Elle prend encore plus de sens en version couleur. Moi j'avais bien compris le message que tu voulais faire passer Wink C'est exactement le genre de scène que j'aurais pu vouloir faire (mais avec moins de beauté si je puis dire).

J'ai jeté un coup sur ton tumblr et j'aime beaucoup l'image "l'illusionniste".

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'adore cette image, elle est très belle et le message est bien pensé !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très jolie image et très joli message d'espoir Wink.

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Superbe image! Avec les couleurs c'est vraiment top! De plus le message est très bien pensé.  émue 

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je te l'avais déjà dis sur Tumblr, mais j’adore l'idée, et ce jaune rend vraiment bien Wink
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 
De brèves nouvelles avec les Sims 4! J'ai tenté de recréer Alois, mais à force de vouloir donner plus de cachet au portrait, j'ai un peu forcé sur les retouches (en gros, c'est moche!)
Donc je vous montre seulement une nouvelle modèle, Iris (avec bien moins de retouches)

[Créations diverses] Voïces - Page 32 65876_Iris

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Jolie créature !
Ses yeux m'ont rappelé ceux d'une de tes premières sims 3 ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Elle est très belle, je suis fan de sa bouche !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Cette simsette est très belle en effet, les accessoires clairs la mettent en valeur. ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comment dire... Elle a de la gueule.  sourcil2 
Non vraiment j'aime beaucoup ses traits.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

C'est vrai qu'elle est vraiment belle ! Elle a un p'tit quelque chose !

 
Page 32 / 35