[Créations diverses] de LadySquirrel

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

LiLoow-Green
Forum Membre des Amaziens Anonymes

j'aime bien la première image
c'est surtout les couleurs du fond qui font que l'image est super belle Smile

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Ces photos sont magnifiques !!! J'adore ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 4113703508

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

j'adore tes persos ma belle et tes décors!!! j'aime beaucoup ce côté extravagant que tu leur donne et le côté un peu décalé! continues comme ça ma poulette! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 1431192536

Voices
Forum Membre d'une société secrète

Cette Simette est vraiment très belle. Elle a un charme et une originalité certaine, j'adore!
Bravo Lady [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 2850139730

LadySquirrel
Forum Super-Sims

LiLoow: Merci. Oui j'avoue ne pas trop m'avoir fouler niveau décor, mais c'est "juste" pour un avatar.

Betty: Merci ma Betty ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 4113703508

Cywkis: Que de compliments ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 3925848005 Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! J'espère pouvoir gardé que petit quelque-chose qui te plait !

Totolinou: Merci beaucoooooup ! Elle a le droit de draguer Jesper ? XD Non je blague, je le laisse à Pia !

Voices

Je t'en pris. Eheh, pourquoi pas, le jeune homme n'est pas regardant sur le nombre tu sais... Haha faut pas dire ça, ça va le discréditer aux yeux de tous Smile

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

OMG!! Elle est magnifique!! C'est incroyable! Bravo, tu cartonnes!! Very Happy

Salut Lady, je up ton sujet parce que j'ai été étonnée à divers endroits de la qualité de tes dessins sur pc, tu sembles plutôt douée et je serais curieuse d'en voir plus!

Mes compliments à Emily/Dylan : la demoiselle est fort charmante.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Tiffany a écrit:

Salut Lady, je up ton sujet parce que j'ai été étonnée à divers endroits de la qualité de tes dessins sur pc, tu sembles plutôt douée et je serais curieuse d'en voir plus!

Mes compliments à Emily/Dylan : la demoiselle est fort charmante.

Quand j'ai vu que tu avais poster ici, j'ai cru que j'avais fait une bêtise... mrgreen
Donc, merci beaucoup déjà !

Pour les dessins, tu parles des truc cracras dans la partie jeu ? [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 334500838 Parce-que, dessiner sur papier, ça je sais (un peu... mais au moins, j'aime ça !), mais à l'ordi, je suis nulle.

Vi, mais je trouve pas que ce soit cracra du tout! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 337664734

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ah ah, ok ! J’essaierai donc, au moins une fois, de montrer un "vrai" dessin ! Wink Mais attention, ça ne sera pas du niveau de tata Cyw' hein...

Bon sinon aucun rapport, mais je vous montre une p'tite image... Ou comment abusé de Toshop ! mrgreen

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 306171liliver2

Et l'image de départ...

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 531537liliver1copie

Chloé

Moi je trouve ça très sympa , même si tu as "abusé" de 'Toshop mrgreen

Sucréomiel

Tu as peut-être "abusé" des retouches mais, personnellement, le rendu final est super ! Tu as créé une atmosphère "Alien" assez inquiétante : le visage de poupée caractéristique de tes sims, les yeux sombres cernés, la chevelure blanche et la végétation plongée dans l'obscurité.
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherchais au départ mais on dirait une esprit maléfique et tentateur de la forêt... J'aime beaucoup !

C'est parfois les images les plus simples qui font les plus jolies créations Wink

Voices

J'adore! LE rendu est super, je pense que tu as su doser parfaitement les retouches. Et les yeux sont terrifiants, ça donne de la profondeur à ton image. Bravo Lady Smile

Chloé

Je change de réponse : je suis fan ! :victoire: En la regardant mieux, j'ai vu qu'il y avait un truc qui rendait cette photo....Woa :love2:

Bettyboopjade

Bah moi je trouve que les retouches sont vraiment très bien ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 1431192536
La seule chose que je trouve dommage c'est que ses magnifiques yeux ressortent moins après les retouches.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Chloé: Ah ah, deux commentaires XD Merci alors ! Non mais si tu n'es pas fan tu sais, ce n'est pas grave hein, mais si tu aimes, c'est très bien aussi ! Wink

Sucré: Si, tu as parfaitement cerné ma "chose" ! Au départ, je t'avoue, je voulais juste prendre une photo toute simple, faire mes petites retouches habituelles, et puis basta, mais l'idée que je me fais du personnage n’aurait pas collé. Je voulais vraiment mettre ce "petit ange" dans une atmosphère bien opposée à ses traits. Je suis contente que le côté terrifiant/glauque, ressorte, j'avais vraiment peur que ça ne soit pas le cas, que ces yeux soient "too much". Mais je suis très contente que cette image te plaise, merci beaucoup de ton commentaire. Very Happy

Totolinou: Merci beaucoup ! Je suis contente que les yeux fassent peur, z'ont bien fait leur boulot !

Betty:
Merci beaucoup ! Je m'en suis rendu compte pour les yeux, et je comprends tout à fait que tu trouves ça dommage. Wink

Cywkis

et bien suis très fan moi!!!j'adore le rendu et le visage de ta simsette!! d'ailleurs où as tu trouvé les cernes ? mrgreen
j'aime beaucoup ce que tu fais!!!!bravo ma poulette!!! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 1431192536

GuyLiie
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Je viens de voir toutes tes créations et sérieusement tu évolue vraiment bien au niveau de tes créas et des critiques donnés, bonne continuation Very Happy

Cette photo dégage quelque chose de "mystique" j'aime beaucoup ! Et le visage de la simsette visage est très beau !

Pika
 Pika

Moi je ne trouve pas que tu ait abusé des retouches. Elles sont super réalisées et créent une atmosphère très spéciale.
La coupe de cheveux de ta simsette est très jolie ainsi que son visage Wink

Bonne continuation

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Cywkis: Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 4113703508 Alors, c'est pas des cernes malheureusement, mais du maquillage, le dernier d'Ephemera ici

GuyLiie: Merci beaucoup, je suis contente que tu trouves que j'ai bien évolué ! Ca me fait vraiment plaisir !

PetiteFlo: Merci ! Je suis contente qu'elle te plaise !

Pika: Merci ! Je suis contente que tu trouves les retouches équilibrées ! Tu voudrais la coupe de cheveux peut-être ? Parce que là, je sais plus où je l'ai trouvé... Mais je te a cherches si tu veux ?

Han c'est dingue la différence entre les deux images. Sur la deuxième elle fait très douce et un peu mielleuse et sur la photo retouchée ses yeux sont si sombres que l'ont dirait que son côté obscur est au taquet. Le fait d'avoir assombrit la forêt et d'avoir mit la petite luciole bizarre renforce la sensation "occulte" de ton image si je puis dire et le résultat est pour le moins effrayant. Comme quoi rien qu'en retouchant on peut arriver à quelque chose de diamétralement opposé.

Will
 Will

J'aime beaucoup l'ambiance et l'expression, elle a l'air perdue et inquietante à la fois...

Pika
 Pika

@LadySquirrel a écrit:

Pika: Merci ! Je suis contente que tu trouves les retouches équilibrées ! Tu voudrais la coupe de cheveux peut-être ? Parce que là, je sais plus où je l'ai trouvé... Mais je te a cherches si tu veux ?

De rien ^^

Non non ne t'embête pas, j'ai juste dit qu'elle était belle, pas que je la voulais. Mais merci quand même.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Anna: Oui la différence entre les deux fait peur, limite tu t'attends à ce qu'elle te chante une chanson de Disney sur la photo non retouchée (bon, j'exagère un chouilla... [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 337664734 ). Je suis heureuse que l'autre renvoie une toute autre atmosphère, au moins, j'ai réussi à aller au bout de mon idée et à faire quelque chose qui me plait ! Merci beaucoup de ton commentaire ! Very Happy

Will: Merci beaucoup, je suis heureuse l'ambiance te plaise !

Pika: D'ac !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Double posteeeeeeeee !

Bon une petite créa encore avec ma simsette albinos toujours sur le thème de la nature, mais en moins mystique.
Elle ne me plait pas autant que la créa précédente mais je dois bien m'entrainer un peu. Wink
(et au passage, vous pourrez deviner dans quel genre d'univers évolue cette demoiselle)

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 821339lillywood

Edit: Et version avec ombres suite au conseil de Chloé !

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 298620lillywood2

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-04-12, 22:37, édité 3 fois

Chloé

Rahlala, j'aime beaucoup cette simsette sombre et mystérieuse !! (j'ai failli ettre mystique Laughing )

J'aurai un conseil à te donner pour que ta simsette soit encore mieux incrustée (parce qu'avouons le, c'est plutôt pas mal ^^) : mets lui de l'ombre sur son visage et sur ses cheveux ^.^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Rah oui mince j'ai zappé de lui mettre des ombres, qu'elle gourde, j'vais arranger ça ! silent Merci du conseil et de ton commentaire ma Chloé !

Edit: Un truc comme ça ? Smile

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 298620lillywood2

Chloé

Ah oui ! Ca rend bien mieux !
De rien Ma lady [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 3726602647

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Ta simsette fait très mystique et la forêt renforce encore plus cette idée là ! Seulement, j'ai un peu de mal parce que la forêt est en peinture et ça rend bizarre . Mais c'est très subjectif hein Lady ! Et ton incrustation est vraiment bien cheers

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'aime beaucoup Lady ! Ta simsette est vraiment mystérieuse, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Elle est très jolie, même si je trouve que son nez est un peu trop fin à mon gout Smile J'adore sa bouche et ses yeux par contre.
Pour la photo son expression est super dessus, et l'incrustation est niquel. Comme Alex, je pense qu'une photo de forêt aurait mieux rendue (tu peux en trouver plein sur DeviantArt), mais c'est quand même très joli Very Happy Niveau retouches, je ne sais pas si tu as retouché mais la lumière et les couleurs sont jolies ! Et pour ce qui est de l'ambiance globale, j'aime vraiment, ça fait féerique/mystérieux, ça me plait Very Happy
(j'en veux plus ! j'en veux plus !)

Bettyboopjade

Waouw ! J'adore ton image et ta simette est vraiment originale ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 2698908354

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

Superbe photo et ta simsette est très belle. Wink
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 2698908354
Bisous.

Ah je me demandais quand tu posterais du nouveau, j'étais en manque moi [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 1298751790
J'aime ta simsette, je trouve qu'elle à un petit côté elfique, j'aime beaucoup sa bouche et ses yeux.^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

59... Alex: Merci beaucoup ! Je suis contente que l'incrustation soit bonne, j'ai dû mal avec ça, mais comme je l'ai dit, il fait que je m'entraine Smile ! Pour la forêt, l'image de départ est bien une photo de "vraie" forêt mais c'est moi qui l'ai rendue ainsi. Après, je comprends parfaitement que tu n'adhère pas. Wink

Caro: Un loooooong commentaire.... Hum pardon. Ah ah pour le nez, c'est complétement psychologique, je hais mon nez que je trouve trop gros, ce qui fait qu’après mes sims en ont un tout petit.^^ J’aime aussi sa bouche, je suis contente qu'elle te plaise. Pour l'expression, ça m'a bien embêté: au départ je voulais utiliser le pose player mais c'était pas fameux, donc j'ai dû la prendre photo pendant une discussion (c'est dans ses rares moments que j'aime mes pipelettes de sims). Comme pour Alex, pour la forêt, c'était l'idée que j'avais dès la départ, mais je comprends que tu n'aime pas mais je trouvais aussi que l'aspect réél/sims était trop voyant. Après, j'aurais peut être dû un peu moins poussé l'aspect peinture. Mais la prochaine fois, je ferai carrément un décor dans le jeu (au lieu de faire ma feignasse :0*7: ) Pour les couleurs et la lumière, c'est un mélange de plusieurs retouches (et j'ai suivi le conseil de Sucrée en touchant à la correction sélective). En tout cas, ton commentaire m'a fait très plaisir, contente que l'ambiance te plaise, c'est très important pour moi et j’essaierai d'en faire d'autres (mais pas tout de suite ^^)
Betty: Merci beaucoup ma Betty ! Contente que tu trouves tout ça original ! :love2:

Barouca: Merci beaucoup ! Very Happy

PetiteFlo: Droooooogue... Merci. Oui tu as raison, elle a un p'tit côté elfique (même si s'en est pas une, je précise^^) mais je vais t'avouer que pour les yeux, c'est la maquillage qui fait tout !

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-04-13, 12:03, édité 1 fois

Oui, je ne peux plus me passer de tes créations, une vraie drogue ! x) C'est sur qu'on doit tout aux créateurs de CC, se sont des dieux [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 334500838

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Lady, C'trop bôôôôôôôôôôô! (moi bien parler la France aujourd'hui)
On dirait un elfe ^^

Voilà, c'était un commentaire très constructif, mais je voulais vraiment te dire que j'adore!

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ah ah Laughing Ne t'inquiètes pas, j'aime aussi les commentaires pas constructifs, j'en fais pleins moi-même et ça fait toujours plaisir d'avoir l'avis des gens.
Apparemment, tout le monde a cette impression elfique. Je vais finir par l'appeler Arwen. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 8 170745
En tout cas, je suis contente que ça te plaise. :love2:

Pika
 Pika

Ta simsette me fait beaucoup penser à Shimy une des personnage des Légendaires

Spoiler :

J'aime bien ton univers de créations et cette photo est très jolie et les retouches sont bien réalisées