[Créations diverses] de LadySquirrel
Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement
)
Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.
Tout d'abord, Isobel:
![[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692](https://nsa22.casimages.com/img/2012/01/09/1201090947232692.gif)
Et Cléo :
![[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503](https://nsa22.casimages.com/img/2012/01/09/120109094437401503.gif)
Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois
Ugo,effectivement ça lui va bien!^^Et comment sa soeur s'appelle-t-elle? Qui au passage est très belle,on sait tout de suite qui sont leurs parents!^^Pour une fois la génétique à fait du bon boulot.
Hum. Je verrai bien Lizzie.^^
La génétique a bien fait les choses oui ! Mais j'ai du tenter plusieurs fois, surtout pour la fille. C'était pas franchement réussi au départ... xD
Je préfère le garçon! Mais ils sont mignons ces deux-là! C'est dommage pour les tâches de rousseur, c'est vrai!
J'aime leur nom ![]()
Lolui: Prépare toi à te fighter
Merci Ships.
Soyez mignonnes, nettoyez le sang après...
Beeurk! Je vais passer à table moi! (je mange à minuit quand j'ai faim, oui!)
En effet en règle générale la génétique fait plus de catastrophes qu'autre chose, mais cette fois le résultat colle bien! A quand d'autres photos d'eux?!
Je suis fan de tes Sims ! Je les trouve très travaillés, et plutôt réalistes. J'aime beaucoup les deux derniers, je trouve toujours ça amusant de jouer avec la génétique.
Merci Fez !
Car pour ceux qui m'ont pas entendu hurler la dernière fois, j'ai acquis récemment Super Pouvoirs ! Faut savoir aussi que ça fait des mois que j'ai pas réellement "joué" avec mes sims et aussi que j'ai pas mis à jour mon jeu...
Je ne me suis donc pas embêté: j'ai pris Ugo transformé en fée sexy (ou pas), Lizzie en jolie vampire névrosée, Abigail en gentille sorcière et un p'tit nouveau pas travaillé et que vous verrez pas, William, le toutou émo.
Déjà j'ai ris pendant dix minutes en commençant ma partie lorsque ce dialogue c'est ouvert de Lizzie à Will: "On a beaucoup de points en communs ! J'aimerai mieux vous connaitre"... Coquine. A chaque fois que Will et Liz sont ensemble j'ai le droit au moodlet "Compagnon Canon"
Maman aimerait beaucoup que tu arrêtes de faire apparaitre des pommes toutes les deux minutes...
A ce moment-là, Ugo était en train de se perdre là-dedans...
"Noooon, mon frère m'a envoyé boulet comme une grosse chaussette quand je lui ai avoué être un vampire... Non parce-qu'être une jolie féfée qui casse les bonbons à tout le monde c'est vachement plus cool"
J'aime la musique quand on va voir la (le ?) voyaaante
Qui m'a dit de ne pas m'approcher des gens portant du orange... Lol
C'est ce qu'on appelle du rentre-dedans. Ça t'apprendra à voler le balais des autres.
En plus on dirait qu'elles aiment ça toutes les deux.
Oui cette photo ne sert à rien. Mais c'était juste parce-que je me dis que Chloé et Lolui voudrait des nouvelles d'Ugo...
Wow! De belles photos! J'aime particulièrement les 2 avec le balai! Surtout la 2ème où elles se rentrent dedans! Pas douées ces jeunes femmes x)
Les ailes de fée c'est pas très viril
Non sinon, je suis contente que tu es pu jouer et elles sont trop chouette tes photos ! Ca me donne presque envie de me payer l'addon
N'empêche une petite famille très coulos, et tes commentaire Lady... Surtout avec la photo rentre de temps, celle de dérrière a un sourire... Etrange
Magnifiques photos et de très bonne qualité! ![]()
Han Lady, tu me donnes envie de faire joujou avec super-pouvoirs. Mais je peux point avec mon ordi tout pourri
ça fait plaisir de voir des images de gameplay. ça change et c'est tout aussi plaisant que les créations <3
Hahah, sympa les photoso mais c'est vrai que les ailes, c'est pas hyper sex sur un mec x)
*veux plus de photos d'Ugoooooo
*
quel belle famille que ce frère et ça sœur très jolie vampirette et ugo
Je ne me souviens plus si tu l'as posté ici, mais j'ai vraiment adoré ton image pour le concours Love Story! Les poses, le décor aux couleurs chaudes, tout était parfait! Et le dialogue! Un sujet qui peut choquer mais qui le fait dans le bon sens! Encore bravo! (pas très constructif ce que je je dis, mais j'arrive pas à dire autre chose x)
Je m'éclate en jeu si vous saviez...
D'ailleurs j'ai vécu un truc choquant... Je vous en parlerai plus tard. (tu vas pas aimer Cloclo
)
Ah non Ships, je ne l'ai pas poté ici, merci de me le rappeler. Et merci de ton commentaire (et si il est constructif don't worry)
Donc voici ma participation à la troisième étape de LS !
Théodore: Tu pourras fouiller dans ton sac autant que tu voudras, tu n'y trouveras rien...
Jane: C'est toi qui les as ? Rends-les moi... S'il-te-plait..
Théodore: Regarde-toi ! Tu trembles... Tu supplies. Tu me fais pitié...
Jane: La ferme ! Tu... Tu n'as pas le droit de me parler comme ça...
Théodore: Tu sais que Lizzie t'as vu ? Elle a vue sa maman prendre ses "cachets"...
Jane: Non ! Non elle... Elle n'a rien vu... Mon bébé n'a rien vu...
Théodore: Si tu faisais un peu plus attention à elle tu saurais que si.
Jane: MAIS FERME-LA ! Je les prends pour elle ! Pour Ugo ! Pour eux ! Pour nous ! Je ne peux pas tenir sans ça Théodore... Je... Je veux t'aider... Je veux être à la hauteur... Être une bonne mère... Une bonne femme... Une bonne actrice... Toi... Toi tu réussis toujours tout...
Théodore: Apparemment pas... Je n'ai pas réussi à te protéger... J'ai fermé les yeux...
Jane: Tu... Tu ne m'aimes plus ? Tu vas me quitter ?
Théodore: Pauvre idiote. Tu crois que je serais encore ici si je ne t'aimais plus ? ... Mais je veux protéger nos enfants. Je ne veux pas qu'ils assistent à ce genre de spectacle. Je ne veux pas qu'ils voient leur mère se tuer à petit feu. Alors tu vas choisir Jane; soit tu vas en centre de désintoxication soit je prends les enfants et tu pourras te détruire toute seule à ta guise...
Bon pas de créa (et si vous en voulez, z'avez qu'à regarder mon message précèdent XD) mais encore -et toujours- des screens de mon gameplayyy ! Ugo a tourné sorcier parce-que les ailes, c'est définitivement pas sexy. J'ai donc rajouté une ancienne demoiselle, que j'ai nommé Daisy (XD) et qui est une vraie fée (nouille et chiante). J'ai au passage commencé à installer quelques mods pour enrichir mon gameplay et un skin de défaut, pour que mes habitants soient moins moches...
Daisy: Oiseeeeeeeeeau hi hi hi
Moi aussi j'aurai peur en voyant ta tête...
(Lizzie après avoir eu un léger problème avec la cabine de téléportation)
Sexyyyy
L'action "montrer fièrement ses dents" est définitivement la meilleure !
Je vous présente donc William...
Daisy: Et sinon, comment ça se présente ton apprentissage de la magie ?
Abigail: Mal...
Abigail, cuisinière officielle de la famille, condamnée à manger des gaufres éternellement.
WHAAAAAT ?! Pourquoi cette meuf que tu viens de rencontrer t'as roulé un patin ?! Heiiiiin ?!
Ugo: On va rester simples amis hein...
Bon vu que j'ai peur des vieilles dames bizarrement maquillées, je vais autoriser les relations ado/adulte... Pardon Abby, il est pas si porté sur le chose que ça... Enfin je crois...
Bambiiiiii... Qui a fuit très vite quand il a vu Lizzie.
Ça c'est ma bonne qui est la fille la plus courageuse du monde: tous les jours elle se fait agresser par les abeilles mais tous les jours, elles nettoient leur ruches...
Je crois qu'en fait elle est un peu sado...
NAAAAN MON JARDIN ! Grrr... Heureusement que Ugo connait la recette des potions de soin...
Comme je l'ai dit, Will est un loup-garou qui se pose beaucoup de questions...
Lizzie: Je sais ce que tu fais avec mon frère, tard le soir...
Abby:
Loooooooooooooooool
Tes photos sont géniales mais....
Ah j'adore, tu me donne envie de jouer, surtout que je n'ai à peine vue le quart de ce que tu montres! ![]()
Et j'aime beaucoup ta participation pour Love S. En plus maintenant je comprend mieux l'histoire depuis que tu m'as donné des réponses ![]()
Bravo pour ta première place ![]()
Ton image pour Love story méritait la première place, c'est clair. Bien réalisée, le sujet de dispute bien pensé...Super, bravo !
J'aime beaucoup voir tes images de jeu. Elles sont excellentes et j'adore tes commentaires.
Extra.
J'ai beaucoup aimé ton image pour love story qui je trouve va parfaitement bien avec le texte. J'ai une question, j'ai l'impression qu'elle pleure des larmes de " sang " ( enfin rouge ) . C'est moi ou il y a un truc que j'ai pas suivis ?
@Caroline a écrit:
J'ai beaucoup aimé ton image pour love story qui je trouve va parfaitement bien avec le texte. J'ai une question, j'ai l'impression qu'elle pleure des larmes de " sang " ( enfin rouge ) . C'est moi ou il y a un truc que j'ai pas suivis ?
C'est la drogue ça, que veut tu! Les enfants, vous voyez ce que ça fait la drogue, heiin??!
Je me retire, sorry...
Merci les gens ! (Chloé, je te l'avais dit que t'allais pas aimer...
)
Tu as SP Marky ?
@Voïces a écrit:
C'est la drogue ça, que veut tu! Les enfants, vous voyez ce que ça fait la drogue, heiin??!
C'est vrai que tu t'y connais...
Anna: alors non c'est pas des larmes de sang, c'est juste moi qui est mal géré le travail de retouche.^^'
Merci pour la précision
.
PS : Moi c'est Caro pareil que dans ta signature
Purée c'est la seconde fois...
Pardon Anna... Heu Caro...
(je suis malade, ça compte comme excuse ?
)
Décidément x) Il n'y a que des confusions entre les membres de l'équipe ^^
J'aime bien ta petite Daisy, la fée ^^ Elle est peut-être nian nian, mais bon. Pourtant, à la base, dans les contes, les fées, elles sont pas gentilles gentilles :x (y'a qu'à regarder l'histoire des lavandières, brrr) Donc si l'envie te dit d'en faire une qui paraît pas sympa ^^
J'avoue qu'en fait, je voulais juste un personnage très gniangina et vu qu'en jeu, les fées ont l'air d'être de sacrées enquiquineuses... C'est comme pour Ugo et Lizzie par exemple: j'ai fais leur caractère par rapport aux personnes, pas vraiment par rapport à leur "types" de créatures. Mais finalement, Daisy est adorable avec tout le monde et tout le monde l'aime (et elle veut se baigner à poils avec Lizzie... Convivialité, tout ça...
)
@Siphoë a écrit:
Donc si l'envie te dit d'en faire une qui paraît pas sympa ^^
La fée qui m'a bouffé mes plantes était pas sympa elle (enfin lui).
Mais c'est vrai qu'une fée avec des ailes toutes noires, c'est trop la classe.
Mais 5 sims c'est déjà difficile à gérer pour moi... En plus Will veut un chien.^^
J'avais pas encore commenté pourtant Lady mais me voilà...
Je n'ai encore jamais vraiment joué avec des créatures et en plus je mets la lune sur une phase pour être sûre de ne pas avoir de zombies... Ils me font flipper et on ne peux rien en faire et ils bouffent les récoltes.
Au niveau de tes persos : comment ça c'est pas sexy les mâles fées tu exagères, j'adore les collant moulants moi
! J'ai une préférence pour Will je crois le loup garou il est classe. Tu me donnes envie d'essayer les créatures zarbis... Ca change de tes créas habituelles
C'est bon de jouer tout simplement hein ?
Sp = Super Pouvoir.
Super Pouvoirs Marky.^^
Annasimsette a écrit:
J'avais pas encore commenté pourtant Lady mais me voilà...
Non mais en fait c'était un stratagème pour te faire venir... Hum...
Et oui c'est vraiment sympa de jouer simplement ! J'ai tellement peu "joué" réellement que je ne fais que de nouvelles découvertes ! Par contre, j'avoue que les zombies c'est lourd... Bah au pire, suffit de désactiver la population de mort vivants dans les options, non ? (je dis ça au pif, j'ai pas testé)
Et oui, Will il est top. Il m'a permit avec Lizzie de découvrir un petit détail tout mignon et sympa: juste avant de danser ensemble, ils se sont fait une jolie courbette vu qu'ils ont tous les deux le traits "respectable". Et puis j'aime quand il se perd dans ses pensées et oublie la poêle sur le feu...
Oai ça confirme que je suis nul
![]()
Oui j'ai SP mais j'ai du l'enlever, car mon jeu est bien trop lent quoi... :/
Hello petit écureuil fou!
Je vois que tu fais toujours d'aussi belles choses!!!
Théo et Jane sont adorable! Et leur progéniture!! Canon! (surtout le fils krkrkrr)
Mais Jane arrête! Pourquoi ?!! Bon d'accord, Théo peut venir chez moi.. J'ai de la place pour l'accueillir !
See you soon!
j'aime beaucoup ta participation de love story
et les images de supert pouvoir excellentes ça risquerait de me donné envie de le prendre
(je les pas)
Merci les filles !
Bretagne: Si tu aimes la magie/le surnaturel, SP devrait te convenir. Sinon, c'est pas la peine.^^
Choute: Théo est à Jane. Et elle mord.
Bon ma participation à la finale. J'avoue avoir eu une grosse panne d'inspi'...
11 ans plus tard...
Ugo: Salut pa' !
Théodore: Bonsoir mon grand. Où est ta sœur ?
Ugo: Elle aide maman à monter les valises.
Théodore: Ah, ta mère est là ? Bon et ces vacances avec elle c'était bien ?... Hé hé attends tu les aides pas ?
Ugo: Ouai c'était bien ! Et heu chui fatigué, je vais me mettre devant la télé hein !
Théodore n'eut pas le temps de le réprimander que son fils avait déjà pris courageusement la fuite.
Théodore: Lui et sa crise d'ado j'te jure... Tss...
Lizzie: Crise d'adolescence ? J’espère que ce n'est pas de moi dont tu parles...
Théodore (la prenant dans ses bras): Ah non ma chérie ! C'est juste ton frère qui commence à me...
Jane (apparaissant à la porte): Bonsoir
Théodore: Bonsoir Jane. Comment vas-tu ? Ces vacances ?
Lizzie (ne laissant pas sa mère le temps de répondre): Trooooop bien ! On est allé à la plage, on a vu une pièce de théâtre, on a fait un tas de shopping puis y a avait un garçon tu vois ben il était trop mignon et...
Jane: Calme toi mon ange, ton père ne peut pas emmagasiner autant d'information d'un coup ! (rire) D'ailleurs Théodore, je ne peux pas trop tarder et j'aimerais te parler en privé deux minutes...
Théodore: Oui bien sûr.
Lizzie: Allez discuter les vieux ! Moi je vais ranger les valises avec la feignasse échouée sur le canapé.
Théodore: Le "vieux" te remercie ma chérie.
Lizzie: Ah au fait papa... Pour les prochaines vacances, on pourrait s’organiser un truc tous les quatre hein ?
Théodore: Hein... Heu... Je vais parler avec ta mère hein.
Lizzie: Mmm mmm...
Les deux parents se retrouvèrent dans le couloir.
Théodore: La petite merdeuse...
Jane: Ah ah ah ! Intelligente plutôt non ? Elle a tout compris. Elle m'a fait plein de sous-entendus durant la semaine... "Alors maman, ton nouveau mec, on le voit bientôt ?" "Il est comment ? Je suis sûr qu'il est brun ! Avec les yeux blues !" "Vous vous êtes rencontrés sur un tournage ?"
Théodore: En même temps ça serait bien de leur avouer qu'en fait, ton nouveau mec, c'est moi...
Jane: Mais qu'il est impatient ! C'est moi la personne posée du couple maintenant ? (rire) On va attendre un peu avant de leur annoncer officiellement que papa et maman se remettent ensemble. Puis j'aime bien agir comme une ado attardée qui se cache pour pouvoir se bécoter avec son chéri... D’ailleurs une semaine sans toi, c'était long...
Dernière édition par LadySquirrel le 2013-01-22, 22:12, édité 1 fois
J'aime beaucoup l'image ainsi que le texte, c'est une jolie fin je trouve. Puis tes dialogues sont pleins de vie, c'est agréable à lire.
Seul bémol que j’émets pour l'image c'est la position de Lizzie, on dirait qu'elle s'appuie.. sur du vide
. Bref, à pars ce petit détail j'adore.
AAAAAH toi aussi tu t'y es mise à Super Pouvoir xD
qu'est ce que je me marre quand je joue avec les sortilèges ^^ c'est ma pause détente entre deux - trois révision.. je m'évade quand je joue avec Lullaby !! ![]()
PS: au passage, j'adore on image pour la finale de Love Story et la fin aussi <3
Moi j'adoooOooOoooooore les sushis cette fin!
C'est trop mignon le fait qu'ils se cachent pour se revoir, ils retombent en adolescence, ça fait très réaliste!
Et la réaction des enfants aussi m'a fait rire hihi
Gros piouk
Ah, une happy end! C'est original je trouve, car c'est pas seulement "ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps, bla bla bla". Et l'histoire est cool aussi, congrats my Lady ![]()
Et j'adore la pose de Lizzie, haha
J'aime beaucoup ton image pour la finale. On ressent un lien, j'ai automatiquement senti l'amour! Les personnages sont bien visibles, ce qui est un plus et, je dois l'avouer, je suis jaloux de la qualité de tes images. Quelle est la config de ton ordi? (t'as un Mac ou un PC?) Bonne chance petite écureuil(le)!
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 640610screen7](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/640610screen7.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 17 582031screen13](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/582031screen13.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 18 220504epilogue](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/220504epilogue.png)